FIGURINE
|
STATISTIQUES
|

01 - Quinlan Vos, Infiltrator
Très Rare
|

|

|
Coût : 34
Points de vie : 110
|
Défense : 19
|
Attaque : +14
|
Dommages : 20
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Elan Impulsif (Impulsive Momentum) : Si un personnage allié possédant la
caractéristique "Unique" est vaincu, pour le reste de l'ecarmouche, ce personnage bénéficie de la capacité Elan (Momentum) (Si ce personnage s'est
déplacé pendant ce tour, il bénéficie de +4 en Attaque et de +10 de Dégâts
contre des ennemis adjacents). Attaque au Corps à Corps (Melee Attack)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attaque (Double Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Reconnaissance (Recon) : Effectuer 2 jets d'Initiative une fois par tour de jeu et choisir l'un des deux si n'importe quel personnage de la même escouade possédant la capacité Reconnaissance (Recon) a une ligne de vue sur un ennemi.
Furtivité (Stealth)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 3 Balayage au Sabre Laser
(Lightsaber Sweep) : Force 1, remplace les attaques : Ce personnage
peut attaquer chaque ennemi adjacent une fois.
|

02 - Aurra Sing, Jedi Hunter
Très Rare
|

|

|
Coût : 41
Points de vie : 130
|
Défense : 20
|
Attaque : +12
|
Dommages : 10
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Chasseur de Jedi (Jedi Hunter) : +4 en
Attaque et +10 de Dégâts contre des ennemis possédant un niveau de Force.
Sabre Laser (Lightsaber) : +10 de Dégâts contre les ennemis adjacents. Attaque Jumelée (Twin Attack)
: Chaque fois que cette unité attaque, elle effectue une attaque supplémentaire contre la même cible.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Barrage de Tirs Blaster (Blaster Barrage)
: Force 1 ; remplace les attaques : Ce personnage peut attaquer chaque cible autorisée une fois.
(Commentaire) : La chasseuse de primes Aurra Sing aime collectionner les sabres laser - de préférence ceux de Jedi vaincus.
|

03 -
Biggs Darklighter
Très Rare
|

|

|
Coût : 26
Points de vie : 50
|
Défense : 15
|
Attaque : +12
|
Dommages : 10
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Pilote (Pilot) Tir Appliqué +4 (Careful Shot +4) : Si
ce personnage ne se déplace pas pendant son tour, il bénéficie de +4 en
Attaque. Tireur Expert (Deadeye) : Si ce
personnage ne se déplace pas pendant son tour, il bénéficie de +10 de Dégâts. Double Attaque (Double Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Grenades 10 (Grenades 10) : Remplace les attaques : portée 6 : 10 de Dégâts sur la cible et à chaque
personnage adjacent à cette cible, sauvegarde de 11.
(Commentaire) : Un ami d'enfance de Luke Skywalker : Biggs a déserté pour rejoindre l'Alliance Rebelle après avoir été diplômé de l'Académie Impériale.
|

04 - Chewbacca, Enraged Wookiee
Rare
|

|

|
Coût : 34
Points de vie : 160
|
Défense : 13
|
Attaque : +10
|
Dommages : 30
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Sauvage (Savage) : Ce personnage doit terminer son déplacement à côté d'un ennemi si il le peut et ne bénéficie pas des effets de
commandement. Assaut Féroce +10 (Charging Assault +10) : Remplace le tour : Peut se déplacer jusqu'à 12 cases, puis effectuer une attaque à +10 de Dégâts contre un ennemi adjacent. Endommager (Demolish) : Annule la capacité Réduction des Dégâts (Damage Reduction) des cibles adjacentes.
(Commentaire) : "Que le Wookie gagne."
|

05 - C-3PO and R2-D2
Rare
|

|

|
Coût : 18
Points de vie : 60
|
Défense : 17
|
Attaque : +0
|
Dommages : 0
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) : Considéré à la fois comme C-3PO et R2-D2. Droïde (Droid) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. Perturbateur (Disruptive)
: Supprime les Effets de Commandement des ennemis dans les 6 cases. Attirer les Tirs (Draw Fire) : Si un ennemi prend pour cible un allié dans les 6 cases de ce personnage, vous pouvez forcer cet ennemi à prendre ce personnage pour cible à sa place s'il le peut ; sauvegarde de 11. Contraindre (Override) : A la fin de son tour, ce personnage peut désigner une porte qu'il peut voir comme ouverte ou fermée ; elle reste ouverte ou fermée jusqu'à la fin du prochain tour de ce personnage, ou jusqu'à ce qu'il soit vaincu. Régénération 10 (Regeneration
10) : Si ce personnage ne se déplace pas pendant son tour, lui
enlever 10 de Dégâts à la fin de ce tour.
(Commentaire) : "Je suis See-Threepio (cé-troispéo), des relations humain-cyborg et voici mon équipier Artoo-Deetoo (Airdeux-Dédeux)."
|

06 - Elite Hoth Trooper
Commune
|

|

|
Coût : 12
Points de vie : 30
|
Défense : 16
|
Attaque : +6
|
Dommages : 20
|
(Commentaire) : Les soldats rebelles sur Hot se battent désespérément pour repousser les forces Impériales.
|

07 - Han Solo, Rogue
Rare
|

|

|
Coût : 30
Points de vie : 70
|
Défense : 16
|
Attaque : +7
|
Dommages : 20
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Tir de Précision (Accurate Shot) : Ce
personnage peut attaquer un ennemi à couvert même si ce n'est pas l'ennemi le
plus proche. Attaque Rusée (Cunning Attack)
: +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé
pendant ce tour de jeu. Eviter (Evade) : Lorsqu'il est touché par une attaque d'un ennemi non adjacent, ce personnage ne subit aucun Dégât avec une sauvegarde de 11. Ne Me Parlez Jamais De Chance (Never Tell Me The Odds) : Supprime les Capacités Spéciales d'un ennemi qui modifient l'initiative.
(Commentaire) : "Canaille ? Canaille ! J'aime entendre ça."
|

08 - Han Solo in Stormtrooper Armor
Rare
|

|

|
Coût : 25
Points de vie : 80
|
Défense : 19
|
Attaque : +8
|
Dommages : 20
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Assaut Enragé
(Furious Assault) : Remplace le tour ; ce personnage peut se déplacer jusqu'à 12 cases, puis attaquer chaque cible autorisée une fois. Furtivité (Stealth)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les acolytes obtiennent la capacité Feu d'Assaut (Charging Fire) : Remplace le
tour ; le personnage peut se déplacer jusqu'à 2 fois sa vitesse, puis attaquer.
(Commentaire) : Han fera tout pour finir une mission.
|

09 - Han Solo on Tauntaun
Très Rare
|

|

|
Coût : 27
Points de vie : 90
|
Défense : 16
|
Attaque : +9
|
Dommages : 20
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Tir de Précision (Accurate Shot) : Ce
personnage peut attaquer un ennemi à couvert même si ce n'est pas l'ennemi le
plus proche. Attaque Rusée (Cunning Attack)
: +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé
pendant ce tour de jeu. Soins 10 (Heal 10) :
Remplace les attaques : contact ; enlever 10 points de Dommages à un
personnage Non-DroÏde. Attaque Mobile (Mobile Attack) : Ce personnage peut se déplacer à la fois avant et après avoir attaqué. Vitesse 8 (Speed 8)
: Peut se déplacer jusqu'à 8 cases et attaquer, ou 16 cases sans effectuer d'attaques.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 1
(Commentaire) : "Je pensais qu'ils sentaient mauvais à l'extérieur !"
|

10 - Ithorian Commander
Peu Commune
|

|

|
Coût : 11
Points de vie : 30
|
Défense : 12
|
Attaque : +6
|
Dommages : 20
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Effets de Commandement (Commander Effect) Les acolytes dans votre escouade possédant 10 de Dommages et la capacité Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) obtiennent +4 en Attaque et +10 de Dégâts.
(Commentaire) : Natif du monde forestier d'Ithor, cette espèce est parfois nommée "Hammerheads" (têtes de marteaux).
|

11 - Luke Skywalker, Champion of the Force
Très Rare
|

|

|
Coût : 49
Points de vie : 110
|
Défense : 20
|
Attaque : +13
|
Dommages : 20
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attaque (Double Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Attaque en Bourrasque
(Flurry Attack) : Lorsque ce personnage réussi un coup critique, il peut effectuer une attaque suplémentaire immédiate.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Renouvellement de la Force 1
(Force Renewal 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque
fois qu'il est activé. Altération de la Force
(Force Alter) : Force 1 : portée 6 ; un ennemi, quel qu'il soit, doit relancer sa dernière attaque. Percée par la Force
(Force Leap) : Force 1 : Pendant ce tour, ce personnage peut se déplacer parmi les personnages ennemis sans provoquer d'attaques d'opportunité. Ruse d'Esprit Jedi
(Jedi Mind Trick) : Force 1 : ne peut être utilisé que pendant le tour de ce personnage : portée 2 ; une cible ennemie vivante est considérée comme ayant été activée pour ce tour de jeu et ne peut pas effectuer d'attaques d'opportunité pendant ce tour ; sauvegarde de 11. Vitesse de Chevalier (Knight
Speed) : Force 1 : Ce personnage peut se déplacer de 4 cases
supplémentaires pendant son tour durant la phase de déplacements. Déviation au Sabre Laser
(Lightsaber Deflect) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucun Dégâts
avec une sauvegarde de 11. Utilisation de la Force (Use The Force) : Force 3 : La prochaine attaque de ce personnage sera un Coup Critique.
|

12 - Luke Skywalker, Hero of Yavin
Rare
|

|

|
Coût : 35
Points de vie : 60
|
Défense : 16
|
Attaque : +8
|
Dommages : 20
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Pilote (Pilot) Double Attaque (Double Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Attaque Mortelle (Deadly
Attack) : Effectue un coup critique sur un jet d'Attaque de 19 ou
20. Attaque en Rafale (Flurry
Attack) : Quand ce personnage effectue un coup critique, il peut
faire 1 attaque supplémentaire immédiatement. Attaque Jumelée (Twin Attack)
: Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une attaque supplémentaire contre la même cible.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 3 Déviation au Sabre Laser
(Lightsaber Deflect) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucun Dégâts
avec une sauvegarde de 11.
(Commentaire) : J'ai l'habitude de dégommer des wromp rats à bord de mon T-16 à la maison."
|

13 - Luke's Landspeeder
Très Rare
|

|

|
Coût : 47
Points de vie : 140
|
Défense : 18
|
Attaque : +12
|
Dommages : 20
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) : Considéré à la fois comme Luke Skywalker et Obi-Wan Kenobi. Attaque Mobile (Mobile Attack) : Cette unité peut se déplacer à la fois avant et après avoir attaqué. Vitesse 10 (Speed 10)
: Peut se déplacer jusqu'à 10 cases et attaquer, ou 20 cases sans effectuer d'attaques. Attaque Jumelée (Twin Attack)
: Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une attaque supplémentaire contre la même cible.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 6 Altération de la Force
(Force Alter) : Force 1 : portée 6 ; un ennemi, quel qu'il soit, doit relancer sa dernière attaque. Ruse d'Esprit Jedi
(Jedi Mind Trick) : Force 1 : ne peut être utilisé que pendant le tour de ce personnage : portée 2 ; une cible ennemie vivante est considérée comme ayant été activée pour ce tour de jeu et ne peut pas effectuer d'attaques d'opportunité pendant ce tour ; sauvegarde de 11. Déviation au Sabre Laser
(Lightsaber Deflect) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucun Dégâts
avec une sauvegarde de 11.
|

14 - Mon Calamari Tech Specialist
Commune
|

|

|
Coût : 4
Points de vie : 10
|
Défense : 13
|
Attaque : +3
|
Dommages : 10
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Bousculade (Scramble)
: Un ennemi Droïde ou un ennemi avec la capacité Arme Embarquée (Mounted Weapon) qui a été touché par l'attaque de ce personnage est considéré comme ayant été activée pour ce tour de jeu ; sauvegarde de 11. Les personnages plus grands et Enormes (Huge) ignorent cet effet.
(Commentaire) : Les Mon Calamari possèdent un talent artistique pour la technologie.
|

15 - Obi-Wan Kenobi, Jedi Spirit
Très Rare
|

|

|
Coût : 8
Points de vie : --
|
Défense : --
|
Attaque : --
|
Dommages : --
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Vitesse 2 (Speed 2)
: Ce personnage peut se déplacer de 4 cases (puisque comme indiqué ci-dessous, il ne peut pas attaquer). Esprit de Lumière (Light Spirit)
: Ce personnage ignore tous les types de terrains. Il ne peut pas ouvrir les portes. Il ne peut pas attaquer ou subir de dêgats, et ne peut pas être considéré comme une cible autorisée. Il n'offre pas de couverture. Au début de l'escarmouche, choisir un personnage allié possédant la capacité spéciale Unique (Unique) possédant un niveau de Force. Cet allié bénéficie des capacités Renouvellement de la Force 1
(Force Renewal 1) (Ce personnage obtient 1 point de Force chaque
fois qu'il est activé) et Ardeur
(Mettle) (si ce personnage utilise 1 point de Force pour effectuer un nouveau jet de dé, ajouter +4 au résultat) tant qu'il se trouve dans les 4 cases de ce personnage. Ce personnage est vaincu si l'allié qui a été choisi est vaincu. Un ennemi se trouvant dans les 6 cases peut utiliser 1 point de Force pour vaincre ce personnage ; Sauvegarde de 11. Cet effet remplace les attaques de cet ennemi.
(Commentaire) : "La force sera avec toi. Toujours."
|

16 - Princess Leia
Rare
|

|

|
Coût : 20
Points de vie : 50
|
Défense : 14
|
Attaque : +7
|
Dommages : 20
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique)
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2
Effets de Commandement
(Commander Effect) A la fin du tour de ce personnage, 1 acolyte Rebelle dans les 6 cases peut effectuer une attaque immédiate avec +4 en Attaque et +10 de Dégâts.
(Commentaire) : "Je ne suis pas une bureaucrate !"
|

17 - Rebel Commando
Commune
|

|

|
Coût : 14
Points de vie : 40
|
Défense : 15
|
Attaque : +5
|
Dommages : 10
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Grenades 10 (Grenades 10) : Remplace les attaques : portée 6 : 10 de Dégâts sur la cible et à chaque
personnage adjacent à cette cible, sauvegarde de 11. Furtivité (Stealth)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles.
(Commentaire) : Les commandos Rebelles font le boulot dont le reste de l'Alliance ne peux pas s'occuper.
|

18 - Rebel Commando Strike Leader
Peu Commune
|

|

|
Coût : 18
Points de vie : 50
|
Défense : 15
|
Attaque : +7
|
Dommages : 20
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Grenades 20 (Grenades 20) : Remplace les attaques : portée 6 ; 20 de Dégâts sur la cible et à chaque
personnage adjacent à cette cible, sauvegarde de 11. Furtivité (Stealth)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les personnages Commandos dans votre escouade possédant la capacité Furtivité (Stealth) (y compris ce personnage) qui se trouvent à couvert ne peuvent pas être pris pour cible pas des ennemis non-adjacents. Des acolytes Commandos possédant la capacité Grenades 10 (Grenades 10) obtiennent la capacité Grenades 20 (Grenades 20) à la place.
(Commentaire) : "Suivez-moi !"
|

19 - Rebel Leader
Peu Commune
|

|

|
Coût : 18
Points de vie : 50
|
Défense : 16
|
Attaque : +10
|
Dommages : 10
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Double Attaque (Double Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les acolytes dans les 6 cases qui combinent leurs tirs bénéficient de +6 en Attaque au lieu de +4. Les alliés Rebelles obtiennent la capacité Guetteur +20 (Spotter +20) : Si ce personnage combine son tir contre une cible
dans les 6 cases, l'attaquant bénéficie de +20 de Dégâts contre cette cible.
(Commentaire) : "Longue vie à l'Alliance ! A bas l'Empire !"
|

20 - Rebel Pilot
Commune
|

|

|
Coût : 10
Points de vie : 20
|
Défense : 14
|
Attaque : +7
|
Dommages : 10
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Grenades 10 (Grenades 10) : Remplace les attaques : portée 6 : 10 de Dégâts sur la cible et à chaque
personnage adjacent à cette cible, sauvegarde de 11.
(Commentaire) : "Red Five, tenez-vous prêts."
|

21 - Rebel Trooper
Peu Commune
|

|

|
Coût : 5
Points de vie : 10
|
Défense : 13
|
Attaque : +5
|
Dommages : 10
|
(Commentaire) : "Nous combattons pour la liberté !"
|

22 - Twi'lek Rebel Agent
Peu Commune
|

|

|
Coût : 9
Points de vie : 10
|
Défense : 15
|
Attaque : +2
|
Dommages : 10
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Guetteur +20 (Spotter +20) : Si ce personnage combine son tir contre une cible
dans les 6 cases, l'attaquant bénéficie de +20 de Dégâts contre cette cible. Furtivité (Stealth)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles.
(Commentaire) : Des membres de toutes les espèces trouvent une place dans l'Alliance Rebelle.
|

23 - Wookiee Freedom Fighter
Commune
|

|

|
Coût : 14
Points de vie : 50
|
Défense : 14
|
Attaque : +7
|
Dommages : 10
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Assaut Féroce +10 (Charging Assault +10) : Remplace le tour : Peut se déplacer jusqu'à 12 cases, puis effectuer une attaque à +10 de Dégâts contre un ennemi adjacent. Endommager (Demolish) : Annule la capacité Réduction des Dégâts (Damage Reduction) des cibles adjacentes.
Elan (Momentum) : Si ce personnage s'est
déplacé pendant ce tour, il bénéficie de +4 en Attaque et de +10 de Dégâts
contre des ennemis adjacents.
(Commentaire) : Aucun combattant n'est plus effrayant qu'un Wookiee en colère.
|

24 - Admiral Piett
Rare
|

|

|
Coût : 20
Points de vie : 50
|
Défense : 15
|
Attaque : +5
|
Dommages : 10
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Reconnaissance (Recon) : Effectuer 2 jets d'Initiative une fois par tour de jeu et choisir l'un des deux si n'importe quel personnage de la même escouade possédant la capacité Reconnaissance (Recon) a une ligne de vue sur un ennemi.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les soldats (troopers) acolytes dans les 6 cases obtiennent la capacité Opportuniste (Opportunist) : +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui a été activé pendant ce tour de jeu.
(Commentaire) : "Vous êtes sous mon commandement maintenant, Amiral Piett." - Darth Vader.
|

25 - Darth Vader, Imperial Commander
Très Rare
|

|

|
Coût : 53
Points de vie : 140
|
Défense : 23
|
Attaque : +15
|
Dommages : 20
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attaque (Double Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 5 Compression par la Force
(Force Grip) : Force 1, remplace les attaques : vue ; 10 de Dégâts. Déviation au Sabre Laser
(Lightsaber Deflect) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucun dégâts
avec une sauvegarde de 11. Riposte au Sabre Laser
(Lightsaber Riposte) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque au corps à corps, ce personnage peut effectuer une attaque immédiate contre
cet attaquant. Balayage au Sabre Laser
(Lightsaber Sweep) : Force 1, remplace les attaques : Ce personnage
peut attaquer chaque ennemi adjacent une fois.
Effets de Commandement (Commander Effect) Les acolytes soldats (Troopers) bénéficient de + 6 en Défense.
|

26 - Death Star Gunner
Peu Commune
|

|

|
Coût : 11
Points de vie : 30
|
Défense : 14
|
Attaque : +6
|
Dommages : 20
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Artilleur (Gunner) : Ce personnage peut combiner ses tirs avec des alliés adjacents possédant la capacité Arme Embarquée (Mounted Weapon). Eclaboussures 10 (Splash 10)
: Si l'attaque de ce personnage réussie, la cible subit les Dégâts d'attaque normalement et tous les personnages adjacents à la cible subissent des Dégâts de 10 (ennemis et alliés), si l'attaque échoue, la cible et tous les personnages adjacents subissent seulement 10 de Dégâts. Dans les deux cas, l'effet peut être évité avec une sauvegarde de 11.
(Commentaire) : Equipé d'un casque de contrôle de cibles, l'artilleur de l'Etoile Noire est un tireur d'élite exceptionnel.
|

27 - Death Star Trooper
Commune
|

|

|
Coût : 6
Points de vie : 10
|
Défense : 14
|
Attaque : +6
|
Dommages : 10
|
(Commentaire) : Hautement entaînés et extrêmement dangereux, les soldats qui servent sur l'Etoile Noire sont parmi les meilleurs de l'Empire.
|

28 - Heavy Stormtrooper
Peu Commune
|

|

|
Coût : 12
Points de vie : 20
|
Défense : 16
|
Attaque : +6
|
Dommages : 30
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Arme Lourde (Heavy Weapon)
: Ce personnage ne peut pas attaquer et se déplacer pendant le même tour.
(Commentaire) : Les Stormtroopers utilisent l'arme adéquate à la situation.
|

29 - Imperial Governor Tarkin
Rare
|

|

|
Coût : 22
Points de vie : 50
|
Défense : 14
|
Attaque : +5
|
Dommages : 10
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Doctrine de la Peur
(Doctrine of Fear) : Les personnages ennemis dans les 6 cases sont pénalisés de -4 en Attaque.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les commandants alliés dans les 6 cases obtiennent la capacité Attaque Supplémentaire
(Extra Attack) : Pendant son tour,
ce personnage peut effectuer une attaque supplémentaire cumulative au lieu de se
déplacer.
(Commentaire) : "La peur permettra de préservera les systèmes locaux en place."
|

30 - Imperial Officer
Peu Commune
|

|

|
Coût : 14
Points de vie : 30
|
Défense : 14
|
Attaque : +5
|
Dommages : 10
|
Effets de Commandement
(Commander Effect) A la fin du tour de ce personnage, 1 acolyte Non-Unique dans les 6 cases peut effectuer une attaque immédiate.
(Commentaire) : Les meilleurs de l'Academie deviennent des officiers au sein de la machine militaire Impériale.
|

31 - Scout Trooper
Peu Commune
|

|

|
Coût : 8
Points de vie : 20
|
Défense : 15
|
Attaque : +5
|
Dommages : 10
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Furtivité (Stealth)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles.
(Commentaire) : Les soldats éclaireurs Impériaux se déplacent vite et voient tout, du moins c'est disent les holovids (appareils de données holographiques).
|

32 - Snowtrooper
Commune
|

|

|
Coût : 7
Points de vie : 20
|
Défense : 16
|
Attaque : +4
|
Dommages : 10
|
(Commentaire) : Les Stormtroopers équipés avec un harnachement spécial peuvent évoluer dans des environnements extrêmes.
|

33 - Storm Commando
Rare
|

|

|
Coût : 17
Points de vie : 40
|
Défense : 17
|
Attaque : +6
|
Dommages : 10
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Attaque Rusée (Cunning Attack)
: Ce personnage bénéficie de +4 en Attaque et de +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé
pendant ce tour de jeu. Tireur Expert (Deadeye) : Si ce
personnage ne se déplace pas pendant son tour, il bénéficie de +10 de Dégâts. Double Attaque (Double Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Grenades 20 (Grenades 20) : Remplace les attaques : portée 6 ; 20 de Dégâts sur la cible et à chaque
personnage adjacent à cette cible, sauvegarde de 11. Sac de Charge (Satchel Charge) : Remplace les attaques : Désigner une porte adjacente comme étant ouverte ; elle reste ouverte pour le reste de l'escarmouche et ne peut pas être fermée. Furtivité (Stealth)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles.
(Commentaire) : Les commandos Impériaux spécialement entraînés portent des armures de réflexion sensorielle qui augmentent leur furtivité.
|

34 - Stormtrooper
Commune
|

|

|
Coût : 5
Points de vie : 10
|
Défense : 16
|
Attaque : +4
|
Dommages : 10
|
(Commentaire) : Les stormtroopers Impériaux servent de troupes de choc pour l'Empire.
|

35 - Stormtrooper Officer
Peu Commune
|

|

|
Coût : 14
Points de vie : 30
|
Défense : 18
|
Attaque : +8
|
Dommages : 10
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Double Attaque (Double Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les acolytes Soldats (Troopers) dans les 6 cases bénéficient de +3 en Attaque si ils ne se déplacent pas pendant ce tour.
(Commentaire) : Entièrement loyaux, les stormtroopers suivent leurs officiers dans la bataille sans poser de questions.
|

36 - Stormtrooper on Repulsor Sled
Très Rare
|

|

|
Coût : 14
Points de vie : 20
|
Défense : 18
|
Attaque : +5
|
Dommages : 20
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Vol (Flight) : Ce personnage ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les obstacles bas, et les puits lorsqu'il se déplaçe. Attaque Mobile (Mobile Attack) : Cette unité peut se déplacer à la fois avant et après avoir attaqué. Pistolet d'Enchevêtrement (Net Gun) : Remplace les attaques : portée 6 ; la cible ennemie et chaque personnage adjacent à cette cible sont considérés comme ayant été activés pour ce tour de jeu ; une sauvegarde de 11 annule l'effet. Les personnages plus grands et Enormes (Huge) ainsi que les personnages possédant la capacité spéciale Arme Embarquée (Mounted Weapon) ignorent cet effet. Vitesse 12 (Speed 12)
: Peut se déplacer jusqu'à 12 cases et attaquer, ou 24 cases sans effectuer d'attaques.
(Commentaire) : Le Repulsor Sled (Traîneau à répulsion) sert de véhicule de patrouille sur les mondes contrôlés par l'Empire.
|

37 - Mara Jade, Jedi
Rare
|

|

|
Coût : 45
Points de vie : 110
|
Défense : 20
|
Attaque : +12
|
Dommages : 10
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Attaque Rusée (Cunning Attack)
: +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé
pendant ce tour de jeu. Attaque Mortelle (Deadly
Attack) : Effectue un coup critique sur un jet d'Attaque de 19 ou
20. Sabre Laser (Lightsaber) : +10 de Dégâts contre les ennemis adjacents. Furtivité (Stealth)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles. Attaque Jumelée (Twin Attack)
: Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une attaque supplémentaire contre la même cible.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 4 Assaut au Sabre Laser (Lighsaber Assault) : Force 1, remplace les attaques : Effectue 2 attaques. Blocage au Sabre Laser
(Lightsaber Block) : Force 1 : Quand il est touché par une attaque
au corps à corps, ce personnage ne subit aucun Dégâts avec une sauvegarde de
11.
|

38 - Boba Fett, Enforcer
Très Rare
|

|

|
Coût : 38
Points de vie : 100
|
Défense : 19
|
Attaque : +11
|
Dommages : 20
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Tir de Précision (Accurate Shot) : Ce
personnage peut attaquer un ennemi à couvert même si ce n'est pas l'ennemi le
plus proche. Chasseur de Primes +4 (Bounty
Hunter +4) : Ce personnage bénéficie de +4 en Attaque contre des ennemis possédant la
caractéristique "Unique". Eviter (Evade) : Lorsqu'il est touché par une attaque d'un ennemi non adjacent, ce personnage ne subit aucun Dégât avec une sauvegarde de 11. Missiles 30 (Missiles 30) :
Remplace les attaques : Vue ; 30 de Dégâts à la cible et à chaque personnage adjacent à cette cible ; Sauvegarde de 11. Attaque Mobile (Mobile Attack) : Ce personnage peut se déplacer à la fois avant et après avoir attaqué. Pistolet d'Enchevêtrement (Net Gun) : Remplace les attaques : portée 6 ; la cible ennemie et chaque personnage adjacent à cette cible sont considérés comme ayant été activés pour ce tour de jeu ; une sauvegarde de 11 annule l'effet. Les personnages plus grands et Enormes (Huge) ainsi que les personnages possédant la capacité spéciale Arme Embarquée (Mounted Weapon) ignorent cet effet.
|

39 - Chadra-Fan Pickpocket
Peu Commune
|

|

|
Coût : 7
Points de vie : 10
|
Défense : 14
|
Attaque : +4
|
Dommages : 10
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Sociable (Gregarious) : Ce personnage bénéficie de +4 en Attaque si un allié est dans les 6 cases. Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Opportuniste (Opportunist) : +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui a été activé pendant ce tour de jeu. Furtivité (Stealth)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles.
(Commentaire) : Ces humanoïdes ressemblant à des chauve-souris possèdent sept sens et aiment bidouiller les choses technologiques.
|

40 - Duros Explorer
Commune
|

|

|
Coût : 7
Points de vie : 10
|
Défense : 14
|
Attaque : +4
|
Dommages : 10
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Eviter (Evade) : Lorsqu'il est touché par une attaque d'un ennemi non adjacent, ce personnage ne subit aucun Dégât avec une sauvegarde de 11. Guetteur +10 (Spotter +10) : Si ce personnage combine son tir contre une cible
dans les 6 cases, l'attaquant bénéficie de +10 de Dégâts contre cette cible.
(Commentaire) : Ces êtres de la planète Duro ont été contraints d'explorer les chemins de l'espace bien avant la naissance de la République.
|

41 - Ephant Mon
Très Rare
|

|

|
Coût : 11
Points de vie : 40
|
Défense : 14
|
Attaque : +5
|
Dommages : 20
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Coup Puissant (Mighty Swing) :
Pendant son tour, si ce personnage ne se déplace pas, il bénéficie de +10 de Dégâts contre des ennemis adjacents. Vitesse 4 (Speed 4)
: Peut se déplacer jusqu'à 4 cases et attaquer, ou 8 cases sans effectuer d'attaques.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les ennemis possédant la capacité Tir de Précision (Accurate Shot) se trouvant à couvert peuvent être pris pour cible par des acolytes appartenant à la Frange (Fringe) et se trouvant dans les 6 cases de ce personnage, et cela même si ces ennemis ne sont pas les plus proches.
(Commentaire) : Ce trafiquant d'armes Chevin et "la chose" la plus proche que Jabba le Hutt peut considérer comme un ami.
|

42 - Ewok Hang Glider
Rare
|

|

|
Coût : 7
Points de vie : 10
|
Défense : 13
|
Attaque : +2
|
Dommages : 10
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Vol (Flight) : Ce
personnage ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les obstacles bas, et les puits lorsqu'il se déplaçe. Attaque à Répétition (Strafe
Attack) : Pendant que ce personnage se déplace, il peut attaquer
chaque ennemi dans l'espace duquel il entre ; au cours de ce tour, ce
personnage ne peut attaquer aucun ennemi deux fois et ne peut pas retourner directement
sur une case qu'il vient juste de quitter. Essaim +1 (Swarm +1) : Bénéficie de +1 en Attaque contre une cible pour chaque autre allié Ewok adjacent à cette cible.
(Commentaire) : Un Ewok aventureux utilise un planeur rudimentaire pour attaque d'en haut.
|

43 - Ewok Warrior
Commune
|

|

|
Coût : 5
Points de vie : 10
|
Défense : 12
|
Attaque : +2
|
Dommages : 10
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Essaim +1 (Swarm +1) : Bénéficie de +1 en Attaque contre une cible pour chaque autre allié Ewok adjacent à cette cible.
(Commentaire) : Courageux et alertes, les Ewoks peuvent être de féroces guerriers lorsque la nécessité se fait sentir.
|

44 - Gamorrean Guard
Commune
|

|

|
Coût : 9
Points de vie : 30
|
Défense : 12
|
Attaque : +4
|
Dommages : 20
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Coup Puissant (Mighty Swing) :
Pendant son tour, si ce personnage ne se déplace pas, il bénéficie de +10 de Dégâts contre des ennemis adjacents.
(Commentaire) : Les brutaux Gamorréens font d'excellents voyous et gardes du corps.
|

45 - Human Force Adept
Commune
|

|

|
Coût : 10
Points de vie : 40
|
Défense : 15
|
Attaque : +4
|
Dommages : 10
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 3 Altération de la Force
(Force Alter) : Force 1 : portée 6 ; un ennemi, quel qu'il soit, doit relancer sa dernière attaque. Arme de la Force
(Force Weapon) : Force 1, remplace les attaques : +10 de Dêgats jusqu'à la fin de l'escarmouche.
(Commentaire) : Un adepte, bien qu'il soit fort dans la Force, suit un chemin différent que celui d'un Jedi.
|

46 - Jabba, Crime Lord
Très Rare
|

|

|
Coût : 15
Points de vie : 80
|
Défense : 17
|
Attaque : +7
|
Dommages : 20
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Attaque Rusée (Cunning Attack)
: +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé
pendant ce tour de jeu. Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Coup Puissant (Mighty Swing) :
Pendant son tour, si ce personnage ne se déplace pas, il bénéficie de +10 de Dégâts contre des ennemis adjacents. Vitesse 2 (Speed 2)
: Peut se déplacer jusqu'à 2 cases et attaquer, ou 4 cases sans effectuer d'attaques.
Effets de Commandement (Commander Effect) Les acolytes Non-Uniques appartenant à la Frange (Fringe) dans les 6 cases obtiennent la capacité Attaque Rusée (Cunning Attack).
(Commentaire) : Le célèbre seigneur du crime dirige son vaste empire illégal depuis le monde désertique de Tatooine.
|

47 - Jawa on Ronto
Très Rare
|

|

|
Coût : 11
Points de vie : 50
|
Défense : 14
|
Attaque : +4
|
Dommages : 10
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Coup Puissant (Mighty Swing) :
Pendant son tour, si ce personnage ne se déplace pas, il bénéficie de +10 de Dégâts contre des ennemis adjacents. Blaster Ionisant +20 (Ion Gun +20) : Ce personnage bénéficie de +20 de Dégâts contre des ennemis Droïdes.
(Commentaire) : Les commerçants Jawa utilisent souvent ces bêtes de somme pour transporter leurs marchandises à travers les déserts de sable.
|

48 - Jawa Trader
Peu Commune
|

|

|
Coût : 9
Points de vie : 10
|
Défense : 12
|
Attaque : +4
|
Dommages : 10
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Attaque Rusée (Cunning Attack)
: +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé
pendant ce tour de jeu. Eviter (Evade) : Lorsqu'il est touché par une attaque d'un ennemi non adjacent, ce personnage ne subit aucun Dégât avec une sauvegarde de 11. Blaster Ionisant +20 (Ion Gun +20) : Ce personnage bénéficie de +20 de Dégâts contre des ennemis Droïdes.
(Commentaire) : Un commerçant Jawa conduit son existence en récupérant des détritus technologiques dans le désert et en les vendant à des fermiers hydroponiques et à des gens de la ville.
|

49 - Lando Calrissian, Dashing Scoundrel
Rare
|

|

|
Coût : 18
Points de vie : 50
|
Défense : 17
|
Attaque : +8
|
Dommages : 20
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Eviter (Evade) : Lorsqu'il est touché par une attaque d'un ennemi non adjacent, ce personnage ne subit aucun Dégât avec une sauvegarde de 11. Attaque Mobile (Mobile Attack) : Ce personnage peut se déplacer à la fois avant et après avoir attaqué. Opportuniste (Opportunist) : +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui a été activé pendant ce tour de jeu.
(Commentaire) : Aucun vaurien n'est plus charismatique que ce joueur et soldat de fortune.
|

50 - Nikto Soldier
Commune
|

|

|
Coût : 5
Points de vie : 10
|
Défense : 14
|
Attaque : +2
|
Dommages : 10
|
Capacités Spéciales (Special
Abilities) Sniper
(Sniper) : Les autres personnages ne peuvent pas servir de
couverture contre l'attaque de ce personnage.
(Commentaire) : Ce natif de la planète Kintan gagne sa vie en louant ses services de soldat.
|

51 - Rampaging Wampa
Très Rare
|

|

|
Coût : 22
Points de vie : 70
|
Defense : 14
|
Attaque : +11
|
Dommages : 20
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Sauvage (Savage) : Ce personnage doit terminer son déplacement à côté d'un ennemi si il le peut et ne bénéficie pas des effets de
commandement. Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attaque (Double Attack) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Embuscade (Ambush) : Ce personnage peut se déplacer puis effectuer toutes ses attaques contre un ennemi qui n'a pas été activé pendant ce tour de jeu. Anéantir +20 (Rend +20) : Si ses deux attaques touchent le même ennemi adjacent, la seconde attaque de ce personnage est portée avec +20 de Dégâts.
(Commentaire) : Lorsque le féroce wampa jaillit de la glace, aucune créature vivante n'est en sécurité.
|

52 - Rodian Scoundrel
Peu Commune
|

|

|
Coût : 14
Points de vie : 20
|
Defense : 15
|
Attaque : +3
|
Dommages : 10
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Opportuniste (Opportunist) : +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui a été activé pendant ce tour de jeu. Furtivité (Stealth)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles. Attaque Jumelée (Twin Attack)
: Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une attaque supplémentaire contre la même cible.
(Commentaire) : Les concepts de la loi et de l'ordre signifient peu de choses pour de nombreux Rodiens.
|

53 - Snivvian Fringer
Commune
|

|

|
Coût : 6
Points de vie : 10
|
Defense : 15
|
Attaque : +4
|
Dommages : 10
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Chasseur de Primes +4 (Bounty
Hunter +4) : Ce personnage bénéficie de +4 en Attaque contre des ennemis possédant la
caractéristique "Unique".
(Commentaire) : Les Snivvians se trouvent partout dans l'espace connu, et nombre d'entre eux trouvent leur voie dans des organisations Rebelles ou criminelles.
|

54 - Talz Spy
Peu Commune
|

|

|
Coût : 12
Points de vie : 40
|
Defense : 14
|
Attaque : +5
|
Dommages : 10
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Attaque Avantageuse (Advantageous Attack)
: +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été
activé pendant ce tour de jeu.
Double Attaque de Griffes (Double Claw Attack) : Pendant son tour,
ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer ; les deux attaques doivent être effectuées contre des ennemis adjacents. Sabotage (Sabotage)
: Remplace les attaques : Les personnages ennemis adjacents possédant la capacité Arme Embarquée (Mounted Weapon) ne peuvent pas se déplacer davantage que leur vitesse pendant une phase pour le reste de l'escarmouche.
(Commentaire) : Cet espion opère partout dans la bordure extérieure, en vendant des informations à quiconque ayant des crédits.
|

55 - Trandoshan Mercenary
Peu Commune
|

|

|
Coût : 9
Points de vie : 20
|
Defense : 15
|
Attaque : +4
|
Dommages : 20
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Double Attaque de Griffes (Double Claw Attack) : Pendant son tour,
ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer ; les deux attaques doivent être effectuées contre des ennemis adjacents. Mercenaire (Mercenary) : Ce personnage
ne peut se déplacer que s'il ne peut pas effectuer d'attaque à partir de sa
position de départ. Régénération 10 (Regeneration
10) : Si ce personnage ne se déplace pas pendant son tour, lui
enlever 10 de Dégâts à la fin de ce tour. Anéantir +10 (Rend +10) : Si ses deux attaques touchent le même ennemi adjacent, la seconde attaque de ce personnage est portée avec +10 de Dégâts.
(Commentaire) : Comme tous ceux de son espèce, ce Trandoshan est fort et bagarreur, et désireux de se battre pour n'importe quel côté qui y mettra le prix.
|

56 - Tusken Raider
Commune
|

|

|
Coût : 4
Points de vie : 10
|
Defense : 13
|
Attaque : +5
|
Dommages : 10
|
Capacités Spéciales (Special Abilities)
Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Coup Puissant (Mighty Swing) :
Pendant son tour, si ce personnage ne se déplace pas, il bénéficie de +10 de Dégâts contre des ennemis adjacents.
(Commentaire) : Le peuple des sables erre dans les déserts de Tatooine, en faisant des raids et en pillant tout au long de leur chemin.
|

57 - Wicket
Rare
|

|

|
Coût : 8
Points de vie : 20
|
Defense : 16
|
Attaque : +6
|
Dommages : 10
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Ewok (Ewok) Furtivité (Stealth)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles. Essaim +1 (Swarm +1) : Bénéficie de +1 en Attaque contre une cible pour chaque autre allié Ewok adjacent à cette cible. Pièges (Traps) : Les personnages ennemis dans les 6 cases subissent -4 en Défense.
(Commentaire) : Le héros Ewok Wicket prête un appui amical à la Princesse Leia pendant la bataille d'Endor.
|

58 - Advance Agent, Officer
Peu Commune
|

|

|
Coût : 11
Points de vie : 30
|
Defense : 14
|
Attaque : +5
|
Dommages : 10
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Immunité à la Force (Force Immunity) : Les ennemis ne peuvent pas affecter ce personnage avec les pouvoirs de la Force, ou utiliser des points de Force pour relancer des attaques contre ce personnage ou pour riposter contre les attaques ou les capacités de ce personnage. Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Furtivité (Stealth)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles. Vacarme Pétrifiant (Thud Bug)
: Remplace les attaques : portée 6 ; 10 de Dégâts ; la cible (vivante) est considérée comme activée pour ce tour de jeu ; sauvegarde de 11 annule l'effet. Les personnages plus grands et Enormes (Huge) ne peuvent pas utiliser l'effet de non-Dégâts.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les alliés Yuuzhan Vong dans les 6 cases obtiennent la capacité Attaque Rusée (Cunning Attack)
: +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé
pendant ce tour de jeu.
|

59 - Advance Scout
Commune
|

|

|
Coût : 6
Points de vie : 10
|
Defense : 13
|
Attaque : +2
|
Dommages : 10
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Immunité à la Force (Force Immunity) : Les ennemis ne peuvent pas affecter ce personnage avec les pouvoirs de la Force, ou utiliser des points de Force pour relancer des attaques contre ce personnage ou pour riposter contre les attaques ou les capacités de ce personnage. Attaque au Corps à Corps
(Melee Attack) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Furtivité (Stealth)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles. Vacarme Pétrifiant (Thud Bug)
: Remplace les attaques : portée 6 ; 10 de Dégâts ; la cible (vivante) est considérée comme activée pour ce tour de jeu ; sauvegarde de 11 annule l'effet. Les personnages plus grands et Enormes (Huge) ne peuvent pas utiliser l'effet de non-Dégâts.
|

60 - Yomin Carr
Rare
|

|

|
Coût : 19
Points de vie : 60
|
Defense : 15
|
Attaque : +7
|
Dommages : 10
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Attaque au Corps à Corps (Melee Attack)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Immunité à la Force (Force Immunity) : Les ennemis ne peuvent pas affecter ce personnage avec les pouvoirs de la Force, ou utiliser des points de Force pour relancer des attaques contre ce personnage ou pour riposter contre les attaques ou les capacités de ce personnage. Poison +10 (Poison +10) : +10 de Dégâts contre des ennemis vivants ; sauvegarde de 11. Jet de Poison 20
(Spit Poison 20) : Remplace les attaques ; portée 6 : 20 de Dégâts contre des cibles vivantes ; sauvegarde de 11. Furtivité (Stealth)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles. Vacarme Pétrifiant (Thud Bug)
: Remplace les attaques : portée 6 ; 10 de Dégâts ; la cible (vivante) est considérée comme activée pour ce tour de jeu ; sauvegarde de 11 annule l'effet. Les personnages plus grands et Enormes (Huge) ne peuvent pas utiliser l'effet de non-Dégâts.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les alliés Yuuzhan Vong dans les 6 cases obtiennent les capacités Poison +10 (Poison +10) et Jet de Poison 20
(Spit Poison 20).
|