FIGURINE
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STATISTIQUES
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01 - Bastila Shan
Très Rare
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Coût : 46
Points de vie : 110
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Défense : 19
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Attaque : +13
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Attaque Triple (Triple Attack)
: Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 2 attaques supplémentaires au
lieu de se déplacer.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 4 Méditation de Bataille (Battle Meditation)
: Force 2 ; remplace les attaques : Pour le reste de l'escarmouche, ce personnage obtient l'effet de commandement suivant : les alliés qui combinent leurs tirs bénéficient de +2 en Attaque, et les personnages ennemis ne peuvent pas combiner leurs tir. Bravoure de la Force (Force
Valor) : Force 2, remplace les attaques : Pour le reste de l'escarmouche, ce personnage obtient l'effet de commandement suivant : Les acolytes dans les 6 cases bénéficient de +2 en Attaque et de +2 en Défense. Déviation au Sabre Laser
(Lightsaber Deflect) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucun Dégâts
avec une sauvegarde de 11. Balayage au Sabre Laser
(Lightsaber Sweep) : Force 1, remplace les attaques : Ce personnage
peut attaquer chaque ennemi adjacent une fois.
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02 - Jedi Consular
Peu Commune
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Coût : 16
Points de vie :60
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Défense : 18
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Attaque : +9
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 3 Altération de la Force
(Force Alter) : Force 1 : portée 6 ; un ennemi, quel qu'il soit, doit relancer sa dernière attaque. Etourdissement de la Force
(Force Stun) : Force 1, ne peut être utilisé que pendant le tour de ce personnage : portée 6 ; une cible ennemie vivante est considérée comme ayant été activée pour ce tour de jeu ; sauvegarde de 11.
(Commentaire) : Un Jedi consulaire utilise la Force pour la connaissance et la négociation.
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03 - Jedi Guardian
Peu Commune
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Coût : 23
Points de vie :80
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Défense : 18
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Attaque : +12
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attaque (Double Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Balayage au Sabre Laser
(Lightsaber Sweep) : Force 1, remplace les attaques : Ce personnage
peut attaquer chaque ennemi adjacent une fois.
(Commentaire) : Formé dans la tradition Jedi, un gardien Jedi associe un entraînement physique avec la maîtrise de la Force.
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04 - Jedi Sentinel
Peu Commune
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Coût : 17
Points de vie :70
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Défense : 18
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Attaque : +8
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Sabre Laser (Lightsaber) : +10 de Dégâts contre les ennemis adjacents. Réparation 10 (Repair 10) : Remplace les attaques : contact ; enlever 10 de Dégâts à un personnage Droïde. Sac de Charge (Satchel Charge) : Remplace les attaques : Désigner une porte adjacente comme étant ouverte ; elle reste ouverte pour le reste de l'escarmouche et ne peut pas être fermée. Furtivité (Stealth)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2
(Commentaire) : Cette sentinelle Jedi, une Miraluka, est née aveugle mais a la capacité de "voir" via sa connexion naturelle à la Force.
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05 - Old Republic Commander
Peu Commune
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Coût : 18
Points de vie : 40
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Défense : 14
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Attaque : +10
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Dommages : 10
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Effets de Commandement
(Commander Effect) Les alliés ayant pour nom "Old Republic Soldier" dans les 6 cases obtiennent la capacité Double Attaque (Double Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer.
(Commentaire) : Quatre mille ans avant l'Empire, les fidèles commandants dirigeaient les soldats de l'Ancienne République contre des menaces telles que les Sith et les Mandaloriens.
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06 - Old Republic Soldier
Commune
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Coût : 8
Points de vie : 10
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Défense : 13
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Attaque : +6
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Dommages : 20
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(Commentaire) : Les soldats courageux défendaient l'Ancienne République aux côtés des chevaliers Jedi.
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07 - Dark Jedi
Peu Commune
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Coût : 16
Points de vie : 60
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Défense : 17
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Attaque : +7
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Sabre Laser (Lightsaber) : +10 de Dégâts contre les ennemis adjacents.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2
(Commentaire) : Cet étudiant débutant du côté obscur utilise toujours des armes classiques pendant qu'il travaille à maîtriser la Force.
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08 - Dark Jedi Master
Peu Commune
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Coût : 29
Points de vie : 90
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Défense : 17
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Attaque : +10
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Double Attaque (Double Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 3 Vitesse de Maître (Master
Speed) : Force 1 : Ce personnage peut se déplacer de 6 cases
supplémentaires pendant son tour durant la phase de déplacements. Foudre Sith 30 (Sith Lightning
30) : Force 2, remplace les attaques : portée 6 ; 30 de Dégâts sur
une cible ennemie.
(Commentaire) : Un Jedi Sombre a les capacité pour devenir un véritable maître du mal.
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09 - Dark Side Enforcer
Peu Commune
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Coût : 26
Points de vie : 80
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Défense : 16
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Attaque : +9
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Double Attaque (Double Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 1
(Commentaire) : Ce vétéran grisonnant ayant participé a beaucoup de batailles a une affinité pour le côté obscur de la Force, il compte davantage sur l'expérience et les talents innés que sur une réelle formation.
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10 - Darth Bane
Très Rare
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Coût : 82
Points de vie : 200
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Défense : 20
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Attaque : +16
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Dommages : 30
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Chasseur de Jedi (Jedi Hunter) : +4 en
Attaque et +10 de Dégâts contre des ennemis possédant un niveau de Force.
Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attaque (Double Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Renouvellement de la Force 1
(Force Renewal 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque
fois qu'il est activé. Assaut au Sabre Laser (Lighsaber Assault) : Force 1, remplace les attaques : Effectue 2 attaques. Balayage au Sabre Laser
(Lightsaber Sweep) : Force 1, remplace les attaques : Ce personnage
peut attaquer chaque ennemi adjacent une fois. Lancé du Sabre Laser
(Lightsaber Throw) : Force 1, remplace les attaques : Ce personnage
peut attaquer un ennemi dans les 6 cases. Maître de la Force 2 (Master
of the Force 2) : Peut dépenser des points de Force jusqu'à 2 fois
dans un seul tour. Rage Sith (Sith Rage)
: Force 1 : Ce personnage bénéficie de +10 de Dégâts sur toutes ses attaques pendant
ce tour. Sorcellerie Sith (Sith Sorcery)
: Force 2, ne peut être utilisé que pendant le tour de ce personnage : Les personnages ennemis dans les 6 cases sont considérés comme ayant été activés pour ce tour de jeu ; sauvegarde de 11.
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11 - Darth Malak
Très Rare
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Coût : 52
Points de vie : 120
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Défense : 20
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Attaque : +15
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attaque (Double Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Duelliste au Sabre Laser
(Lightsaber Duelist) : Bénéficie de +4 en Défense lorsqu'il est
attaqué par un personnage adjacent possédant un niveau de Force.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 4 Etourdissement de la Force
(Force Stun) : Force 1, ne peut être utilisé que pendant le tour de ce personnage : portée 6 ; une cible ennemie vivante est considérée comme ayant été activée pour ce tour de jeu ; sauvegarde de 11. Lancé du Sabre Laser
(Lightsaber Throw) : Force 1, remplace les attaques : Ce personnage peut attaquer un ennemi dans les 6 cases. Rage Sith (Sith Rage)
: Force 1 : Ce personnage bénéficie de +10 de Dégâts sur toutes ses attaques pendant
ce tour.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les acolytes qui combinent leurs tirs bénéficient de +6 en Attaque au lieu de +4.
(Commentaire) : Darth Malak a dirigé une armada Sith contre les mondes principaux de la République et l'Ordre Jedi.
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12 - Darth Nihilus
Très Rare
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Coût : 44
Points de vie : 100
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Défense : 19
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Attaque : +12
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attaque (Double Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 5 Aspiration de Vie 10 (Drain Life 10) :
Force 1, ne peut être utilisé que pendant le tour de ce personnage : portée 6 ; 10 de Dégâts à une cible ennemie vivante, et enlever 10 points de Dégâts à ce personnage ; sauvegarde de 11. Haine Sith (Sith Hatred) :
Force 1, ne peut être utilisé que pendant le tour de ce personnage : 10 de Dégâts à tous les ennemis dans les 2 cases. Faim Sith (Sith Hunger) :
Force 1, remplace les attaques : portée 6 ; 20 de Dégâts à une cible ennemie vivante, et enlever 20 points de Dégâts à ce personnage. Si la cible a des points de Force restants, transferer 1 point de Force de la cible à ce personnage.
(Commentaire) : Le côté obscur a tellement corrompu Darth Nihilus que ses paroles provoquent mort et souffrance à ceux qui les entendent.
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13 - Exar Kun
Très Rare
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Coût : 84
Points de vie : 180
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Défense : 23
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Attaque : +19
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Attaque Triple (Triple Attack)
: Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 2 attaques supplémentaires au
lieu de se déplacer.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 3 Renouvellement de la Force 1
(Force Renewal 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque
fois qu'il est activé. Esprit du Côté Obscur 1
(Dark Force Spirit 1) : Si ce personnage est vaincu, chaque personnage ennemi possédant un niveau de Force perd 1 point de Force chaque fois qu'il est activé pour le reste de l'escarmouche. Assaut au Sabre Laser (Lighsaber Assault) : Force 1, remplace les attaques : Effectue 2 attaques. Rage Sith (Sith Rage)
: Force 1 : Ce personnage bénéficie de +10 de Dégâts sur toutes ses attaques pendant
ce tour. Sorcellerie Sith (Sith Sorcery)
: Force 2, ne peut être utilisé que pendant le tour de ce personnage : Les personnages ennemis dans les 6 cases sont considérés comme ayant été activés pour ce tour de jeu ; sauvegarde de 11. Transfert d'Essence (Transfer Essence)
: Force 1, ne peut être utilisé que pendant le tour de ce personnage : Choisir 1 allié vivant. Enlever cet allié du jeu et placer Exar Kun à l'endroit où se trouvait cet allié : cet allié est vaincu.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les personnages possédant la capacité Sauvage (Savage) sont soumis à cet effet : Les acolytes possédant la capacité Sauvage (Savage) obtiennent la capacité Chasseur de Jedi (Jedi Hunter) : +4 en
Attaque et +10 de Dégâts contre des ennemis possédant un niveau de Force ; et la capacité Elan (Momentum) : Si ce personnage s'est
déplacé pendant ce tour, il bénéficie de +4 en Attaque et de +10 de Dégâts
contre des ennemis adjacents.
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14 - Massassi Sith Mutant
Peu Commune
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Coût : 15
Points de vie : 60
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Défense : 15
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Attaque : +11
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Sauvage (Savage) : Ce personnage doit terminer son déplacement à côté d'un ennemi si il le peut et ne bénéficie pas des effets de
commandement. Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Coup Puissant (Mighty Swing) :
Pendant son tour, si ce personnage ne se déplace pas, il bénéficie de +10 de Dégâts contre des ennemis adjacents.
(Commentaire) : La sorcelerie Sith a fait subir des mutations à divers êtres humains et créatures pour qu'ils puissent mieux servir le côté obscur.
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15 - Sith Assault Droid
Peu Commune
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Coût : 36
Points de vie : 60
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Défense : 17
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Attaque : +9
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Droïde (Droid) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. Double Attaque (Double Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Lance-Flammes 20 (Flamethrower 20)
: Remplace les attaques : portée 6 ; 20 de Dégâts à la cible et à chaque personnage adjacent à cette cible.
Boucliers 2 (Shields 2)
: Quand ce personnage subit des Dégâts, effectuer 2 sauvegardes ; chaque lancé
de 11 réduit les dommages reçus de 10.
(Commentaire) : Quatre mille ans avant l'Empire, les Sith utilisaient des Droïdes d'assaut mortels dans leur pari de conquérir la galaxie.
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16 - Sith Trooper
Commune
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Coût : 8
Points de vie : 10
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Défense : 14
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Attaque : +5
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Dommages : 20
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(Commentaire) : Seuls ceux qui sont forts peuvent entrer dans les rangs des Sith et porter l'armure qui inspire la crainte de cet ordre.
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17 - Sith Trooper
Commune
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Coût : 8
Points de vie : 10
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Défense : 14
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Attaque : +5
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Dommages : 20
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(Commentaire) : L'armure des soldats Sith est conçue pour inspirer la crainte, en obscurissant complètement le soldat se trouvant à l'intérieur il devient ainsi une extension sans visage des Sith.
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18 - Sith Trooper Commander
Peu Commune
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Coût : 19
Points de vie : 50
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Défense : 14
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Attaque : +9
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Dommages : 20
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Effets de Commandement
(Commander Effect) Les personnages alliés ayant pour nom "Sith Trooper" obtiennent la capacité Tireur Expert (Deadeye) : Si ce
personnage ne se déplace pas pendant son tour, il bénéficie de +10 de Dégâts.
(Commentaire) : Les commandants cruels dirigeaient les soldats Sith contre L'Ancienne République et les Jedi.
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19 - Ulic Qel-Droma
Très Rare
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Coût : 61
Points de vie : 160
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Défense : 23
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Attaque : +16
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attaque (Double Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 4 Blocage au Sabre Laser
(Lightsaber Block) : Force 1 : Quand il est touché par une attaque
au corps à corps, ce personnage ne subit aucun Dégâts avec une sauvegarde de
11. Vitesse de Maître (Master
Speed) : Force 1 : Ce personnage peut se déplacer de 6 cases
supplémentaires pendant son tour durant la phase de déplacements. Rage Sith (Sith Rage)
: Force 1 : Ce personnage bénéficie de +10 de Dégâts sur toutes ses attaques pendant
ce tour.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Votre escouade peut inclure des personnages Mandaloriens. Les alliés Mandaloriens dans les 6 cases obtiennent la capacité Garde du Corps (Bodyguard)
: Si un allié adjacent doit subir des Dégâts suite à une attaque, ce personnage
peut subir les Dégâts à sa place.
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20 - Barriss Offee
Rare
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Coût : 17
Points de vie : 60
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Défense : 18
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Attaque : +8
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Affinité (Rapport) : Coûte 1 point de moins lorsque ce personnage est dans la même escouade qu'un personnage nommé Luminara Unduli. Synergie
(Synergy) : +4 en Attaque lorsqu'un personnage allié nommé Luminara Unduli est dans les 6 cases.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Soins de Force 20 (Force Heal 20)
: Force 2, remplace les attaques : contact ; enlever 20 points de Dommages à un
personnage Non-Droïde.
(Commentaire) : Cette Chevalier Jedi est une experte du combat en tandem. Elle travaille avec sa partenaire, liées par la Force, pour former un duo invincible.
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21 - Clone Commander Bacara
Rare
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Coût : 23
Points de vie : 40
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Défense : 14
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Attaque : +10
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Ordre 66 (Order 66) Attaque Rusée (Cunning Attack)
: Ce personnage bénéficie de +4 en Attaque et de +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé
pendant ce tour de jeu. Furtivité (Stealth)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles.
Effets de Commandement (Commander Effect) Les soldats dans votre escouade possédant la capacité Ordre 66 (Order 66) bénéficient de +10 de Dégâts contre des ennemis adjacents. Les personnages dans votre escouade nommés Elite Clone Trooper obtiennent la capacité Furtivité (Stealth). Les personnages dans votre escouade possédant la capacité Ordre 66 (Order 66) et Furtivité (Stealth) (y compris le Clone Commander Bacara) qui sont à couvert ne peuvent pas être pris pour cibles par des ennemis non-adjacents.
(Commentaire) : CC 1138 a pris le nom de Bacara alors qu'il combattait aux côtés du Général Ki-Adi-Mundi.
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22 - Clone Commander Cody
Rare
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Coût : 20
Points de vie : 40
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Défense : 14
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Attaque : +10
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Ordre 66 (Order 66) Tir de Précision (Accurate Shot) : Ce
personnage peut attaquer un ennemi à couvert même si ce n'est pas l'ennemi le
plus proche. Affinité (Rapport) : Les personnages portant le nom Clone Trooper coûtent 1 point de moins quand ils font partie de la même escouade que ce personnage. Sniper
(Sniper) : Les autres personnages ne peuvent pas servir de
couverture contre l'attaque de ce personnage. Grimpeur de Murs (Wall Climber)
: Ce personnage ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les obstacles bas, et les puits lorsqu'il se déplaçe aussi longtemps qu'une case qu'il occupe et qu'une case dans laquelle il va se déplacer sont adjacentes à un mur.
Effets de Commandement (Commander Effect) Les personnages dans votre escouade possédant la capacité Ordre 66 (Order 66) obtiennent la capacité Grimpeur de Murs (Wall Climber). Les personnages dans votre escouade possédant la capacité Ordre 66 (Order 66) et la capacité Sniper
(Sniper) obtiennent la capacité Tir de Précision (Accurate Shot).
(Commentaire) : CC 2224, mieux connu son le nom de Commandant Cody, a vu beaucoup d'actions dans le système de Rendili.
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23 - Clone Commander Gree
Rare
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Coût : 18
Points de vie : 40
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Défense : 13
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Attaque : +10
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Ordre 66 (Order 66) Attaque Mobile (Mobile Attack) : Ce personnage peut se déplacer à la fois avant et après avoir attaqué. Affinité (Rapport) : Les personnages Wookiees Non-Uniques coûtent 1 point de moins quand ils font partie de la même escouade que ce personnage. Vitesse 8 (Speed 8)
: Peut se déplacer jusqu'à 8 cases et attaquer, ou 16 cases sans effectuer d'attaques.
Effets de Commandement (Commander Effect) Votre escouade peut inclure des Wookiees Non-Uniques de n'importe quelle faction. Chaque acolyte soldat ou troupier peut se déplacer de 2 cases supplémentaires à la fin de son tour. Les personnages dans votre escouade possédant la capacité Ordre 66 (Order 66) et la capacité Attaque Mobile (Mobile Attack) (y compris le Clone Commander Gree) ne peuvent pas provoquer d'attaques d'opportunité.
(Commentaire) : CC 1004, appelé Commander Gree par ses troupes, a dirigé les forces de Kashyyyk assignées à Yoda pendant les batailles finales de la Guerre des Clones.
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24 - Depa Billaba
Rare
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Coût : 29
Points de vie : 90
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Défense : 19
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Attaque : +13
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Double Attaque (Double Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Combat de Style Vaapad
(Vaapad-Style Fighting) : Effectue un coup critique sur un jet
d'Attaque de 18, 19 ou 20.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 3 Sens de la Force (Force Sense) : Force 1, ne peut être utilisé que pendant le tour de ce personnage : Les personnages ennemis perdent la capacité Furtivité (Stealth) pour le reste du tour de jeu. Déviation au Sabre Laser
(Lightsaber Deflect) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucun Dégâts
avec une sauvegarde de 11.
(Commentaire) : Cette Maître Jedi est experte dans le combat au Sabre Laser de style Vaapad.
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25 - Even Piell
Rare
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Coût : 29
Points de vie : 90
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Défense : 19
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Attaque : +14
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Double Attaque (Double Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Ardeur
(Mettle) : Si ce personnage utilise 1 point de Force pour effectuer un nouveau jet de dé, ajouter +4 au résultat.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 4 Blocage au Sabre Laser
(Lightsaber Block) : Force 1 : Quand il est touché par une attaque
au corps à corps, ce personnage ne subit aucun Dégâts avec une sauvegarde de
11. Balayage au Sabre Laser
(Lightsaber Sweep) : Force 1, remplace les attaques : Ce personnage
peut attaquer chaque ennemi adjacent une fois.
(Commentaire) : Dans la tradition de son héritage Lannik, le Maître Jedi Even Piell porte ses cicatrices de batailles comme insignes d'honneur.
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26 - General Windu
Rare
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Coût : 72
Points de vie : 150
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Défense : 22
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Attaque : +16
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Attaque Triple (Triple Attack)
: Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 2 attaques supplémentaires au
lieu de se déplacer. Combat de Style Vaapad
(Vaapad-Style Fighting) : Effectue un coup critique sur un jet
d'Attaque de 18, 19 ou 20.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 5 Absorbtion de Force (Force
Absorb) : Force 2 : Annule un pouvoir de la Force utilisé par un
personnage adjacent. Riposte au Sabre Laser
(Lightsaber Riposte) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque au corps à corps, ce personnage peut effectuer une attaque immédiate contre
cet attaquant. Balayage au Sabre Laser
(Lightsaber Sweep) : Force 1, remplace les attaques : Ce personnage
peut attaquer chaque ennemi adjacent une fois. Vitesse de Maître (Master
Speed) : Force 1 : Ce personnage peut se déplacer de 6 cases
supplémentaires pendant son tour durant la phase de déplacements. Point de Rupture (Shatterpoint) : Force 1, remplace le tour : portée 6 : choisir une cible ennemie. Pour le reste de l'escarmouche, la première attaque de ce personnage à chaque tour de jeu contre cet ennemi est égal à un jet de dé de 20.
Effets de Commandement (Commander Effect) Les acolytes dans les 6 cases obtiennent la capacité Attaque Supplémentaire
(Extra Attack): Pendant son tour,
ce personnage peut effectuer une attaque supplémentaire cumulative au lieu de se
déplacer.
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27 - Jedi Padawan
Peu Commune
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Coût : 13
Points de vie : 50
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Défense : 16
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Attaque : +6
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2
(Commentaire) : Pendant les derniers jours de la Guerre de Clones, même les Chevaliers Jedi en entraînement furent appelés pour défendre la République en déclin.
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28 - Jedi Weapon Master
Peu Commune
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Coût : 26
Points de vie : 90
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Défense : 19
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Attaque : +12
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Duelliste au Sabre Laser
(Lightsaber Duelist) : Bénéficie de +4 en Défense lorsqu'il est
attaqué par un personnage adjacent possédant un niveau de Force. Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attaque (Double Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 3 Assaut au Sabre Laser (Lighsaber Assault) : Force 1, remplace les attaques : Effectue 2 attaques. Blocage au Sabre Laser
(Lightsaber Block) : Force 1 : Quand il est touché par une attaque
au corps à corps, ce personnage ne subit aucun Dégâts avec une sauvegarde de
11. Déviation au Sabre Laser
(Lightsaber Deflect) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucun Dégâts
avec une sauvegarde de 11. Riposte au Sabre Laser
(Lightsaber Riposte) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque au corps à corps, ce personnage peut effectuer une attaque immédiate contre
cet attaquant. Balayage au Sabre Laser
(Lightsaber Sweep) : Force 1, remplace les attaques : Ce personnage
peut attaquer chaque ennemi adjacent une fois.
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29 - Kashyyyk Trooper
Commune
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Coût : 9
Points de vie : 10
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Défense : 13
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Attaque : +6
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Ordre 66 (Order 66) Double Attaque (Double Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Attaque Mobile (Mobile Attack) : Ce personnage peut se déplacer à la fois avant et après avoir attaqué.
(Commentaire) : Les soldats clones assignés à protéger la planète Wookiee de Kashyyyk se sont spécialisés dans la reconnaissance et le camouflage.
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30 - Mas Amedda
Rare
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Coût : 8
Points de vie : 30
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Défense : 14
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Attaque : +3
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Sympathie (Affinity) : Ce personnage peut être dans une escouade Impériale. Voix Retentissante (Booming Voice)
: Les effets de commandement des alliés normalement limités à 6 cases ont une portée illimitée. Attaque Rusée (Cunning Attack)
: Ce personnage bénéficie de +4 en Attaque et de +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé
pendant ce tour de jeu. Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
(Commentaire) : Majordome du Suprême Chancelier Palpatine, Mas Amedda est un partisant clef de l'octroi au Chancelier des pouvoirs d'urgence lors de la période de guerre.
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31 - Queen Amidala
Rare
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Coût : 16
Points de vie : 70
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Défense : 17
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Attaque : +9
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) : Considérée comme étant Padmé Amidala. Double Attaque (Double Attack)
: Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au
lieu de se déplacer. Attaque Mobile (Mobile Attack) : Ce personnage peut se déplacer à la fois avant et après avoir attaqué. Affinité (Rapport) : Les acolytes de la République Non-Uniques coûtent 1 point de moins quand ils font partie de la même escouade que ce personnage.
Effets de Commandement (Commander Effect) Les acolytes de la République Non-Uniques obtiennent la capacité Attaque Mobile (Mobile Attack) : Ce personnage peut se déplacer à la fois avant et après avoir attaqué.
(Commentaire) : En tant que dirigeante élue de Naboo, Amidala est sage malgré son âge, courageuse et compatissante.
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32 - Qui-Gon Jinn, Jedi Master
Rare
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Coût : 35
Points de vie : 110
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Défense : 20
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Attaque : +14
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attaque (Double Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 5 Anticipation (Anticipation)
: Force 1 : Relancer le jet d'initiative une fois par tour de jeu. Esprit de la Force 6 (Force Spirit 6)
: Si ce personnage est vaincu, ajouter immédiatement 6 points de Force à un personnage allié possédant un niveau de Force ; ce personnage allié peut dépenser ses points de Force une fois supplémentaire par tour pour le reste de l'escarmouche. Balayage au Sabre Laser
(Lightsaber Sweep) : Force 1, remplace les attaques : Ce personnage
peut attaquer chaque ennemi adjacent une fois. Vitesse de Maître (Master
Speed) : Force 1 : Ce personnage peut se déplacer de 6 cases
supplémentaires pendant son tour durant la phase de déplacements.
(Commentaire) : "Soyez attentifs à la Force qui nous entoure".
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33 - Republic Commando - Boss
Peu Commune
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Coût : 19
Points de vie : 30
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Défense : 17
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Attaque : +9
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Ordre 66 (Order 66) Attaque Mobile (Mobile Attack) : Ce personnage peut se déplacer à la fois avant et après avoir attaqué. Furtivité (Stealth)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles.
Effets de Commandement (Commander Effect) A la fin du tour de ce personnage, 1 acolyte dans les 6 cases dont le nom contient Republic Commando peut effectuer une attaque immédiate.
(Commentaire) : Delta Trois-Huit (Three-Eight) dirige l'unité Delta des Commandos de la République avec bravoure et détermination.
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34 - Republic Commando - Fixer
Commune
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Coût : 16
Points de vie : 30
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Défense : 17
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Attaque : +9
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Ordre 66 (Order 66) Bidouillage de Porte (Door Gimmick) : A la fin de son tour, ce
personnage peut désigner une porte qu'il peut considérer comme étant ouverte ; elle reste ouverte jusqu'à la fin du prochain tour de ce personnage, ou jusqu'à ce qu'il soit vaincu. Furtivité (Stealth)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles.
(Commentaire) : Quand le reste des Commandos de la République désire se retirer, Delta Quatre-Oh (Four-Oh), l'unité technique experte, vote pour continuer.
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35 - Republic Commando - Scorch
Commune
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Coût : 16
Points de vie : 30
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Défense : 17
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Attaque : +9
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Ordre 66 (Order 66) Grenades 10 (Grenades 10) : Remplace les attaques : portée 6 : 10 de Dégâts sur la cible et à chaque
personnage adjacent à cette cible, sauvegarde de 11. Sac de Charge (Satchel Charge) : Remplace les attaques : Désigner une porte adjacente comme étant ouverte ; elle reste ouverte pour le reste de l'escarmouche et ne peut pas être fermée. Furtivité (Stealth)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles.
(Commentaire) : Delta Six-Deux (Six-Two) aime faire exploser les choses, et il est bon dans ce domaine.
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36 - Republic Commando - Sev
Commune
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Coût : 16
Points de vie : 30
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Défense : 17
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Attaque : +9
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Ordre 66 (Order 66) Tir de Précision (Accurate Shot) : Ce
personnage peut attaquer un ennemi à couvert même si ce n'est pas l'ennemi le
plus proche. Tireur Expert (Deadeye) : Si ce
personnage ne se déplace pas pendant son tour, il bénéficie de +10 de Dégâts. Furtivité (Stealth)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles.
(Commentaire) : Quand la chance semble être contre son équipe, Delta Oh-Sept (Oh-Seven) opère à la performance maximale. Il aime se battre et il le montre.
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37 - Saleucami Trooper
Commune
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Coût : 12
Points de vie : 10
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Défense : 13
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Attaque : +7
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Dommages : 30
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Ordre 66 (Order 66) Arme Lourde (Heavy Weapon)
: Ce personnage ne peut pas attaquer et se déplacer pendant le même tour.
(Commentaire) : Les soldats clones opérant dans le monde désertique et stérile de Saleucami ont vu beaucoup d'action pendant les sièges de la Jante Extérieure (Outer Rim).
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38 - Utapau Trooper
Commune
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Coût : 10
Points de vie : 10
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Défense : 13
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Attaque : +6
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Ordre 66 (Order 66) Sniper
(Sniper) : Les autres personnages ne peuvent pas servir de
couverture contre l'attaque de ce personnage. Grimpeur de Murs (Wall Climber)
: Ce personnage ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les obstacles bas, et les puits lorsqu'il se déplaçe aussi longtemps qu'une case qu'il occupe et qu'une case dans laquelle il va se déplacer sont adjacentes à un mur.
(Commentaire) : Les soldats clones sont venus sur la paisible planète Utapau pour la libérer des armées de Droïdes du Général Grievous.
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39 - Crab Droid
Peu Commune
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Coût : 23
Points de vie : 80
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Défense : 18
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Attaque : +8
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Droïde (Droid) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. Elan (Momentum) : Si ce personnage s'est
déplacé pendant ce tour, il bénéficie de +4 en Attaque et de +10 de Dégâts
contre des ennemis adjacents.
(Commentaire) : L'infanterie contient des Droïdes de toutes sortes de tailles, les Droïdes crabes sont appelés "Casse-pieds (Muckrakers)" par les soldats clones qui les combattent.
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40 - Darth Maul, Champion Of The Sith
Rare
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Coût : 53
Points de vie : 150
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Défense : 20
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Attaque : +13
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Attaque Mortelle (Deadly
Attack) : Effectue un coup critique sur un jet d'Attaque de 19 ou
20. Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Attaque Quadruple (Quadruple Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 3 attaques supplémentaires au lieu de se
déplacer.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 3 Percée par la Force
(Force Leap) : Force 1 : Pendant ce tour, ce personnage peut se déplacer parmi les personnages ennemis sans provoquer d'attaques d'opportunité. Assaut au Sabre Laser (Lighsaber Assault) : Force 1, remplace les attaques : Effectue 2 attaques. Déviation au Sabre Laser
(Lightsaber Deflect) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucun Dégâts
avec une sauvegarde de 11. Rage Sith (Sith Rage)
: Force 1 : Ce personnage bénéficie de +10 de Dégâts sur toutes ses attaques pendant
ce tour.
(Commentaire) : Une arme forgée de fureur et par le côté obscur pour détruire les Jedi. Darth Maul sert fidèlement Darth Sidious.
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41 - Darth Sidious, Dark Lord Of The Sith
Rare
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Coût : 61
Points de vie : 130
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Défense : 19
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Attaque : +14
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) : Considéré comme étant l'Empereur Palpatine. Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Attaque Triple (Triple Attack)
: Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 2 attaques supplémentaires au
lieu de se déplacer.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Eclairs de la Force (Force Lightning) : Force 2, remplace les attaques : portée 6 ; 30 de Dégâts à la cible et à 2
personnages adjacents à cette cible. Renouvellement de la Force 1
(Force Renewal 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque
fois qu'il est activé. Balayage au Sabre Laser
(Lightsaber Sweep) : Force 1, remplace les attaques : Ce personnage
peut attaquer chaque ennemi adjacent une fois.
Effets de Commandement (Commander Effect) Les personnages dans votre escouade possédant un niveau de Force peuvent dépenser des points de Force de Darth Sidious, Dark Lord Of The Sith. Un personnage ne peut pas dépenser des points de Force plus d'une fois par tour et ne peut pas combiner ses propres points de Force avec ceux de Darth Sidious.
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42 - Octuptarra Droid
Rare
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Coût : 31
Points de vie : 40
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Défense : 16
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Attaque : +7
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Droïde (Droid) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. Vitesse 8 (Speed 8)
: Peut se déplacer jusqu'à 8 cases et attaquer, ou 16 cases sans effectuer d'attaques. Attaque Triple (Triple Attack)
: Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 2 attaques supplémentaires au
lieu de se déplacer.
(Commentaire) : Ce Droïde, développé pendant la dernière periode de la Guerre des Clones, a soutenu l'arsenal des Séparatistes.
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43 - Hoth Trooper With Atgar Cannon
Rare
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Coût : 15
Points de vie : 80
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Défense : 8
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Attaque : +3
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Dommages : 30
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Fragile 40 (Fragile 40)
: Ce personnage ne peut pas attaquer tant que le total de ses Points de Vie (Hit Points) est inférieur à 40. Arme Lourde (Heavy Weapon)
: Ce personnage ne peut pas attaquer et se déplacer pendant le même tour. Machinerie (Machinery)
: La capacité Réparation Industrielle (Industrial Repair) permet d'enlever des Dégâts à cette unité. Vitesse 2 (Speed 2)
: Peut se déplacer jusqu'à 2 cases et attaquer, ou 4 cases sans effectuer d'attaques. Eclaboussures 10 (Splash 10)
: Si l'attaque de se personnage réussie, tous les personnages adjacents à la cible subissent 10 de Dégâts ; sauvegarde de 11. Si l'attaque échoue, la cible et tous les personnages adjacents subissent 10 de Dégâts ; sauvegarde de 11.
(Commentaire) : Cette pièce d'artillerie anti-véhicules aide à défendre les troupes Rebelles des forces Impériales. Elle a été utilisée de manière intensive pendant la bataille de Hoth.
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44 - Luke Skywalker, Young Jedi
Très Rare
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Coût : 21
Points de vie : 80
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Défense : 18
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Attaque : +9
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attaque (Double Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 3 Altération de la Force
(Force Alter) : Force 1 : portée 6 ; un ennemi, quel qu'il soit, doit relancer sa dernière attaque. Ruse d'Esprit Jedi
(Jedi Mind Trick) : Force 1 : ne peut être utilisé que pendant le tour de ce personnage : portée 2 ; une cible ennemie vivante est considérée comme ayant été activée pour ce tour de jeu et ne peut pas effectuer d'attaques d'opportunité pendant ce tour ; sauvegarde de 11. Déviation au Sabre Laser
(Lightsaber Deflect) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucun Dégâts
avec une sauvegarde de 11.
(Commentaire) : Sortant à peine de sa formation avec Yoda sur Dagobah, Luke Skywalker a l'intention d'accomplir son destin.
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45 - Yoda Of Dagobah
Très Rare
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Coût : 36
Points de vie : 120
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Défense : 20
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Attaque : +0
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Dommages : 0
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Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique) Enseignant Lumineux (Light Tutor) : Au début de l'escarmouche, choisir un personnage Rebelle allié. Si cet allié ne possède pas de niveau de Force, il obtient un niveau de Pouvoirs de la Force : Force 1 et peut dépenser ce point de Force normalement ; il est considéré comme possédant un niveau de Force pour le reste de l'escarmouche. Si cet allié possède déjà un niveau de Force, if obtient 1 point de Force supplémentaire.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Renouvellement de la Force
2 (Force Renewal 2) : Ce personnage obtient 2 points de Force chaque
fois qu'il est activé. Altération de la Force
(Force Alter) : Force 1 : portée 6 ; un ennemi, quel qu'il soit, doit relancer sa dernière attaque. Défense de la Force (Force
Defense) : Force 3 ; Annule un Pouvoir de la Force utilisé par un
personnage dans les 6 cases. Esprit de la Force 6 (Force Spirit 6)
: Si ce personnage est vaincu, ajouter immédiatement 6 points de Force à un personnage allié possédant un niveau de Force ; ce personnage allié peut dépenser ses points de Force une fois supplémentaire par tour pour le reste de l'escarmouche. Etourdissement de la Force
(Force Stun) : Force 1, ne peut être utilisé que pendant le tour de ce personnage : portée 6 ; une cible ennemie vivante est considérée comme ayant été activée pour ce tour de jeu ; sauvegarde de 11. Maître de la Force 3 (Master
of the Force 3) : Peut dépenser des points de Force jusqu'à 3 fois
dans un seul tour.
Effets de Commandement (Commander Effect) Les personnages dans votre escouade possédant un niveau de Force peuvent dépenser des points de Force de Yoda of Dagobah. Un personnage ne peut pas dépenser des points de Force plus d'une fois par tour et ne peut pas combiner ses propres points de Force avec ceux de Yoda.
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46 - Coruscant Guard
Commune
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Coût : 15
Points de vie : 60
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Défense : 17
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Attaque : +8
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Armure Sombre (Dark Armor) : Chaque fois que ce personnage subit des Dégâts, il réduit les Dégâts reçus de 10 avec une sauvegarde de 11. Les Attaques portées avec des Sabres Laser ignorent cette capacité spéciale. Double Attaque (Double Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Affinité (Rapport) : Ce personnage coûte 1 point de moins lorsqu'il est dans la même escouade qu'un personnage dont le nom contient Vader.
(Commentaire) : Hautement entraînés, Les Gardes de Coruscant protègent la planète capitale Impériale des Rebelles et autres menaces.
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47 - Dark Trooper Phase I
Commune
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Coût : 12
Points de vie : 30
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Défense : 16
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Attaque : +10
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Droïde (Droid) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ce personnage ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
(Commentaire) : Le projet top-secret Dark Trooper a développé trois modèles de Droïdes de combat. Le Phase I, un primitif mais implacable prototype blindé est conçu pour le combat rapproché.
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48 - Dark Trooper Phase II
Peu Commune
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Coût : 20
Points de vie : 50
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Défense : 16
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Attaque : +7
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Dommages : 30
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Droïde (Droid) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. Vol (Flight) : Ce personnage ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les obstacles bas, et les puits lorsqu'il se déplaçe.
(Commentaire) : L'unité de combat Dark Trooper standard est équipée de fusées de vol rétropulsées et d'armes de portées puissantes.
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49 - Darth Vader, Champion Of The Sith
Très Rare
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Coût : 50
Points de vie : 140
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Défense : 22
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Attaque : +15
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attaque (Double Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 4 Compression par la Force
(Force Grip) : Force 1, remplace les attaques : vue ; 10 de Dégâts. Blocage au Sabre Laser
(Lightsaber Block) : Force 1 : Quand il est touché par une attaque
au corps à corps, ce personnage ne subit aucun dégâts avec une sauvegarde de
11. Déviation au Sabre Laser
(Lightsaber Deflect) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucun dégâts
avec une sauvegarde de 11.
Effets de Commandement (Commander Effect) Une fois par tour, chaque acolyte dans les 6 cases peut relancer 1 jet d'attaque à +4 en Attaque et +10 de Dégâts. Si le résultat du nouveau jet d'attaque est un échec, le personnage attaquant est vaincu.
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50 - Sandtrooper
Commune
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Coût : 8
Points de vie : 10
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Défense : 16
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Attaque : +4
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Dommages : 20
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(Commentaire) : Ce soldat de choc (stormtrooper) est entraîné et équipé pour opérer dans des environnements désertiques.
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51 - Snowtrooper with E-Web Blaster
Rare
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Coût : 18
Points de vie : 60
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Defense : 11
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Attaque : +4
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Dommages : 30
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Double Attaque (Double Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Arme Lourde (Heavy Weapon)
: Ce personnage ne peut pas attaquer et se déplacer pendant le même tour. Vitesse 2 (Speed 2)
: Peut se déplacer jusqu'à 2 cases et attaquer, ou 4 cases sans effectuer d'attaques.
(Commentaire) : Ce Blaster à répétition monté sur support nécessite un générateur d'énergie mais fournit un bon support de feu à l'infanterie Impériale.
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52 - Corran Horn
Rare
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Coût : 39
Points de vie : 120
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Defense : 20
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Attaque : +13
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Double Attaque (Double Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Corps à Corps de Portée 2 (Melee Reach 2) : Les ennemis éloignés jusqu'à 2 cases sont considérés comme adjacents pour une attaque au corps à corps.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 3 Absorption d'Energie
(Absorb Energy) : Force 2 : Lorsqu'il est touché par une attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucun Dégâts avec une sauvegarde de 11. Enlever des Dégâts à ce personnage pour une valeur égale aux Dégâts empêchés. Ruse d'Esprit Jedi
(Jedi Mind Trick) : Force 1 : ne peut être utilisé que pendant le tour de ce personnage : portée 2 ; une cible ennemie vivante est considérée comme ayant été activée pour ce tour de jeu et ne peut pas effectuer d'attaques d'opportunité pendant ce tour ; sauvegarde de 11.
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53 - Jacen Solo
Très Rare
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Coût : 25
Points de vie : 60
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Defense : 18
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Attaque : +12
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Sympathie (Affinity) : Un personnage dont le nom contient Leia peut faire partie de votre escouade sans tenir compte de sa faction. Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attaque (Double Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Force Limitée (Force Ascetic) : Ne peut pas dépenser des points de Force pour relancer un jet de dé ou se déplacer plus vite. Force Empathique 10 (Force Empathic 10) : Subit 10 de Dégâts chaque fois qu'un allié possédant un niveau de Force est vaincu. Protecteur +20 (Protective +20) : +20 de Dégâts tant qu'un allié blessé dont le nom contient Leia se trouve dans les 6 cases. Synergie
(Synergy) : +4 en Attaque lorsqu'un personnage allié nommé Jaina Solo est dans les 6 cases.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 4 Libérer la Force 60
(Unleash The Force 60) : Force 4, remplace les attaques, ne peut être utilisé qu'après qu'un allié possédant un niveau de Force ait été vaincu : 60 de Dégâts à tous les autres personnages dans les 6 cases ; sauvegarde de 11 pour réduire les Dégâts à 30.
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54 - Jaina Solo
Très Rare
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Coût : 25
Points de vie : 70
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Defense : 19
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Attaque : +10
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Sympathie (Affinity) : Un personnage dont le nom contient Han Solo peut faire partie de votre escouade sans tenir compte de sa faction. Attaque Rusée (Cunning Attack)
: Ce personnage bénéficie de +4 en Attaque et de +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé
pendant ce tour de jeu. Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attaque (Double Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Synergie
(Synergy) : +4 en Attaque lorsqu'un personnage allié nommé Jacen Solo est dans les 6 cases.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 3 Déviation au Sabre Laser
(Lightsaber Deflect) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucun Dégâts
avec une sauvegarde de 11.
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55 - Arcona Smuggler
Commune
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Coût : 7
Points de vie : 10
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Defense : 13
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Attaque : +2
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities)
Attaque Rusée (Cunning Attack)
: Ce personnage bénéficie de +4 en Attaque et de +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé
pendant ce tour de jeu.
(Commentaire) : Ce contrebandier reptilien du monde chaud de Cona a la réputation de tromper ses clients.
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56 - Gundark
Peu Commune
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Coût : 22
Points de vie : 90
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Defense : 18
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Attaque : +12
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities)
Sauvage (Savage) : Ce personnage doit terminer son déplacement à côté d'un ennemi si il le peut et ne bénéficie pas des effets de
commandement. Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Attaque Quadruple (Quadruple Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 3 attaques supplémentaires au lieu de se
déplacer.
(Commentaire) : "Vous semblez pouvoir tirer les oreilles d'un Gundark."
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57 - HK-47
Très Rare
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Coût : 32
Points de vie : 60
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Defense : 18
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Attaque : +10
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Dommages : 30
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Droïde (Droid) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. Attaque Rusée (Cunning Attack)
: Ce personnage bénéficie de +4 en Attaque et de +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé
pendant ce tour de jeu. Lance-Flammes 20 (Flamethrower 20)
: Remplace les attaques : portée 6 ; 20 de Dégâts à la cible et à chaque personnage adjacent à cette cible.
(Commentaire) : "Arrêtez et permettez-moi de mettre fin à votre misérable existence, sac à viande !"
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58 - R5 Astromech Droid
Commune
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Coût : 8
Points de vie : 20
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Defense : 16
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Attaque : +0
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Dommages : 0
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Droïde (Droid) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. Réparation 10 (Repair 10) : Remplace les attaques : contact ; enlever 10 de Dégâts à un autre personnage Droïde.
(Commentaire) : Un astromech identique appelé "Red" a mal fonctionné et ainsi R2-D2 a terminé avec les Skywalkers.
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59 - Ugnaught Demolitionist
Commune
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Coût : 3
Points de vie : 10
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Defense : 12
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Attaque : +0
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Sac de Charge (Satchel Charge) : Remplace les attaques : Désigner une porte adjacente comme étant ouverte ; elle reste ouverte pour le reste de l'escarmouche et ne peut pas être fermée.
(Commentaire) : Cet Ugnaught a quitté son travail sur Cloud City pour faire sauter des choses pour le compte du meilleur enchérisseur.
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60 - Varactyl Wrangler
Commune
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Coût : 6
Points de vie : 10
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Defense : 12
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Attaque : +3
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Empathie (Empathy) :
Les alliés possédant la capacité Sauvage (Savage) dans les 6 cases perdent cette capacité. Grenades 10 (Grenades 10) : Remplace les attaques : portée 6 : 10 de Dégâts sur la cible et à chaque
personnage adjacent à cette cible, sauvegarde de 11. Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
(Commentaire) : Le Utai apprivoise, entraîne et prend soin des montures dragons Varactyls utilisées pour se déplacer parmi les cavités qui parcourent Utapau.
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