FIGURINE
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STATISTIQUES
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01 - Bastila Shan
Très Rare
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Coût : 46
Points de vie : 110
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Défense : 19
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Attaque : +13
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Attaque Triple (Triple Attack)
: Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 2 attaques supplémentaires au
lieu de se déplacer.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 4 Méditation de Bataille (Battle Meditation)
: Force 2 ; remplace les attaques : Pour le reste de l'escarmouche, ce personnage obtient l'effet de commandement suivant : les alliés qui combinent leurs tirs bénéficient de +2 en Attaque, et les personnages ennemis ne peuvent pas combiner leurs tir. Bravoure de la Force (Force
Valor) : Force 2, remplace les attaques : Pour le reste de l'escarmouche, ce personnage obtient l'effet de commandement suivant : Les acolytes dans les 6 cases bénéficient de +2 en Attaque et de +2 en Défense. Déviation au Sabre Laser
(Lightsaber Deflect) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucun Dégâts
avec une sauvegarde de 11. Balayage au Sabre Laser
(Lightsaber Sweep) : Force 1, remplace les attaques : Ce personnage
peut attaquer chaque ennemi adjacent une fois.
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02 - Jedi Consular
Peu Commune
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Coût : 16
Points de vie :60
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Défense : 18
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Attaque : +9
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 3 Altération de la Force
(Force Alter) : Force 1 : portée 6 ; un ennemi, quel qu'il soit, doit relancer sa dernière attaque. Etourdissement de la Force
(Force Stun) : Force 1, ne peut être utilisé que pendant le tour de ce personnage : portée 6 ; une cible ennemie vivante est considérée comme ayant été activée pour ce tour de jeu ; sauvegarde de 11.
(Commentaire) : Un Jedi consulaire utilise la Force pour la connaissance et la négociation.
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03 - Jedi Guardian
Peu Commune
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Coût : 23
Points de vie :80
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Défense : 18
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Attaque : +12
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attaque (Double Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Balayage au Sabre Laser
(Lightsaber Sweep) : Force 1, remplace les attaques : Ce personnage
peut attaquer chaque ennemi adjacent une fois.
(Commentaire) : Formé dans la tradition Jedi, un gardien Jedi associe un entraînement physique avec la maîtrise de la Force.
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04 - Jedi Sentinel
Peu Commune
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Coût : 17
Points de vie :70
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Défense : 18
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Attaque : +8
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Sabre Laser (Lightsaber) : +10 de Dégâts contre les ennemis adjacents. Réparation 10 (Repair 10) : Remplace les attaques : contact ; enlever 10 de Dégâts à un personnage Droïde. Sac de Charge (Satchel Charge) : Remplace les attaques : Désigner une porte adjacente comme étant ouverte ; elle reste ouverte pour le reste de l'escarmouche et ne peut pas être fermée. Furtivité (Stealth)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2
(Commentaire) : Cette sentinelle Jedi, une Miraluka, est née aveugle mais a la capacité de "voir" via sa connexion naturelle à la Force.
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05 - Old Republic Commander
Peu Commune
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Coût : 18
Points de vie : 40
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Défense : 14
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Attaque : +10
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Dommages : 10
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Effets de Commandement
(Commander Effect) Les alliés ayant pour nom "Old Republic Soldier" dans les 6 cases obtiennent la capacité Double Attaque (Double Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer.
(Commentaire) : Quatre mille ans avant l'Empire, les fidèles commandants dirigeaient les soldats de l'Ancienne République contre des menaces telles que les Sith et les Mandaloriens.
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06 - Old Republic Soldier
Commune
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Coût : 8
Points de vie : 10
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Défense : 13
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Attaque : +6
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Dommages : 20
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(Commentaire) : Les soldats courageux défendaient l'Ancienne République aux côtés des chevaliers Jedi.
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07 - Dark Jedi
Peu Commune
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Coût : 16
Points de vie : 60
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Défense : 17
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Attaque : +7
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Sabre Laser (Lightsaber) : +10 de Dégâts contre les ennemis adjacents.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2
(Commentaire) : Cet étudiant débutant du côté obscur utilise toujours des armes classiques pendant qu'il travaille à maîtriser la Force.
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08 - Dark Jedi Master
Peu Commune
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Coût : 29
Points de vie : 90
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Défense : 17
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Attaque : +10
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Double Attaque (Double Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 3 Vitesse de Maître (Master
Speed) : Force 1 : Ce personnage peut se déplacer de 6 cases
supplémentaires pendant son tour durant la phase de déplacements. Foudre Sith 30 (Sith Lightning
30) : Force 2, remplace les attaques : portée 6 ; 30 de Dégâts sur
une cible ennemie.
(Commentaire) : Un Jedi Sombre a les capacité pour devenir un véritable maître du mal.
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09 - Dark Side Enforcer
Peu Commune
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Coût : 26
Points de vie : 80
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Défense : 16
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Attaque : +9
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Double Attaque (Double Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 1
(Commentaire) : Ce vétéran grisonnant ayant participé a beaucoup de batailles a une affinité pour le côté obscur de la Force, il compte davantage sur l'expérience et les talents innés que sur une réelle formation.
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10 - Darth Bane
Très Rare
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Coût : 82
Points de vie : 200
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Défense : 20
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Attaque : +16
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Dommages : 30
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Chasseur de Jedi (Jedi Hunter) : +4 en
Attaque et +10 de Dégâts contre des ennemis possédant un niveau de Force.
Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attaque (Double Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Renouvellement de la Force 1
(Force Renewal 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque
fois qu'il est activé. Assaut au Sabre Laser (Lighsaber Assault) : Force 1, remplace les attaques : Effectue 2 attaques. Balayage au Sabre Laser
(Lightsaber Sweep) : Force 1, remplace les attaques : Ce personnage
peut attaquer chaque ennemi adjacent une fois. Lancé du Sabre Laser
(Lightsaber Throw) : Force 1, remplace les attaques : Ce personnage
peut attaquer un ennemi dans les 6 cases. Maître de la Force 2 (Master
of the Force 2) : Peut dépenser des points de Force jusqu'à 2 fois
dans un seul tour. Rage Sith (Sith Rage)
: Force 1 : Ce personnage bénéficie de +10 de Dégâts sur toutes ses attaques pendant
ce tour. Sorcellerie Sith (Sith Sorcery)
: Force 2, ne peut être utilisé que pendant le tour de ce personnage : Les personnages ennemis dans les 6 cases sont considérés comme ayant été activés pour ce tour de jeu ; sauvegarde de 11.
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11 - Darth Malak
Très Rare
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Coût : 52
Points de vie : 120
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Défense : 20
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Attaque : +15
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attaque (Double Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Duelliste au Sabre Laser
(Lightsaber Duelist) : Bénéficie de +4 en Défense lorsqu'il est
attaqué par un personnage adjacent possédant un niveau de Force.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 4 Etourdissement de la Force
(Force Stun) : Force 1, ne peut être utilisé que pendant le tour de ce personnage : portée 6 ; une cible ennemie vivante est considérée comme ayant été activée pour ce tour de jeu ; sauvegarde de 11. Lancé du Sabre Laser
(Lightsaber Throw) : Force 1, remplace les attaques : Ce personnage peut attaquer un ennemi dans les 6 cases. Rage Sith (Sith Rage)
: Force 1 : Ce personnage bénéficie de +10 de Dégâts sur toutes ses attaques pendant
ce tour.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les acolytes qui combinent leurs tirs bénéficient de +6 en Attaque au lieu de +4.
(Commentaire) : Darth Malak a dirigé une armada Sith contre les mondes principaux de la République et l'Ordre Jedi.
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12 - Darth Nihilus
Très Rare
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Coût : 44
Points de vie : 100
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Défense : 19
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Attaque : +12
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attaque (Double Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 5 Aspiration de Vie 10 (Drain Life 10) :
Force 1, ne peut être utilisé que pendant le tour de ce personnage : portée 6 ; 10 de Dégâts à une cible ennemie vivante, et enlever 10 points de Dégâts à ce personnage ; sauvegarde de 11. Haine Sith (Sith Hatred) :
Force 1, ne peut être utilisé que pendant le tour de ce personnage : 10 de Dégâts à tous les ennemis dans les 2 cases. Faim Sith (Sith Hunger) :
Force 1, remplace les attaques : portée 6 ; 20 de Dégâts à une cible ennemie vivante, et enlever 20 points de Dégâts à ce personnage. Si la cible a des points de Force restants, transferer 1 point de Force de la cible à ce personnage.
(Commentaire) : Le côté obscur a tellement corrompu Darth Nihilus que ses paroles provoquent mort et souffrance à ceux qui les entendent.
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13 - Exar Kun
Très Rare
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Coût : 84
Points de vie : 180
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Défense : 23
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Attaque : +19
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Attaque Triple (Triple Attack)
: Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 2 attaques supplémentaires au
lieu de se déplacer.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 3 Renouvellement de la Force 1
(Force Renewal 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque
fois qu'il est activé. Esprit du Côté Obscur 1
(Dark Force Spirit 1) : Si ce personnage est vaincu, chaque personnage ennemi possédant un niveau de Force perd 1 point de Force chaque fois qu'il est activé pour le reste de l'escarmouche. Assaut au Sabre Laser (Lighsaber Assault) : Force 1, remplace les attaques : Effectue 2 attaques. Rage Sith (Sith Rage)
: Force 1 : Ce personnage bénéficie de +10 de Dégâts sur toutes ses attaques pendant
ce tour. Sorcellerie Sith (Sith Sorcery)
: Force 2, ne peut être utilisé que pendant le tour de ce personnage : Les personnages ennemis dans les 6 cases sont considérés comme ayant été activés pour ce tour de jeu ; sauvegarde de 11. Transfert d'Essence (Transfer Essence)
: Force 1, ne peut être utilisé que pendant le tour de ce personnage : Choisir 1 allié vivant. Enlever cet allié du jeu et placer Exar Kun à l'endroit où se trouvait cet allié : cet allié est vaincu.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les personnages possédant la capacité Sauvage (Savage) sont soumis à cet effet : Les acolytes possédant la capacité Sauvage (Savage) obtiennent la capacité Chasseur de Jedi (Jedi Hunter) : +4 en
Attaque et +10 de Dégâts contre des ennemis possédant un niveau de Force ; et la capacité Elan (Momentum) : Si ce personnage s'est
déplacé pendant ce tour, il bénéficie de +4 en Attaque et de +10 de Dégâts
contre des ennemis adjacents.
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14 - Massassi Sith Mutant
Peu Commune
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Coût : 15
Points de vie : 60
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Défense : 15
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Attaque : +11
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Sauvage (Savage) : Ce personnage doit terminer son déplacement à côté d'un ennemi si il le peut et ne bénéficie pas des effets de
commandement. Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Coup Puissant (Mighty Swing) :
Pendant son tour, si ce personnage ne se déplace pas, il bénéficie de +10 de Dégâts contre des ennemis adjacents.
(Commentaire) : La sorcelerie Sith a fait subir des mutations à divers êtres humains et créatures pour qu'ils puissent mieux servir le côté obscur.
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15 - Sith Assault Droid
Peu Commune
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Coût : 36
Points de vie : 60
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Défense : 17
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Attaque : +9
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Droïde (Droid) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. Double Attaque (Double Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Lance-Flammes 20 (Flamethrower 20)
: Remplace les attaques : portée 6 ; 20 de Dégâts à la cible et à chaque personnage adjacent à cette cible.
Boucliers 2 (Shields 2)
: Quand ce personnage subit des Dégâts, effectuer 2 sauvegardes ; chaque lancé
de 11 réduit les dommages reçus de 10.
(Commentaire) : Quatre mille ans avant l'Empire, les Sith utilisaient des Droïdes d'assaut mortels dans leur pari de conquérir la galaxie.
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16 - Sith Trooper
Commune
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Coût : 8
Points de vie : 10
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Défense : 14
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Attaque : +5
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Dommages : 20
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(Commentaire) : Seuls ceux qui sont forts peuvent entrer dans les rangs des Sith et porter l'armure qui inspire la crainte de cet ordre.
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17 - Sith Trooper
Commune
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Coût : 8
Points de vie : 10
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Défense : 14
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Attaque : +5
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Dommages : 20
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(Commentaire) : L'armure des soldats Sith est conçue pour inspirer la crainte, en obscurissant complètement le soldat se trouvant à l'intérieur il devient ainsi une extension sans visage des Sith.
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18 - Sith Trooper Commander
Peu Commune
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Coût : 19
Points de vie : 50
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Défense : 14
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Attaque : +9
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Dommages : 20
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