FIGURINE
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STATISTIQUES
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01 - Aayla Secura
Très Rare
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Coût : 27
Points de vie : 80
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Défense : 18
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Attaque : +11
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Garde du corps (Bodyguard)
: Si un allié adjacent doit subir des dégâts suite à une attaque, ce personnage
peut prendre les dégâts à la place. Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 3 Déviation au Sabre Laser
(Lightsaber Deflect) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucun dégâts
avec une sauvegarde de 11.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les soldats acolytes adjacents gagnent +2 points en
attaque.
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02 - Aerial Clone Trooper Captain
Rare
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Coût : 23
Points de vie : 40
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Défense : 14
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Attaque : +10
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Ordre 66 (Order 66) Vol (Flight) : Ce
personnage ignore les personnages ennemis, les obstacles bas, et les puits en
se déplaçant. Guetteur 20 (Spotter 20) : Si ce personnage combine son tir contre une cible
dans les 6 cases, l'attaquant obtient +20 de Dégâts contre cette cible.
Effets de Commandement
(Commander Effect) A la fin du tour de ce personnage, 1 acolyte Non-Unique
dans les 6 cases peut faire une attaque immédiate.
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03 -
Anakin Skywalker
Très Rare
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Coût : 25
Points de vie : 70
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Défense : 18
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Attaque : +8
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Double Attaque (Double Attack)
: Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au
lieu de se déplacer. Balayage Impulsif (Impulsive
Sweep) : Si un personnage allié Unique est battu, ce personnage peut
immédiatement attaquer chaque ennemi adjacent une fois. Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 4 Précision au Sabre Laser
(Lightsaber Precision) : Force 1 : Ce personnage bénéficie de +10 de
Dégâts sur sa prochaine attaque. Riposte au Sabre Laser
(Lightsaber Ripost) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque au corps à corps, ce personnage peut effectuer une attaque immédiate contre
cet attaquant.
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04 - ARC Trooper
Peu Commune
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Coût : 18
Points de vie : 40
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Défense : 16
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Attaque : +10
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Ordre 66 (Order 66) Grenades (Grenades) 10
: Remplace les attaques, portée 6, 10 de Dégâts sur la cible et à chaque
personnage adjacent à cette cible, Sauvegarde de 11.
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05 - Captain Typho
Rare
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Coût : 18
Points de vie : 60
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Défense : 17
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Attaque : +8
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Garde du Corps (Bodyguard)
: Si un allié adjacent doit subir des Dégâts suite à une attaque, ce personnage
peut prendre les Dégâts à la place.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les soldats Naboo alliés obtiennent la capacité Garde du corps (Bodyguard) : Si un allié adjacent
doit subir des Dégâts suite à une attaque, ce personnage peut prendre les
Dégâts à la place.
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06 - Clone Trooper
Commune
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Coût : 9
Points de vie : 10
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Défense : 13
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Attaque : +6
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Ordre 66 (Order 66)
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07 - Clone Trooper
Commune
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Coût : 9
Points de vie : 10
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Défense : 13
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Attaque : +6
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Ordre 66 (Order 66)
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08 - Clone Trooper Commander
Peu Commune
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Coût : 13
Points de vie : 30
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Défense : 14
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Attaque : +10
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Ordre 66 (Order 66)
Effets de Commandement (Commander Effect) Les soldats acolytes dans les 6 cases bénéficient de +3 en
Attaque si ils ne déplacent pas pendant ce tour.
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09 - Clone Trooper Grenadier
Commune
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Coût : 9
Points de vie : 10
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Défense : 13
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Attaque : +6
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Ordre 66 (Order 66) Grenades (Grenades) 10
: Remplace les attaques, portée 6, 10 de Dégâts sur la cible et à chaque
personnage adjacent à cette cible, Sauvegarde de 11.
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10 - Clone Trooper Sergeant
Commune
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Coût : 10
Points de vie : 20
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Défense : 14
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Attaque : +10
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Ordre 66 (Order 66)
Effets de Commandement (Commander Effect) Les soldats acolytes dans les 6 cases effectuent des coups
critiques avec des jets d'Attaque de 19 ou 20.
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11 - Agen Kolar
Rare
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Coût : 29
Points de vie : 120
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Défense : 19
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Attaque : +13
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 4 Blocage au Sabre Laser
(Lightsaber Block) : Force 1 : Quand il est touché par une attaque
au corps à corps, ce personnage ne subit aucun dégâts avec une sauvegarde de
11. Déviation au Sabre Laser
(Lightsaber Deflect) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucun dégâts
avec une sauvegarde de 11. Récupération (Recovery) 20
: Force 1 : remplace le tour : Enlever 20 points de Dommages à ce personnage.
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12 - General Kenobi
Rare
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Coût : 36
Points de vie : 100
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Défense : 19
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Attaque : +14
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) : Considéré comme étant Obi-Wan Kenobi. Double Attaque (Double Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Attaque au Corps à Corps (Melee Attack)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 5 Soins 20 (Heal 20) :
Force 2, remplace les attaques : contact; enlever 20 points de Dommages à un
personnage non-Droid. Déviation au Sabre Laser
(Lightsaber Deflect) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucun dégâts
avec une sauvegarde de 11.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les acolytes peuvent se déplacer 2 cases supplémentaires
pendant leurs tours durant la phase de déplacements.
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13 - Gungan Cavalry on Kaadu
Rare
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Coût : 18
Points de vie : 50
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Défense : 15
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Attaque : +4
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Attaque au Galop (Galoping Attack) :
Pendant que ce personnage se déplace, il peut attaquer chaque ennemi adjacent
et bénéficie de +4 en Attaque; au cours de ce tour, ce personnage ne peut
attaquer aucun ennemi deux fois et ne peut pas retourner directement sur une
case qu'il vient juste de quitter. Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
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14 - Gungan Infantry
Commune
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Coût : 9
Points de vie : 30
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Défense : 14
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Attaque : +4
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Grenades (Grenades) 10
: Remplace les attaques, portée 6, 10 de Dégâts sur la cible et à chaque
personnage adjacent à cette cible, Sauvegarde de 11. Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
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15 - Jedi Guardian
Peu Commune
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Coût : 11
Points de vie : 40
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Défense : 15
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Attaque : +6
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Balayage au Sabre Laser
(Lightsaber Sweep) : Force 1, remplace les attaques : Ce personnage
peut attaquer chaque ennemi adjacent une fois.
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16 - Ki-Adi-Mundi
Rare
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Coût : 24
Points de vie : 90
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Défense : 18
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Attaque : +10
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Attaque au Corps à Corps (Melee Attack) : Ne peut attaquer
que des ennemis adjacents.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 3 Anticipation (Anticipation )
: Force 1 : Relancer le jet d'initiative une fois par tour de jeu.
Effets de Commandement
(Commander Effect) A la fin du tour de ce personnage, vous pouvez activer un
acolyte adjacent qui n'a pas encore été activé pendant ce tour de jeu. Ceci ne
compte pas en tant qu'une de vos 2 activations pour cette phase.
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17 - Kit Fisto
Rare
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Coût : 32
Points de vie : 120
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Défense : 20
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Attaque : +13
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 4 Précision au Sabre Laser
(Lightsaber Precision) : Force 1 : Ce personnage bénéficie de +10 de
Dégâts sur sa prochaine attaque. Balayage au Sabre Laser
(Lightsaber Sweep) : Force 1, remplace les attaques : Ce personnage
peut attaquer chaque ennemi adjacent une fois.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les acolytes Non-Uniques dans les 6 cases bénéficient de
+4 en Attaque contre des ennemis blessés.
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18 - Luminara Unduli
Rare
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Coût : 30
Points de vie : 100
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Défense : 18
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Attaque : +12
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Double attaque (Double Attack)
: Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au
lieu de se déplacer. Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 3 Balayage au Sabre Laser
(Lightsaber Sweep) : Force 1, remplace les attaques : Ce personnage
peut attaquer chaque ennemi adjacent une fois. Vitesse de Maître (Master
Speed) : Force 1 : Ce personnage peut se déplacer de 6 cases
supplémentaires pendant son tour durant la phase de déplacements.
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19 - Mace Windu
Très Rare
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Coût : 63
Points de vie : 150
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Défense : 22
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Attaque : +16
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Attaque Triple (Triple Attack)
: Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 2 attaques supplémentaires au
lieu de se déplacer. Combat de Style Vaapad
(Vaapad-Style Fighting) : Effectue un coup critique sur un jet
d'Attaque de 18, 19 ou 20.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 5 Blocage au Sabre Laser
(Lightsaber Block) : Force 1 : Quand il est touché lors d'une
attaque au corps à corps, ce personnage ne subit aucun dégâts avec une
sauvegarde de 11. Précision au Sabre Laser
(Lightsaber Precision) : Force 1 : Ce personnage bénéficie de +10 de
Dégâts sur sa prochaine attaque.
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20 - Naboo Soldier
Peu Commune
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Coût : 5
Points de vie : 10
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Défense : 13
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Attaque : +3
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Sniper (Sniper) :
Les autres personnages ne peuvent pas servir de couverture contre l'attaque de
ce personnage.
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21 - Padme Amidala
Très Rare
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Coût : 15
Points de vie : 60
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Défense : 17
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Attaque : +9
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Double attaque (Double Attack)
: Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au
lieu de se déplacer.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les acolytes adjacents obtiennent la capacité Garde du corps (Bodyguard) : Si un allié adjacent
doit subir des Dégâts suite à une attaque, ce personnage peut prendre les
Dégâts à la place.
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22 - Plo Koon
Rare
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Coût : 28
Points de vie : 110
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Défense : 19
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Attaque : +13
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 4 Choc de la Force (Force
Strike) : Force 1, remplace les attaques : portée 6 ; 30 de Dégâts
sur 1 Droïde ennemi. Précision au Sabre Laser
(Lightsaber Precision) : Force 1 : Ce personnage bénéficie de +10 de
Dégâts sur sa prochaine attaque.
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23 - Qui-Gon Jinn
Très Rare
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Coût : 40
Points de vie : 110
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Défense : 20
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Attaque : +15
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double attaque (Double Attack)
: Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au
lieu de se déplacer.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 5 Absorbtion de Force (Force
Absorb) : Force 2 : Annule un pouvoir de la Force utilisé par un
personnage adjacent. Blocage au Sabre Laser
(Lightsaber Block) : Force 1 : Quand il est touché par une attaque
au corps à corps, ce personnage ne subit aucun dégâts avec une sauvegarde de
11. Déplacement Surprise (Surprise
Move) : Force 1 : Une fois par tour de jeu, après que l'initiative
ai été déterminée, ce personnage peut se déplacer immédiatement jusqu'à 6 cases
avant qu'aucun autre personnage ne soit activé.
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24 - Quinlan Vos
Très Rare
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Coût : 26
Points de vie : 100
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Défense : 18
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Attaque : +13
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Double Attaque (Double Attack)
: Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au
lieu de se déplacer. Impulsion Sauvage (Impulsive
Savagery) : Si un personnage Unique allié est battu, pour le restant
de l'escarmouche ce personnage a la caractéristique Sauvage
(Savage) (ce personnage doit terminer son déplacement à côté d'un
ennemi si il le peut et ne bénéficie pas des effets de commandement). Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 3 Balayage au Sabre Laser
(Lightsaber Sweep) : Force 1, remplace les attaques : Ce personnage
peut attaquer chaque ennemi adjacent une fois.
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25 - Saesee Tiin
Rare
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Coût : 26
Points de vie : 100
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Défense : 20
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Attaque : +13
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Attaque Rusée (Cunning Attack)
: +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé
pendant ce tour de jeu. Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Furtivité (Stealth)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Blocage au Sabre Laser
(Lightsaber Block) : Force 1 : Quand il est touché par une attaque
au corps à corps, ce personnage ne subit aucun dégâts avec une sauvegarde de
11.
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26 - Yoda
Très Rare
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Coût : 55
Points de vie : 140
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Défense : 22
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Attaque : +15
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Double Attaque (Double Attack)
: Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au
lieu de se déplacer. Attaque en Rafale (Flurry
Attack) : Quand ce personnage effectue un coup critique, il peut
faire 1 attaque supplémentaire immédiatement. Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 3 Défense de la Force (Force
Defense) : Force 3 : Annule un Pouvoir de la Force utilisé par un
personnage dans les 6 cases. Renouvellement de la Force 1
(Force Renewal 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque
fois qu'il est activé. Renvoi au Sabre Laser
(Lightsaber Reflect) : Force 2 : Lorsqu'il est touché par une
attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucun dégâts
avec une sauvegarde de 11 et l'attaquant subit 10 de Dégâts, Sauvegarde de 11. Maître de la Force 3 (Master
of the Force 3) : Peut dépenser des points de force jusqu'à 3 fois
dans un seul tour.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les acolytes dans les 6 cases peuvent relancer chaque
sauvegarde ratée une fois.
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27 - Asajj Ventress
Rare
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Coût : 34
Points de vie : 100
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Défense : 20
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Attaque : +12
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Double Attaque (Double Attack)
: Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au
lieu de se déplacer. Solitaire (Loner) :
+4 en Attaque si aucun allié n'est dans les 6 cases. Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Pouvoirs de la Force (Force Powers) Force 2 Riposte au Sabre Laser
(Lightsaber Ripost) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une attaque
au corps à corps, ce personnage peut effectuer une attaque immédiate contre cet
attaquant.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les acolytes dans les 6 cases effectuent des coups
critiques avec des jets d'attaque de 19 ou 20.
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28 - Battle Droid
Commune
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Coût : 4
Points de vie : 10
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Défense : 9
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Attaque : +0
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Droïde (Droid) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement.
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29 - Battle Droid
Commune
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Coût : 4
Points de vie : 10
|
Défense : 9
|
Attaque : +0
|
Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Droïde (Droid) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement.
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30 - Battle Droid
Commune
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Coût : 4
Points de vie : 10
|
Défense : 9
|
Attaque : +0
|
Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Droïde (Droid) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement.
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31 - Battle Droid Officer
Peu Commune
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Coût : 9
Points de vie : 20
|
Défense : 13
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Attaque : +0
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Droïde (Droid) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. Contrôle des Tirs (Fire
Control) : Les droïdes alliés Non-Unique bénéficient de +4 en
Attaque.
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32 - Battle Droid On STAP
Rare
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Coût : 16
Points de vie : 10
|
Défense : 10
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Attaque : +1
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Dommages : 30
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Droïde (Droid) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. Vol (Flight) : Ce
personnage ignore les personnages ennemis, les obstacles bas, et les puits en
se déplaçant. Attaque à Répétition (Strafe
Attack) : Pendant que ce personnage se déplace, il peut attaquer
chaque ennemi dans l'espace duquel il entre ; au cours de ce tour, ce personnage
ne peut attaquer aucun ennemi deux fois et ne peut pas retourner directement
sur une case qu'il vient juste de quitter.
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33 - Count Dooku
Très Rare
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Coût : 52
Points de vie : 130
|
Défense : 21
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Attaque : +16
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Double Attaque (Double Attack)
: Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au
lieu de se déplacer. Duelliste au Sabre Laser
(Lightsaber Duelist) : Bénéficie de +4 en Défense lorsqu'il est
attaqué par un personnage adjacent possédant un niveau de Force. Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 5 Blocage au Sabre Laser
(Lightsaber Block) : Force 1 : Quand il est touché lors d'une
attaque au corps à corps, ce personnage ne subit aucun dégâts avec une
sauvegarde de 11. Précision au Sabre Laser
(Lightsaber Precision) : Force 1 : Ce personnage bénéficie de +10 de
Dégâts sur sa prochaine attaque. Foudre Sith 30 (Sith Lightning
30) : Force 2, remplace les attaques : portée 6 ; 30 de Dégâts sur
une cible ennemie.
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34 - Darth Side Acolyte
Peu Commune
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Coût : 16
Points de vie : 50
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Défense : 17
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Attaque : +5
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Double Attaque (Double Attack)
: Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au
lieu de se déplacer. Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2
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35 - Darth Maul
Très Rare
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Coût : 55
Points de vie : 140
|
Défense : 21
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Attaque : +14
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Attaque Mortelle (Deadly
Attack) : Effectue un coup critique sur un jet d'Attaque de 19 ou
20. Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Enchaînement Incisif (Rolling
Cleave) : Une fois par tour, si ce personnage bat un ennemi adjacent
en effectuant une attaque, il peut se déplacer immédiatement d'une case et
effectuer 1 attaque contre un autre ennemi adjacent sans provoquer une attaque
d'opportunité. Attaque Triple (Triple Attack)
: Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 2 attaques supplémentaires au
lieu de se déplacer.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 3 Rage Sith (Sith Rage)
: Force 1 : Ce personnage bénéficie de +10 de Dégâts sur toutes ses attaques pendant
ce tour.
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36 - Darth Sidious
Très Rare
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Coût : 36
Points de vie : 130
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Défense : 19
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Attaque : +0
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Dommages : 0
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) : Considéré comme étant l'Empereur Palpatine. Maître du Côté Obscur (Dark
Master) : Au début de l'escarmouche, choisissez un personnage allié
possédant la caractéristique "Unique". Ce personnage peut utiliser
les Points de Force de Darth Sidious comme si c'était les siens.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Renouvellement de la Force 1
(Force Renewal 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque
fois qu'il est activé. Pion du Côté Obscur (Pawn of
the Dark Side) : Force 1, remplace les attaques : vue ; 1 personnage
allié Non-Unique effectue un tour immédiat, qui ne compte pas en tant qu'une de
vos 2 activations pour cette phase ; à la fin de ce tour, il subit 10 de
Dégâts. Foudre Sith 30 (Sith Lightning
30) : Force 2, remplace les attaques : portée 6 ; 30 de Dégâts sur
une cible ennemie.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Chaque acolyte Non-Unique dans les 6 cases qui effectue un
coup critique peut effectuer une attaque supplémentaire immédiate.
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37 - Destroyer Droid
Rare
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Coût : 30
Points de vie : 40
|
Défense : 16
|
Attaque : +8
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Droïde (Droid) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. Double Attaque (Double Attack)
: Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au
lieu de se déplacer. Boucliers 2 (Shields 2)
: Quand ce personnage subit des Dégâts, effectuer 2 sauvegardes ; chaque lancé
de 11 réduit les dommages reçus de 10. Formation en Roue (Wheel Form)
: Ce personnage peut se déplacer jusqu'à 18 cases s'il n'effectue pas
d'attaques.
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38 - Durge
Rare
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Coût : 39
Points de vie : 100
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Défense : 19
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Attaque : +10
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Vol (Flight) : Ce
personnage ignore les personnages ennemis, les obstacles bas, et les puits en
se déplaçant. Chasseur de Primes +4 (Bounty
Hunter +4) : +4 en Attaque contre des ennemis possédant la
caractéristique "Unique". Double Attaque (Double Attack)
: Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au
lieu de se déplacer. Régénération 10 (Regeneration
10) : Si ce personnage ne se déplace pas pendant son tour, lui
enlever 10 de Dégâts à la fin de ce tour.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les acolytes Non-Uniques qui terminent leur déplacement
dans les 6 cases de ce personnage obtiennent la capacité Elan (Momentum) (Si ce personnage s'est déplacé
pendant ce tour, il bénéficie de +4 en Attaque et de +10 de Dégâts contre des
ennemis adjacents).
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39 - Dwarf Spider Droid
Rare
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Coût : 15
Points de vie : 30
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Défense : 13
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Attaque : +6
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Dommages : 30
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Droïde (Droid) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement.
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40 - General Grievous
Très Rare
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Coût : 44
Points de vie : 100
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Défense : 20
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Attaque : +12
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Cyborg (Cyborg) : Il est considéré comme
un Droïd et un Non-Droïde ; Il est sujet aux coups critiques et aux effets de
commandement. Double Attaque (Double Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer.
Pouvoirs de la Force (Force Powers) Force 1
Effets de Commandement (Commander Effect) Les Droïdes sont sujets à cet effet :
Les Droïdes acolytes Non-uniques dans les 6 cases obtiennent la capacité
Double Attaque (Double Attack) (Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer).
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41 - Geonosian Drone
Commune
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Coût : 3
Points de vie : 10
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Défense : 12
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Attaque : +1
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Attaque au Corps à Corps (Melee Attack)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
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42 - Geonosian Overseer
Peu Commune
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Coût : 16
Points de vie : 20
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Défense : 16
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Attaque : +4
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Vol (Flight) : Ce personnage ignore les
personnages ennemis, les obstacles bas, et les puits en se déplaçant. Attaque au Corps à Corps (Melee Attack)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Maître des Droïdes (Droid Master) : Les
personnages Droïdes Non-Uniques dans les 6 cases obtiennent la capacité Double Attaque (Double Attack) (Pendant son tour,
ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer).
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43 - Geonosian Picador On Orray
Rare
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Coût : 13
Points de vie : 50
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Défense : 16
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Attaque : +5
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Attaque au Corps à Corps (Melee Attack)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Attaque Féroce (Vicious Attack) : Dégâts triples au lieu de doubles sur un coup critique.
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44 - Geonosian Soldier
Peu Commune
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Coût : 9
Points de vie : 20
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Défense : 15
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Attaque : +2
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Vol (Flight) :
Ce personnage ignore les personnages ennemis, les obstacles bas, et les puits
en se déplaçant.
Attaque Sonique (Sonic Attack) : Un ennemi attaqué par ce personnage ne peut pas utiliser
les Pouvoirs de la Force pour le reste de ce tour.
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45 - Jango Fett
Rare
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Coût : 47
Points de vie : 120
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Défense : 19
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Attaque : +13
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Vol (Flight) : Ce personnage ignore les personnages ennemis, les
obstacles bas, et les puits en se déplaçant. Chasseur de Primes +4 (Bounty Hunter +4)
: +4 en Attaque contre des ennemis possédant la caractéristique
"Unique". Double Attaque (Double Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer.
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46 - Security Battle Droid
Commune
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Coût : 8
Points de vie : 20
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Défense : 13
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Attaque : +3
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Droïde (Droid) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. Attaque Rusée (Cunning Attack)
: +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé
pendant ce tour de jeu.
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47 - Super Battle Droid
Peu Commune
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Coût : 10
Points de vie : 20
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Défense : 12
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Attaque : +2
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Droïde (Droid) : Immunisé contre les
coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de commandement. Feu d'Assaut (Charging Fire) : Remplace le
tour : Ce personnage peut se déplacer jusqu'à 12 cases puis attaquer. Tir Synchronisé (Synchronized Fire) :
Des personnages Droïdes qui combinent leurs tirs avec ce personnage bénéficient
de +6 en Attaque au lieu de +4.
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48 - Super Battle Droid
Peu Commune
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Coût : 10
Points de vie : 20
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Défense : 12
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Attaque : +2
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Droïde (Droid) : Immunisé contre
les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de commandement. Feu d'Assaut (Charging Fire) : Remplace le
tour : Ce personnage peut se déplacer jusqu'à 12 cases puis attaquer. Feu Synchronisé (Synchronized Fire) :
Des personnages Droïdes qui combinent leurs tirs avec ce personnage bénéficient
de +6 en Attaque au lieu de +4.
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49 - Aqualish Spy
Commune
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Coût : 11
Points de vie : 40
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Défense : 16
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Attaque : +6
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Guetteur 10 (Spotter 10) : Si ce personnage combine son tir contre une cible
dans les 6 cases, l'attaquant obtient +10 de Dégâts contre cette cible.
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50 - Aurra Sing
Très Rare
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Coût : 37
Points de vie : 130
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Défense : 21
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Attaque : +11
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special
Abilities) Unique (Unique) Tir de Précision (Accurate Shot) : Ce
personnage peut attaquer un ennemi à couvert même si ce n'est pas l'ennemi le
plus proche. Tir Appliqué +4 (Careful Shot +4) : Si
pendant son tour ce personnage ne se déplace pas, il bénéficie de +4 en
Attaque. Chasseur de Jedi (Jedi Hunter) : +4 en
Attaque et +10 de Dégâts contre des ennemis possédant un niveau de Force.
Pouvoirs de la Force (Force Powers) Force 2 Balayage au Sabre Laser (Lightsaber Sweep)
: Force 1, remplace les attaques : Ce personnage peut attaquer chaque ennemi
adjacent une fois.
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51 - Devaronian Bounty Hunter
Commune
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Coût : 12
Points de vie : 30
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Defense : 15
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Attaque : +5
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Chasseur de Primes +4 (Bounty
Hunter +4) : +4 en Attaque contre des ennemis possédant la
caractéristique "Unique". Double Attaque (Double Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer.
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52 - Gran Raider
Commune
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Coût : 4
Points de vie : 10
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Defense : 13
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Attaque : +2
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Attaque Mobile (Mobile Attack) : Ce
personnage peut se déplacer à la fois avant et après avoir attaqué, jusqu'à un
total de 6 cases. Furtivité (Stealth) : Si ce personnage
est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi le plus proche pour
un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses cibles.
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53 - Ishi Tib Scout
Peu Commune
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Coût : 14
Points de vie : 30
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Defense : 15
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Attaque : +6
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Double Attaque (Double Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Esquive (Evade) : Quand il est touché
par une attaque d'un ennemi non adjacent, ce personnage ne subit aucun Dégâts
avec une sauvegarde de 11.
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54 - Klatooinian Enforcer
Commune
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Coût : 7
Points de vie : 20
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Defense : 13
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Attaque : +1
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Attaque avantageuse (Advantageous Attack)
: +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été
activé pendant ce tour de jeu.
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55 - Nikto Soldier
Commune
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Coût : 5
Points de vie : 10
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Defense : 14
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Attaque : +2
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Sniper
(Sniper) : Les autres personnages ne peuvent pas servir de
couverture contre l'attaque de ce personnage.
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56 - Quarren Raider
Peu Commune
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Coût : 13
Points de vie : 40
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Defense : 15
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Attaque : +4
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities)
Feu d'Assaut (Charging Fire) : Remplace
le tour : Ce personnage peut se déplacer jusqu'à 12 cases puis attaquer. Tireur Expert (Deadeye) : Si ce
personnage ne se déplace pas pendant son tour, il bénéficie de +10 de Dégâts. Furtivité (Stealth) : Si ce personnage
est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi le plus proche pour
un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses cibles.
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57 - Rodian Mercenary
Peu Commune
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Coût : 9
Points de vie : 20
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Defense : 16
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Attaque : +4
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Double Attaque (Double Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Mercenaire (Mercenary) : Ce personnage
ne peut se déplacer que s'il ne peut pas effectuer d'attaque à partir de sa
position de départ.
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58 - Weequay Mercenary
Commune
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Coût : 5
Points de vie : 10
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Defense : 13
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Attaque : +5
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Double Attaque (Double Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Attaque au Corps à Corps (Melee Attack)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Mercenaire (Mercenary) : Ce personnage
ne peut se déplacer que s'il ne peut pas effectuer d'attaque à partir de sa
position de départ.
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59 - Wookiee Commando
Peu Commune
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Coût : 9
Points de vie : 40
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Defense : 14
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Attaque : +6
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Attaque au Corps à Corps (Melee Attack)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Elan (Momentum) : Si ce personnage s'est
déplacé pendant ce tour, il bénéficie de +4 en Attaque et de +10 de Dégâts
contre des ennemis adjacents. Réaction Rapides (Quick Reactions) : +6
en Attaque lorsque ce personnage effectue des attaques d'opportunité.
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60 - Zam Wesell
Rare
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Coût : 45
Points de vie : 90
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Defense : 19
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Attaque : +12
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Chasseur de Primes +4 (Bounty Hunter +4) : +4 en Attaque contre des
ennemis possédant la caractéristique "Unique". Infestation de Kouhun (Kouhun Infestation)
: Remplace le tour : 60 de Dégâts à 1 ennemi dans les 12 cases sans tenir
compte de ligne de vue ; Sauvegarde de 11. Solitaire (Loner) : +4 en Attaque si
aucun allié n'est dans les 6 cases. Furtivité (Stealth) : Si ce personnage
est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi le plus proche pour
un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses cibles.
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