FIGURINE
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STATISTIQUES
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01 - Cay Qel-Droma
Très Rare
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Coût : 28
Points de vie : 90
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Défense : 18
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Attaque : 10
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Ataru Style (Style Ataru) : +4 en Attaque si exactement 1 seul ennemi se trouve dans les 6 cases. Cay's Legacy (L'Héritage de Cay) : Si ce personnage est vaincu par un ennemi ayant la capacité Unique (Unique), cet ennemi doit effectuer une Sauvegarde de 11 : si la Sauvegarde échoue, l'ennemi rejoint l'escouade de ce personnage pour le reste de l'escarmouche. Repair 20 (Réparation 20) : Remplace les attaques : contact ; enlever 20 de Dégâts à un personnage Droïde.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 1 Force Renewal 1 (Renouvellement de la Force 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque
fois qu'il est activé. Lighsaber Assault (Assaut au Sabre Laser) : Force 1, remplace les attaques : Effectue 2 attaques. Lightsaber Precision
(Précision au Sabre Laser) : Force 1 : Ce personnage bénéficie de +10 de
Dégâts sur sa prochaine attaque.
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02 - Jedi Healer
Peu Commune
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Coût : 18
Points de vie : 40
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Défense : 17
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Attaque : 9
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Force Renewal 1 (Renouvellement de la Force 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque
fois qu'il est activé. Force Heal 30 (Soins de Force 30)
: Force 2, remplace les attaques : contact ; enlever 30 points de Dommages à un
personnage vivant (Non-Droïde).
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03 - Jedi Instructor
Peu Commune
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Coût : 22
Points de vie : 50
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Défense : 17
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Attaque : 8
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Affinity (Sympathie) : Ce personnage peut être intégré à une escouade appartenant à la République. Mobile
Attack (Attaque Mobile) : Ce personnage peut se déplacer à la fois avant et après
avoir attaqué. Soresu Style (Style Soresu) : Lorsqu'il est touché par l'attaque d'un ennemi non-adjacent, ce personnage ne subit aucuns Dégâts avec une Sauvegarde de 11.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 3 Lighsaber Assault (Assaut au Sabre Laser) : Force 1, remplace les attaques : Effectue 2 attaques. Master Speed (Vitesse de Maître) : Force 1 : Ce personnage peut se déplacer de 6 cases
supplémentaires pendant son tour durant sa phase de déplacements.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les personnages alliés ayant un niveau de Force se trouvant dans les 6 cases obtiennent la capacité Mobile
Attack (Attaque Mobile).
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04 - Jedi Sith Hunter
Peu Commune
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Coût : 15
Points de vie : 60
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Défense : 17
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Attaque : 8
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Sith Hunter (Chasseur de Siths)
: +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre des ennemis Siths. Stealth (Furtivité)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 3 Force Alter (Altération de la Force) : Force 1 : portée 6 ; un ennemi, quel qu'il soit, doit relancer sa dernière attaque.
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05 - Lord Hoth
Très Rare
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Coût : 44
Points de vie : 130
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Défense : 19
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Attaque : 10
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Impulsive Twin
Attack (Attaque Jumelée Impulsive) : Ce personnage obtient la capacité Twin
Attack (Attaque Jumelée) lorsqu'un allié possédant la capacité Unique (Unique) est vaincu.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Force
Renewal 1 (Renouvellement de la Force 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque fois
qu'il est activé. Lightsaber Block (Blocage au Sabre) : Force 1 : Quand il est touché par une attaque
au corps à corps, ce personnage ne subit aucuns Dégâts avec une Sauvegarde de
11. Master Speed (Vitesse de Maître) : Force 1 : Ce personnage peut se déplacer de 6 cases
supplémentaires pendant son tour durant sa phase de déplacements.
Effets de Commandement
(Commander Effect) A la fin du tour de ce personnage, 1 acolyte se trouvant dans les 6 cases peut se déplacer immédiatement de 2 cases.
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06 - Freedon Nadd
Très Rare
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Coût : 55
Points de vie : 150
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Défense : 22
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Attaque : 14
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Force Renewal 1 (Renouvellement de la Force 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque
fois qu'il est activé. Dark Force Spirit 1 (Esprit du Côté Obscur 1) : Si ce personnage est vaincu, chaque personnage ennemi possédant un niveau de Force perd 1 point de Force chaque fois qu'il est activé pour le reste de l'escarmouche. Sith Rage (Rage Sith) : Force 1 : Ce personnage bénéficie de +10 de Dégâts sur toutes ses attaques pendant
ce tour. Sith Sorcery (Sorcellerie Sith)
: Force 2, ne peut être utilisé que pendant le tour de ce personnage : les personnages ennemis dans les 6 cases sont considérés comme ayant été activés pour ce tour de jeu ; Sauvegarde de 11.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les alliés ne possédant pas de niveau de Force et se trouvant dans les 6 cases bénéficient de +4 en Attaque.
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07 - Kit Fisto, Jedi Master
Rare
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Coût : 42
Points de vie : 130
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Défense : 20
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Attaque : 13
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Intuition (Intuition) : Une fois par tour de jeu, après que l'initiative ait été déterminée, ce personnage peut immédiatement se déplacer en fonction de sa vitesse avant qu'aucun autre personnage ne soit activé. Shii-Sho Style (Style Shii-Cho) : Ce personnage bénéficie d'un bonus de +4 à la fois en Attaque et en Défense tant que 3 ennemis ou plus se trouvent dans les 6 cases de celui-ci.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 4 Lightsaber Block (Blocage au Sabre) : Force 1 : Quand il est touché par une attaque
au corps à corps, ce personnage ne subit aucuns Dégâts avec une Sauvegarde de
11. Lightsaber Sweep (Balayage au Sabre Laser) : Force 1, remplace les attaques : Ce personnage
peut attaquer chaque ennemi adjacent une fois.
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08 - Master Windu
Rare
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Coût : 65
Points de vie : 150
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Défense : 22
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Attaque : 16
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Triple Attack (Attaque Triple)
: Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 2 attaques supplémentaires au
lieu de se déplacer. Vaapad-Style Fighting (Combat de Style Vaapad) : Effectue un coup critique sur un jet
d'Attaque de 18, 19 ou 20.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Force Renewal 2 (Renouvellement de la Force 2) : Ce personnage obtient 2 points de Force chaque
fois qu'il est activé. Force Repulse 3 (Rejet par la Force 3) : Force 3 ; remplace le tour ; 30 de Dégâts à tous les personnages dans les 3 cases. Fait reculer les personnages Enormes (Huge) ou plus petits à 4 cases de ce personnage. Les personnages Enormes (Huge) ou plus petits sont considérés comme ayant été activés pour ce tour de jeu : Sauvegarde 11. Lightsaber Riposte (Riposte au Sabre Laser) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque au corps à corps, ce personnage peut effectuer une attaque immédiate contre
cet attaquant. Shatterpoint (Point de Rupture) : Force 1, remplace le tour : portée 6 : choisir une cible ennemie. Pour le reste de l'escarmouche, la première attaque de ce personnage à chaque tour de jeu contre cet ennemi est égal à un jet de dé de 20.
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09 - Plo Koon, Jedi Master
Rare
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Coût : 40
Points de vie : 130
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Défense : 20
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Attaque : 14
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Pilot (Pilote) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Opportunist (Opportuniste) : +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui a été activé pendant ce tour de jeu.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 4 Force Alter (Altération de la Force) : Force 1 : portée 6 ; un ennemi, quel qu'il soit, doit relancer sa dernière attaque. Lightsaber Block (Blocage au Sabre Laser) : Force 1 : Quand il est touché par une attaque
au corps à corps, ce personnage ne subit aucuns Dégâts avec une Sauvegarde de
11. Lightsaber Precision
(Précision au Sabre Laser) : Force 1 : Ce personnage bénéficie de +10 de
Dégâts sur sa prochaine attaque.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Chaque acolyte soldat (Trooper) se trouvant dans le 6 cases peut effectuer une attaque immédiate lorsqu'il est vaincu.
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10 - Rodian Diplomat
Peu Commune
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Coût : 5
Points de vie : 20
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Défense : 13
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Attaque : 0
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Dommages : 0
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Diplomat
(Diplomate) : Si un attaquant a une ligne de vue sur n'importe quel ennemi qui ne posséde pas la capacité spéciale Diplomat
(Diplomate), ce personnage n'est pas une cible autorisée et n'est pas considéré comme étant l'ennemi le plus proche même s'il est adjacent. It's a Trap ! (C'est un Piège !)
: Les ennemis possédant la capacité Stealth (Furtivité) dans les 6 cases perdent cette capacité.
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11 - Saesee Tiin, Jedi Master
Rare
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Coût : 46
Points de vie : 130
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Défense : 20
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Attaque : 14
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Pilot (Pilote) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Armored Spacesuit (Combinaison Spaciale Blindée)
: Ce personnage est immunisé contre les coups critiques. Djem So Style Mastery (Maîtrise du Style Djem So) : Chaque fois que ce personnage est touché lors d'une attaque au corps à corps, effectuez une Sauvegarde de 11. En cas de réussite, ce personnage peut effectuer une attaque immédiate en bénéficiant de +10 de Dommages contre cet attaquant. Mettle (Ardeur) : Si ce personnage utilise 1 point de Force pour effectuer un nouveau jet de dé, ajouter +4 au résultat.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 3 Lightsaber Block (Blocage au Sabre) : Force 1 : Quand il est touché par une attaque
au corps à corps, ce personnage ne subit aucuns Dégâts avec une Sauvegarde de
11. Surprise Move (Déplacement Surprise) : Force 1 : Une fois par tour de jeu, après que l'Initiative ait été déterminée, ce personnage peut se déplacer immédiatement dans la limite de sa vitesse avant qu'aucun autre personnage ne soit activé.
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12 - Voolvif Monn
Très Rare
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Coût : 34
Points de vie : 100
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Défense : 21
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Attaque : 10
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Loner (Solitaire) : +4 en Attaque si aucun allié n'est dans les 6
cases.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 4 Anticipation (Anticipation)
: Force 1 : Relancer le jet d'initiative une fois par tour de jeu. Force Push 3 (Poussée par la Force 3) : Force 3 ; Remplace le tour : portée 6 ; 30 de Dégâts à la cible et à chaque personnage adjacent à cette cible. Fait reculer la cible et chaque personnage adjacent à celle-ci de 3 cases si ce sont des personnages Enormes (Huge) ou plus petits.
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13 - Battle Droid Officer
Commune
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Coût : 9
Points de vie : 20
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Défense : 13
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Attaque : 0
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Droid (Droïde) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. Fire Control (Contrôle des Tirs) : Les droïdes alliés n'ayant pas la capacité Unique (Unique) bénéficient de +4 en Attaque.
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14 - Anakin Skywalker, Force Spirit
Rare
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Coût : 12
Points de vie : --
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Défense : --
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Attaque : --
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Dommages : --
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Speed 4 (Vitesse 4)
: Ce personnage peut se déplacer de 8 cases (puisque comme indiqué ci-dessous, il ne peut pas attaquer). Light Spirit (Esprit de Lumière)
: Ignore les personnages et tous les types de terrains. Il ne peut pas ouvrir les portes. Il ne peut pas attaquer ou subir de dêgats, et ne peut pas être considéré comme une cible autorisée, l'ennemi le plus proche ou adjacent. Il n'est pas soumis aux effets de commandement. Il n'offre pas de couverture. Au début de l'escarmouche, choisir un personnage allié ayant la capacité spéciale Unique (Unique) et possédant un niveau de Force. Cet allié bénéficie des capacités Force Renewal 1 (Renouvellement de la Force 1) (Ce personnage obtient 1 point de Force chaque
fois qu'il est activé) et Mettle (Ardeur) (Si ce personnage utilise 1 point de Force pour effectuer un nouveau jet de dé, ajouter +4 au résultat) tant qu'il se trouve dans les 4 cases de ce personnage. Ce personnage est vaincu si l'allié qui a été choisi est vaincu. Un ennemi se trouvant dans les 6 cases peut utiliser 1 point de Force pour vaincre ce personnage ; Sauvegarde de 11. Cet effet remplace les attaques de cet ennemi.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les alliés se trouvant dans les 6 cases obtiennent la capacité Mettle (Ardeur) (Si ce personnage utilise 1 point de Force pour effectuer un nouveau jet de dé, ajouter +4 au résultat).
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15 - General Solo
Rare
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Coût : 49
Points de vie : 80
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Défense : 18
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Attaque : 9
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) : Est considéré comme "Han Solo". Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Accurate Shot (Tir de Précision) : Ce
personnage peut attaquer un ennemi à couvert même si ce n'est pas l'ennemi le
plus proche. Evade (Eviter) : Lorsqu'il est touché par une attaque d'un ennemi non adjacent, ce personnage ne subit aucuns Dégâts avec une Sauvegarde de 11. Long Shot 20 (Tir Appuyé 20) : +4 en Attaque et +20 de Dégâts lorsque ce personnage ne possède plus que la moitié de ses points de vie (Hit Points) ou moins. Never Tell Me The Odds (Ne Me Parlez Jamais De Chance) : Supprime les Capacités Spéciales d'un ennemi qui modifient l'initiative.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les alliés possédant la capacité Unique (Unique) et se trouvant dans les 6 cases obtiennent la capacité Long Shot 10 (Tir Appuyé 10) (+4 en Attaque et +10 de Dégâts lorsque ce personnage ne possède plus que la moitié de ses points de vie (Hit Points) ou moins).
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16 - Lando Calrissian, Rebel Leader
Rare
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Coût : 34
Points de vie : 70
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Défense : 17
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Attaque : 8
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Evade (Eviter) : Lorsqu'il est touché par une attaque d'un ennemi non adjacent, ce personnage ne subit aucuns Dégâts avec une Sauvegarde de 11. Opportunist (Opportuniste) : +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui a été activé pendant ce tour de jeu.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les acolytes n'ayant pas la capacité Unique (Unique) obtiennent la capacité Squad Assault (Assaut d'Equipe) : Ce personnage bénéficie de +4 en Attaque tant que 3 alliés ayant le même nom que lui se trouvent dans les 6 cases.
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17 - Rebel Soldier
Commune
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Coût : 13
Points de vie : 30
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Défense : 14
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Attaque : 6
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Grenades 30 (Grenades 30) : Remplace les attaques : portée 6 : 30 de Dégâts à la cible et à chaque
personnage adjacent à cette cible, Sauvegarde de 11. Squad Assault (Assaut d'Equipe) : +4 en Attaque tant que 3 alliés ayant le même nom que ce personnage se trouvent dans les 6 cases. Squad Cover (Couverture d'Equipe)
: Ce personnage bénéficie de +4 en Défense tant que 3 alliés ayant le même nom que ce personnage se trouvent dans les 6 cases.
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18 - Red Hand Trooper
Peu Commune
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Coût : 15
Points de vie : 50
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Défense : 16
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Attaque : 9
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Merciless 20 (Impitoyable 20) : Ce personnage inflige +20 de Dégâts à un ennemi à qui il reste 50% ou moins de ses points de vie. Squad Firepower (Puissance de Feu d'Equipe) : +10 de Dégâts tant que 3 alliés ayant le même nom que ce personnage se trouvent dans les 6 cases.
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19 - Yoda, Force Spirit
Très Rare
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Coût : 20
Points de vie : --
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Défense : --
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Attaque : --
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Dommages : --
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Speed 4 (Vitesse 4)
: Ce personnage peut se déplacer de 8 cases (puisque comme indiqué ci-dessous, il ne peut pas attaquer). Affinity (Sympathie) : Ce personnage peut être intégré à une escouade appartenant à la Nouvelle République. Light Spirit (Esprit de Lumière)
: Ignore les personnages et tous les types de terrains. Il ne peut pas ouvrir les portes. Il ne peut pas attaquer ou subir de dêgats, et ne peut pas être considéré comme une cible autorisée, l'ennemi le plus proche ou adjacent. Il n'est pas soumis aux effets de commandement. Il n'offre pas de couverture. Au début de l'escarmouche, choisir un personnage allié ayant la capacité spéciale Unique (Unique) et possédant un niveau de Force. Cet allié bénéficie des capacités Force Renewal 1 (Renouvellement de la Force 1) (Ce personnage obtient 1 point de Force chaque
fois qu'il est activé) et Mettle (Ardeur) (Si ce personnage utilise 1 point de Force pour effectuer un nouveau jet de dé, ajouter +4 au résultat) tant qu'il se trouve dans les 4 cases de ce personnage. Ce personnage est vaincu si l'allié qui a été choisi est vaincu. Un ennemi se trouvant dans les 6 cases peut utiliser 1 point de Force pour vaincre ce personnage ; Sauvegarde de 11. Cet effet remplace les attaques de cet ennemi.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 1 Force Renewal 1 (Renouvellement de la Force 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque
fois qu'il est activé.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les personnages de votre escouade se trouvant dans les 6 cases et possédant un niveau de Force peuvent utiliser les points de Force de Yoda, Force Spirit. (Un personnage ne peut cependant pas dépenser des points de Force plus d'un fois par tour et ne peut pas combiner ses propres points de Force avec ceux de Yoda).
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20 - Arden Lyn
Très Rare
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Coût : 18
Points de vie : 70
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Défense : 17
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Attaque : 10
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Hand of the Emperor (Main de l'Empereur) :
Ce personnage peut utiliser ses propres points de Force une fois par tour et utiliser les points de Force d'un personnage dont le nom contient "Emperor Palpatine" une fois par tour. Teräs Käsi Style (Style de Combat Teräs Käsi)
: Chaque fois que ce personnage subit des Dégâts suite à une attaque au corps à corps, réduire les dommages reçus de 10. Twin
Attack (Attaque Jumelée) : Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une
attaque supplémentaire contre la même cible.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 1
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21 - Darth Vader, Sith Apprentice
Rare
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Coût : 46
Points de vie : 130
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Défense : 19
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Attaque : 12
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Affinity (Sympathie) : Un personnage dont le nom contient "501st" peut faire partie de votre escouade sans tenir comte de la faction. Djem So Style (Style Djem So) : Chaque fois que ce personnage est touché lors d'une attaque au corps à corps, effectuer une Sauvegarde de 11. En cas de réussite, ce personnage peut effectuer une attaque immédiate contre cet attaquant.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Force Renewal 1 (Renouvellement de la Force 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque
fois qu'il est activé. Force Grip 1 (Compression par la Force 1) : Force 1, remplace les attaques : vue ; 10 de Dégâts. Lightsaber Riposte (Riposte au Sabre Laser) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque au corps à corps, ce personnage peut effectuer une attaque immédiate contre
cet attaquant. Sith Rage (Rage Sith) : Force 1 : Ce personnage bénéficie de +10 de Dégâts sur toutes ses attaques pendant
ce tour.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les alliés n'ayant pas la capacité Unique (Unique) dont le nom contient "501st" et se trouvant dans les 6 cases obtiennent la capacité Cunning Attack (Attaque Rusée) (+ 4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé pendant ce tour de jeu).
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22 - Ganner Rhysode
Très Rare
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Coût : 29
Points de vie : 100
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Défense : 19
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Attaque : 9
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Loner (Solitaire) : +4 en Attaque si aucun allié n'est dans les 6
cases. Quick Reactions (Réactions Rapides) : +6
en Attaque lorsque ce personnage effectue des attaques d'opportunité. Stealth (Furtivité)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Force Renewal 1 (Renouvellement de la Force 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque
fois qu'il est activé. Force Push 2 (Poussée par la Force 2) : Force 2, remplace les attaques, Portée 6 ; 20 de Dégâts : fait reculer la cible de 2 cases si elle est Enorme (Huge) ou plus petite. Levitation 1 (Lévitation 1) : Force 1, remplace les attaques : Déplacer un allié de taille Small ou Medium (petit ou moyen) se trouvant dans les 6 cases sur n'importe quelle autre case inoccupée dans les 6 cases. Ce déplacement ne peut pas provoquer d'attaques d'opportunité. Lightsaber Sweep (Balayage au Sabre Laser) : Force 1, remplace les attaques : Ce personnage
peut attaquer chaque ennemi adjacent une fois.
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23 - Blood Carver Assassin
Commune
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Coût : 11
Points de vie : 40
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Défense : 15
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Attaque : 8
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Deathstrike (Coup Mortel)
: Ce personnage inflige +10 de Dégâts à un ennemi qui est adjacent à un personnage allié.
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24 - Chiss Trooper
Peu Commune
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Coût : 16
Points de vie : 30
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Défense : 16
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Attaque : 7
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Squad Assault (Assaut d'Equipe) : +4 en Attaque tant que 3 alliés ayant le même nom que ce personnage se trouvent dans les 6 cases. Opportunist (Opportuniste) : +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui a été activé pendant ce tour de jeu.
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25 - Ewok Warrior
Commune
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Coût : 5
Points de vie : 10
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Défense : 12
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Attaque : 2
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Swarm +1 (Essaim +1) : Bénéficie de +1 en Attaque contre une cible pour chaque autre allié Ewok adjacent à cette cible.
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26 - Gamorrean Bodyguard
Commune
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Coût : 13
Points de vie : 50
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Défense : 13
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Attaque : 4
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Mighty Swing (Coup Puissant) :
Pendant son tour, si ce personnage ne se déplace pas, il bénéficie de +10 de Dégâts contre des ennemis adjacents. Bodyguard (Garde du Corps)
: Si un allié adjacent doit subir des Dégâts suite à une attaque, ce personnage
peut subir les Dégâts à sa place.
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27 - Ghhhk
Peu Commune
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Coût : 17
Points de vie : 60
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Défense : 18
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Attaque : 8
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Dejarik (Dejarik) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Enraging Screech (Cri de Rage)
: Les alliés ayant la capacité Dejarik (Dejarik) se trouvant dans les 6 cases bénéficient de +4 en Attaque. Painful Screech (Cri Déchirant)
: Remplace les attaques : 10 de Dégâts à chaque personnage se trouvant dans les 3 cases.
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28 - Grievous, Kaleesh Warlord
Très Rare
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Coût : 22
Points de vie : 70
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Défense : 17
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Attaque : 9
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Impulsive Shot (Tir Impulsif) : Si un personnage allié possédant la capacité Unique (Unique) est vaincu, ce personnage peut effectuer une attaque immédiate. Sniper (Sniper) : Les autres personnages ne peuvent pas fournir de
couverture contre l'attaque de ce personnage.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les acolytes ne possédant pas la capacité Unique (Unique) obtiennent la capacité Spotter +10 (Guetteur +10) (Si ce personnage combine son tir contre une cible
dans les 6 cases, l'attaquant bénéficie de +10 de Dégâts contre cette cible).
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29 - Houjix
Commune
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Coût : 21
Points de vie : 90
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Défense : 15
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Attaque : 11
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Dejarik (Dejarik) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Bodyguard (Garde du Corps)
: Si un allié adjacent doit subir des Dégâts suite à une attaque, ce personnage
peut subir les Dégâts à sa place.
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30 - K'lor'slug
Peu Commune
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Coût : 20
Points de vie : 70
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Défense : 16
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Attaque : 8
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Dejarik (Dejarik) Savage (Sauvage) : Ce personnage doit terminer son déplacement à côté d'un ennemi si il le peut et ne bénéficie pas des effets de
commandement. Speed 8 (Vitesse 8)
: Peut se déplacer jusqu'à 8 cases et attaquer, ou 16 cases sans effectuer d'attaques. Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Defencive Plates (Plaques de Défense)
: Si ce personnage ne se déplace pas, jusqu'à la fin de son prochain tour il bénéficie de la capacité Damage Reduction 10 (Réduction des Dégâts 10) (Chaque fois que ce personnage subit des Dégâts, réduire les Dégâts reçus de 10. Les attaques portées avec des Sabres Lasers ignorent cette
capacité spéciale.). Poison 20 (Poison 20) : +20 de Dégâts à un ennemi vivant ; Sauvegarde de 11.
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31 - Kaminoan Medic
Peu Commune
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Coût : 12
Points de vie : 10
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Défense : 12
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Attaque : 0
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Heal 20 (Soins 20) :
Remplace les attaques : contact ; enlever 20 points de Dommages à un
personnage vivant.
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32 - Kintan Strider
Commune
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Coût : 19
Points de vie : 80
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Défense : 13
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Attaque : 6
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Dommages : 30
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Dejarik (Dejarik) Savage (Sauvage) : Ce personnage doit terminer son déplacement à côté d'un ennemi si il le peut et ne bénéficie pas des effets de
commandement. Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Regeneration
10 (Régénération 10) : Si ce personnage ne se déplace pas pendant son tour, lui
enlever 10 de Dégâts à la fin de ce tour. Melee Reach 2 (Corps à Corps de Portée 2) : Les ennemis éloignés jusqu'à 2 cases sont considérés comme adjacents par ce personnage lorsqu'il effectue ses attaques. Charging Assault +10 (Assaut Féroce +10) : Remplace le tour : Ce personnage peut se déplacer jusqu'à 12 cases, puis effectuer une attaque à +10 de Dégâts contre un ennemi adjacent.
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33 - Mantellian Savrip
Commune
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Coût : 17
Points de vie : 80
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Défense : 16
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Attaque : 5
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Dejarik (Dejarik) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Melee Reach 2 (Corps à Corps de Portée 2) : Les ennemis éloignés jusqu'à 2 cases sont considérés comme adjacents par ce personnage lorsqu'il effectue ses attaques. Immobilizing Rend (Déchirure Immobilisante)
: Si les deux attaques de ce personnage touchent le même ennemi, celui-ci ne peut plus se déplacer pendant ce tour de jeu.
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34 - Molator
Peu Commune
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Coût : 22
Points de vie : 80
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Défense : 16
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Attaque : 8
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Dejarik (Dejarik) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Melee Reach 2 (Corps à Corps de Portée 2) : Les ennemis éloignés jusqu'à 2 cases sont considérés comme adjacents par ce personnage lorsqu'il effectue ses attaques. Cunning Attack (Attaque Rusée)
: +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé
pendant ce tour de jeu. Protective Aura (Aura de Protection)
: Les alliés adjacents ayant la capacité Dejarik (Dejarik) obtiennent la capacité Avoid Defeat (Eviter la Défaite) : Chaque fois que ce personnage est sur le point d'être vaincu, effectuer 2 jets de Sauvegarde, chacun doit être de 11 ; si les deux réussissent, ce personnage reçoit 10 Points de Vie (Hit Points) au lieu d'être vaincu.
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35 - Monnok
Peu Commune
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Coût : 19
Points de vie : 80
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Défense : 19
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Attaque : 10
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Dejarik (Dejarik) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Melee Reach 2 (Corps à Corps de Portée 2) : Les ennemis éloignés jusqu'à 2 cases sont considérés comme adjacents par ce personnage lorsqu'il effectue ses attaques. Smuggler's Luck (Chance de Contrebandier)
: Si ce personnage est adjacent à un allié ayant la capacité Dejarik (Dejarik) au début d'un tour de jeu, effectuez deux jets de dé pour l'initiative.
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36 - Ng'ok
Peu Commune
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Coût : 18
Points de vie : 90
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Défense : 14
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Attaque : 9
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Dejarik (Dejarik) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Clamp (Pincer)
: Un ennemi touché par l'attaque de ce personnage subit 10 points de Dégâts et ne peut pas se déplacer pour ce tour de jeu ; Sauvegarde de 11 pour annuler l'effet.
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37 - Sullustan Scout
Commune
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Coût : 10
Points de vie : 20
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Défense : 14
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Attaque : 5
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Cunning Attack +10 (Attaque Rusée +10)
: +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé
pendant ce tour de jeu. Spotter +10 (Guetteur +10) : Si ce personnage combine son tir contre une cible
dans les 6 cases, l'attaquant bénéficie de +10 de Dégâts contre cette cible. Stealth (Furtivité)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles.
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38 - Toydarian Soldier
Commune
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Coût : 5
Points de vie : 10
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Défense : 15
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Attaque : 3
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Flight (Vol) : Ce personnage ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les obstacles bas, et les puits lorsqu'il se déplace. Strong-Willed (Forte Volonté) : Ce personnage ne peut pas être affecté par le pouvoir de la Force Jedi Mind Trick (Ruse d'Esprit Jedi).
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39 - Far-Outsider
Commune
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Coût : 11
Points de vie : 30
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Défense : 14
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Attaque : 5
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Yuuzhan Vong Warrior (Guerrier Yuuzhan Vong)
: Est considéré comme un personnage dont le nom est "Yuuzhan Vong Warrior". Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Cunning Attack (Attaque Rusée)
: +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé
pendant ce tour de jeu. Force Immunity (Immunité à la Force) : Les ennemis ne peuvent pas affecter ce personnage avec les pouvoirs de la Force, ou utiliser des points de Force pour relancer des attaques contre ce personnage ou pour riposter contre les attaques ou les capacités de ce personnage. Vonduun Crab Armor 16 (Armure de Crabe Vonduun 16) : Lorsque ce personnage subit des Dêgats, il peut réduire les Dégâts reçus de 10 avec une Sauvegarde de 16.
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40 - Taung Warrior
Commune
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Coût : 8
Points de vie : 40
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Défense : 14
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Attaque : 6
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Cleave (Enchaînement) : Une fois par tour, si ce personnage bat un ennemi adjacent
en effectuant une attaque, il peut effectuer une attaque immédiatement
contre un autre ennemi adjacent.
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