Traduction des Cartes

 

Traduction V1.03 par Khryssun a.k.a. Mandalorien.
http://khryssun.free.fr/starwars-miniatures/index.php

Télécharger le Fichier des Traductions au format .rtf
 

 

Notes :



J'ai utilisé le mot "Acolyte" pour traduire "Follower". J'ai employé ce terme car il préserve la notion de hiérarchie par rapport aux personnages possédant la caractéristique "Effets de Commandement" et je le trouvait bien plus sympa que "suivant" ou "subalterne". Le terme "compagnon" me plaisait bien, mais il était impropre puisqu'il ne reflétait pas cette notion hiérarchique.

Afin d'éviter toute confusion, notez bien que dans cette traduction, ce terme ne fait pas référence au personnage Dark Side Acolyte (N°34) de l'extension CLONE STRIKE.


Une précision également sur la notion de"Tour". J'ai utilisé :
"Tour de Jeu" pour traduire "Round".
"Tour" pour traduire "Turn".


Merci et bonne lecure.

 

Accès Rapide aux Figurines
 



 

 

FIGURINE

STATISTIQUES



01 -
Aayla Secura

Très Rare

République
 


Coût : 27                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 80

Défense : 18

Attaque : +11

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)
Garde du corps (Bodyguard)
: Si un allié adjacent doit subir des dégâts suite à une attaque, ce personnage peut prendre les dégâts à la place.
Attaque au Corps à Corps (Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.

Pouvoirs de la Force (Force Powers)
Force 3
Déviation au Sabre Laser (Lightsaber Deflect) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucun dégâts avec une sauvegarde de 11.

Effets de Commandement (Commander Effect)
Les soldats acolytes adjacents gagnent +2 points en attaque.

 



02 -
Aerial Clone Trooper Captain

Rare

République
 


Coût : 23                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 40

Défense : 14

Attaque : +10

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Ordre 66 (Order 66)
Vol (Flight) : Ce personnage ignore les personnages ennemis, les obstacles bas, et les
puits en se déplaçant.
Guetteur 20 (Spotter 20) : Si ce personnage combine son tir contre une cible dans les 6 cases, l'attaquant obtient +20 de Dégâts contre cette cible.

Effets de Commandement (Commander Effect)
A la fin du tour de ce personnage, 1 acolyte Non-Unique dans les 6 cases peut faire une attaque immédiate.






 



03 -
Anakin Skywalker

Très Rare

République
 


Coût : 25                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 70

Défense : 18

Attaque : +8

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)
Double Attaque (Double Attack) : Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.
Balayage Impulsif (Impulsive Sweep) : Si un personnage allié Unique est battu, ce personnage peut immédiatement attaquer chaque ennemi adjacent une fois.
Attaque au Corps à Corps (Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.

Pouvoirs de la Force (Force Powers)
Force 4

Précision au Sabre Laser (Lightsaber Precision) : Force 1 : Ce personnage bénéficie de +10 de Dégâts sur sa prochaine attaque.
Riposte au Sabre Laser (Lightsaber Ripost) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une attaque au corps à corps, ce personnage peut effectuer une attaque immédiate contre cet attaquant.
 



04 -
ARC Trooper

Peu Commune

République
 


Coût : 18                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 40

Défense : 16

Attaque : +10

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Ordre 66 (Order 66)
Grenades (Grenades) 10
: Remplace les attaques, portée 6, 10 de Dégâts sur la cible et à chaque personnage adjacent à cette cible, Sauvegarde de 11.






 



05 -
Captain Typho

Rare

République
 


Coût : 18                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 60

Défense : 17

Attaque : +8

Dommages : 10


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)
Garde du Corps (Bodyguard) : Si un allié adjacent doit subir des Dégâts suite à une attaque, ce personnage peut prendre les Dégâts à la place.

Effets de Commandement (Commander Effect)

Les soldats Naboo alliés obtiennent la capacité
Garde du corps (Bodyguard) : Si un allié adjacent doit subir des Dégâts suite à une attaque, ce personnage peut prendre les Dégâts
à la place.




 



06 -
Clone Trooper

Commune

République
 


Coût : 9                                                        
Liste de Sélection  

Points de vie : 10

Défense : 13

Attaque : +6

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Ordre 66 (Order 66)








  



07 -
Clone Trooper

Commune

République
 


Coût : 9                                                        
Liste de Sélection  

Points de vie : 10

Défense : 13

Attaque : +6

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Ordre 66 (Order 66)









 



08 -
Clone Trooper Commander

Peu Commune

République
 


Coût : 13                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 30

Défense : 14

Attaque : +10

Dommages : 10


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Ordre 66 (Order 66)

Effets de Commandement (Commander Effect)
Les soldats acolytes dans les 6 cases bénéficient de +3 en Attaque si ils ne déplacent pas pendant ce tour.






 



09 -
Clone Trooper Grenadier

Commune

République
 


Coût : 9                                                        
Liste de Sélection  

Points de vie : 10

Défense : 13

Attaque : +6

Dommages : 10


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Ordre 66 (Order 66)
Grenades (Grenades) 10 : Remplace les attaques, portée 6, 10 de Dégâts sur la cible et à chaque personnage adjacent à cette cible, Sauvegarde de 11.






 



10 -
Clone Trooper Sergeant

Commune

République
 


Coût : 10                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 20

Défense : 14

Attaque : +10

Dommages : 10


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Ordre 66 (Order 66)

Effets de Commandement (Commander Effect)

Les soldats acolytes dans les 6 cases effectuent des coups critiques avec des jets
d'Attaque de 19 ou 20.





 



11 -
Agen Kolar

Rare

République
 


Coût : 29                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 120

Défense : 19

Attaque : +13

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)
Attaque au Corps à Corps (Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.

Pouvoirs de la Force (Force Powers)

Force 4

Blocage au Sabre Laser (Lightsaber Block) : Force 1 : Quand il est touché par une attaque au corps à corps, ce personnage ne subit aucun dégâts avec une sauvegarde de 11.
Déviation au Sabre Laser (Lightsaber Deflect) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucun dégâts avec une sauvegarde de 11.
Récupération (Recovery) 20 : Force 1 : remplace le tour : Enlever 20 points de Dommages
à ce personnage.

 



12 -
General Kenobi

Rare

République
 


Coût : 36                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 100

Défense : 19

Attaque : +14

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique) : Considéré comme étant Obi-Wan Kenobi.
Double Attaque (Double Attack) : Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.
Attaque au Corps à Corps (Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.

Pouvoirs de la Force (Force Powers)

Force 5

Soins 20 (Heal 20) : Force 2, remplace les attaques : contact; enlever 20 points de Dommages à un personnage non-Droid.
Déviation au Sabre Laser (Lightsaber Deflect) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucun dégâts avec une sauvegarde de 11.

Effets de Commandement (Commander Effect)

Les acolytes peuvent se déplacer 2 cases supplémentaires pendant leurs tours durant la phase de déplacements.

 



13 -
Gungan Cavalry on Kaadu

Rare

République
 


Coût : 18                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 50

Défense : 15

Attaque : +4

Dommages : 10


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Attaque au Galop (Galoping Attack) : Pendant que ce personnage se déplace, il peut attaquer chaque ennemi adjacent et bénéficie de +4 en Attaque; au cours de ce tour, ce personnage ne peut attaquer aucun ennemi deux fois et ne peut pas retourner directement sur une case qu'il vient juste de quitter.
Attaque au Corps à Corps (Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.









 



14 -
Gungan Infantry

Commune

République
 


Coût : 9                                                        
Liste de Sélection  

Points de vie : 30

Défense : 14

Attaque : +4

Dommages : 10


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Grenades (Grenades) 10 : Remplace les attaques, portée 6, 10 de Dégâts sur la cible et à chaque personnage adjacent à cette cible, Sauvegarde de 11.
Attaque au Corps à Corps (Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.





 



15 -
Jedi Guardian

Peu Commune

République
 


Coût : 11                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 40

Défense : 15

Attaque : +6

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Attaque au Corps à Corps (Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.

Pouvoirs de la Force (Force Powers)
Force 2

Balayage au Sabre Laser (Lightsaber Sweep) : Force 1, remplace les attaques : Ce personnage peut attaquer chaque ennemi adjacent une fois.


 



16 -
Ki-Adi-Mundi

Rare

République
 


Coût : 24                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 90

Défense : 18

Attaque : +10

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)
Attaque au Corps à Corps (Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.


Pouvoirs de la Force (Force Powers)
Force 3

Anticipation (Anticipation ) : Force 1 : Relancer le jet d'initiative une fois par tour de jeu.

Effets de Commandement (Commander Effect)
A la fin du tour de ce personnage, vous pouvez activer un acolyte adjacent qui n'a pas
encore été activé pendant ce tour de jeu. Ceci ne compte pas en tant qu'une de vos 2 activations pour cette phase.


 



17 -
Kit Fisto

Rare

République
 


Coût : 32                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 120

Défense : 20

Attaque : +13

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)
Attaque au Corps à Corps (Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.

Pouvoirs de la Force (Force Powers)
Force 4

Précision au Sabre Laser (Lightsaber Precision) : Force 1 : Ce personnage bénéficie de +10 de Dégâts sur sa prochaine attaque.
Balayage au Sabre Laser (Lightsaber Sweep) : Force 1, remplace les attaques : Ce personnage peut attaquer chaque ennemi adjacent une fois.

Effets de Commandement (Commander Effect)
Les acolytes Non-Uniques dans les 6 cases bénéficient de +4 en Attaque contre des ennemis blessés.
 



18 -
Luminara Unduli

Rare

République
 


Coût : 30                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 100

Défense : 18

Attaque : +12

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)
Double attaque (Double Attack) : Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.
Attaque au Corps à Corps (Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.

Pouvoirs de la Force (Force Powers)
Force 3

Balayage au Sabre Laser (Lightsaber Sweep) : Force 1, remplace les attaques : Ce personnage peut attaquer chaque ennemi adjacent une fois.
Vitesse de Maître (Master Speed) : Force 1 : Ce personnage peut se déplacer de 6 cases supplémentaires pendant son tour durant la phase de déplacements.
 



19 -
Mace Windu

Très Rare

République
 


Coût : 63                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 150

Défense : 22

Attaque : +16

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)
Attaque au Corps à Corps (Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Attaque Triple (Triple Attack)
: Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 2 attaques supplémentaires au lieu de se déplacer.
Combat de Style Vaapad (Vaapad-Style Fighting) : Effectue un coup critique sur un jet d'Attaque de 18, 19 ou 20.

Pouvoirs de la Force (Force Powers)
Force 5

Blocage au Sabre Laser (Lightsaber Block) : Force 1 : Quand il est touché lors d'une attaque au corps à corps, ce personnage ne subit aucun dégâts avec une sauvegarde de 11.
Précision au Sabre Laser (Lightsaber Precision) : Force 1 : Ce personnage bénéficie de +10 de Dégâts sur sa prochaine attaque.
 



20 -
Naboo Soldier

Peu Commune

République
 


Coût : 5                                                        
Liste de Sélection  

Points de vie : 10

Défense : 13

Attaque : +3

Dommages : 10


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Sniper (Sniper) : Les autres personnages ne peuvent pas servir de couverture contre l'attaque de ce personnage.






 



21 -
Padme Amidala

Très Rare

République
 


Coût : 15                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 60

Défense : 17

Attaque : +9

Dommages : 10


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)
Double attaque (Double Attack) : Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.

Effets de Commandement (Commander Effect)
Les acolytes adjacents obtiennent la capacité
Garde du corps (Bodyguard) : Si un allié adjacent doit subir des Dégâts suite à une attaque, ce personnage peut prendre les Dégâts
à la place.


 



22 -
Plo Koon

Rare

République
 


Coût : 28                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 110

Défense : 19

Attaque : +13

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)
Attaque au Corps à Corps (Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.

Pouvoirs de la Force (Force Powers)
Force 4

Choc de la Force (Force Strike) : Force 1, remplace les attaques : portée 6 ; 30 de Dégâts sur 1 Droïde ennemi.
Précision au Sabre Laser (Lightsaber Precision) : Force 1 : Ce personnage bénéficie de +10 de Dégâts sur sa prochaine attaque.

 



23 -
Qui-Gon Jinn

Très Rare

République
 


Coût : 40                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 110

Défense : 20

Attaque : +15

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)
Attaque au Corps à Corps (Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Double attaque (Double Attack) : Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.

Pouvoirs de la Force (Force Powers)

Force 5
Absorbtion de Force (Force Absorb) : Force 2 : Annule un pouvoir de la Force utilisé par un personnage adjacent.
Blocage au Sabre Laser (Lightsaber Block) : Force 1 : Quand il est touché par une attaque au corps à corps, ce personnage ne subit aucun dégâts avec une sauvegarde de 11.
Déplacement Surprise (Surprise Move) : Force 1 : Une fois par tour de jeu, après que l'initiative ai été déterminée, ce personnage peut se déplacer immédiatement jusqu'à 6 cases avant qu'aucun autre personnage ne soit activé.
 



24 -
Quinlan Vos

Très Rare

République
 


Coût : 26                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 100

Défense : 18

Attaque : +13

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)
Double Attaque (Double Attack) : Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.
Impulsion Sauvage (Impulsive Savagery) : Si un personnage Unique allié est battu, pour le restant de l'escarmouche ce personnage a la caractéristique Sauvage (Savage) (ce personnage doit terminer son déplacement à côté d'un ennemi si il le peut et ne bénéficie pas des effets de commandement).
Attaque au Corps à Corps (Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.

Pouvoirs de la Force (Force Powers)
Force 3

Balayage au Sabre Laser (Lightsaber Sweep) : Force 1, remplace les attaques : Ce personnage peut attaquer chaque ennemi adjacent une fois.

 



25 -
Saesee Tiin

Rare

République
 


Coût : 26                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 100

Défense : 20

Attaque : +13

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)
Attaque Rusée (Cunning Attack) : +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé pendant ce tour de jeu.
Attaque au Corps à Corps (Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Furtivité (Stealth) : Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses cibles.

Pouvoirs de la Force (Force Powers)

Force 2

Blocage au Sabre Laser (Lightsaber Block) : Force 1 : Quand il est touché par une attaque au corps à corps, ce personnage ne subit aucun dégâts avec une sauvegarde de 11.
 



26 -
Yoda

Très Rare

République
 


Coût : 55                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 140

Défense : 22

Attaque : +15

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)
Double Attaque (Double Attack) : Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.
Attaque en Rafale (Flurry Attack) : Quand ce personnage effectue un coup critique, il peut faire 1 attaque supplémentaire immédiatement.
Attaque au Corps à Corps (Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.

Pouvoirs de la Force (Force Powers)

Force 3

Défense de la Force (Force Defense) : Force 3 : Annule un Pouvoir de la Force utilisé par un personnage dans les 6 cases.
Renouvellement de la Force 1 (Force Renewal 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque fois qu'il est activé.
Renvoi au Sabre Laser (Lightsaber Reflect) : Force 2 : Lorsqu'il est touché par une attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucun dégâts avec une sauvegarde de 11 et l'attaquant subit 10 de Dégâts, Sauvegarde de 11.
Maître de la Force 3 (Master of the Force 3) : Peut dépenser des points de force jusqu'à 3 fois dans un seul tour.

Effets de Commandement (Commander Effect)
Les acolytes dans les 6 cases peuvent relancer chaque sauvegarde ratée une fois.

 



27 -
Asajj Ventress

Rare

Séparatistes
  


Coût : 34                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 100

Défense : 20

Attaque : +12

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)
Double Attaque (Double Attack) : Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.
Solitaire (Loner) : +4 en Attaque si aucun allié n'est dans les 6 cases.
Attaque au Corps à Corps (Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.

Pouvoirs de la Force (Force Powers)

Force 2
Riposte au Sabre Laser (Lightsaber Ripost) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une attaque au corps à corps, ce personnage peut effectuer une attaque immédiate contre cet attaquant.

Effets de Commandement (Commander Effect)
Les acolytes dans les 6 cases effectuent des coups critiques avec des jets d'attaque de 19 ou 20.

 



28 -
Battle Droid

Commune

Séparatistes
  


Coût : 4                                                        
Liste de Sélection  

Points de vie : 10

Défense : 9

Attaque : +0

Dommages : 10


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Droïde (Droid) : Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de commandement.







 



29 -
Battle Droid

Commune

Séparatistes
  


Coût : 4                                                        
Liste de Sélection  

Points de vie : 10

Défense : 9

Attaque : +0

Dommages : 10


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Droïde (Droid) : Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de commandement.







 



30 -
Battle Droid

Commune

Séparatistes
  


Coût : 4                                                        
Liste de Sélection  

Points de vie : 10

Défense : 9

Attaque : +0

Dommages : 10


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Droïde (Droid) : Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de commandement.







 



31 -
Battle Droid Officer

Peu Commune

Séparatistes
  


Coût : 9                                                        
Liste de Sélection  

Points de vie : 20

Défense : 13

Attaque : +0

Dommages : 10


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Droïde (Droid) : Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de commandement.
Contrôle des Tirs (Fire Control) : Les droïdes alliés Non-Unique bénéficient de +4 en Attaque.






 



32 -
Battle Droid On STAP

Rare

Séparatistes
 


Coût : 16                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 10

Défense : 10

Attaque : +1

Dommages : 30


Capacités Spéciales (Special Abilities)
 
Droïde (Droid) : Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de commandement.
Vol (Flight) : Ce personnage ignore les personnages ennemis, les obstacles bas, et les puits en se déplaçant.
Attaque à Répétition (Strafe Attack) : Pendant que ce personnage se déplace, il peut attaquer chaque ennemi dans l'espace duquel il entre ; au cours de ce tour, ce personnage ne peut attaquer aucun ennemi deux fois et ne peut pas retourner directement sur une case qu'il vient juste de quitter.



 



33 -
Count Dooku

Très Rare

Séparatistes
  


Coût : 52                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 130

Défense : 21

Attaque : +16

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)
Double Attaque (Double Attack) : Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.
Duelliste au Sabre Laser (Lightsaber Duelist) : Bénéficie de +4 en Défense lorsqu'il est attaqué par un personnage adjacent possédant un niveau de Force.
Attaque au Corps à Corps (Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.

Pouvoirs de la Force (Force Powers)
Force 5

Blocage au Sabre Laser (Lightsaber Block) : Force 1 : Quand il est touché lors d'une
attaque au corps à corps, ce personnage ne subit aucun dégâts avec une sauvegarde de 11.

Précision au Sabre Laser (Lightsaber Precision) : Force 1 : Ce personnage bénéficie de +10 de Dégâts sur sa prochaine attaque.
Foudre Sith 30 (Sith Lightning 30) : Force 2, remplace les attaques : portée 6 ; 30 de
Dégâts sur une cible ennemie.

 



34 -
Darth Side Acolyte

Peu Commune

Séparatistes
  


Coût : 16                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 50

Défense : 17

Attaque : +5

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Double Attaque (Double Attack) : Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.
Attaque au Corps à Corps (Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.

Pouvoirs de la Force (Force Powers)
Force 2





 



35 -
Darth Maul

Très Rare

Séparatistes
  


Coût : 55                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 140

Défense : 21

Attaque : +14

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)
Attaque Mortelle (Deadly Attack) : Effectue un coup critique sur un jet d'Attaque de 19 ou 20.
Attaque au Corps à Corps (Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Enchaînement Incisif (Rolling Cleave) : Une fois par tour, si ce personnage bat un ennemi adjacent en effectuant une attaque, il peut se déplacer immédiatement d'une case et effectuer 1 attaque contre un autre ennemi adjacent sans provoquer une attaque d'opportunité.
Attaque Triple (Triple Attack) : Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 2 attaques supplémentaires au lieu de se déplacer.

Pouvoirs de la Force (Force Powers)
Force 3

Rage Sith (Sith Rage) : Force 1 : Ce personnage bénéficie de +10 de Dégâts sur toutes
ses attaques pendant ce tour.

 



36 -
Darth Sidious

Très Rare

Séparatistes
  


Coût : 36                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 130

Défense : 19

Attaque : +0

Dommages : 0


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique) : Considéré comme étant l'Empereur Palpatine.
Maître du Côté Obscur (Dark Master) : Au début de l'escarmouche, choisissez un personnage allié possédant la caractéristique "Unique". Ce personnage peut utiliser les Points de Force de Darth Sidious comme si c'était les siens.

Pouvoirs de la Force (Force Powers)

Force 2

Renouvellement de la Force 1 (Force Renewal 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque fois qu'il est activé.
Pion du Côté Obscur (Pawn of the Dark Side) : Force 1, remplace les attaques : vue ; 1 personnage allié Non-Unique effectue un tour immédiat, qui ne compte pas en tant qu'une
de vos 2 activations pour cette phase ; à la fin de ce tour, il subit 10 de Dégâts.

Foudre Sith 30 (Sith Lightning 30) : Force 2, remplace les attaques : portée 6 ; 30 de
Dégâts sur une cible ennemie.


Effets de Commandement (Commander Effect)
Chaque acolyte Non-Unique dans les 6 cases qui effectue un coup critique peut effectuer une attaque supplémentaire immédiate.

 



37 -
Destroyer Droid

Rare

Séparatistes
  


Coût : 30                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 40

Défense : 16

Attaque : +8

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Droïde (Droid) : Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de commandement.
Double Attaque (Double Attack) : Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.
Boucliers 2 (Shields 2) : Quand ce personnage subit des Dégâts, effectuer 2 sauvegardes ; chaque lancé de 11 réduit les dommages reçus de 10.
Formation en Roue (Wheel Form) : Ce personnage peut se déplacer jusqu'à 18 cases s'il n'effectue pas d'attaques.

 



38 -
Durge

Rare

Séparatistes
  


Coût : 39                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 100

Défense : 19

Attaque : +10

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)
Vol (Flight) : Ce personnage ignore les personnages ennemis, les obstacles bas, et les puits en se déplaçant.
Chasseur de Primes +4 (Bounty Hunter +4) : +4 en Attaque contre des ennemis possédant la caractéristique "Unique".
Double Attaque (Double Attack) : Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.
Régénération 10 (Regeneration 10) : Si ce personnage ne se déplace pas pendant son tour, lui enlever 10 de Dégâts à la fin de ce tour.

Effets de Commandement (Commander Effect)
Les acolytes Non-Uniques qui terminent leur déplacement dans les 6 cases de ce personnage obtiennent la capacité
Elan (Momentum) (Si ce personnage s'est déplacé pendant ce tour, il bénéficie de +4 en Attaque et de +10 de Dégâts contre des ennemis adjacents).
 



39 -
Dwarf Spider Droid

Rare

Séparatistes
  


Coût : 15                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 30

Défense : 13

Attaque : +6

Dommages : 30


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Droïde (Droid) : Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de commandement.








 



40 -
General Grievous

Très Rare

Séparatistes
  


Coût : 44                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 100

Défense : 20

Attaque : +12

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)
Cyborg (Cyborg) : Il est considéré comme un Droïd et un Non-Droïde ; Il est sujet aux coups critiques et aux effets de commandement.
Double Attaque (Double Attack) : Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.

Pouvoirs de la Force (Force Powers)
Force 1


Effets de Commandement (Commander Effect)
Les Droïdes sont sujets à cet effet :  Les Droïdes acolytes Non-uniques dans les 6 cases obtiennent la capacité Double Attaque (Double Attack) (Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer).
 



41 -
Geonosian Drone

Commune

Séparatistes
  


Coût : 3                                                        
Liste de Sélection  

Points de vie : 10

Défense : 12

Attaque : +1

Dommages : 10


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Attaque au Corps à Corps (Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.








 



42 -
Geonosian Overseer

Peu Commune

Séparatistes
  


Coût : 16                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 20

Défense : 16

Attaque : +4

Dommages : 10


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Vol (Flight) : Ce personnage ignore les personnages ennemis, les obstacles bas, et les
puits en se déplaçant.

Attaque au Corps à Corps (Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Maître des Droïdes (Droid Master) : Les personnages Droïdes Non-Uniques dans les 6 cases obtiennent la capacité Double Attaque (Double Attack) (Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer).



 



43 -
Geonosian Picador On Orray

Rare

Séparatistes
  


Coût : 13                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 50

Défense : 16

Attaque : +5

Dommages : 10


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Attaque au Corps à Corps (Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Attaque Féroce (Vicious Attack) : Dégâts triples au lieu de doubles sur un coup critique.








 



44 -
Geonosian Soldier

Peu Commune

Séparatistes
  


Coût : 9                                                        
Liste de Sélection  

Points de vie : 20

Défense : 15

Attaque : +2

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Vol (Flight) : Ce personnage ignore les personnages ennemis, les obstacles bas, et les puits en se déplaçant.
Attaque Sonique (Sonic Attack) : Un ennemi attaqué par ce personnage ne peut pas utiliser les Pouvoirs de la Force pour le reste de ce tour.







 



45 -
Jango Fett

Rare

Séparatistes
  


Coût : 47                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 120

Défense : 19

Attaque : +13

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)
Vol (Flight) : Ce personnage ignore les personnages ennemis, les obstacles bas, et les
puits en se déplaçant.

Chasseur de Primes +4 (Bounty Hunter +4) : +4 en Attaque contre des ennemis possédant la caractéristique "Unique".
Double Attaque (Double Attack) : Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.


 



46 -
Security Battle Droid

Commune

Séparatistes
  


Coût : 8                                                        
Liste de Sélection  

Points de vie : 20

Défense : 13

Attaque : +3

Dommages : 10


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Droïde (Droid) : Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de commandement.
Attaque Rusée (Cunning Attack) : +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé pendant ce tour de jeu.





 



47 -
Super Battle Droid

Peu Commune

Séparatistes
  


Coût : 10                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 20

Défense : 12

Attaque : +2

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Droïde (Droid) : Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de commandement.
Feu d'Assaut (Charging Fire) : Remplace le tour : Ce personnage peut se déplacer jusqu'à 12 cases puis attaquer.
Tir Synchronisé (Synchronized Fire) : Des personnages Droïdes qui combinent leurs tirs avec ce personnage bénéficient de +6 en Attaque au lieu de +4.




 



48 -
Super Battle Droid

Peu Commune

Séparatistes
  


Coût : 10                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 20

Défense : 12

Attaque : +2

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Droïde (Droid) : Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de commandement.
Feu d'Assaut (Charging Fire) : Remplace le tour : Ce personnage peut se déplacer jusqu'à 12 cases puis attaquer.
Feu Synchronisé (Synchronized Fire) : Des personnages Droïdes qui combinent leurs tirs avec ce personnage bénéficient de +6 en Attaque au lieu de +4.




 



49 -
Aqualish Spy

Commune

Frange
 


Coût : 11                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 40

Défense : 16

Attaque : +6

Dommages : 10


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Guetteur 10 (Spotter 10) : Si ce personnage combine son tir contre une cible dans les 6 cases, l'attaquant obtient +10 de Dégâts contre cette cible.







 



50 -
Aurra Sing

Très Rare

Frange
 


Coût : 37                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 130

Défense : 21

Attaque : +11

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)
Tir de Précision (Accurate Shot) : Ce personnage peut attaquer un ennemi à couvert même si ce n'est pas l'ennemi le plus proche.
Tir Appliqué +4 (Careful Shot +4) : Si pendant son tour ce personnage ne se déplace pas, il bénéficie de +4 en Attaque.
Chasseur de Jedi (Jedi Hunter) : +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre des ennemis possédant un niveau de Force.

Pouvoirs de la Force (Force Powers)
Force 2
Balayage au Sabre Laser (Lightsaber Sweep) : Force 1, remplace les attaques : Ce personnage peut attaquer chaque ennemi adjacent une fois.
 



51 -
Devaronian Bounty Hunter

Commune

Frange
 


Coût : 12                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 30

Defense : 15

Attaque : +5

Dommages : 10


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Chasseur de Primes +4 (Bounty Hunter +4) : +4 en Attaque contre des ennemis possédant la caractéristique "Unique".
Double Attaque (Double Attack) : Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.




 



52 -
Gran Raider

Commune

Frange
 


Coût : 4                                                        
Liste de Sélection  

Points de vie : 10

Defense : 13

Attaque : +2

Dommages : 10


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Attaque au Corps à Corps (Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Attaque Mobile (Mobile Attack) : Ce personnage peut se déplacer à la fois avant et après avoir attaqué, jusqu'à un total de 6 cases.
Furtivité (Stealth) : Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses cibles.




 



53 -
Ishi Tib Scout

Peu Commune

Frange
 


Coût : 14                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 30

Defense : 15

Attaque : +6

Dommages : 10


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Double Attaque (Double Attack) : Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.
Esquive (Evade) : Quand il est touché par une attaque d'un ennemi non adjacent, ce personnage ne subit aucun Dégâts avec une sauvegarde de 11.




 



54 -
Klatooinian Enforcer

Commune

Frange
 


Coût : 7                                                        
Liste de Sélection  

Points de vie : 20

Defense : 13

Attaque : +1

Dommages : 10


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Attaque avantageuse (Advantageous Attack) : +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé pendant ce tour de jeu.







 



55 -
Nikto Soldier

Commune

Frange
 


Coût : 5                                                        
Liste de Sélection  

Points de vie : 10

Defense : 14

Attaque : +2

Dommages : 10


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Sniper (Sniper) : Les autres personnages ne peuvent pas servir de couverture contre l'attaque de ce personnage.







 



56 -
Quarren Raider

Peu Commune

Frange
 


Coût : 13                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 40

Defense : 15

Attaque : +4

Dommages : 10


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Feu d'Assaut (Charging Fire) : Remplace le tour : Ce personnage peut se déplacer jusqu'à 12 cases puis attaquer.
Tireur Expert (Deadeye) : Si ce personnage ne se déplace pas pendant son tour, il
bénéficie de +10 de Dégâts.

Furtivité (Stealth) : Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses cibles.



 



57 -
Rodian Mercenary

Peu Commune

Frange
 


Coût : 9                                                        
Liste de Sélection  

Points de vie : 20

Defense : 16

Attaque : +4

Dommages : 10


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Double Attaque (Double Attack) : Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.
Mercenaire (Mercenary) : Ce personnage ne peut se déplacer que s'il ne peut pas effectuer d'attaque à partir de sa position de départ.






 



58 -
Weequay Mercenary

Commune

Frange
 

 
Coût : 5                                                        
Liste de Sélection  

Points de vie : 10

Defense : 13

Attaque : +5

Dommages : 10


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Double Attaque (Double Attack) : Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.
Attaque au Corps à Corps (Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Mercenaire (Mercenary) : Ce personnage ne peut se déplacer que s'il ne peut pas effectuer d'attaque à partir de sa position de départ.





 



59 -
Wookiee Commando

Peu Commune

Frange
 


Coût : 9                                                        
Liste de Sélection  

Points de vie : 40

Defense : 14

Attaque : +6

Dommages : 10


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Attaque au Corps à Corps (Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Elan (Momentum) : Si ce personnage s'est déplacé pendant ce tour, il bénéficie de +4 en Attaque et de +10 de Dégâts contre des ennemis adjacents.
Réaction Rapides (Quick Reactions) : +6 en Attaque lorsque ce personnage effectue des attaques d'opportunité.








 



60 -
Zam Wesell

Rare

Frange
 


Coût : 45                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 90

Defense : 19

Attaque : +12

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)
Chasseur de Primes +4 (Bounty Hunter +4) : +4 en Attaque contre des ennemis possédant la caractéristique "Unique".
Infestation de Kouhun (Kouhun Infestation) : Remplace le tour : 60 de Dégâts à 1 ennemi dans les 12 cases sans tenir compte de ligne de vue ; Sauvegarde de 11.
Solitaire (Loner) : +4 en Attaque si aucun allié n'est dans les 6 cases.
Furtivité (Stealth) : Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses cibles.

 

 

 

 

Page appartenant au site Star Wars Miniatures Communauté Francophone
http://khryssun.free.fr/starwars-miniatures/index.php
 

Cette page a été consultée 17199 fois.





INFORMATIONS JURIDIQUES ET LEGALES IMPORTANTES.
Starwars, Lucasfilms, Wizards Of The Coast, Lucastarts, Sony, Activision et Atari sont des marques déposées et font l'objet d'une protection juridique.
Certains éléments du présent site Star Wars Miniatures Communauté Francophone (http://khryssun.free.fr/starwars-miniatures/) font également l'objet d'une protection juridique relative au Droit d'Auteur. Ceci concerne notamment la charte graphique du site, certaines photos, ainsi que l'ensemble des textes qui restent la propriété exclusive de leur auteur. Il est par conséquent formellement interdit de reproduire ou d'utiliser tout ou partie de ces éléments sans en avoir obtenu l'autorisation préalable auprès du WebMaster.



Copyright Lucasfilm & TM, Wizards Of The Coast. Tous droits réservés
Star Wars Miniatures Communauté Francophone