FIGURINE
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STATISTIQUES
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01 - Bothan Spy
Peu Commune
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Coût : 7
Points de vie : 10
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Défense : 11
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Attaque : +4
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Grenades 10 (Grenades 10) : Remplace les attaques : portée 6 ; 10 de Dégâts sur la cible et à chaque
personnage adjacent à cette cible, sauvegarde de 11.
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02 - C-3PO
Rare
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Coût : 6
Points de vie : 30
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Défense : 15
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Attaque : +0
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Dommages : 0
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Droïde (Droid) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. Attirer les Tirs (Draw Fire) : Si un ennemi prend pour cible un allié dans les 6 cases de ce personnage, vous pouvez forcer cet ennemi à prendre ce personnage pour cible à sa place s'il le peut ; sauvegarde de 11.
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03 -
Chewbacca
Rare
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Coût : 24
Points de vie : 100
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Défense : 17
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Attaque : +8
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Enchaînement (Cleave) : Une fois par tour, si ce personnage bat un ennemi adjacent
en effectuant une attaque, il peut effectuer une attaque immédiatement
contre un autre ennemi adjacent. Elan (Momentum) : Si ce personnage s'est
déplacé pendant ce tour, il bénéficie de +4 en Attaque et de +10 de Dégâts
contre des ennemis adjacents.
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04 - Commando on Speeder Bike
Très Rare
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Coût : 21
Points de vie : 30
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Défense : 15
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Attaque : +6
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Vol (Flight) : Ce
personnage ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les obstacles bas, et les puits lorsqu'il se déplaçe. Accélérer (Accelerate) : Ce personnage peut se déplacer jusqu'à 24 cases si il n'effectue pas d'attaques. Attaque à Répétition (Strafe
Attack) : Pendant que ce personnage se déplace, il peut attaquer
chaque ennemi dans l'espace duquel il entre ; au cours de ce tour, ce personnage
ne peut attaquer aucun ennemi deux fois et ne peut pas retourner directement
sur une case qu'il vient juste de quitter.
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05 - Elite Hoth Trooper
Peu Commune
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Coût : 12
Points de vie : 30
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Défense : 16
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Attaque : +6
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Dommages : 20
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06 - Elite Rebel Trooper
Commune
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Coût : 7
Points de vie : 20
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Défense : 13
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Attaque : +7
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Dommages : 10
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07 - Han Solo
Rare
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Coût : 28
Points de vie : 80
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Défense : 17
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Attaque : +8
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Tir de Précision (Accurate Shot) : Ce
personnage peut attaquer un ennemi à couvert même si ce n'est pas l'ennemi le
plus proche. Attaque Rusée (Cunning Attack)
: Ce personnage bénéficie de +4 en Attaque et de +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé
pendant ce tour de jeu.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 1
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08 - Hoth Trooper
Commune
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Coût : 7
Points de vie : 20
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Défense : 15
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Attaque : +5
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Dommages : 10
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09 - Luke Skywalker, Jedi Knight
Très Rare
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Coût : 27
Points de vie : 90
|
Défense : 18
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Attaque : +10
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Double Attaque (Double Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ce personnage ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 3 Percée par la Force
(Force Leap) : Force 1 : Pendant ce tour, ce personnage peut se déplacer parmi les personnages ennemis sans provoquer d'attaques d'opportunité. Balayage au Sabre Laser
(Lightsaber Sweep) : Force 1, remplace les attaques : Ce personnage
peut attaquer chaque ennemi adjacent une fois.
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10 - Luke Skywalker, Rebel
Rare
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Coût : 17
Points de vie : 40
|
Défense : 17
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Attaque : +7
|
Dommages : 20
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Tir Impulsif (Impulsive
Shot) : Si un personnage allié possédant la capacité Unique (Unique) est vaincu, ce personnage peut effectuer une attaque immédiate.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2
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11 - Obi-Wan Kenobi
Très Rare
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Coût : 38
Points de vie : 100
|
Défense : 19
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Attaque : +14
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Double Attaque (Double Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ce personnage ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 5 Esprit de la Force 8 (Force Spirit 8)
: Si ce personnage est vaincu, ajouter immédiatement 8 points de Force à un personnage allié possédant un niveau de Force ; ce personnage allié peut dépenser ses points de Force une fois supplémentaire par tour pour le reste de l'escarmouche. Soins 20 (Heal 20) :
Force 2, remplace les attaques : contact ; enlever 20 points de Dommages à un
personnage non-Droid. Balayage au Sabre Laser
(Lightsaber Sweep) : Force 1, remplace les attaques : Ce personnage
peut attaquer chaque ennemi adjacent une fois.
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12 - Princess Leia, Captive
Très Rare
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Coût : 13
Points de vie : 60
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Défense : 13
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Attaque : +7
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ce personnage ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2
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13 - Princess Leia, Senator
Rare
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Coût : 13
Points de vie : 40
|
Défense : 15
|
Attaque : +7
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique)
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 1
Effets de Commandement
(Commander Effect) Chaque acolyte qui termine son déplacement dans les 6 cases de ce personnage peut se déplacer de 2 cases supplémentaires à la fin de son tour.
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14 - R2-D2
Rare
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Coût : 8
Points de vie : 30
|
Défense : 17
|
Attaque : +0
|
Dommages : 0
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Droïde (Droid) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. Contraindre (Override) : A la fin de son tour, ce personnage peut désigner une porte qu'il peut considérer comme étant ouverte ou fermée ; elle reste ouverte ou fermée jusqu'à la fin du prochain tour de ce personnage, ou jusqu'à ce qu'il soit vaincu. Réparation 10 (Repair 10) : Remplace les attaques : contact ; enlever 10 de Dégâts à un autre personnage Droïde.
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15 - Rebel Commando
Peu Commune
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Coût :14
Points de vie : 40
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Défense : 15
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Attaque : +5
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Grenades 10 (Grenades 10) : Remplace les attaques : portée 6 ; 10 de Dégâts sur la cible et à chaque
personnage adjacent à cette cible, sauvegarde de 11. Furtivité (Stealth)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles.
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16 - Rebel Officer
Peu Commune
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Coût : 13
Points de vie : 30
|
Défense : 15
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Attaque : +7
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Dommages : 10
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Effets de Commandement
(Commander Effect) Les acolytes Non-Uniques dans les 6 cases de ce personnage bénéficient de +2 en Attaque.
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17 - Rebel Pilot
Commune
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Coût : 10
Points de vie : 20
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Défense : 14
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Attaque : +7
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Grenades 10 (Grenades 10) : Remplace les attaques : portée 6 ; 10 de Dégâts sur la cible et à chaque
personnage adjacent à cette cible, sauvegarde de 11.
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18 - Rebel Trooper
Commune
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Coût : 5
Points de vie : 10
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Défense : 13
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Attaque : +5
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Dommages : 10
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19 - Rebel Trooper
Commune
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Coût : 5
Points de vie : 10
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Défense : 13
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Attaque : +5
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Dommages : 10
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20 - Wookiee Soldier
Commune
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Coût : 7
Points de vie : 30
|
Défense : 12
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Attaque : +6
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Enchaînement (Cleave) : Une fois par tour, si ce personnage bat un ennemi adjacent
en effectuant une attaque, il peut effectuer une attaque immédiatement
contre un autre ennemi adjacent. Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ce personnage ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
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21 - Darth Vader, Dark Jedi
Rare
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Coût : 55
Points de vie : 140
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Défense : 22
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Attaque : +14
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Double Attaque (Double Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ce personnage ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 5 Compression par la Force
(Force Grip) : Force 1, remplace les attaques : vue ; 10 de Dégâts. Balayage au Sabre Laser
(Lightsaber Sweep) : Force 1, remplace les attaques : Ce personnage
peut attaquer chaque ennemi adjacent une fois.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Chaque fois qu'un allié ne possédant pas de niveau de Force ontient un 1 à n'importe quel jet de dé, ce personnage est vaincu et tous les autres alliés ne possédant pas de niveau de Force bénéficient de +2 en Attaque. Ces bonus s'accumulent.
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22 - Darth Vader, Sith Lord
Très Rare
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Coût : 60
Points de vie : 140
|
Défense : 23
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Attaque : +16
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Attaque Triple (Triple Attack)
: Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 2 attaques supplémentaires au
lieu de se déplacer. Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ce personnage ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 5 Balayage au Sabre Laser
(Lightsaber Sweep) : Force 1, remplace les attaques : Ce personnage
peut attaquer chaque ennemi adjacent une fois.
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23 - Elite Snowtrooper
Peu Commune
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Coût : 12
Points de vie : 30
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Défense : 17
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Attaque : +6
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Dommages : 20
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24 - Elite Stormtrooper
Peu Commune
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Coût : 11
Points de vie : 20
|
Défense : 16
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Attaque : +8
|
Dommages : 20
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25 - Emperor Palpatine
Très Rare
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Coût : 40
Points de vie : 130
|
Défense : 20
|
Attaque : +0
|
Dommages : 0
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique)
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 4 Eclairs de la Force (Force Lightning) : Force 2, remplace les attaques : portée 6 ; 30 de Dégâts à 1 cible ainsi que jusqu'à 2
personnages adjacents à cette cible. Renouvellement de la Force 1
(Force Renewal 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque
fois qu'il est activé. Tempête de la Force (Force Storm) : Force 2, rempace les attaques : 20 de Dégâts à tous les personnages adjacents.
Effets de Commandement (Commander Effect) Les personnages de votre escouade peuvent utiliser les points de Force de l'Empereur Palpatine. Toutefois, un personnage ne peut pas utiliser des points de Force plus d'une fois par tour et ne peut pas combiner ses propres points de Force avec ceux de l'Empereur Palpatine.
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26 - General Veers
Rare
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Coût : 21
Points de vie : 70
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Défense : 16
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Attaque : +6
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique)
Effets de Commandement (Commander Effect) Les acolytes Non-Uniques dans les 6 cases de ce personnage obtiennent la capacité Tir de Précision (Accurate Shot) : Ce
personnage peut attaquer un ennemi à couvert même si ce n'est pas l'ennemi le
plus proche.
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27 - Grand Moff Tarkin
Rare
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Coût : 11
Points de vie : 40
|
Défense : 14
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Attaque : +3
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique)
Effets de Commandement (Commander Effect) Si ce personnage possède une ligne de vue sur un ennemi au début d'une phase, vous pouvez activer jusqu'à 3 personnages dans cette phase. Ceci inclus des personnages Droïdes ou ayant la capacité Sauvage (Savage).
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28 - Heavy Stormtrooper
Peu Commune
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Coût : 12
Points de vie : 20
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Défense : 16
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Attaque : +6
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Dommages : 30
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Arme Lourde (Heavy Weapon)
: Ce personnage ne peut pas attaquer et se déplacer pendant le même tour.
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29 - Imperial Officer
Peu Commune
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Coût : 14
Points de vie : 30
|
Défense : 14
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Attaque : +5
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Dommages : 10
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Effets de Commandement
(Commander Effect) A la fin du tour de ce personnage, un acolyte Non-Unique dans les 6 cases peut effectuer une attaque immédiate.
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30 - Mara Jade, Emperor's Hand
Rare
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Coût : 20
Points de vie : 60
|
Défense : 18
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Attaque : +9
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique)
Attaque Rusée (Cunning Attack)
: Ce personnage bénéficie de +4 en Attaque et de +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé
pendant ce tour de jeu. Main de l'Empereur (Hand of the Emperor) :
Ce personnage peut utiliser ses propres points de Force une fois par tour et utiliser les points de Force de l'Empereur Palpatine une fois par tour.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 3 Barrage de Tirs Blaster (Blaster Barrage)
: Force 1 ; remplace les attaques : Ce personnage peut attaquer chaque cible autorisée une fois.
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31 - Probe Droid
Très Rare
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Coût : 8
Points de vie : 30
|
Défense : 14
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Attaque : +1
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Droïde (Droid) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. Vol (Flight) : Ce
personnage ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les obstacles bas, et les puits lorsqu'il se déplaçe. Reconnaissance (Recon) : Effectuer 2 jets d'Initiative une fois par tour de jeu et choisir l'un des deux si n'importe quel personnage allié possédant la capacité Reconnaissance (Recon) a une ligne de vue sur un ennemi.
Auto-Destruction 10 (Self-Destruct 10) : Lorsque ce personnage est vaincu, chaque personnage adjacent subit 10 de Dégâts.
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32 - Royal Guard
Peu Commune
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Coût : 11
Points de vie : 30
|
Défense : 17
|
Attaque : +8
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Garde du Corps de l'Empereur (Emperor's Bodyguard)
: Si l'Empereur Palpatine est un allié adjacent et doit subir des Dégâts d'une attaque, ce personnage peut recevoir les Dégâts à sa place. Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ce personnage ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
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33 - Scout Trooper
Peu Commune
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Coût : 8
Points de vie : 20
|
Défense : 15
|
Attaque : +5
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Furtivité (Stealth)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles.
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34 - Scout Trooper on Speeder Bike
Très Rare
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Coût : 21
Points de vie : 30
|
Défense : 17
|
Attaque : +5
|
Dommages : 20
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Vol (Flight) : Ce
personnage ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les obstacles bas, et les puits lorsqu'il se déplaçe. Accélérer (Accelerate) : Ce personnage peut se déplacer jusqu'à 24 cases si il n'effectue pas d'attaques. Attaque à Répétition (Strafe
Attack) : Pendant que ce personnage se déplace, il peut attaquer
chaque ennemi dans l'espace duquel il entre ; au cours de ce tour, ce personnage
ne peut attaquer aucun ennemi deux fois et ne peut pas retourner directement
sur une case qu'il vient juste de quitter.
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35 - Snowtrooper
Commune
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Coût : 7
Points de vie : 20
|
Défense : 16
|
Attaque : +4
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Dommages : 10
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36 - Stormtrooper
Commune
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Coût : 5
Points de vie : 10
|
Défense : 16
|
Attaque : +4
|
Dommages : 10
|
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37 - Stormtrooper
Commune
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Coût : 5
Points de vie : 10
|
Défense : 16
|
Attaque : +4
|
Dommages : 10
|
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38 - Stormtrooper
Commune
|

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Coût : 5
Points de vie : 10
|
Défense : 16
|
Attaque : +4
|
Dommages : 10
|
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39 - Stormtrooper Officer
Peu Commune
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Coût : 14
Points de vie : 30
|
Défense : 18
|
Attaque : +8
|
Dommages : 10
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Double Attaque (Double Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer.
Effets de Commandement (Commander Effect) Les soldats acolytes dans les 6 cases bénéficient de +3 en Attaque si ils ne se déplacent pas pendant ce tour.
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40 - Sandtrooper on Dewback
Très Rare
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Coût : 15
Points de vie : 60
|
Défense : 17
|
Attaque : +4
|
Dommages : 10
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Elan (Momentum) : Si ce personnage s'est
déplacé pendant ce tour, il bénéficie de +4 en Attaque et de +10 de Dégâts
contre des ennemis adjacents.
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41 - Bespin Guard
Commune
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Coût : 5
Points de vie : 10
|
Défense : 12
|
Attaque : +3
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Couverture Avantageuse (Advantageous Cover)
: Ce personnage bénéficie de +8 en Défense lorsqu'il est à couvert au lieu de +4.
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42 - Boba Fett
Très Rare
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Coût : 50
Points de vie : 110
|
Défense : 20
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Attaque : +12
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique)
Vol (Flight) : Ce
personnage ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les obstacles bas, et les puits lorsqu'il se déplaçe. Tir de Précision (Accurate Shot) : Ce
personnage peut attaquer un ennemi à couvert même si ce n'est pas l'ennemi le
plus proche. Chasseur de Primes +4 (Bounty
Hunter +4) : Ce personnage bénéficie de +4 en Attaque contre des ennemis possédant la
caractéristique "Unique". Double Attaque (Double Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer.
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43 - Dengar
Rare
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Coût : 15
Points de vie : 40
|
Défense : 17
|
Attaque : +8
|
Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique)
Chasseur de Primes +4 (Bounty
Hunter +4) : Ce personnage bénéficie de +4 en Attaque contre des ennemis possédant la
caractéristique "Unique".
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44 - Duros Mercenary
Peu Commune
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Coût : 6
Points de vie : 10
|
Défense : 14
|
Attaque : +6
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Dommages : 10
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45 - Ewok
Commune
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Coût : 3
Points de vie : 10
|
Défense : 12
|
Attaque : +1
|
Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities)
Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ce personnage ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Essaim +1 (Swarm +1)
: Ce personnage bénéficie de +1 en Attaque contre une cible pour chaque autre allié Ewok adjacent à cette cible.
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46 - 4-LOM
Rare
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Coût : 21
Points de vie : 70
|
Défense : 18
|
Attaque : +8
|
Dommages : 20
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Droïde (Droid) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. Chasseur de Primes +4 (Bounty
Hunter +4) : Ce personnage bénéficie de +4 en Attaque contre des ennemis possédant la
caractéristique "Unique". Tir Appliqué +4 (Careful Shot +4) : Si
ce personnage ne se déplace pas pendant son tour, il bénéficie de +4 en
Attaque.
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47 - Gamorrean Guard
Peu Commune
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Coût : 9
Points de vie : 30
|
Défense : 12
|
Attaque : +4
|
Dommages : 20
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ce personnage ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Coup Puissant (Mighty Swing) :
Pendant son tour, si ce personnage ne se déplace pas, il bénéficie de +10 de Dégâts contre des ennemis adjacents.
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48 - IG-88
Rare
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Coût : 37
Points de vie : 80
|
Défense : 19
|
Attaque : +11
|
Dommages : 20
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Droïde (Droid) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. Chasseur de Primes +4 (Bounty
Hunter +4) : Ce personnage bénéficie de +4 en Attaque contre des ennemis possédant la
caractéristique "Unique". Double Attaque (Double Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer.
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49 - Ithorian Scout
Peu Commune
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Coût : 6
Points de vie : 20
|
Défense : 11
|
Attaque : +4
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Attaque Rusée (Cunning Attack)
: Ce personnage bénéficie de +4 en Attaque et de +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé
pendant ce tour de jeu. Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ce personnage ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Furtivité (Stealth)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles.
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50 - Jabba The Hutt
Très Rare
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Coût : 50
Points de vie : 80
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Défense : 17
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Attaque : +7
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special
Abilities) Unique (Unique) Vitesse 2 (Speed 2)
: Peut se déplacer seulement de 2 cases et attaquer, ou de 4 cases sans effectuer d'attaques. Renforts de la Frange 30
(Fringe Reinforcements 30) : Pendant la préparation, après avoir vu l'escouade de votre adversaire, vous
pouvez ajouter jusqu'à 30 points de personnages de la Frange à votre escouade. Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ce personnage ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Effets de Commandement (Commander Effect) Les acolytes possédant la capacité Chasseur de Primes (Bounty
Hunter) bénéficient de +2 en Attaque.
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51 - Jawa
Commune
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Coût : 5
Points de vie : 10
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Defense : 11
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Attaque : +4
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Blaster Ionisant +20 (Ion Gun +20) : Ce personnage bénéficie de +20 de Dégâts contre des personnages Droïdes.
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52 - Lando Calrissian
Rare
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Coût : 16
Points de vie : 50
|
Defense : 16
|
Attaque : +7
|
Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Double attaque (Double Attack)
: Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au
lieu de se déplacer.
Effets de Commandement (Commander Effect) Les "Bespin Guards" alliés bénéficient de +2 en Attaque.
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53 - Mon Calamari Mercenary
Commune
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Coût : 10
Points de vie : 10
|
Defense : 13
|
Attaque : +7
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Double Attaque (Double Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer.
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54 - Quarren Assassin
Peu Commune
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Coût : 12
Points de vie : 30
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Defense : 13
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Attaque : +7
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Attaque Rusée (Cunning Attack)
: Ce personnage bénéficie de +4 en Attaque et de +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé
pendant ce tour de jeu. Attaque Mobile (Mobile Attack) : Ce personnage peut se déplacer à la fois avant et après avoir attaqué, jusqu'à un total de 6 cases.
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55 - Greedo
Rare
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Coût : 12
Points de vie : 30
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Defense : 15
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Attaque : +6
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Chasseur de Primes +4 (Bounty
Hunter +4) : Ce personnage bénéficie de +4 en Attaque contre des ennemis possédant la
caractéristique "Unique". Attaque Rusée (Cunning Attack)
: Ce personnage bénéficie de +4 en Attaque et de +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé
pendant ce tour de jeu.
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56 - Bossk
Rare
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Coût : 17
Points de vie : 40
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Defense : 17
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Attaque : +7
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique) Chasseur de Primes +4 (Bounty
Hunter +4) : Ce personnage bénéficie de +4 en Attaque contre des ennemis possédant la
caractéristique "Unique". Double Attaque de Griffes (Double Claw Attack) : Pendant son tour,
ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer ; les deux attaques doivent être effectuées contre des ennemis adjacents.
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57 - Tusken Raider
Commune
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Coût : 4
Points de vie : 10
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Defense : 13
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Attaque : +5
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ce personnage ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Coup Puissant (Mighty Swing) :
Pendant son tour, si ce personnage ne se déplace pas, il bénéficie de +10 de Dégâts contre des ennemis adjacents.
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58 - Twi'lek Bodyguard
Peu Commune
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Coût : 10
Points de vie : 30
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Defense : 15
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Attaque : +4
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Garde du Corps (Bodyguard)
: Si un allié adjacent doit subir des Dégâts suite à une attaque, ce personnage
peut subir les dégâts à sa place.
Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ce personnage ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
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59 - Twi'lek Scoundrel
Commune
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Coût : 7
Points de vie : 20
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Defense : 14
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Attaque : +5
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Attaque Rusée (Cunning Attack)
: Ce personnage bénéficie de +4 en Attaque et de +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé
pendant ce tour de jeu. Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ce personnage ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
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60 - Wampa
Très Rare
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Coût : 13
Points de vie : 50
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Defense : 16
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Attaque : +7
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Sauvage (Savage) : Ce personnage doit terminer son déplacement à côté d'un ennemi si il le peut et ne bénéficie pas des effets de
commandement. Double Attaque (Double Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ce personnage ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Anéantir +20 (Rend +20) : Si ses deux attaques touchent le même ennemi adjacent, la seconde attaque de ce personnage est portée avec +20 de Dégâts.
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