Traduction des Cartes

 

Traduction V1.00 par Khryssun a.k.a. Mandalorien.
http://khryssun.free.fr/starwars-miniatures/index.php

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Notes :



J'ai utilisé le mot "Acolyte" pour traduire "Follower". J'ai employé ce terme car il préserve la notion de hiérarchie par rapport aux personnages possédant la caractéristique "Effets de Commandement" et je le trouvait bien plus sympa que "suivant" ou "subalterne". Le terme "compagnon" me plaisait bien, mais il était impropre puisqu'il ne reflétait pas cette notion hiérarchique.

Afin d'éviter toute confusion, notez bien que dans cette traduction, ce terme ne fait pas référence au personnage Dark Side Acolyte (N°34) de l'extension CLONE STRIKE.


Une précision également sur la notion de"Tour". J'ai utilisé :
"Tour de Jeu" pour traduire "Round".
"Tour" pour traduire "Turn".


Ordre 66 (Order 66) : Un personnage possédant cette capacité spéciale peut faire partie d'une escouade avec l'Empereur Palpatine, Sith Lord, sans tenir compte de la faction. Les personnages des extensions précédentes dont les noms contiennent les mots "Clone Trooper" sont également considérés comme possédant la capacité spéciale Ordre 66 (Order 66), bien que ce ne soit pas imprimé sur leurs cartes de statistiques.


Merci et bonne lecure.

 

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FIGURINE

STATISTIQUES



01 - ISP Speeder (Huge)

Rare

République


Coût : 42                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 70

Défense : 15

Attaque : +9

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Ordre 66 (Order 66)
Vol (Flight) : Cette unité ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les obstacles bas, et les puits lorsqu'elle se déplaçe.
Double Attaque (Double Attack) : Pendant son tour, cette unité peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.
Arme Embarquée (Mounted Weapon) : Seuls des alliés avec la capacité Arme Embarquée (Mounted Weapon) ou des alliés adjacents avec la capacité Artilleur (Gunner) peuvent combiner leurs feus avec cette unité.
Rigide (Rigid) : Ne peut pas se resserrer.
Attaque Jumelée (Twin Attack) : Chaque fois que cette unité attaque, elle effectue une attaque supplémentaire contre la même cible.

(Commentaire) : Un puissant turboréacteur dirige le Swamp Speeder (Speeder des Marais) à travers des terrains humides et marécageux.
 




02 - Commerce Guild Homing Spider Droid (Huge)

Peu Commune

Séparatistes
 

Coût : 32                                                      Liste de Sélection  

Points de vie : 70

Défense : 14

Attaque : +9

Dommages : 30


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Droïde (Droid) : Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de commandement.
Tir de Précision (Accurate Shot) : Cette unité peut attaquer un ennemi à couvert même si ce n'est pas l'ennemi le plus proche.
Pénétration 20 (Penetration 20) : La capacité Réduction des Dégâts (Damage Reduction) des ennemis est diminuée de 20 face aux attaques de cette unité.
Vitesse 8 (Speed 8) : Peut se déplacer jusqu'à 8 cases et attaquer, ou 16 cases sans effectuer d'attaques.

(Commentaire) : Cette arme tout-terrain tire avec ses cannons laser sur des cibles aériennes et terrestres avec la même précision.
 



03 - Corporate Alliance Tank Droid (Huge)

Peu Commune

Séparatistes


Coût : 45                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 120

Défense : 14

Attaque : +7

Dommages : 30


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Droïde (Droid) : Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de commandement.
Réduction des Dégâts 10 (Damage Reduction 10) : Chaque fois que cette unité subit des Dégâts, réduire les Dégâts reçus de 10. Les attaques portées avec des Sabres Lasers ignorent cette capacité spéciale.
Double Attaque (Double Attack) : Pendant son tour, cette unité peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.
Arme Embarquée (Mounted Weapon) : Seuls des alliés avec la capacité Arme Embarquée (Mounted Weapon) ou des alliés adjacents avec la capacité Artilleur (Gunner) peuvent combiner leurs feus avec cette unité.
Rigide (Rigid) : Ne peut pas se resserrer.

(Commentaire) : Le Tank Droïde NR-N99 fournit aux Séparatistes une machine de guerre amphibie qui peut se déplacer rapidement à travers des terrains dégagés et sur l'eau
avec facilité.
 




04 - Droid Starfighter in Walking Mode (Huge)

Rare

Séparatistes
 

Coût : 48                                                      Liste de Sélection  

Points de vie : 60

Défense : 14

Attaque : +9

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Droïde (Droid) : Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de commandement.
Réduction des Dégâts 10 (Damage Reduction 10) : Chaque fois que cette unité subit des Dégâts, réduire les Dégâts reçus de 10. Les attaques portées avec des Sabres Lasers ignorent cette capacité spéciale.
Double Attaque (Double Attack) : Pendant son tour, cette unité peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.
Missiles 40 (Missiles 40) : Remplace les attaques : vue ; 40 de Dégât à la cible et à chaque personnage adjacent à cette cible ; sauvegarde de 11.
Arme Embarquée (Mounted Weapon) : Seuls des alliés avec la capacité Arme Embarquée (Mounted Weapon) ou des alliés adjacents avec la capacité Artilleur (Gunner) peuvent combiner leurs feus avec cette unité.
Pénétration 10 (Penetration 10) : La capacité Réduction des Dégâts (Damage Reduction) des ennemis est diminuée de 10 face aux attaques de cette unité.
Attaque Jumelée (Twin Attack) : Chaque fois que cette unité attaque, elle effectue une attaque supplémentaire contre la même cible.
 




05 - Huge Crab Droid (Huge)

Peu Commune

Séparatistes
 


Coût : 39                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 140

Défense : 17

Attaque : +9

Dommages : 30


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Droïde (Droid) : Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de commandement.
Elan (Momentum) : Si cette unité s'est déplacée pendant ce tour, elle bénéficie de +4 en Attaque et de +10 de Dégâts contre des ennemis adjacents.

(Commentaire) : La version énorme du Crab Droid (Droïde Crabe) est utilisée en tant que défricheur pour les autres troupes terrestres Séparatistes, en créant des pistes pour l'infanterie à travers la boue et d'autres terrains difficiles.
 



06 - Chewbacca with C-3PO

Très Rare

Rebelles


Coût : 31                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 110

Défense : 17

Attaque : +8

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique) : Considéré à la fois comme Chewbacca et C-3PO.
Enchaînement (Cleave) : Une fois par tour, si ce personnage bat un ennemi adjacent en effectuant une attaque, il peut effectuer une attaque immédiatement contre un autre ennemi adjacent.
Double Attaque (Double Attack) : Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.
Attirer les Tirs (Draw Fire) : Si un ennemi prend pour cible un allié dans les 6 cases de ce personnage, vous pouvez forcer cet ennemi à prendre ce personnage pour cible à sa place s'il le peut ; sauvegarde de 11.
Elan (Momentum) : Si ce personnage s'est déplacé pendant ce tour, il bénéficie de +4 en Attaque et de +10 de Dégâts contre des ennemis adjacents.

(Commentaire) : Un C-3PO à moitié réparé, balloté sur le dos de Chewbacca fournit au Wookiee une autre paire d'yeux.
 



07 - Han Solo, Scoundrel

Très Rare

Rebelles


Coût : 46                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 80

Défense : 17

Attaque : +9

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)
Tir de Précision (Accurate Shot) : Ce personnage peut attaquer un ennemi à couvert même si ce n'est pas l'ennemi le plus proche.
Attaque Rusée (Cunning Attack) : +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé pendant ce tour de jeu.
Eviter (Evade) : Lorsqu'il est touché par une attaque d'un ennemi non adjacent, ce personnage ne subit aucun Dégât avec une sauvegarde de 11.
Attaque Mobile (Mobile Attack) : Ce personnage peut se déplacer à la fois avant et après avoir attaqué.
Attaque Jumelée (Twin Attack) : Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une attaque supplémentaire contre la même cible.

Pouvoirs de la Force (Force Powers)

Force 1


(Commentaire) : Han Solo utilise ses compétences de canaille et de contrebandier pour aider l'Alliance Rebelle à combattre l'Empire.
 



08 - Luke Skywalker of Dagobah

Rare

Rebelles


Coût : 28                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 60

Défense : 17

Attaque : +9

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)
Double Attaque (Double Attack) : Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.

Pouvoirs de la Force (Force Powers)

Force 3

Barrage de Tirs Blaster (Blaster Barrage) : Force 1 ; remplace les attaques : Ce personnage peut attaquer chaque cible autorisée une fois.
Balayage au Sabre Laser (Lightsaber Sweep) : Force 1, remplace les attaques : Ce personnage peut attaquer chaque ennemi adjacent une fois.

(Commentaire) : Luke Skywalker abandonne sa formation sur Dagobah pour retourner au combat contre l'Empire, en promettant à Yoda de revenir pour teminer son enseignement.
 



09 - Princess Leia, Hoth Commander

Rare

Rebelles


Coût : 19                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 50

Défense : 14

Attaque : +7

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)
Attaque Avantageuse (Advantageous Attack) : +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé pendant ce tour de jeu.
Attaque Mobile (Mobile Attack) : Ce personnage peut se déplacer à la fois avant et après avoir attaqué.

Pouvoirs de la Force (Force Powers)

Force 2


Effets de Commandement (Commander Effect)

Chaque fois qu'un allié Non-Unique est sur le point d'être vaincu, avec une sauvegarde de 16, il retourne immédiatement dans le jeu avec tous ces points de vie (Hit Points).


(Commentaire) : La Princesse Leia dirige les soldats Rebelles de la Base Echo pendant
la Bataille de Hoth.
 




10 - Rebel Captain

Peu Commune

Rebelles
 


Coût : 21                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 40

Défense : 15

Attaque : +8

Dommages : 10


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Tireur Expert (Deadeye) : Si ce personnage ne se déplace pas pendant son tour, il bénéficie de +10 de Dégâts.

Effets de Commandement (Commander Effect)

Les soldats acolytes Rebelles dans les 6 cases obtiennent la capacité Attaque Jumelée (Twin Attack).

(Commentaire) : Un capitaine Rebelle encourage ses troupes à la victoire à travers chaque acte de courage qu'il effectue.
 




11 - Rebel Heavy Trooper

Peu Commune

Rebelles
 

Coût : 11                                                      Liste de Sélection  

Points de vie : 10

Défense : 12

Attaque : +6

Dommages : 30


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Arme Lourde (Heavy Weapon) : Ce personnage ne peut pas attaquer et se déplacer pendant le même tour.

(Commentaire) : Lorsque l'intanterie a besoin de davantage de puissance de feu, les officiers Rebelles font appel aux "Heavy Trooper".
 



12 - Rebel Snowspeeder (Huge)

Peu Commune

Rebelles


Coût : 38                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 60

Défense : 16

Attaque : +8

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Vol (Flight) : Cette unité ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les obstacles bas, et les puits lorsqu'elle se déplaçe.
Réduction des Dégâts 10 (Damage Reduction 10) : Chaque fois que cette unité subit des Dégâts, réduire les Dégâts reçus de 10. Les attaques portées avec des Sabres Lasers ignorent cette capacité spéciale.
Canon Harpon (Harpoon Gun) : Remplace les attaques ;: portée 6 ; une cible ennemie possédant la capacité Arme Embarquée (Mounted Weapon) ne peut pas se déplacer pendant ce tour de jeu.; sauvegarde de 11.
Attaque Mobile (Mobile Attack) : Cette unité peut se déplacer à la fois avant et après avoir attaqué.
Arme Embarquée (Mounted Weapon) : Seuls des alliés avec la capacité Arme Embarquée (Mounted Weapon) ou des alliés adjacents avec la capacité Artilleur (Gunner) peuvent combiner leurs feus avec cette unité.
Vitesse 16 (Speed 16) : Peut se déplacer jusqu'à 16 cases et attaquer, ou 32 cases sans effectuer d'attaques.
Attaque Jumelée (Twin Attack) : Chaque fois que cette unité attaque, elle effectue une attaque supplémentaire contre la même cible.
 



13 - Lord Vader

Très Rare

Empire


Coût : 71                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 130

Défense : 21

Attaque : +14

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)
Armure Sombre (Dark Armor) : Chaque fois que ce personnage subit des Dégâts, il réduit les Dégâts reçus de 10 avec une sauvegarde de 11. Les attaques portées avec des Sabres Laser ignorent cette capacité spéciale.
Attaque au Corps à Corps (Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Attaque Jumelée (Twin Attack) : Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une attaque supplémentaire contre la même cible.

Pouvoirs de la Force (Force Powers)

Force 2

Renouvellement de la Force 1 (Force Renewal 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque fois qu'il est activé.
Percée par la Force (Force Leap) : Force 1 : Pendant ce tour, ce personnage peut se déplacer parmi les personnages ennemis sans provoquer d'attaques d'opportunité.
Assaut au Sabre Laser (Lighsaber Assault) : Force 1, remplace les attaques : Effectue 2 attaques.
Balayage au Sabre Laser (Lightsaber Sweep) : Force 1, remplace les attaques : Ce personnage peut attaquer chaque ennemi adjacent une fois.
Maître de la Force 2 (Master of the Force 2) : Peut dépenser des points de force jusqu'à 2 fois dans un seul tour.
Force Accablante (Overwhelming Force) : Force 1 : Les attaques de ce personnage ne peuvent pas être empêchées ou déviées pendant ce tour.
Rage Sith (Sith Rage) : Force 1 : Ce personnage bénéficie de +10 de Dégâts sur toutes ses attaques pendant ce tour.

Effets de Commandement (Commander Effect)

Les acolytes dans les 6 cases obtiennent la capacité
Attaque Avantageuse (Advantageous Attack) : +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé pendant ce tour de jeu.
 



14 - Talon Karrde

Très Rare

Nouvelle République


Coût : 24                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 60

Défense : 16

Attaque : +8

Dommages : 10


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)
Perturbateur (Disruptive) : Supprime les Effets de Commandement des ennemis dans les 6 cases.
Réserves de la Frange 20 (Fringe Reserves 20) : Si vous faites un 11 au jet d'initiative, vous pouvez ajouter jusqu'à 20 points de personnages de la Frange à votre escouade immédiatement avant votre première activation de tour de jeu.
Reconnaissance (Recon) : Effectuer 2 jets d'Initiative une fois par tour de jeu et choisir l'un des deux si n'importe quel personnage de la même escouade possédant la capacité Reconnaissance (Recon) a une ligne de vue sur un ennemi.
Attaque Jumelée (Twin Attack) : Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une attaque supplémentaire contre la même cible.

(Commentaire) : Chef contrebandier et fournisseur d'informations, Talon Karrde est un homme d'honneur qui apporte souvent son aide à la Nouvelle République.
 



15 - Aqualish Assassin

Commune

Frange


Coût : 7                                                        
Liste de Sélection  

Points de vie : 20

Défense : 15

Attaque : +7

Dommages : 10


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Soleil Noir (Black Sun) : Si un personnage dont le nom contient Xizor ou Vigo se trouve dans la même escouade, ce personnage obtient la capacité Grenades 10 (Grenades 10) : Remplace les attaques : portée 6 ; 10 de Dégâts sur la cible et à chaque personnage adjacent à cette cible, sauvegarde de 11.
Attaque au Corps à Corps (Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Opportuniste (Opportunist) : +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui a été activé pendant ce tour de jeu.
Furtivité (Stealth) : Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses cibles.

(Commentaire) :
"Le meilleur coup est celui qu'il ne voient jamais arriver".
 



16 - Ayy Vida

Rare

Frange


Coût : 19                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 50

Défense : 16

Attaque : +11

Dommages : 10


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)
Attaque Rusée (Cunning Attack) : Ce personnage bénéficie de +4 en Attaque et de +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé pendant ce tour de jeu.
Attaque au Corps à Corps (Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Paralysie (Paralysis) : Un ennemi vivant touché par l'attaque de ce personnage est considéré comme ayant été activé pour ce tour de jeu ; sauvegarde de 11.
Poison +20 (Poison +20) : +20 de Dégâts à un ennemi vivant ; sauvegarde de 11.
Furtivité (Stealth) : Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses cibles.

(Commentaire) : Cette assassin Twi'lek se déguise en danseuse pour s'approcher de ses cibles.
 



17 - Bib Fortuna

Rare

Frange


Coût : 8                                                        
Liste de Sélection  

Points de vie : 20

Défense : 12

Attaque : +4

Dommages : 10


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)
Attaque au Corps à Corps (Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Attaque Rusée (Cunning Attack) : Ce personnage bénéficie de +4 en Attaque et de +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé pendant ce tour de jeu.
Poison +20 (Poison +20) : +20 de Dégâts à un ennemi vivant ; sauvegarde de 11.
Affinité (Rapport) : Coûte 1 point de moins lorsqu'il est dans la même escouade qu'un personnage nommé Jabba The Hutt.

(Commentaire) : Majordome de Jabba le Hutt, Bib Fortuna est un Twi'lek rusé et ambitieux qui suit souvent ses propres règles du jeu lorsqu'il sagit de satisfaire les caprices de Jabba.
 



18 - Bith Black Sun Vigo

Peu Commune

Frange


Coût : 20                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 50

Défense : 19

Attaque : +6

Dommages : 10


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Attaque avantageuse (Advantageous Attack) : +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé pendant ce tour de jeu.
Eviter (Evade) : Lorsqu'il est touché par une attaque d'un ennemi non adjacent, ce personnage ne subit aucun Dégât avec une sauvegarde de 11.
Vision Accrue (Micro-Vision) : Ce personnage bénéficie de +4 en attaque contre des cibles dans les 6 cases.
Attaque Mobile (Mobile Attack) : Ce personnage peut se déplacer à la fois avant et après avoir attaqué.
Furtivité (Stealth) : Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses cibles.
Attaque Jumelée (Twin Attack) : Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une attaque supplémentaire contre la même cible.

Effets de Commandement (Commander Effect)

Les acolytes dans les 6 cases possédant la capacité
Furtivité (Stealth) obtiennent la capacité Eviter (Evade).

(Commentaire) :
"Voici l'offre du Syndicat, je vous recommande de ne pas la refuser".
 



19 - Boba Fett, Bounty Hunter

Très Rare

Frange


Coût : 62                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 120

Défense : 20

Attaque : +12

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)
Vol (Flight) : Ce personnage ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les obstacles bas, et les puits lorsqu'il se déplaçe.
Tir de Précision (Accurate Shot) : Ce personnage peut attaquer un ennemi à couvert même si ce n'est pas l'ennemi le plus proche.
Chasseur de Primes +6 (Bounty Hunter +6) : Ce personnage bénéficie de +6 en Attaque contre des ennemis possédant la caractéristique "Unique".
Désintégration (Desintegration) : Si ce personnage effectue un jet de 20 sur une attaque, la cible est vaincue.
Eviter (Evade) : Lorsqu'il est touché par une attaque d'un ennemi non adjacent, ce personnage ne subit aucun Dégât avec une sauvegarde de 11.
Lance-Flammes 20 (Flamethrower 20) : Remplace les attaques : portée 6 ; 20 de Dégâts à la cible et à chaque personnage adjacent à cette cible.
Attaque Mobile (Mobile Attack) : Ce personnage peut se déplacer à la fois avant et après avoir attaqué.
Attaque Jumelée (Twin Attack) : Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une attaque supplémentaire contre la même cible.
 



20 - Bo-Shek

Rare

Frange


Coût : 11                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 30

Défense : 13

Attaque : +6

Dommages : 10


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)
Artilleur (Gunner) : Ce personnage peut combiner ses tirs avec des alliés adjacents possédant la capacité Arme Embarquée (Mounted Weapon).
Réparation Industrielle 10 (Industrial Repair 10) : Remplace les attaques : contact ; enlever 10 de Dégâts à un personnage possédant la capacité Arme Embarquée (Mounted Weapon).
Réparation 10 (Repair 10) : Remplace les attaques : contact ; enlever 10 de Dégâts à un personnage Droïde.
Furtivité (Stealth) : Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses cibles.

(Commentaire) : BoShek, un contrebandier humain et technicien de vaisseaux, a
présenté Ben Kenobi à Chewbacca à la cantina de Mos Eisley.
 



21 - Bossk, Bounty Hunter

Rare

Frange


Coût : 25                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 60

Défense : 17

Attaque : +8

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)
Chasseur de Primes +4 (Bounty Hunter +4) : Ce personnage bénéficie de +4 en Attaque contre des ennemis possédant la caractéristique "Unique".
Double Attaque de Griffes (Double Claw Attack) : Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer ; les deux attaques doivent être effectuées contre des ennemis adjacents.
Lance-Flammes 20 (Flamethrower 20) : Remplace les attaques : portée 6 ; 20 de Dégâts à la cible et à chaque personnage adjacent à cette cible.
Elan (Momentum) : Si ce personnage s'est déplacé pendant ce tour, il bénéficie de +4 en Attaque et de +10 de Dégâts contre des ennemis adjacents.
Régénération 10 (Regeneration 10) : Si ce personnage ne se déplace pas pendant son tour, lui enlever 10 de Dégâts à la fin de ce tour.
Anéantir +10 (Rend +10) : Si ses deux attaques touchent le même ennemi adjacent, la seconde attaque de ce personnage est portée avec +10 de Dégâts.
 



22 - Boushh

Rare

Frange


Coût : 20                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 40

Défense : 15

Attaque : +6

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)
Chasseur de Primes +2 (Bounty Hunter +2) : Ce personnage bénéficie de +2 en Attaque contre des ennemis possédant la caractéristique "Unique".
Grenades 40 (Grenades 40) : Remplace les attaques : portée 6 ; 40 de Dégâts sur la cible et à chaque personnage adjacent à cette cible, sauvegarde de 11.
Attaque au Corps à Corps (Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Paralysie (Paralysis) : Un ennemi vivant touché par l'attaque de ce personnage est considéré comme ayant été activé pour ce tour de jeu ; sauvegarde de 11.

(Commentaire) : "Ce chasseur de primes est mon genre de fripouille, courageux et inventif !" - Jabba le Hutt.
 



23 - Calo Nord

Rare

Frange


Coût : 31                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 60

Défense : 18

Attaque : +9

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)
Eviter la Défaite (Avoid Defeat) : Chaque fois que ce personnage est sur le point d'être vaincu, effectuer 2 jets de sauvegarde, chacun doit être de 11 ; si les deux réussissent, ce personnage reçoit 10 Points de Vie (Hit Points) au lieu d'être vaincu.
Chasseur de Primes +4 (Bounty Hunter +4) : Ce personnage bénéficie de +4 en Attaque contre des ennemis possédant la caractéristique "Unique".
Double Attaque (Double Attack) : Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.
Grenades 20 (Grenades 20) : Remplace les attaques : portée 6 ; 20 de Dégâts sur la cible et à chaque personnage adjacent à cette cible, sauvegarde de 11.

(Commentaire) : Il peut être petit au niveau de la stature, mais la réputation notoire de
Calo Nord augmente avec chaque prime qu'il collecte.
 




24 - Corellian Pirate

Peu Commune

Frange
 

Coût : 10                                                      Liste de Sélection  

Points de vie : 10

Défense : 14

Attaque : +5

Dommages : 10


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Tir de Précision (Accurate Shot) : Ce personnage peut attaquer un ennemi à couvert même si ce n'est pas l'ennemi le plus proche.
Attaque avantageuse (Advantageous Attack) : +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé pendant ce tour de jeu.

(Commentaire) : "C'est un fait largement connu que les Corelliens font les meilleurs spationautes, contrebandiers et pirates."
 



25 - Dannik Jerriko

Très Rare

Frange


Coût : 23                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 70

Défense : 17

Attaque : +9

Dommages : 10


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)
Attaque Rusée (Cunning Attack) : Ce personnage bénéficie de +4 en Attaque et de +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé pendant ce tour de jeu.
Aspiration d'Energie Vitale (Drain Life Energy) : Chaque fois qu'il bat un ennemi adjacent vivant, enlever tous les Dégâts à ce personnage.
Trompes Tentaculaires (Proboscises) : Remplace le tour : Effectuer une attaque à +10 de Dégâts contre un ennemi adjacent vivant. Si cette attaque réussit, cet ennemi est considéré comme ayant été activé pour ce tour de jeu ; sauvegarde de 11.
Furtivité (Stealth) : Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses cibles.

(Commentaire) : Ce chasseur de primes Anzati aspire la force de vie de ses victimes, en dévorant ce qu'il appelle "la soupe de leur avenir."
 




26 - Dark Hellion Marauder on Swoop Bike (Large)

Peu Commune

Frange
 


Coût : 10                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 30

Défense : 14

Attaque : +5

Dommages : 10


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Vol (Flight) : Ce personnage ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les obstacles bas, et les puits lorsqu'il se déplaçe.
Gang +1 (Gang +1) : +1 en Attaque contre une cible pour chaque autre allié se trouvant dans les 6 cases de cette cible et dont le nom contient Dark Hellion.
Attaque Mobile (Mobile Attack) : Ce personnage peut se déplacer à la fois avant et après avoir attaqué.
Vitesse 12 (Speed 12) : Peut se déplacer jusqu'à 12 cases et attaquer, ou 24 cases sans effectuer d'attaques.

(Commentaire) : Le gang de swoops Dark Star Hellions est la bande de hors-la-loi la plus infâme et la plus crainte de la galaxie.
 




27 - Dark Hellion Swoop Gang Member

Commune

Frange
 

Coût : 5                                                        Liste de Sélection  

Points de vie : 10

Défense : 13

Attaque : +3

Dommages : 10


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Gang +1 (Gang +1) : +1 en Attaque contre une cible pour chaque autre allié se trouvant dans les 6 cases de cette cible et dont le nom contient Dark Hellion.

(Commentaire) : Les gangs de swoops tels que les Dark Star Hellions ont la main mise
sur les épices , les armes de contrebande, et servent de gros bras pour diverses factions des bas fonds.
 




28 - Defel Spy

Commune

Frange
 


Coût : 14                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 30

Défense : 14

Attaque : +6

Dommages : 10


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Attaque Rusée (Cunning Attack) : +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé pendant ce tour de jeu.
Eviter (Evade) : Lorsqu'il est touché par une attaque d'un ennemi non adjacent, ce personnage ne subit aucun Dégât avec une sauvegarde de 11.
Solitaire (Loner) : +4 en Attaque si aucun allié n'est dans les 6 cases.
Furtivité (Stealth) : Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses cibles.

(Commentaire) : Ce Defel utilise son apparence sombre à bon escient en tant qu' "espion à louer".
 




29 - Dengar, Bounty Hunter

Rare

Frange
 


Coût : 30                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 50

Défense : 17

Attaque : +9

Dommages : 30


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)
Chasseur de Primes +4 (Bounty Hunter +4) : Ce personnage bénéficie de +4 en Attaque contre des ennemis possédant la caractéristique "Unique".
Tireur Expert (Deadeye) : Si ce personnage ne se déplace pas pendant son tour, il bénéficie de +10 de Dégâts.
Attaque Mortelle (Deadly Attack) : Effectue un coup critique sur un jet d'Attaque de 19 ou 20.
Grenades 20 (Grenades 20) : Remplace les attaques : portée 6 ; 20 de Dégâts sur la cible et à chaque personnage adjacent à cette cible, sauvegarde de 11.

(Commentaire) : Dengar a fait des courses de swoops jusqu'à un accident qui l'a conduit dans une nouvelle voie profession en tant qu'assassin et chasseur de primes.
 




30 - Djas Puhr

Rare

Frange
 


Coût : 19                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 40

Défense : 14

Attaque : +6

Dommages : 10


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)
Chasseur de Primes +2 (Bounty Hunter +2) : Ce personnage bénéficie de +2 en Attaque contre des ennemis possédant la caractéristique "Unique".
Double Attaque (Double Attack) : Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.
Opportuniste (Opportunist) : +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui a été activé pendant ce tour de jeu.

(Commentaire) : Se cachant dans les coins sombres de la cantina de Mos Eisley, ce chasseur de primes Sakiyan observe tous ceux qui passent par le spatioport de la ville.
 




31 - E522 Assassin Droid

Peu Commune

Frange
 


Coût : 32                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 100

Défense : 16

Attaque : +8

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Droïde (Droid) : Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de commandement.
Double Attaque (Double Attack) : Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.
Cible Programmée (Programmed Target) : Après la préparation, choisissez n'importe quel ennemi. Ce personnage bénéficie de +4 en Attaque et obtient la capacité Tir de Précision (Accurate Shot) ( Ce personnage peut attaquer un ennemi à couvert même si ce n'est pas l'ennemi le plus proche.) contre l'ennemi choisi.

(Commentaire) : "Vas y, forme de vie - que j'effectue mon cycle d'opérations."
 



32 - 4-LOM, Bounty Hunter

Rare

Frange


Coût : 33                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 90

Défense : 18

Attaque : +9

Dommages : 30


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)
Droïde (Droid) : Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de commandement.
Chasseur de Primes +4 (Bounty Hunter +4) : Ce personnage bénéficie de +4 en Attaque contre des ennemis possédant la caractéristique "Unique".
Tir Appliqué +4 (Careful Shot +4) : Si ce personnage ne se déplace pas pendant son tour, il bénéficie de +4 en Attaque.
Paralysie (Paralysis) : Un ennemi vivant touché par l'attaque de ce personnage est considéré comme ayant été activé pour ce tour de jeu ; sauvegarde de 11.
Affinité (Rapport) : Un personnage dont le nom contient Zuckuss coûte 1 point de moins lorsqu'il est dans la même escouade que ce personnage.

(Commentaire) : Le Droïde 4-LOM s'est détourné de sa programmation initiale pour devenir un voleur professionnel, puis a reçu une amélioration meurtrière pour prendre
des fonctions de chasseur de primes.
 




33 - Gamorrean Thug

Commune

Frange
 

Coût : 14                                                      Liste de Sélection  

Points de vie : 30

Défense : 12

Attaque : +2

Dommages : 30


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Affinité (Rapport) : Coûte 1 point de moins lorsqu'il est dans la même escouade qu'un personnage nommé Jabba The Hutt.

(Commentaire) : Lorsque vous avez besoin de muscles pour un boulot, un Gamorréen est un bon choix.
 




34 - Garindan

Rare

Frange
 


Coût : 12                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 30

Défense : 13

Attaque : +5

Dommages : 10


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)
Guetteur +30 (Spotter +30) : Si ce personnage combine son tir contre une cible dans les 6 cases, l'attaquant bénéficie de +30 de Dégâts contre cette cible.
Furtivité (Stealth) : Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses cibles.

(Commentaire) : Un espion Kubaz, Garindan travaille pour le plus gros enchérisseur - habituellement l'Empire ou Jabba le Hutt.
 




35 - Human Blaster-for-Hire

Commune

Frange
 

Coût : 5                                                        Liste de Sélection  

Points de vie : 10

Défense : 12

Attaque : +4

Dommages : 10


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Soleil Noir (Black Sun) : Si un personnage dont le nom contient Xizor ou Vigo se trouve dans la même escouade, ce personnage obtient la capacité Grenades 10 (Grenades 10) : Remplace les attaques : portée 6 ; 10 de Dégâts sur la cible et à chaque personnage adjacent à cette cible, sauvegarde de 11.

(Commentaire) : "Viser et tirer. Ca semble facile ? Alors vous ne devriez pas avoir besoin de louer mes services."
 



36 - IG-88, Bounty Hunter

Très Rare

Frange


Coût : 44                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 80

Défense : 19

Attaque : +9

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)
Droïde (Droid) : Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de commandement.
Chasseur de Primes +6 (Bounty Hunter +6) : Ce personnage bénéficie de +6 en Attaque contre des ennemis possédant la caractéristique "Unique".
Double Attaque (Double Attack) : Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.
Lance-Flammes 20 (Flamethrower 20) : Remplace les attaques : portée 6 ; 20 de Dégâts à la cible et à chaque personnage adjacent à cette cible.
Opportuniste (Opportunist) : +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui a été activé pendant ce tour de jeu.
Assommeur Sonique (Sonic Stunner) : Remplace les attaques : portée 6 ; une cible vivante et chaque personnage vivant adjacent à cette cible sont considérés comme ayant été activés pour ce tour de jeu : sauvegarde de 11 pour annuler. Les personnages Enormes (Huge) et plus grands ignorent cette capacité spéciale.
 



37 - Jango Fett, Bounty Hunter

Très Rare

Frange


Coût : 56                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 120

Défense : 19

Attaque : +10

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)
Vol (Flight) : Ce personnage ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les obstacles bas, et les puits lorsqu'il se déplaçe.
Chasseur de Primes +4 (Bounty Hunter +4) : Ce personnage bénéficie de +4 en Attaque contre des ennemis possédant la caractéristique "Unique".
Double Attaque (Double Attack) : Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.
Lance-Flammes 20 (Flamethrower 20) : Remplace les attaques : portée 6 ; 20 de Dégâts à la cible et à chaque personnage adjacent à cette cible.
Chasseur de Jedi (Jedi Hunter) : +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre des ennemis possédant un niveau de Force.
Missiles 20 (Missiles 20) : Remplace les attaques : Vue ; 20 de Dégâts à la cible et à chaque personnage adjacent à cette cible ; Sauvegarde de 11.
Sniper (Sniper) : Les autres personnages ne peuvent pas servir de couverture contre l'attaque de ce personnage.
 




38 - Klatooinian Hunter

Commune

Frange
 


Coût : 11                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 10

Défense : 12

Attaque : +3

Dommages : 30


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Soleil Noir (Black Sun) : Si un personnage dont le nom contient Xizor ou Vigo se trouve dans la même escouade, ce personnage obtient la capacité Grenades 10 (Grenades 10) : Remplace les attaques : portée 6 ; 10 de Dégâts sur la cible et à chaque personnage adjacent à cette cible ; sauvegarde de 11.
Arme Lourde (Heavy Weapon) : Ce personnage ne peut pas attaquer et se déplacer pendant le même tour.

(Commentaire) : Jabba le Hutt s'occupe des contrats des chasseurs de primes, des
gardes et des voyous Klatooiniens de toutes sortes.
 



39 - Komari Vosa

Rare

Frange


Coût : 47                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 80

Défense : 18

Attaque : +9

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)
Double Attaque (Double Attack) : Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.
Attaque Jumelée (Twin Attack) : Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une attaque supplémentaire contre la même cible.

Pouvoirs de la Force (Force Powers)

Force 3

Contrôle des Esprits (Control Minds) : Force 1, remplace les attaques : Pour le reste de l'escarmouche, ce personnage obtient l'Effet de Commandement suivant : Les alliés qui combinent leurs tirs bénéficient de +2 en Attaque.
Assaut au Sabre Laser (Lighsaber Assault) : Force 1, remplace les attaques : Effectue 2 attaques.

(Commentaire) : Apprentie Jedi du Comte Dooku, Komari Vosa fut capturée par un culte sinistre et torturée jusqu'à ce qu'elle devienne une force sadique et vicieuse du mal.
 



40 - Mistryl Shadow Guard

Peu Commune

Frange


Coût : 24                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 60

Défense : 18

Attaque : +12

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Garde du Corps (Bodyguard) : Si un allié adjacent doit subir des Dégâts suite à une attaque, ce personnage peut subir les dégâts à sa place.
Eviter (Evade) : Lorsqu'il est touché par une attaque d'un ennemi non adjacent, ce personnage ne subit aucun Dégât avec une sauvegarde de 11.
Solitaire (Loner) : +4 en Attaque si aucun allié n'est dans les 6 cases.
Attaque au Corps à Corps (Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Corps à Corps de Portée 2 (Melee Reach 2) : Les ennemis éloignés jusqu'à 2 cases sont considérés comme adjacents pour une attaque au corps à corps.
Paralysie (Paralysis) : Un ennemi vivant touché par l'attaque de ce personnage est considéré comme ayant été activé pour ce tour de jeu ; sauvegarde de 11.
Furtivité (Stealth) : Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses cibles.
 




41 - Mustafarian Flea Rider (Huge)

Rare

Frange
 

Coût : 22                                                      Liste de Sélection  

Points de vie : 70

Défense : 16

Attaque : +6

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Tir de Précision (Accurate Shot) : Ce personnage peut attaquer un ennemi à couvert même si ce n'est pas l'ennemi le plus proche.
Tir Appliqué +4 (Careful Shot +4) : Si ce personnage ne se déplace pas pendant son tour, il bénéficie de +4 en Attaque.
Tireur Expert (Deadeye) : Si ce personnage ne se déplace pas pendant son tour, il bénéficie de +10 de Dégâts.
Vitesse 8 (Speed 8) : Peut se déplacer jusqu'à 8 cases et attaquer, ou 16 cases sans effectuer d'attaques.

(Commentaire) : L'agile puce des laves saute facilement à travers la surface ardente du monde en fusion de ce Mustafarien.
 




42 - Mustafarian Soldier

Commune

Frange
 


Coût : 12                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 10

Défense : 12

Attaque : +4

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Tir Appliqué +4 (Careful Shot +4) : Si ce personnage ne se déplace pas pendant son tour, il bénéficie de +4 en Attaque.
Tireur Expert (Deadeye) : Si ce personnage ne se déplace pas pendant son tour, il bénéficie de +10 de Dégâts.
Sniper (Sniper) : Les autres personnages ne peuvent pas servir de couverture contre l'attaque de ce personnage.

(Commentaire) : Ce soldat garde les équipements de fonderie des Séparatistes sur l'ardente planète Mustafar.
 



43 - Nikto Gunner on Desert Skiff (Huge)

Très Rare

Frange


Coût : 23                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 60

Défense : 13

Attaque : +5

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Vol (Flight) : Cette unité ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les obstacles bas, et les puits lorsqu'elle se déplaçe.
Esquif du Désert (Desert Skiff) : Cette unité peut transporter jusqu'à 1 Grand allié ou 2 alliés Petis ou Moyens qui terminent leurs déplacements sur une case adjacente. Enlever ces alliés du terrain de jeu ; ils se déplacent simultanément avec cette unité comme si ils possédaient la capacité Vol (Flight), comme si ils étaient à couvert, et ils sont considérés comme étant adjacents à cette unité. Ils peuvent effectuer des attaques, en comptant la distance à partir de cette unité et en ajoutant 1 case. Un allié transporté peut retourner sur le terrain de jeu immédiatement avant votre première activation du tour de jeu. Si cette unité est vaincue, tous les alliés transportés sont également vaincus ; sauvegarde de 11.
Arme Embarquée (Mounted Weapon) : Seuls des alliés avec la capacité Arme Embarquée (Mounted Weapon) ou des alliés adjacents avec la capacité Artilleur (Gunner) peuvent combiner leurs feus avec cette unité.
Affinité (Rapport) : Coûte 1 point de moins lorsqu'il est dans la même escouade qu'un personnage nommé Jabba The Hutt.
Rigide (Rigid) : Ne peut pas se resserrer.
Vitesse 8 (Speed 8) : Peut se déplacer jusqu'à 8 cases et attaquer, ou 16 cases sans effectuer d'attaques.
 



44 - Nym

Très Rare

Frange


Coût : 48                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 100

Défense : 17

Attaque : +10

Dommages : 30


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)
Perturbateur (Disruptive) : Supprime les Effets de Commandement des ennemis dans les 6 cases.
Double Attaque (Double Attack) : Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.
Grenades 40 (Grenades 40) : Remplace les attaques : portée 6 ; 40 de Dégâts sur la cible et à chaque personnage adjacent à cette cible, sauvegarde de 11.
Affinité (Rapport) : Les personnages possédant la capacité Mercenaire (Mercenary) coûtent 1 point de moins lorsqu'ils sont dans la même escouade que ce personnage.
Reconnaissance (Recon) : Effectuer 2 jets d'Initiative une fois par tour de jeu et choisir l'un des deux si n'importe quel personnage de la même escouade possédant la capacité Reconnaissance (Recon) a une ligne de vue sur un ennemi.

Effets de Commandement (Commander Effect)
Les acolytes Non-Uniques dans les 6 cases possédant la capacité
Mercenaire (Mercenary) obtiennent la capacité Double Attaque (Double Attack).
 



45 - Quarren Bounty Hunter

Commune

Frange


Coût : 11                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 20

Défense : 14

Attaque : +5

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Soleil Noir (Black Sun) : Si un personnage dont le nom contient Xizor ou Vigo se trouve dans la même escouade, ce personnage obtient la capacité Grenades 10 (Grenades 10) : Remplace les attaques : portée 6 ; 10 de Dégâts sur la cible et à chaque personnage adjacent à cette cible, sauvegarde de 11.
Chasseur de Primes +2 (Bounty Hunter +2) : Ce personnage bénéficie de +2 en Attaque contre des ennemis possédant la caractéristique "Unique".
Tir Appliqué +4 (Careful Shot +4) : Si ce personnage ne se déplace pas pendant son tour, il bénéficie de +4 en Attaque.

(Commentaire) : Pratique et conservateur, un chasseur de primes Quarren préfère tuer dans l'ombre plutôt que de risquer de perdre un combat loyal.
 



46 - Rodian Hunt Master

Peu Commune

Frange
 


Coût : 22                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 40

Défense : 16

Attaque : +7

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Tireur Expert (Deadeye) : Si ce personnage ne se déplace pas pendant son tour, il
bénéficie de +10 de Dégâts.

Affinité (Rapport) : Coûte 1 point de moins lorsqu'il est dans la même escouade qu'un personnage nommé Jabba The Hutt.

Effets de Commandement (Commander Effect)
Les acolytes Non-Uniques dans les 6 cases
obtiennent la capacité Tireur Expert (Deadeye).

(Commentaire) : Les Rodiens excellent en tant que chasseurs, et le meilleur des
meilleurs gagne le titre de Maître de Chasse (Hunt Master).
 



47 - Tamtel Skreej (Lando Calrissian)

Très Rare

Frange


Coût : 23                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 50

Défense : 18

Attaque : +8

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique) : Considéré comme étant Lando Calrissian.
Enchaînement (Cleave) : Une fois par tour, si ce personnage bat un ennemi adjacent en effectuant une attaque, il peut effectuer une attaque immédiatement contre un autre ennemi adjacent.
Double Attaque (Double Attack) : Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.
Attaque au Corps à Corps (Melee Attack) : Ce personnage ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Opportuniste (Opportunist) : +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui a été activé pendant ce tour de jeu.
Furtivité (Stealth) : Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses cibles.

(Commentaire) : "Aucun humain dans la galaxie a le droit d'être aussi chanceux !"
 




48 - Tusken Raider Sniper

Commune

Frange
 

Coût : 8                                                        Liste de Sélection  

Points de vie : 10

Défense : 13

Attaque : +3

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Tir Appliqué +4 (Careful Shot +4) : Si ce personnage ne se déplace pas pendant son tour, il bénéficie de +4 en Attaque.
Sniper (Sniper) : Les autres personnages ne peuvent pas servir de couverture contre l'attaque de ce personnage.

(Commentaire) : Quelques uns des nomades Tusken Raiders s'équipent d'un fusil blaster pour fournir une capacité d'attaque supérieure à leurs tribus.
 




49 - Utapaun on Dactillion (Huge)

Rare

Frange
 

Coût : 27                                                      Liste de Sélection  

Points de vie : 80

Défense : 16

Attaque : +8

Dommages : 30


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Vol (Flight) : Ce personnage ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les obstacles bas, et les puits lorsqu'il se déplaçe.
Attaque Mobile (Mobile Attack) : Ce personnage peut se déplacer à la fois avant et après avoir attaqué.
Vitesse 10 (Speed 10) : Peut se déplacer jusqu'à 10 cases et attaquer, ou 20 cases sans effectuer d'attaques.

(Commentaire) : Le peuple Utai apprivoise les créatures de leur planète déchirée, telles que le dactillion, qu'ils utilisent pour effectuer des patrouilles volantes parmi leurs villes enfouies dans les crevasses.
 



50 - Weequay Leader

Peu Commune

Frange


Coût : 13                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 40

Défense : 14

Attaque : +7

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Enchaînement (Cleave) : Une fois par tour, si ce personnage bat un ennemi adjacent en effectuant une attaque, il peut effectuer une attaque immédiatement contre un autre ennemi adjacent.
Attaque au Corps à Corps (Melee Attack) : Ce personnage ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Coup Puissant (Mighty Swing) : Pendant son tour, si ce personnage ne se déplace pas, il bénéficie de +10 de Dégâts contre des ennemis adjacents.
Affinité (Rapport) : Coûte 1 point de moins lorsqu'il est dans la même escouade qu'un personnage nommé Jabba The Hutt.

Effets de Commandement (Commander Effect)
Les acolytes Non-Uniques dans les 6 cases
obtiennent la capacité Coup Puissant (Mighty Swing).

(Commentaire) : Le courage personnel et les prouesses au combat sont juste 2 des qualités d'un leader de gang Weequay.
 




51 - Weequay Thug

Commune

Frange
 

Coût : 6                                                        Liste de Sélection  

Points de vie : 10

Defense : 13

Attaque : +2

Dommages : 10


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Artilleur (Gunner) : Ce personnage peut combiner ses tirs avec des alliés adjacents possédant la capacité Arme Embarquée (Mounted Weapon).
Affinité (Rapport) : Coûte 1 point de moins lorsqu'il est dans la même escouade qu'un personnage nommé Jabba The Hutt.

(Commentaire) : Durs et obéissants, les voyoux Weequay fournissent leurs sercices plus facilement à la demande de maîtres du crime tels que Jabba le Hutt.
 




52 - Young Krayt Dragon (Huge)

Très Rare

Frange
 


Coût : 50                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 140

Defense : 17

Attaque : +12

Dommages : 30


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Sauvage (Savage) : Ce personnage doit terminer son déplacement à côté d'un ennemi si il le peut et ne bénéficie pas des effets de commandement.
Assaut Féroce +20 (Charging Assault +20) : Remplace le tour : Peut se déplacer jusqu'à 16 cases, puis effectuer une attaque à +20 de Dégâts contre un ennemi adjacent.
Attaque au Corps à Corps (Melee Attack) : Ce personnage ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Vitesse 8 (Speed 8) : Peut se déplacer jusqu'à 8 cases et attaquer, ou 16 cases sans effectuer d'attaques.

(Commentaire) : Les dragons carnivores krayt errent dans les déserts du Jundland de Tatooine, en mangeant tout ce qui croise leurs chemins.
 



53 - Zuckuss

Rare

Frange


Coût : 22                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 40

Defense : 15

Attaque : +8

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)
Tir de Précision (Accurate Shot) : Ce personnage peut attaquer un ennemi à couvert même si ce n'est pas l'ennemi le plus proche.
Chasseur de Primes +4 (Bounty Hunter +4) : Ce personnage bénéficie de +4 en Attaque contre des ennemis possédant la caractéristique "Unique".
Intuition (Intuition) : Une fois par tour de jeu, après que l'initiative ait été déterminée, ce personnage peut immédiatement se déplacer jusqu'à 6 cases avant qu'aucun autre personnage ne soit activé.
Affinité (Rapport) : Un personnage dont le nom contient 4-LOM coûte 1 point de moins lorsqu'il est dans la même escouade que ce personnage.

(Commentaire) : Zuckuss, un traqueur Gand, porte un respirateur pour se protéger des environnements hostiles en oxygène.
 




54 - Basilisk War Droid

Peu Commune

Mandaloriens
 

Coût : 51                                                      Liste de Sélection  

Points de vie : 100

Defense : 18

Attaque : +10

Dommages : 30


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Vol (Flight) : Cette unité ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les obstacles bas, et les puits lorsqu'il se déplaçe.
Arme Embarquée (Mounted Weapon) : Seuls des alliés avec la capacité Arme Embarquée (Mounted Weapon) ou des alliés adjacents avec la capacité Artilleur (Gunner) peuvent combiner leurs feus avec cette unité.
Vitesse 10 (Speed 10) : Peut se déplacer jusqu'à 10 cases et attaquer, ou 20 cases sans effectuer d'attaques.
Attaque à Répétition (Strafe Attack) : Pendant que cette unité se déplace, elle peut attaquer chaque ennemi dans l'espace duquel elle entre ; au cours de ce tour, cette unité ne peut attaquer aucun ennemi deux fois et ne peut pas retourner directement sur une case qu'elle vient juste de quitter.

(Commentaire) : Symbiotiquement lié avec son conducteur, le Droïde de guerre Basilisk d'un guerrier Mandalorien était plus une monture qu'une machine.
 



55 - Mandalore the Indomitable

Très Rare

Mandaloriens


Coût : 68                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 120

Defense : 19

Attaque : +13

Dommages : 30


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)
Attaque Mortelle (Deadly Attack) : Effectue un coup critique sur un jet d'Attaque de 19 ou 20.
Double Attaque (Double Attack) : Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.
Eviter (Evade) : Lorsqu'il est touché par une attaque d'un ennemi non adjacent, ce personnage ne subit aucun Dégât avec une sauvegarde de 11.
Elan (Momentum) : Si ce personnage s'est déplacé pendant ce tour, il bénéficie de +4 en Attaque et de +10 de Dégâts contre des ennemis adjacents.

Effets de Commandement (Commander Effect)
Les alliés Mandaloriens obtiennent la capacité
Elan (Momentum).

(Commentaire) : Le leader légendaire des clans de guerriers Mandaloriens a entraîné ses acolytes vers le côté obscur au cours de la Grande Guerre Sith.
 




56 - Mandalorian Blademaster

Peu Commune

Mandaloriens
 

Coût : 18                                                      Liste de Sélection  

Points de vie : 40

Defense : 16

Attaque : +8

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Attaque au Corps à Corps (Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Parade (Parry) : Lorsqu'il est touché au cours d'une attaque au corps à corps, ce personnage ne subit aucun Dégâts avec une sauvegarde de 11.
Attaque Jumelée (Twin Attack) : Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une attaque supplémentaire contre la même cible.

(Commentaire) : Peu sont ceux qui peuvent faire face aux armes tournoyantes d'un impitoyable Maître d'armes Mandalorien.
 




57 - Mandalorian Commander

Peu Commune

Mandaloriens
 


Coût : 28                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 60

Defense : 17

Attaque : +10

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Double Attaque (Double Attack) : Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.
Attaque Mobile (Mobile Attack) : Ce personnage peut se déplacer à la fois avant et après avoir attaqué.

Effets de Commandement (Commander Effect)
Les alliés Mandaloriens obtiennent la capacité
Attaque Mobile (Mobile Attack).

(Commentaire) : Les officiers de guerre Mandaloriens dirigeaient les impitoyables mais honorables croisés Mandaloriens dans la bataille.
 




58 - Mandalorian Soldier

Commune

Mandaloriens
 

Coût : 16                                                      Liste de Sélection  

Points de vie : 40

Defense : 16

Attaque : +8

Dommages : 10


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Tireur Expert (Deadeye) : Si ce personnage ne se déplace pas pendant son tour, il bénéficie de +10 de Dégâts.
Double Attaque (Double Attack) : Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.

(Commentaire) : Les guerriers Mandaloriens étaient considérés come étant parmi les meilleurs combattants de la galaxie près de 4 000 ans avant l'époque de l'Empire.
 




59 - Mandalorian Supercommando

Peu Commune

Mandaloriens
 

Coût : 23                                                      Liste de Sélection  

Points de vie : 60

Defense : 17

Attaque : +10

Dommages : 30


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Sniper (Sniper) : Les autres personnages ne peuvent pas servir de couverture contre l'attaque de ce personnage.

(Commentaire) : Mandalore l'Indomptable (Mandalore the Indomitable) lui-même servit
de modèle aux instoppables Supercommandos.
 



60 - Mandalorian Warrior

Commune

Mandaloriens


Coût : 14                                                      
Liste de Sélection  

Points de vie : 40

Defense : 16

Attaque : +9

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Enchaînement (Cleave) : Une fois par tour, si ce personnage bat un ennemi adjacent en effectuant une attaque, il peut effectuer une attaque immédiatement contre un autre ennemi adjacent.
Attaque au Corps à Corps (Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Corps à Corps de Portée 2 (Melee Reach 2) : Les ennemis éloignés jusqu'à 2 cases sont considérés comme adjacents pour une attaque au corps à corps.
Coup Puissant (Mighty Swing) : Pendant son tour, si ce personnage ne se déplace pas, il bénéficie de +10 de Dégâts contre des ennemis adjacents.

(Commentaire) : "Se rendre est une trahison ! Nous combattons, nous vainquons, ou nous mourons !"
 

 

 

 

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