
01 - AT-AT Imperial Walker
Rare
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Coût : 200
Points de vie : 300
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Défense : 13
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Attaque : +0
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Dommages : 0
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Tir de Précision (Accurate Shot) : Cette unité peut attaquer un ennemi à couvert même si ce n'est pas l'ennemi le
plus proche.
Colossal (Colossal) : Des personnages grands et plus petits peuvent occuper des cases sur le socle de cette unité et sont alors considérés adjacents. Les objets bas ainsi que les grands et les plus petits personnages ne peuvent pas servir de couverture contre l'attaque de cette unité. Cette unité ignore les coûts de déplacements pour entrer sur des cases ayant la propriété "terrains difficiles", contenant des objets bas, et des tranchées. Cette unité n'est jamais à couvert. Elle ne peut pas bénéficier des capacités Garde du Corps (Bodyguard) ou Attirer les Tirs (Draw Fire).
Réduction des Dégâts 20 (Damage Reduction 20) :
Chaque fois que cette unité subit des Dégâts d'un ennemi non adjacent, réduire les Dégâts reçus de 20. Les ennemis équipés de Sabres Lasers ignorent cette
capacité spéciale.
Canon Laser Lourd (Heavy Laser Cannon) : Compte pour 1 activation : effectuer 2 attaques. +6 en Attaque. Lorsque le tir est réussi, 60 points de Dégâts à la cible et 20 de Dégâts à chaque personnage adjacent à cette cible ; sauvegarde de 11. Sur un tir raté, 20 points de Dégâts à la cible et à chaque personnage adjacent à cette cible ; sauvegarde de 11.
Périmètre de Tir Limité (Limited Field Of Fire) : Cette unité ne peut prendre pour cible que des ennemis se trouvant dans son champ visuel frontal (avant).
Blasters de Puissance Moyenne (Medium Blasters) : Compte pour 1 activation : effectuer 2 attaques. +10 en Attaque et 20 de Dégâts.
Arme Embarquée (Mounted Weapon)
: Seuls des alliés avec la capacité Arme Embarquée (Mounted Weapon) ou des alliés adjacents avec la capacité Artilleur (Gunner) peuvent combiner leurs feus avec cette unité.
Constant (Relentless) : Cette unité se déplace uniquement vers l'avant.
Rigide (Rigid)
: Ne peut pas se resserrer (se ramasser sur lui-même).
Activation Décalée 6 (Staggered Activation 6)
: Activation 6 fois par tour de jeu ; chaque activation compte pour 1 de vos 2 activations dans une phase. Chaque tour de jeu, cette unité doit utiliser 4 activations pour se déplacer ou pour utiliser des actions de déplacement, 1 activation pour utiliser les Canons Laser Lourds, et 1 activation pour utiliser les Blasters de Puissance Moyenne. Cette unité n'est pas soumise aux effets de commandement.
Ecraser (Stomp)
: Chaque fois que cette unité se déplace, chaque personnage occupant des cases sur son socle ou des cases sur lesquelles elle se déplace sont immédiatement vaincus. Les personnages peuvent éviter cet effet avec une sauvegarde de 6.
Marche 2 (Walk 2)
: Compte pour 1 activation : Peut se déplacer jusqu'à 2 cases.
Points Faibles 10 (Weak Spots 10)
: La capacité Réduction des Dégâts (Damage Reduction) de cette unité est réduite à 10 contre des attaques d'ennemis adjacents.
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