FIGURINE
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STATISTIQUES
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Elite Hoth Trooper

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Coût : 12
Points de vie : 30
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Défense : 16
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Attaque : +6
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Dommages : 20
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(Commentaire) : Les soldats rebelles sur Hoth se battent désespérément pour repousser les forces Impériales.
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Elite Hoth Trooper

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Coût : 12
Points de vie : 30
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Défense : 16
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Attaque : +6
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Dommages : 20
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(Commentaire) : Les soldats rebelles sur Hoth se battent désespérément pour repousser les forces Impériales.
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Han Solo on Tauntaun

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Coût : 27
Points de vie : 90
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Défense : 16
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Attaque : +9
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Tir de Précision (Accurate Shot) : Ce
personnage peut attaquer un ennemi à couvert même si ce n'est pas l'ennemi le
plus proche. Attaque Rusée (Cunning Attack)
: +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé
pendant ce tour de jeu. Soins 10 (Heal 10) :
Remplace les attaques : contact ; enlever 10 points de Dommages à un
personnage Non-DroÏde. Attaque Mobile (Mobile Attack) : Ce personnage peut se déplacer à la fois avant et après avoir attaqué. Vitesse 8 (Speed 8)
: Peut se déplacer jusqu'à 8 cases et attaquer, ou 16 cases sans effectuer d'attaques.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 1
(Commentaire) : "Je pensais qu'ils sentaient mauvais à l'extérieur !"
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Hoth Trooper

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Coût : 7
Points de vie : 20
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Défense : 15
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Attaque : +5
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Dommages : 10
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Hoth Trooper

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Coût : 7
Points de vie : 20
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Défense : 15
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Attaque : +5
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Dommages : 10
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Hoth Trooper With Atgar Cannon

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Coût : 15
Points de vie : 80
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Défense : 8
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Attaque : +3
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Dommages : 30
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Fragile 40 (Fragile 40)
: Ce personnage ne peut pas attaquer tant que le total de ses Points de Vie (Hit Points) est inférieur à 40. Arme Lourde (Heavy Weapon)
: Ce personnage ne peut pas attaquer et se déplacer pendant le même tour. Machinerie (Machinery)
: La capacité Réparation Industrielle (Industrial Repair) permet d'enlever des Dégâts à cette unité. Vitesse 2 (Speed 2)
: Peut se déplacer jusqu'à 2 cases et attaquer, ou 4 cases sans effectuer d'attaques. Eclaboussures 10 (Splash 10)
: Si l'attaque de se personnage réussie, tous les personnages adjacents à la cible subissent 10 de Dégâts ; sauvegarde de 11. Si l'attaque échoue, la cible et tous les personnages adjacents subissent 10 de Dégâts ; sauvegarde de 11.
(Commentaire) : Cette pièce d'artillerie anti-véhicules aide à défendre les troupes Rebelles des forces Impériales. Elle a été utilisée de manière intensive pendant la bataille de Hoth.
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Luke Skywalker On Tauntaun

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Coût : 16
Points de vie : 60
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Défense : 17
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Attaque : +8
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Dégâts : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique)
Sabre Laser (Lightsaber) : +10 de Dégâts contre les ennemis adjacents. Vitesse 8 (Speed 8)
: Peut se déplacer jusqu'à 8 cases et attaquer, ou 16 cases sans effectuer d'attaques.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 3 Utilisation de la Force (Use The Force) : Force 3 : La prochaine attaque de ce personnage sera un Coup Critique.
(Commentaire) : Luke patrouille les espaces désertiques et glacés de Hoth sur le dos de son tauntaun à la marche sûre et rapide.
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Princess Leia,
Hoth Commander

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Coût : 19
Points de vie : 50
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Défense : 14
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Attaque : +7
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Attaque Avantageuse (Advantageous Attack)
: +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été
activé pendant ce tour de jeu.
Attaque Mobile (Mobile Attack) : Ce personnage peut se déplacer à la fois avant et après avoir attaqué.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2
Effets de Commandement
(Commander Effect) Chaque fois qu'un allié Non-Unique est sur le point d'être vaincu, avec une sauvegarde de 16, il retourne immédiatement dans le jeu avec tous ces points de vie (Hit Points).
(Commentaire) : La Princesse Leia dirige les soldats Rebelles de la Base Echo pendant la Bataille de Hoth.
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Rebel Leader

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Coût : 18
Points de vie : 50
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Défense : 16
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Attaque : +10
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Double Attaque (Double Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les acolytes dans les 6 cases qui combinent leurs tirs bénéficient de +6 en Attaque au lieu de +4. Les alliés Rebelles obtiennent la capacité Guetteur +20 (Spotter +20) : Si ce personnage combine son tir contre une cible
dans les 6 cases, l'attaquant bénéficie de +20 de Dégâts contre cette cible.
(Commentaire) : "Longue vie à l'Alliance ! A bas l'Empire !"
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Rebel Snowspeeder (Huge)

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Coût : 38
Points de vie : 60
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Défense : 16
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Attaque : +8
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Vol (Flight) : Cette unité ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les obstacles bas, et les puits lorsqu'elle se déplaçe.
Réduction des Dégâts 10 (Damage Reduction 10) :
Chaque fois que cette unité subit des Dégâts, réduire les Dégâts reçus de 10. Les attaques portées avec des Sabres Lasers ignorent cette
capacité spéciale. Canon Harpon (Harpoon Gun) : Remplace les attaques ;: portée 6 ; une cible ennemie possédant la capacité Arme Embarquée (Mounted Weapon) ne peut pas se déplacer pendant ce tour de jeu.; sauvegarde de 11.
Attaque Mobile (Mobile Attack) : Cette unité peut se déplacer à la fois avant et après avoir attaqué. Arme Embarquée (Mounted Weapon)
: Seuls des alliés avec la capacité Arme Embarquée (Mounted Weapon) ou des alliés adjacents avec la capacité Artilleur (Gunner) peuvent combiner leurs feus avec cette unité. Vitesse 16 (Speed 16)
: Peut se déplacer jusqu'à 16 cases et attaquer, ou 32 cases sans effectuer d'attaques. Attaque Jumelée (Twin Attack)
: Chaque fois que cette unité attaque, elle effectue une attaque supplémentaire contre la même cible.
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11 - Blizzard Scout 1

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Coût : 54
Points de vie : 120
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Défense : 15
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Attaque : +10
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Dommages : 40
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Feu d'Assaut (Charging Fire) : Remplace le
tour ; cette unité peut se déplacer jusqu'à 12 cases puis attaquer. Réduction des Dégâts 10 (Damage Reduction 10) :
Chaque fois que cette unité subit des Dégâts, réduire les Dégâts reçus de 10. Les attaques avec des Sabres Lasers ignorent cette
capacité spéciale. Attaque de Flanc (Flanking Attack) :
Jusqu'à la fin du tour de jeu, un ennemi attaqué par cette unité est pénalisé par -4 en Défense contre des alliés ayant la capacité Arme Embarquée (Mounted Weapon). Arme Embarquée (Mounted Weapon)
: Seuls des alliés avec la capacité Arme Embarquée (Mounted Weapon) ou des alliés adjacents avec la capacité Artilleur (Gunner) peuvent combiner leurs tirs avec cette unité. Affinité (Rapport) : Des personnages dont le nom contient AT-ST coûtent 10 points de moins lorsqu'ils sont dans la même escouade que cette unité. Rigide (Rigid)
: Ne peut pas se resserrer (se ramasser sur lui-même). Attaque Jumelée (Twin Attack)
: Chaque fois que cette unité attaque, elle effectue une attaque supplémentaire contre la même cible.
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Darth Vader, Imperial Commander

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Coût : 53
Points de vie : 140
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Défense : 23
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Attaque : +15
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attaque (Double Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 5 Compression par la Force
(Force Grip) : Force 1, remplace les attaques : vue ; 10 de Dégâts. Déviation au Sabre Laser
(Lightsaber Deflect) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucun dégâts
avec une sauvegarde de 11. Riposte au Sabre Laser
(Lightsaber Riposte) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque au corps à corps, ce personnage peut effectuer une attaque immédiate contre
cet attaquant. Balayage au Sabre Laser
(Lightsaber Sweep) : Force 1, remplace les attaques : Ce personnage
peut attaquer chaque ennemi adjacent une fois.
Effets de Commandement (Commander Effect) Les acolytes soldats (Troopers) bénéficient de + 6 en Défense.
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Elite Snowtrooper

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Coût : 12
Points de vie : 30
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Défense : 17
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Attaque : +6
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Dommages : 20
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14 - General Veers, Hologram

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Coût : 17 
Points de vie : --
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Défense : --
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Attaque : --
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Dommages : --
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Hologramme (Hologram) : Ce personnage ignore tous les terrains. Il ne peut pas ouvrir les portes. Il ne peut ni attaquer, ni subir de Dégâts. Il ne compte pas comme une cible légale. Il ne fournit pas de couverture. Ce personnage est vaincu s'il est activé alors qu'aucun "Trooper" allié ne se trouve dans les 2 cases.
Effets de Commandement (Commander Effect) A la fin du tour de ce personnage, choisir un acolyte "Trooper" Non-Unique dans les 2 cases. Jusqu'à la fin du tour de jeu, cet acolyte obtient la capacité Mission de Soutien de Tir (Fire Support Mission) : Remplace le tour ; choisir un ennemi dans la ligne de vue sans tenir compte des couvertures. 60 de Dégâts à la cible ennemie et à chaque personnage dans les 2 cases ; Sauvegarde de 6. Une Sauvegarde réussie réduit les Dégâts à10.
(Commentaire) : Le brillant Général Veers a déployé rapidement les forces Blizzard contre la Base Echo et a personnellement anéanti le générateur de boucliers de la base.
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Snowtrooper

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Coût : 7
Points de vie : 20
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Défense : 16
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Attaque : +4
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Dommages : 10
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(Commentaire) : Les Stormtroopers équipés avec un harnachement spécial peuvent évoluer dans des environnements extrêmes.
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Snowtrooper

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Coût : 7
Points de vie : 20
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Défense : 16
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Attaque : +4
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Dommages : 10
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(Commentaire) : Les Stormtroopers équipés avec un harnachement spécial peuvent évoluer dans des environnements extrêmes.
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Snowtrooper with E-Web Blaster

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Coût : 18
Points de vie : 60
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Defense : 11
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Attaque : +4
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Dommages : 30
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Double Attaque (Double Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Arme Lourde (Heavy Weapon)
: Ce personnage ne peut pas attaquer et se déplacer pendant le même tour. Vitesse 2 (Speed 2)
: Peut se déplacer jusqu'à 2 cases et attaquer, ou 4 cases sans effectuer d'attaques.
(Commentaire) : Ce Blaster à répétition monté sur support nécessite un générateur d'énergie mais fournit un bon support de feu à l'infanterie Impériale.
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