FIGURINE
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STATISTIQUES
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01 - Agen Kolar, Jedi Master
Rare
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Coût : 32
Points de vie : 120
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Défense : 19
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Attaque : +13
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 4 Souffle de la Force (Force Burst)
: Force 2, remplace le tour : 10 de Dégâts à tous les autres personnages dans les 6 cases. Poussée de la Force (Force Thrust)
: Force 1, remplace les attaques : portée 6 cases ; 20 de Dégâts ; sauvegarde de 11 pour 10 de Dégâts. Récupération 20 (Recovery 20)
: Force 1 : remplace le tour : Enlever 20 points de Dommages à ce personnage.
(Commentaire) : Ce Maître Jedi Zabrak possède une volonté de fer et un calme extérieur.
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02 - Alderaan Trooper
Peu Commune
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Coût : 6
Points de vie : 10
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Défense : 13
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Attaque : +5
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Tir Synchronisé (Synchronized Fire) :
Des soldats d'Alderaan qui combinent leurs tirs avec ce personnage bénéficient
de +6 en Attaque au lieu de +4.
(Commentaire) : Les soldats d'Alderaan sont farouchement fidèles à leur monde et à la République.
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03 -
Anakin Skywalker, Jedi Knight
Rare
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Coût : 29
Points de vie : 100
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Défense : 18
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Attaque : +12
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Double Attaque (Double Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Balayage Impulsif (Impulsive
Sweep) : Si un personnage allié Unique est battu, ce personnage peut
immédiatement attaquer chaque ennemi adjacent une fois. Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 4 Riposte au Sabre Laser
(Lightsaber Riposte) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque au corps à corps, ce personnage peut effectuer une attaque immédiate contre
cet attaquant.
(Commentaire) : Doué d'une capacité extraordinaire de la Force, Anakin lutte pour résister au côté obscur.
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04 - AT-RT
Très Rare
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Coût : 35
Points de vie : 60
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Défense : 18
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Attaque : +10
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Dommages : 40
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Ordre 66 (Order 66) Rigide (Rigid)
: Ne peut pas se resserrer. Vitesse 8 (Speed 8)
: Peut se déplacer jusqu'à 8 cases et attaquer, ou 16 cases sans effectuer d'attaques. Arme Embarquée (Mounted Weapon)
: Seuls des alliés avec la capacité Arme Embarquée (Mounted Weapon) ou des alliés adjacents avec la capacité Artilleur (Gunner) peuvent combiner leurs feus avec cette unité.
(Commentaire) : Ce Walker personnel est le dernier modèle de l'armement des soldats clones.
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05 - Bail Organa
Très Rare
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Coût : 29
Points de vie : 70
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Défense : 17
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Attaque : +6
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Sénateur d'Alderaan (Alderaan Senator) : Ce personnage est considéré comme un soldat d'Alderaan. Tir Synchronisé (Synchronized Fire) :
Des soldats d'Alderaan qui combinent leurs tirs avec ce personnage bénéficient
de +6 en Attaque au lieu de +4.
Effets de Commandement (Commander Effect) Chaque fois qu'un ou plusieurs soldats alliés d'Alderaan combine ses tirs avec un autre soldat d'Alderaan, l'attaquant bénéficie de +10 de Dégâts.
(Commentaire) : Sénateur d'Alderaan, le noble Bail Organe tâche d'éviter la chute de la République.
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06 - Captain Antilles
Rare
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Coût : 20
Points de vie : 60
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Défense : 15
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Attaque : +6
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique)
Effets de Commandement (Commander Effect) Les acolytes dans les 6 cases qui prennent pour cible un personnage appartenant à la Frange (Fringe) bénéficient de +4 en Attaque et de +10 de Dégâts.
(Commentaire) : Capitaine du vaisseau Tantive IV, Antilles reste un confident fidèle du Sénateur Organa.
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07 - Chewbacca Of Kashyyyk
Très Rare
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Coût : 25
Points de vie : 80
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Défense : 16
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Attaque : +6
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Double Attaque (Double Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Elan (Momentum) : Si ce personnage s'est
déplacé pendant ce tour, il bénéficie de +4 en Attaque et de +10 de Dégâts
contre des ennemis adjacents.
(Commentaire) : Ce jeune et noble Wookiee croie en l'honneur et dans le fait de faire de bonnes choses.
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08 - Clone Trooper
Commune
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Coût : 9
Points de vie : 10
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Défense : 13
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Attaque : +6
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Ordre 66 (Order 66)
(Commentaire) : Superbement entraîné et conditionné, et littéralement contruit pour la guerre, un soldat clone ne craint aucun ennemi.
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09 - Clone Trooper
Commune
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Coût : 9
Points de vie : 10
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Défense : 13
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Attaque : +6
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Ordre 66 (Order 66)
(Commentaire) : Superbement entraîné et conditionné, et littéralement contruit pour la guerre, un soldat clone ne craint aucun ennemi.
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10 - Clone Trooper Commander
Peu Commune
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Coût : 13
Points de vie : 30
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Défense : 14
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Attaque : +10
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Ordre 66 (Order 66)
Effets de Commandement (Commander Effect) Les soldats acolytes dans les 6 cases bénéficient de +3 en Attaque si ils ne se déplacent pas pendant ce tour.
(Commentaire) : Formé pour diriger les troupes pendant la bataille, ce commandant est un tacticien courageux.
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11 - Clone Trooper Gunner
Commune
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Coût : 8
Points de vie : 10
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Défense : 15
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Attaque : +6
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Ordre 66 (Order 66) Artilleur (Gunner) : Ce personnage peut combiner ses tirs avec des alliés adjacents possédant la capacité Arme Embarquée (Mounted Weapon).
(Commentaire) : Les soldats clones artilleurs sont entraînés à l'utilisation des armes lourdes et embarquées.
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12 - Jedi Knight
Peu Commune
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Coût : 13
Points de vie : 50
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Défense : 17
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Attaque : +5
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2
(Commentaire) : Un Jedi n'agit jamais sous l'influence de la haine ou de l'agression...
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13 - Mace Windu, Jedi Master
Très Rare
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Coût : 65
Points de vie : 150
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Défense : 22
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Attaque : +16
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Attaque Triple (Triple Attack)
: Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 2 attaques supplémentaires au
lieu de se déplacer.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 5 Blocage au Sabre Laser
(Lightsaber Block) : Force 1 : Quand il est touché lors d'une
attaque au corps à corps, ce personnage ne subit aucun Dégâts avec une
sauvegarde de 11. Onde de Choc (Shockwave) : Force 2, remplace les attaques : Tous les personnages dans les 6 cases sont considérés comme ayant été activés pour ce tour de jeu ;
sauvegarde de 11. Attaque Tourbillonnante
(Whirlwind Attack) : Force 1, remplace le tour : ce personnage peut attaquer chaque ennemi adjacent 2 fois.
(Commentaire) : Membre de longue date du conseil Jedi, Mace parle avec autorité et conviction.
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14 - Mon Mothma
Très Rare
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Coût : 23
Points de vie : 30
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Défense : 11
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Attaque : +0
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Dommages : 0
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Réserves de la République 20 (Republic Reserves 20)
: Si vous faites un 20 au jet d'initiative, vous
pouvez ajouter jusqu'à 20 points de personnages appartenant à la Répubique à votre escouade immédiatement avant votre première activation de tour de jeu.
Effets de Commandement (Commander Effect) Les acolytes dans les 6 cases peuvent effectuer une attaque immédiate de +10 de Dégâts lorsqu'ils sont vaincus.
(Commentaire) : Sénateur de Chandrila, Mon Mothma est une opposante secrète de Palpatine.
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15 - Obi-Wan Kenobi, Jedi Master
Rare
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Coût : 42
Points de vie : 120
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Défense : 21
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Attaque : +15
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Double Attaque (Double Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Attaque au Corps à Corps (Melee Attack)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 5 Soins de Force 20 (Force Heal 20)
: Force 2, remplace les attaques : contact; enlever 20 points de Dommages à un
personnage Non-Droïde. Assaut au Sabre Laser (Lighsaber Assault) : Force 1, remplace les attaques : Effectue 2 attaques. Déviation au Sabre Laser
(Lightsaber Deflect) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucun Dégâts
avec une sauvegarde de 11.
Effets de Commandement (Commander Effect) Si Anakin est un allié et qu'il se trouve dans les 6 cases, il bénéficie de +4 en Attaque.
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16 - Polis Massa Medic
Commune
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Coût : 9
Points de vie : 10
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Défense : 11
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Attaque : +0
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Dommages : 0
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Soins 10 (Heal 10) :
Remplace les attaques : contact ; enlever 10 points de Dommages à un
personnage non-Droid.
(Commentaire) : Un soignant exerçant dans un avant-poste caché et éloigné.
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17 - R2-D2, Astromech Droid
Très Rare
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Coût : 9
Points de vie : 30
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Défense : 17
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Attaque : +8
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Dommages : 0
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Droïde (Droid) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. Vol (Flight) : Ce
personnage ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les obstacles bas, et les puits lorsqu'il se déplaçe. Décharge Electrique +10 (Electric Shock +10) : +10 de Dégâts contre des ennemis Droïdes adjacents. Contraindre (Override) : A la fin de son tour, ce personnage peut désigner une porte qu'il peut voir comme ouverte ou fermée ; elle reste ouverte ou fermée jusqu'à la fin du prochain tour de ce personnage, ou jusqu'à ce qu'il soit vaincu. Câble de Remorquage (Tow Cable) : Remplace le tour : Ce personnage et un allié adjacent peuvent se déplacer jusqu'à 12 cases simultanément ; pendant ce déplacement, cet allié obtien la capacité Vol (Flight) : Ce
personnage ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les obstacles bas, et les puits lorsqu'il se déplaçe. A la fin du déplacement, cet allié doit être adjacent à ce personnage.
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18 - Senate Guard
Peu Commune
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Coût : 13
Points de vie : 20
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Défense : 16
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Attaque : +6
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Dommages : 30
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Garde du Corps (Bodyguard)
: Si un allié adjacent doit subir des Dégâts suite à une attaque, ce personnage
peut subir les Dégâts à sa place.
Arme Lourde (Heavy Weapon)
: Ce personnage ne peut pas attaquer et se déplacer pendant le même tour.
(Commentaire) : Assignés à la protection du Sénat, ces gardes vêtus de bleu réagissent immédiatement à la moindre suspicion de danger.
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19 - Shaak Ti
Rare
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Coût : 24
Points de vie : 70
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Défense : 19
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Attaque : +12
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Combat de Groupe (Crowd Fighting) : Ce personnage bénéficie de +2 en Attaque pour chaque personnage adjacent autre que sa cible. Furtivité (Stealth)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 3 Balayage au Sabre Laser
(Lightsaber Sweep) : Force 1, remplace les attaques : Ce personnage
peut attaquer chaque ennemi adjacent une fois. Percée par la Force
(Force Leap) : Force 1 : Pendant ce tour, ce personnage peut se déplacer parmi les personnages ennemis sans provoquer d'attaques d'opportunité.
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20 - Stass Allie
Rare
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Coût : 22
Points de vie : 60
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Défense : 18
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Attaque : +8
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 4 Soins de Force 30 (Force Heal 30)
: Force 2, remplace les attaques : contact ; enlever 30 points de Dommages à un
personnage Non-Droïde.
(Commentaire) : Cette Chevalier Jedi est une guerrière expérimentée et un agent de confiance du Conseil Jedi.
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21 - Tarfful
Rare
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Coût : 26
Points de vie : 90
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Défense : 16
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Attaque : +7
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Elan (Momentum) : Si ce personnage s'est
déplacé pendant ce tour, il bénéficie de +4 en Attaque et de +10 de Dégâts
contre des ennemis adjacents.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les acolytes dans les 6 cases bénéficient de +4 en Attaque contre des ennemis adjacents.
(Commentaire) : Un brave guerrier Wookiee, ami du Maître Jedi Yoda.
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22 - Wookiee Berserker
Commune
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Coût : 12
Points de vie : 40
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Défense : 10
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Attaque : +6
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Elan (Momentum) : Si ce personnage s'est
déplacé pendant ce tour, il bénéficie de +4 en Attaque et de +10 de Dégâts
contre des ennemis adjacents.
(Commentaire) : Bien qu'étant généralement une espèce paisible, les Wookiees sont connus pour s'emporter dans une fureur violente lorsqu'ils sont irrités ou menacés.
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23 - Wookiee Scout
Peu Commune
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Coût : 10
Points de vie : 30
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Défense : 13
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Attaque : +5
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Elan (Momentum) : Si ce personnage s'est
déplacé pendant ce tour, il bénéficie de +4 en Attaque et de +10 de Dégâts
contre des ennemis adjacents. Furtivité (Stealth)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles.
(Commentaire) : La tendance des Wookiees à vadrouiller et à explorer les rends idéalement prédisposés à être des éclaireurs.
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24 - Yoda, Jedi Master
Rare
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Coût : 64
Points de vie : 140
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Défense : 21
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Attaque : +14
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Attaque Triple (Triple Attack)
: Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 2 attaques supplémentaires au
lieu de se déplacer.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 6 Défense de la Force (Force
Defense) : Force 3 ; Annule un Pouvoir de la Force utilisé par un
personnage dans les 6 cases. Bravoure de la Force (Force
Valor) : Force 2 : Pour le reste de l'escarmouche, ce personnage obtient l'effet de commandement suivant : Les acolytes dans les 6 cases bénéficient de +2 en Attaque et de +2 en Défense. Déviation au Sabre Laser
(Lightsaber Deflect) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucun Dégâts
avec une sauvegarde de 11.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les Wookiees alliés dans les 6 cases obtiennent la capacité Garde du Corps (Bodyguard)
: Si un allié adjacent doit subir des Dégâts suite à une attaque, ce personnage
peut subir les dégâts à sa place.
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25 - Battle Droid
Commune
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Coût : 4
Points de vie : 10
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Défense : 9
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Attaque : +0
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Droïde (Droid) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement.
(Commentaire) : Un soldat méchanique dépourvu d'émotions qui se bat sans pitié.
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26 - Battle Droid
Commune
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Coût : 4
Points de vie : 10
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Défense : 9
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Attaque : +0
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Droïde (Droid) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement.
(Commentaire) : Un soldat méchanique dépourvu d'émotions qui se bat sans pitié.
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27 - Bodyguard Droid
Peu Commune
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Coût : 20
Points de vie : 60
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Défense : 18
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Attaque : +8
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Droïde (Droid) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. Garde du Corps (Bodyguard)
: Si un allié adjacent doit subir des Dégâts suite à une attaque, ce personnage
peut subir les dégâts à sa place.
Résistance au Sabre Laser (Lightsaber Resistance) : Bénéficie de +2 en Défense lorsqu'il est attaqué par un ennemi adjacent possédant un niveau de Force. Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
(Commentaire) : Ce Droïde spécialisé est conçu pour protéger et combattre aux côtés du Général Grievous.
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28 - Bodyguard Droid
Peu Commune
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Coût : 20
Points de vie : 60
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Défense : 18
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Attaque : +8
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Droïde (Droid) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. Garde du Corps (Bodyguard)
: Si un allié adjacent doit subir des Dégâts suite à une attaque, ce personnage
peut subir les dégâts à sa place.
Résistance au Sabre Laser (Lightsaber Resistance) : Bénéficie de +2 en Défense lorsqu'il est attaqué par un ennemi adjacent possédant un niveau de Force. Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
(Commentaire) : Ce Droïde spécialisé est conçu pour protéger et combattre aux côtés du Général Grievous.
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29 - Darth Tyranus
Rare
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Coût : 48
Points de vie : 120
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Défense : 20
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Attaque : +15
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Inspiration Sombre (Dark Inspiration) : Au début de l'escarmouche, choisissez un personnage allié possédant un niveau de Force. Pour
le reste de l'escarmouche, ce personnage obtient la capacité Duelliste au Sabre Laser
(Lightsaber Duelist) : Bénéficie de +4 en Défense lorsqu'il est
attaqué par un ennemi adjacent possédant un niveau de Force. Double Attaque (Double Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Duelliste au Sabre Laser
(Lightsaber Duelist) : Bénéficie de +4 en Défense lorsqu'il est
attaqué par un ennemi adjacent possédant un niveau de Force. Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 5 Blocage au Sabre Laser
(Lightsaber Block) : Force 1 : Quand il est touché par une attaque
au corps à corps, ce personnage ne subit aucun dégâts avec une sauvegarde de
11. Foudre Sith 30 (Sith Lightning
30) : Force 2, remplace les attaques : portée 6 ; 30 de Dégâts sur
une cible ennemie.
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30 - Destroyer Droid
Rare
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Coût : 30
Points de vie : 40
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Défense : 16
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Attaque : +8
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Droïde (Droid) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. Double Attaque (Double Attack)
: Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au
lieu de se déplacer. Boucliers 2 (Shields 2)
: Quand ce personnage subit des Dégâts, effectuer 2 sauvegardes ; chaque lancé
de 11 réduit les dommages reçus de 10. Formation en Roue (Wheel Form)
: Ce personnage peut se déplacer jusqu'à 18 cases s'il n'effectue pas
d'attaques.
(Commentaire) : Une formidable machine à tuer très résistante, conçue pour soutenir les Droïdes de combat.
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31 - General Grievous, Jedi Hunter
Très Rare
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Coût : 42
Points de vie : 100
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Défense : 19
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Attaque : +10
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Cyborg (Cyborg) : Il est considéré comme
un Droïd et un Non-Droïde ; Il est sujet aux coups critiques et aux effets de
commandement. Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Attaque Quadruple (Quadruple Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 3 attaques supplémentaires au lieu de se
déplacer.
Pouvoirs de la Force (Force Powers) Force 1
(Commentaire) : Quand le moment est opportun, le Général Grievous dévoile ses multiples bras maniant des Sabres Lasers.
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32 - General Grievous, Supreme Commander
Rare
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Coût : 43
Points de vie : 100
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Défense : 20
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Attaque : +12
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Cyborg (Cyborg) : Il est considéré comme
un Droïd et un Non-Droïde ; Il est sujet aux coups critiques et aux effets de
commandement. Double Attaque (Double Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Pouvoirs de la Force (Force Powers) Force 1
Effets de Commandement (Commander Effect) Les Droïdes sont sujets à cet effet : Les Droïdes acolytes Non-uniques dans les 6 cases bénéficient de +4 en Attaque et obtiennent la capacité
Double Attaque (Double Attack) (Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer).
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33 - Grievous's Wheel Bike
Très Rare
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Coût : 58
Points de vie : 120
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Défense : 20
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Attaque : +10
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Dommages : 30
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) : Considéré comme étant le Général Grievous. Cyborg (Cyborg) : Il est considéré comme
un Droïd et un Non-Droïde ; Il est sujet aux coups critiques et aux effets de
commandement. Equipé de Roues (Wheeled)
: Remplace le tour : Peut se déplacer jusqu'à 18 cases, puis effectuer une attaque. Double Attaque (Double Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Arme Embarquée (Mounted Weapon)
: Seuls des alliés avec la capacité Arme Embarquée (Mounted Weapon) ou des alliés adjacents avec la capacité Artilleur (Gunner) peuvent combiner leurs feus avec ce personnage.
Pouvoirs de la Force (Force Powers) Force 1
(Commentaire) : Le Général Grievous utilise ce véhicule à roues pour s'échapper sur Utapau.
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34 - Muun Guard
Peu Commune
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Coût : 5
Points de vie : 10
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Défense : 12
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Attaque : +6
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Dommages : 10
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(Commentaire) : Les troupes Muun combattent dans le camp des Séparatistes.
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35 - Neimoidian Soldier
Peu Commune
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Coût : 10
Points de vie : 10
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Défense : 13
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Attaque : +7
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Tir de Précision (Accurate Shot) : Ce
personnage peut attaquer un ennemi à couvert même si ce n'est pas l'ennemi le
plus proche.
(Commentaire) : Les soldats Neimoidiens se battent aux côtés des Droïdes de combat pour soutenir la cause des Séparatistes.
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36 - Neimoidian Soldier
Peu Commune
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Coût : 10
Points de vie : 10
|
Défense : 13
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Attaque : +7
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Tir de Précision (Accurate Shot) : Ce
personnage peut attaquer un ennemi à couvert même si ce n'est pas l'ennemi le
plus proche.
(Commentaire) : Les soldats Neimoidiens se battent aux côtés des Droïdes de combat pour soutenir la cause des Séparatistes.
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37 - San Hill
Rare
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Coût : 10
Points de vie : 30
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Défense : 12
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Attaque : +3
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Réserves Séparatistes 20 (Separatist Reserves 20)
: Si vous faites un 1 au jet d'initiative, vous
pouvez ajouter jusqu'à 20 points de personnages Séparatistes à votre escouade immédiatement avant votre première activation de tour de jeu.
Effets de Commandement (Commander Effect) Vous activez seulement 1 seul personnage à chaque phase. (Ceci comprend les Droïdes et les personnages ayant la capacité Sauvage (Savage)).
(Commentaire) : Président du Clan Bancaire InterGalactique et partisan des Séparatistes, San Hill est un Muun.
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38 - Separatist Commando
Commune
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Coût : 10
Points de vie : 20
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Défense : 15
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Attaque : +5
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Furtivité (Stealth)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles.
(Commentaire) : Ces soldats combattent pour l'indépendance vis à vis de la République en déclin.
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39 - Super Battle Droid
Commune
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Coût : 10
Points de vie : 20
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Défense : 12
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Attaque : +2
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Droïde (Droid) : Immunisé contre les
coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de commandement. Feu d'Assaut (Charging Fire) : Remplace le
tour : Ce personnage peut se déplacer jusqu'à 12 cases puis attaquer. Tir Synchronisé (Synchronized Fire) :
Des personnages Droïdes qui combinent leurs tirs avec ce personnage bénéficient
de +6 en Attaque au lieu de +4.
(Commentaire) : Un droïde de combat plus fort et plus résistant revêtu d'une
carapace renforcée.
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40 - Super Battle Droid
Commune
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Coût : 10
Points de vie : 20
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Défense : 12
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Attaque : +2
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Droïde (Droid) : Immunisé contre les
coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de commandement. Feu d'Assaut (Charging Fire) : Remplace le
tour : Ce personnage peut se déplacer jusqu'à 12 cases puis attaquer. Tir Synchronisé (Synchronized Fire) :
Des personnages Droïdes qui combinent leurs tirs avec ce personnage bénéficient
de +6 en Attaque au lieu de +4.
(Commentaire) : Un droïde de combat plus fort et plus résistant revêtu d'une
carapace renforcée.
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41 - Wat Tambor
Rare
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Coût : 35
Points de vie : 30
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Défense : 15
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Attaque : +6
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Droïde Cible (Droid Mark) : Lorsque ce personnage est activé, vous pouvez choisir un personnage Droïde allié dans les 6 cases. Jusqu'au début du prochain tour de jeu, ce personnage obtient la capacité Attirer les Tirs (Draw Fire) : Si un ennemi prend pour cible un allié dans les 6 cases de ce personnage, vous pouvez forcer cet ennemi à prendre ce personnage pour cible à sa place s'il le peut ; sauvegarde de 11. Renforts Droïdes 20 (Droids Reinforcements 20)
: Pendant la préparation, après avoir vu l'escouade de votre adversaire, vous
pouvez ajouter jusqu'à 20 points de personnages Droïdes Non-Uniques à votre escouade. Réparation 20 (Repair 20) : Remplace les attaques : contact ; enlever 20 de Dégâts à un personnage Droïde.
(Commentaire) : Un industriel exceptionnel et partisant Séparatiste, Wat Tambor est le Président du Techno-Syndicat.
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42 - Boba Fett, Young Mercenary
Rare
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Coût : 17
Points de vie : 40
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Défense : 15
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Attaque : +8
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique)
Tir de Précision (Accurate Shot) : Ce
personnage peut attaquer un ennemi à couvert même si ce n'est pas l'ennemi le
plus proche. Chasseur de Primes +4 (Bounty
Hunter +4) : +4 en Attaque contre des ennemis possédant la
caractéristique "Unique". Double Attaque (Double Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer.
(Commentaire) : Maintenant dans la course, Boba Fett déteste à la fois la République et les Séparatistes pour la mort de son père, Jango.
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43 - Chagrian Mercenary Commander
Peu Commune
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Coût : 13
Points de vie : 40
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Défense : 16
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Attaque : +8
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Dommages : 10
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Effets de Commandement (Commander Effect) Chaque acolyte dans les 6 cases qui réalise un coup critique bénéficie de +20 de Dégâts sur cette attaque. (Ajouter le bonus des Dégâts après l'accumulation des Dégâts obtenus).
(Commentaire) : Ce Chagrien dirige une bande de "Blasters à louer", vendant ses services au plus gros enchérisseur.
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44 - Devaronian Soldier
Commune
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Coût : 9
Points de vie : 10
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Défense : 15
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Attaque : +4
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Dommages : 20
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(Commentaire) : Ce soldat de fortune s'intéresse plus à sa peau, qu'aux idéaux de la République ou des Séparatistes.
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45 - Gotal Fringer
Peu Commune
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Coût : 9
Points de vie : 10
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Défense : 13
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Attaque : +6
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities)
Désintégration (Desintegration)
: Si ce personnage effectue un jet de 20 sur une attaque, la cible est vaincue.
Arme Lourde (Heavy Weapon)
: Ce personnage ne peut pas attaquer et se déplacer pendant le même tour.
(Commentaire) : Opérant habituellement au delà de l'espace civilisé, ce Gotal a été attiré par les opportunités de la Guerre des Clones.
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46 - Human Mercenary
Peu Commune
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Coût : 11
Points de vie : 30
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Défense : 14
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Attaque : +6
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Mercenaire (Mercenary) : Ce personnage
ne peut se déplacer que s'il ne peut pas effectuer d'attaque à partir de sa
position de départ.
(Commentaire) : Toutes les espèces engendrent des soldant voulant tirer profit de la Guerre des Clones.
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47 - Iktotchi Tech Specialist
Peu Commune
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Coût : 14
Points de vie : 20
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Défense : 12
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Attaque : +4
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Bidouillage de Porte (Door Gimmick) : A la fin de son tour, ce
personnage peut désigner une porte qu'il peut considérer comme étant ouverte ; elle reste ouverte jusqu'à la fin du prochain tour de ce personnage, ou jusqu'à ce qu'il soit vaincu. Réparation 10 (Repair 10) : Remplace les attaques : contact ; enlever 10 de Dégâts à un personnage Droïde. Réparation Industrielle 10 (Industrial Repair 10) : Remplace les attaques : contact ; enlever 10 de Dégâts à un personnage possédant la capacité Arme Embarquée (Mounted Weapon).
(Commentaire) : Les Iktotchis sont renommés en tant que mécaniciens, ingénieurs, et spécialistes en technologies de toutes sortes.
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48 - Medical Droid
Rare
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Coût : 12
Points de vie : 30
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Défense : 11
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Attaque : +0
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Dommages : 0
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Droïde (Droid) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. Soutien Vital d'Urgence (Emergency Life Support) : Les alliés adjacents Non-Droïdes obtiennent la capacité Eviter la Défaite (Avoid Defeat) : Chaque fois que ce personnage est sur le point d'être vaincu, effectuer 2 jets de sauvegarde, chacun doit être de 11 ; si les deux réussissent, ce personnage reçoit 10 Points de Vie (Hit Points) au lieu d'être vaincu. Soins 10 (Heal 10) :
Remplace les attaques : contact ; enlever 10 points de Dommages à un
personnage Non-DroÏde.
(Commentaire) : Le Droïde médical de série FX diagnostique et traite tous les types de blessures.
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49 - Nautolan Soldier
Commune
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Coût : 8
Points de vie : 10
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Défense : 12
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Attaque : +4
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Double Attaque (Double Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer.
(Commentaire) : Certains des Nautolans amphibies vendent leurs talents militaires à n'importe quel camp pourvu qu'il propose le plus de crédits.
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50 - Sly Moore
Rare
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Coût : 28
Points de vie : 40
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Défense : 13
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Attaque : +0
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Dommages : 0
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Capacités Spéciales (Special
Abilities) Unique (Unique) Domination
(Dominate) : Remplace le tour : un personnage cible Non-Droïde effectue un tour immédiatement sous votre contrôle, qui ne compte pas en tant qu'une de
vos 2 activations pour cette phase, même si il a déjà été activé pendant ce tour de jeu ; Sauvegarde de 11. Le personnage cible ne peut pas se déplacer
pendant ce tour.
(Commentaire) : Assistante personnelle du Chancelier Suprême Palpatine, Sly Moore est originaire d'Umbara.
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51 - Tion Medon
Très Rare
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Coût : 22
Points de vie : 60
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Defense : 14
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Attaque : +4
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Effets de Commandement (Commander Effect) Les acolyte Utapaun dans les 6 cases obtiennent la capacité Double Attaque (Double Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer.
(Commentaire) : Cet administrateur Utapaun travaille ouvertement avec les Séparatistes mais aide secrètement la République.
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52 - Utapaun Soldier
Commune
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Coût : 10
Points de vie : 20
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Defense : 16
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Attaque : +5
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Dommages : 20
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(Commentaire) : Coincés entre la République et les Séparatistes, ces soldats se battent pour protéger leur monde.
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53 - Utapaun Soldier
Commune
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Coût : 10
Points de vie : 20
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Defense : 16
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Attaque : +5
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Dommages : 20
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(Commentaire) : Coincés entre la République et les Séparatistes, ces soldats se battent pour protéger leur monde.
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54 - Yuzzem
Commune
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Coût : 18
Points de vie : 40
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Defense : 14
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Attaque : +6
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Double Attaque de Griffes (Double Claw Attack) : Pendant son tour,
ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer ; les deux attaques doivent être effectuées contre des ennemis adjacents. Anéantir +20 (Rend +20) : Si ses deux attaques touchent le même ennemi adjacent, la seconde attaque de ce personnage est portée avec +20 de Dégâts.
(Commentaire) : Les Yuzzem sont connus pour leur grande force et leurs caractères imprévisibles.
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55 - Zabrak Fringer
Commune
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Coût : 11
Points de vie : 10
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Defense : 12
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Attaque : +0
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Dommages : 0
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Lance-Flammes 10 (Flamethrower 10)
: Remplace les attaques : portée 6 ; 10 de Dégâts à la cible et à chaque personnage adjacent à cette cible.
(Commentaire) : La loyauté de ce Zabrak peut être achetée pour un bon prix.
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56 - Anakin Skywalker, Sith Apprentice
Très Rare
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Coût : 39
Points de vie : 120
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Defense : 19
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Attaque : +13
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique) : Considéré comme étant Darth Vader. Double Attaque (Double Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Solitaire (Loner) : +4 en Attaque si
aucun allié n'est dans les 6 cases. Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 4 Compression par la Force
(Force Grip) : Force 1, remplace les attaques : vue ; 10 de Dégâts. Riposte au Sabre Laser
(Lightsaber Riposte) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque au corps à corps, ce personnage peut effectuer une attaque immédiate contre
cet attaquant. Rage Sith (Sith Rage)
: Force 1 : Ce personnage bénéficie de +10 de Dégâts sur toutes ses attaques pendant
ce tour.
(Commentaire) : Ambitieux et entêté, Anakin embrasse le côté obscur et se transforme en un agent du mal.
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57 - Dark Side Adept
Peu Commune
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Coût : 16
Points de vie : 60
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Defense : 17
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Attaque : +7
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Sabre Laser (Lightsaber) : +10 de Dégâts contre les ennemis adjacents.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) (Omission : Non imprimé sur la carte.) Force 2
(Commentaire) : L'Empereur a du boulot pour ceux qui démontrent du talent dans le côté obscur de la Force.
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58 - Darth Vader
Très Rare
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Coût : 47
Points de vie : 140
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Defense : 21
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Attaque : +14
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique)
Double Attaque (Double Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 4 Devastation de la Force (Force Burst)
: Force 2, remplace le tour : 10 de Dégâts à tous les autres personnages dans les 6 cases. Compression Sith (Sith Grip) : Force 2, remplace les attaques : vue ; 20 de Dégâts. Rage Sith (Sith Rage)
: Force 1 : Ce personnage bénéficie de +10 de Dégâts sur toutes ses attaques pendant
ce tour.
(Commentaire) : Sa chute dans les ténèbres accomplie, Anakin Skywalker devient Darth Vader !
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59 - Emperor Palpatine, Sith Lord
Très Rare
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Coût : 62
Points de vie : 130
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Defense : 20
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Attaque : +15
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Trahison (Betrayal) : Sur un jet d'attaque de 1 contre ce personnage, l'attaquant ennemi rejoint l'escouade de ce personnage jusqu'à la fin de l'escarmouche. Exécuter l'Ordre 66 (Execute Order 66)
: Ne peut pas être pris pour cible par des personnage possédant la capacité Ordre 66 (Order 66). Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Attaque Triple (Triple Attack)
: Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 2 attaques supplémentaires au
lieu de se déplacer.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 6 Assaut au Sabre Laser (Lighsaber Assault) : Force 1, remplace les attaques : Effectue 2 attaques. Eclairs Sith 30 (Sith Lightning 30) : Force 2, remplace les attaques : portée 6 ; 30 de Dégâts.
Effets de Commandement (Commander Effect) Votre escouade peut inclure des personnages possédant la capacité Ordre 66 (Order 66).
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60 - Royal Guard
Peu Commune
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Coût : 11
Points de vie : 30
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Defense : 17
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Attaque : +8
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Garde du Corps de l'Empereur (Emperor's Bodyguard)
: Si l'Empereur est un allié adjacent et doit subir des Dégâts d'une attaque, ce personnage peut recevoir les Dégâts à sa place. Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
(Commentaire) : Un garde d'élite personnel assigné à protéger l'Empereur de toutes menaces.
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