FIGURINE
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STATISTIQUES
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01 - Darth Revan
Très Rare
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Coût : 88
Points de vie : 140
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Défense : 21
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Attaque : +16
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Triple Attack (Attaque Triple)
: Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 2 attaques supplémentaires au
lieu de se déplacer. Dark Armor (Armure Sombre)
: Chaque fois que ce personnage subit des Dégâts, il réduit les Dégâts reçus de 10 avec une Sauvegarde de 11. Les attaques portées avec des Sabres Laser ignorent cette
capacité spéciale. Lightsaber Duelist (Duelliste au Sabre Laser) : Bénéficie de +4 en Défense lorsqu'il est
attaqué par un ennemi adjacent possédant un niveau de Force. Master Tactitian (Maître Tacticien) : Vous choisissez automatiquement qui commence à jouer en premier sauf si vous obtenez 1 au lancé de dé.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Force Renewal 1 (Renouvellement de la Force 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque
fois qu'il est activé. Force Corruption (Corruption par la Force) : Force 2, remplace les attaques : portée 6, ne concerne que les personnages Non-Droïdes, 20 de Dégâts, et la cible est corrompue. Chaque fois que le personnage corrompu est activé, il doit tenter d'effectuer une Sauvegarde de 11. En cas d'echec de la Sauvegarde, ce personnage subit 20 de Dégâts. En cas de réussite, ce personnage n'est plus considéré comme corrompu. Force Storm 2 (Tempête de la Force 2) : Force 2, remplace les attaques : 20 de Dégâts à tous les personnages adjacents. Lightsaber Block (Blocage au Sabre) : Force 1 : Quand il est touché par une attaque
au corps à corps, ce personnage ne subit aucun Dégâts avec une Sauvegarde de
11.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les Droïdes sont soumis à ces effets : les acolytes Non-Uniques dans les 6 cases obtiennent +4 en Attaque. Une fois par tour de jeu (Round), après que l'initiative ait été déterminée, un allié peut se déplacer immédiatement en fonction de sa vitesse avant qu'aucun autre personnage ne soit activé.
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02 - Kazdan Paratus
Rare
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Coût : 55
Points de vie : 110
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Défense : 18
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Attaque : +12
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Affinity (Sympathie) : Ce personnage peut être intégré à une escouade Rebelle. Droid Mark (Droïde Cible) : Lorsque ce personnage est activé, vous pouvez choisir un personnage Droïde allié dans les 6 cases. Jusqu'au début du prochain tour de jeu, ce personnage obtient la capacité Draw Fire (Attirer les Tirs) : Si un ennemi prend pour cible un allié dans les 6 cases de ce personnage, vous pouvez forcer cet ennemi à prendre ce personnage pour cible à sa place s'il le peut ; Sauvegarde de 11. Immediate Droid Reserves 30 (Réserve Immédiate de Droïdes 30) : Si vous effectuez un jet d'initiative d'exactement 5, 10, 15 ou 20, vous pouvez ajouter jusqu'à 30 points de personnage Droïdes Non-Uniques de n'importe quelle faction à votre escouade. Placez les de manière adjacente à ce personnage immédiatement avant votre première activation pour ce tour de jeu.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 3 Lightsaber Block (Blocage au Sabre) : Force 1 : Quand il est touché par une attaque
au corps à corps, ce personnage ne subit aucun Dégâts avec une Sauvegarde de
11. Lightsaber Deflect (Déviation au Sabre Laser) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucun Dégâts
avec une Sauvegarde de 11. Surprise
Move (Déplacement Surprise) : Force 1 : Une fois par tour de jeu, après que l'initiative
ai été déterminée, ce personnage peut se déplacer immédiatement en fonction de sa vitesse
avant qu'aucun autre personnage ne soit activé.
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03 -
Shaak Ti, Jedi Master
Très Rare
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Coût : 47
Points de vie : 130
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Défense : 20
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Attaque : +13
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Affinity (Sympathie) : Ce personnage peut être intégré à une escouade Rebelle. Crowd Fighting (Combat de Groupe) : Ce personnage bénéficie de +2 en Attaque pour chaque personnage adjacent autre que sa cible. Cunning Attack (Attaque Rusée)
: +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé
pendant ce tour de jeu. Lightsaber Duelist (Duelliste au Sabre Laser) : Ce personnage bénéficie de +4 en Défense lorsqu'il est
attaqué par un personnage adjacent possédant un niveau de Force. Stealth (Furtivité)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Force Renewal 1 (Renouvellement de la Force 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque
fois qu'il est activé. Master
of the Force 2 (Maître de la Force 2) : Peut dépenser des points de Force jusqu'à 2 fois
dans un seul tour. Lightsaber Block (Blocage au Sabre) : Force 1 : Quand il est touché par une attaque
au corps à corps, ce personnage ne subit aucun Dégâts avec une Sauvegarde de
11. Lightsaber Riposte (Riposte au Sabre Laser) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque au corps à corps, ce personnage peut effectuer une attaque immédiate contre
cet attaquant.
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04 - Chewbacca of Hoth
Très Rare
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Coût : 22
Points de vie : 100
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Défense : 17
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Attaque : +8
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Wookiee (Wookie) Deadeye (Tireur Expert) : Si ce
personnage ne se déplace pas pendant son tour, il bénéficie de +10 de Dégâts. Gunner +10 (Artilleur +10) : Ce personnage peut combiner ses tirs avec des alliés adjacents possédant la capacité Mounted Weapon (Arme Embarquée) et leur faire bénéficier de +10 de Dégâts. Industrial Repair 20 (Réparation Industrielle 20) : Remplace les attaques : contact ; enlever 20 de Dégâts à un personnage possédant la capacité Mounted Weapon (Arme Embarquée).
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05 - Elite Hoth Trooper
Commune
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Coût : 12
Points de vie : 30
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Défense : 16
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Attaque : +6
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Dommages : 20
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06 - Golan Arms DF.9 Anti-Infantry Battery
Peu Commune
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Coût : 26
Points de vie : 120
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Défense : 12
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Attaque : +10
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Damage Reduction 10 (Réduction des Dégâts 10) :
Chaque fois que cette unité subit des Dégâts, réduire les Dégâts reçus de 10. Les attaques portées avec des Sabres Lasers ignorent cette
capacité spéciale. Emplacement (Mise en Place) : Cette unité ne peux pas se déplacer ou être déplacé par un autre effet (tel que Force Push (Poussée de la Force)), ni voir sa position être changée du fait d'autres effets (tel que l'Effet de Commandement du Grand Admiral Thrawn). Vous pouvez le positionner n'importe où sur votre moitié de la carte de bataille au lieu de le placer dans la zone de départ normale. Mounted Weapon (Arme Embarquée)
: Seuls des alliés avec la capacité Mounted Weapon (Arme Embarquée) ou des alliés adjacents avec la capacité Gunner (Artilleur) peuvent combiner leurs feux avec ce personnage. Splash 10 (Eclaboussures 10)
: Si l'attaque de cette unité réussit, la cible subit les Dégâts d'attaque normalement et tous les personnages adjacents à la cible subissent des Dégâts de 10 (ennemis et alliés), si l'attaque échoue, la cible et tous les personnages adjacents subissent seulement 10 de Dégâts. Dans les deux cas, l'effet peut être évité avec une Sauvegarde de 11.
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07 - Han Solo in Carbonite
Très Rare
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Coût : X (Variable)
Points de vie : --
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Défense : --
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Attaque : --
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Dommages : --
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Frozen in Carbonite (Gelé dans la Carbonite) : Lors de l'élaboration de l'escouade, choisissez au autre personnage dont le nom contient "Han Solo". Le coût de ce personnage est alors la moitié du coût imprimé sur la carte de statistiques du personnage choisi. Un adversaire positionne ce personnage parmi son escouade. Ce personnage ne peut pas être activé, déplacé, et n'est pas considéré comme une cible légale. Son emplacement ne peut pas être franchi, mais il fournit une couverture. Si un allié fini son tour sur une case adjacente à ce personnage, vous pouvez alors immédiatement l'enlever du jeu pour le remplacer par le personnage de Han Solo que vous avez choisi (sur le même emplacement). Le personnage nouvellement mis en jeu est considéré comme ayant été activé pour ce tour de jeu.
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08 - Han Solo of Hoth
Très Rare
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Coût : 33
Points de vie : 80
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Défense : 18
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Attaque : +8
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Cunning Attack (Attaque Rusée)
: +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé
pendant ce tour de jeu. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Evade (Eviter) : Lorsqu'il est touché par une attaque d'un ennemi non adjacent, ce personnage ne subit aucun Dégât avec une Sauvegarde de 11.
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09 - Hoth Trooper Officer
Peu Commune
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Coût : 17
Points de vie : 40
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Défense : 17
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Attaque : +7
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Deadeye (Tireur Expert) : Si ce
personnage ne se déplace pas pendant son tour, il bénéficie de +10 de Dégâts.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les soldats (Troopers) acolytes Rebelles se trouvant dans les 6 cases obtiennent la capacité spéciale Deadeye (Tireur Expert).
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10 - Hoth Trooper With Repeating Blaster Cannon
Peu Commune
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Coût : 21
Points de vie : 60
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Défense : 14
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Attaque : +8
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Heavy Weapon (Arme Lourde)
: Ce personnage ne peut pas attaquer et se déplacer pendant le même tour. Mounted Weapon (Arme Embarquée)
: Seuls des alliés avec la capacité Mounted Weapon (Arme Embarquée) ou des alliés adjacents avec la capacité Gunner (Artilleur) peuvent combiner leurs feux avec ce personnage. Speed 1 (Vitesse 1)
: Ce personnage ne peut se déplacer que de 2 cases s'il n'effectue pas d'attaques. Triple Attack (Attaque Triple)
: Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 2 attaques supplémentaires au
lieu de se déplacer.
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11 - Juno Eclipse
Rare
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Coût : 8
Points de vie : 40
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Défense : 13
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Attaque : +5
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Accurate Shot (Tir de Précision) : Ce
personnage peut attaquer un ennemi à couvert même si ce n'est pas l'ennemi le
plus proche. Disruptive (Perturbateur)
: Supprime les Effets de Commandement des ennemis dans les 6 cases.
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12 - K-3PO
Rare
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Coût : 20
Points de vie : 60
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Défense : 17
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Attaque : +0
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Dommages : 0
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Droid (Droïde) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. Droid Coordinator (Coordinateur Droïde) :
Les alliés Droïdes Non-Unique obtiennent la capacité (Speed 8) Vitesse 8.
Effets de Commandement
(Commander Effect) A la fin du tour de ce personnage, 2 alliés dans les 6 cases de ce personnage qui sont de la même taille peuvent permuter leurs positions.
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13 - Luke Skywalker, Hoth Pilot Unleashed
Rare
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Coût : 28
Points de vie : 80
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Défense : 19
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Attaque : +11
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Pilot (Pilote) Demolition Charge (Charge de Démolition) : Remplace le tour : un ennemi adjacent plus grand ou Enorme (Huge) ayant la capacité spéciale Mounted Weapon (Arme Embarquée) est vaincu ; Sauvegarde de 6.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Force Renewal 1 (Renouvellement de la Force 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque
fois qu'il est activé. Force Push 4 (Poussée par la Force 4) : Force 4 : Remplace les attaques : vue ; 40 de Dégâts ; fait reculer la cible de 4 cases si c'est un personnage Enorme (Huge) ou plus petit. Lightsaber Deflect (Déviation au Sabre Laser) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucun Dégâts
avec une Sauvegarde de 11.
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14 - Luke Skywalker and Yoda
Très Rare
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Coût : 70
Points de vie : 150
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Défense : 20
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Attaque : +13
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) : Est considéré à la fois comme étant Luke Skywalker et Yoda. Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Twin Attack (Attaque Jumelée)
: Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une attaque supplémentaire contre la même cible.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 3 Force Renewal 3 (Renouvellement de la Force 3) : Ce personnage obtient 3 points de Force chaque
fois qu'il est activé. Master
of the Force 3 (Maître de la Force 3) : Peut dépenser des points de Force jusqu'à 3 fois
dans un seul tour. Force Alter (Altération de la Force) : Force 1 : portée 6 ; un ennemi, quel qu'il soit, doit relancer sa dernière attaque. Force
Defense (Défense de la Force) : Force 3 ; Annule un Pouvoir de la Force utilisé par un
personnage dans les 6 cases. Force Push 3 (Poussée par la Force 3) : Force 3 ; Remplace le tour : Portée 6 ; 30 de Dégâts à la cible et à chaque personnage adjacent à cette cible. Fait reculer la cible et chaque personnage adjacent à celle-ci de 3 cases si ce sont des personnages Enormes (Huge) ou plus petits. Force Stun (Etourdissement par la Force) : Force 1, ne peut être utilisé que pendant le tour de ce personnage : portée 6 ; une cible ennemie vivante est considérée comme ayant été activée pour ce tour de jeu ; Sauvegarde de 11. Lightsaber Reflect (Renvoi au Sabre Laser) : Force 2 : Lorsqu'il est touché par une
attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucun Dégâts
avec une Sauvegarde de 11 et l'attaquant subit 10 de Dégâts, Sauvegarde de 11.
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15 - Luke's Snowspeeder
Très Rare
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Coût : 45
Points de vie : 90
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Défense : 20
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Attaque : +12
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) : Est considéré comme étant Luke Skywalker. Flight (Vol) : Cette unité ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les obstacles bas, et les puits lorsqu'elle se déplace. Damage Reduction 10 (Réduction des Dégâts 10) :
Chaque fois que cette unité subit des Dégâts, réduire les Dégâts reçus de 10. Les attaques portées avec des Sabres Lasers ignorent cette
capacité spéciale. Harpoon Gun (Canon Harpon) : Remplace les attaques ; portée 6 ; une cible ennemie possédant la capacité Mounted Weapon (Arme Embarquée) ne peut pas se déplacer pendant ce tour de jeu.; Sauvegarde de 11. Mobile Attack (Attaque Mobile) : Cette unité peut se déplacer à la fois avant et après avoir attaqué. Speed 16 (Vitesse 16)
: Peut se déplacer jusqu'à 16 cases et attaquer, ou 32 cases sans effectuer d'attaques. Mounted Weapon (Arme Embarquée)
: Seuls des alliés avec la capacité Mounted Weapon (Arme Embarquée) ou des alliés adjacents avec la capacité Gunner (Artilleur) peuvent combiner leurs feux avec cette unité. Twin Attack (Attaque Jumelée)
: Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une attaque supplémentaire contre la même cible.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 4
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16 - Master Kota
Rare
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Coût : 55
Points de vie : 130
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Défense : 23
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Attaque : +12
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Affinity (Sympathie) : Ce personnage peut faire partie d'une escouade de la République qui ne contient pas de personnages ayant la capacité spéciale Order 66 (Ordre 66).
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Force Renewal 1 (Renouvellement de la Force 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque
fois qu'il est activé. Force Repulse 5 (Rejet par la Force 5) : Force 5 ; Remplace le tour : 50 de Dégâts à tous les personnages se trouvant dans les 5 cases. Fait reculer les personnages Enormes (Huge) ou plus petits à 6 cases de ce personnage. Les personnages Enormes (Huge) ou plus petits sont considérés comme ayant été activés pour ce tour de jeu : Sauvegarde de 16.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les personnages acolytes appartenant à la Frange se trouvant dans les 6 cases bénéficient de +3 en Attaque et de +3 en Défense.
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17 - Mon Calamari Medic
Commune
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Coût : 8
Points de vie : 10
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Défense : 12
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Attaque : +0
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Heal 10 (Soins 10) :
Remplace les attaques : contact ; enlever 10 points de Dommages à un
personnage vivant. Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
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18 - Obi-Wan Kenobi, Unleashed
Rare
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Coût : 44
Points de vie : 110
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Défense : 20
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Attaque : +15
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Force Renewal 1 (Renouvellement de la Force 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque
fois qu'il est activé. Force Heal 20 (Soins de la Force 20)
: Force 2, remplace les attaques : contact ; enlever 20 points de Dommages à un
personnage Non-Droïde. Force Push 2 (Poussée par la Force 2) : Force 2, remplace les attaques, Portée 6 ; 20 de Dégâts : fait reculer la cible de 2 cases si elle est Enorme (Huge) ou plus petite. Force Repulse 3 (Rejet par la Force 3) : Force 3 ; remplace le tour ; 30 de Dégâts à tous les personnages dans les 3 cases. Fait reculer les personnages Enormes (Huge) ou plus petits à 4 cases de ce personnage. Les personnages Enormes (Huge) ou plus petits sont considérés comme ayant été activés pour ce tour de jeu : Sauvegarde 11. Force Spirit 8 (Esprit de la Force 8)
: Si ce personnage est vaincu, ajouter immédiatement 8 points de Force à un personnage allié possédant un niveau de Force ; ce personnage allié peut dépenser ses points de Force une fois supplémentaire par tour pour le reste de l'escarmouche.
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19 - Princess Leia of Cloud City
Rare
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Coût : 14
Points de vie : 60
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Défense : 16
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Attaque : +8
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique)
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Force Sense (Sens de la Force) : Force 1, ne peut être utilisé que pendant le tour de ce personnage : Les personnages ennemis perdent la capacité (Stealth) Furtivité pour le reste du tour de jeu.
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20 - Rebel Marksman
Peu Commune
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Coût : 15
Points de vie : 10
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Défense : 12
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Attaque : +6
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Accurate Shot (Tir de Précision) : Ce
personnage peut attaquer un ennemi à couvert même si ce n'est pas l'ennemi le
plus proche. Deadeye (Tireur Expert) : Si ce
personnage ne se déplace pas pendant son tour, il bénéficie de +10 de Dégâts.
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21 - Rebel Troop Cart
Peu Commune
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Coût : 15
Points de vie : 50
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Défense : 18
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Attaque : +0
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Dommages : 0
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Speed 8 (Vitesse 8)
: Peut se déplacer jusqu'à 8 cases et attaquer, ou 16 cases sans effectuer d'attaques. Troop Cart (Vehicule De Troupes) : Cette unité peut transporter 1 allié Grand (Large) ou 2 alliés moyens ou petits qui terminent leurs déplacements sur une case qui lui est adjacente. Elever ces alliés du champ de bataille. Ils se déplacent simultanément avec cette unité, possèdent une couverture et sont considérés comme étant adjacents à celle-ci. Ils peuvent effectuer des attaques, en comptant la distance à partir de cette unité. Un allié transporté peut retourner sur le champ de bataille immédiatement avant votre première activation pour le tour de jeu. Si cette unité est vaincue, tous les alliés qu'elle transporte sont également vaincus : Sauvegarde de 6.
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22 - Rebel Trooper on Tauntaun
Rare
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Coût : 13
Points de vie : 40
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Défense : 13
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Attaque : +6
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Mobile Attack (Attaque Mobile) : Ce personnage peut se déplacer à la fois avant et après avoir attaqué. Recon (Reconnaissance) : Effectuer 2 jets d'Initiative une fois par tour de jeu et choisir l'un des deux si n'importe quel personnage de la même escouade possédant la capacité Recon a une ligne de vue sur un ennemi. Speed 8 (Vitesse 8)
: Peut se déplacer jusqu'à 8 cases et attaquer, ou 16 cases sans effectuer d'attaques. Spotter 20 (Guetteur 20) : Si ce personnage combine son tir contre une cible
dans les 6 cases, l'attaquant bénéficie de +20 de Dégâts contre cette cible.
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23 - Rebel Vanguard
Peu Commune
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Coût : 11
Points de vie : 10
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Défense : 12
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Attaque : +4
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Missiles 30 (Missiles 30) :
Remplace les attaques : Vue ; 30 de Dégâts à la cible et à chaque personnage adjacent à cette cible ; Sauvegarde de 11.
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24 - 2-1B
Rare
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Coût : 17
Points de vie : 30
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Défense : 15
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Attaque : +2
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Droid (Droïde) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. Emergency Life Support (Soutien Vital d'Urgence) : Les alliés adjacents "Vivants" obtiennent la capacité Avoid Defeat (Eviter la Défaite) : Chaque fois que ce personnage est sur le point d'être vaincu, effectuer 2 jets de Sauvegarde, chacun doit être de 11 ; si les deux réussissent, ce personnage reçoit 10 Points de Vie (Hit Points) au lieu d'être vaincu. Heal 30 (Soins 30) :
Remplace les attaques : contact ; enlever 30 points de Dommages à un
personnage "Vivant". Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
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25 - Vader's Apprentice, Redeemed
Rare
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Coût : 48
Points de vie : 130
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Défense : 22
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Attaque : +11
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Force Renewal 1 (Renouvellement de la Force 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque
fois qu'il est activé. Force Push 4 (Poussée par la Force 4) : Force 4, remplace les attaques ; vue ; 40 de Dégâts. Fait reculer la cible de 4 cases si elle est Enorme (Huge) ou plus petite. Force Push 5 (Poussée par la Force 5) : Force 5, remplace le tour : portée 6 ; 50 de Dégâts à la cible et à chaque personnage adjacent à cette cible. Fait reculer la cible et chaque personnage adjacent à celle-ci de 5 cases si ce sont des personnages Enormes (Huge) ou plus petits. Les personnages Enormes (Huge) ou plus petits sont considérés comme ayant été activés pour ce tour de jeu : Sauvegarde de 16.
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26 - Verpine Tech
Commune
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Coût : 12
Points de vie : 20
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Défense : 15
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Attaque : +3
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Jolt (Secousse) : Un ennemi touché par l'attaque de ce personnage est considéré comme ayant été activé pour ce tour de jeu. Sauvegarde de 11. Les personnages Enormes (Huge) ou plus grands ignorent cet effet. Droid Defender (Défenseur Droïde) : Si un ennemi cible un Droïde allié dans les 6 cases de ce personnages, vous pouvez forcer cet ennemi à prendre ce personnage pour cible à la place si il le peut. Sauvegarde de 11. Rig Blaster (Blaster d'Installation) : Les alliés dans les 6 cases qui peuvent effectuer des attaques à distance dont la valeur des Dommages imprimée sur leur carte de statistiques est exactement égale à 10 obtiennent la capacité spéciale Jolt (Secousse).
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27 - Wedge Antilles, Red Two
Rare
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Coût : 13
Points de vie : 50
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Défense : 17
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Attaque : +8
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Pilot (Pilote) Avoid Defeat (Eviter la Défaite) : Chaque fois que ce personnage est sur le point d'être vaincu, effectuer 2 jets de Sauvegarde, chacun doit être de 11 ; si les deux réussissent, ce personnage reçoit 10 Points de Vie (Hit Points) au lieu d'être vaincu. Evade (Eviter) : Lorsqu'il est touché par une attaque d'un ennemi non adjacent, ce personnage ne subit aucun Dégâts avec une Sauvegarde de 11. Grenades 10 (Grenades 10) : Remplace les attaques : portée 6 : 10 de Dégâts à la cible et à chaque
personnage adjacent à cette cible, Sauvegarde de 11. Mobile Attack (Attaque Mobile) : Ce personnage peut se déplacer à la fois avant et après avoir attaqué.
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28 - Wookiee Warrior
Commune
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Coût : 13
Points de vie : 40
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Défense : 13
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Attaque : +6
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Grenades 20 (Grenades 20) : Remplace les attaques : portée 6 : 20 de Dégâts à la cible et à chaque
personnage adjacent à cette cible, Sauvegarde de 11.
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29 - Admiral Ozzel
Rare
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Coût : 11
Points de vie : 40
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Défense : 14
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Attaque : +4
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Imperial Reserves 20 (Réserves Impériales 20) : Si vous réalisez exactement un 6 au jet d'initiative, vous pouvez ajouter jusqu'à 20 points de personnages Impériaux non-Uniques à votre escouade immédiatement avant votre première activation pour le tour de jeu.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Vous ne pouvez activer qu'un seul personnage à chaque phase (ceci inclus les personnages Droïdes et ceux ayant la capacité spéciale Savage (Sauvage).
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30 - AT-AT Driver
Peu Commune
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Coût : 11
Points de vie : 40
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Défense : 15
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Attaque : +4
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Gunner (Artilleur) : Ce personnage peut combiner ses tirs avec des alliés adjacents possédant la capacité Mounted Weapon (Arme Embarquée).
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31 - Dark Trooper
Peu Commune
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Coût : 14
Points de vie : 20
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Défense : 16
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Attaque : +8
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Flight (Vol) : Ce personnage ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les obstacles bas, et les puits lorsqu'il se déplace. Heavy Weapon (Arme Lourde)
: Ce personnage ne peut pas attaquer et se déplacer pendant le même tour. Splash 20 (Eclaboussures 20)
: Si l'attaque de ce personnage réussit, la cible subit les Dégâts d'attaque normalement et tous les personnages adjacents à la cible subissent des Dégâts de 20 (ennemis et alliés), si l'attaque échoue, la cible et tous les personnages adjacents subissent seulement 20 de Dégâts. Dans les deux cas, l'effet peut être évité avec une Sauvegarde de 11.
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32 - Darth Vader, Unleashed
Très Rare
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Coût : 50
Points de vie : 140
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Défense : 23
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Attaque : +15
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Dark Armor (Armure Sombre)
: Chaque fois que ce personnage subit des Dégâts, il réduit les Dégâts reçus de 10 avec une Sauvegarde de 11. Les attaques portées avec des Sabres Laser ignorent cette
capacité spéciale. Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Force Renewal 1 (Renouvellement de la Force 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque
fois qu'il est activé. Force Grip 4 (Compression par la Force 4) : Force 4, remplace les attaques : vue ; 40 de Dégâts. Force Sense (Sens de la Force) : Force 1, ne peut être utilisé que pendant le tour de ce personnage : les personnages ennemis perdent la capacité (Stealth) Furtivité pour le reste du tour de jeu. Lightsaber Throw 5 (Lancé du Sabre Laser 5) : Force 5, remplace le tour : choisir un ennemi se trouvant dans la ligne de vue sans tenir compte des couvertures. Effectuer 2 attaques contre l'ennemi qui a été choisi et contre chaque personnage adjacent à cet ennemi.
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33 - Emperor's Shadow Guard
Peu Commune
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Coût : 23
Points de vie : 90
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Défense : 19
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Attaque : +8
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Cunning Attack (Attaque Rusée)
: +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé
pendant ce tour de jeu. Deadly
Attack (Attaque Mortelle) : Effectue un coup critique sur un jet d'Attaque de 19 ou
20. Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Stealth (Furtivité)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 1 Lightsaber Block (Blocage au Sabre Laser) : Force 1 : Quand il est touché par une attaque
au corps à corps, ce personnage ne subit aucun Dégâts avec une Sauvegarde de
11.
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34 - Evo Trooper
Peu Commune
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Coût : 13
Points de vie : 30
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Défense : 16
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Attaque : +7
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Deceptive (Trompeur)
: +10 de Dégâts contre un ennemi qui a été activé pendant ce tour de jeu.
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35 - Felucian Stormtrooper Officer
Peu Commune
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Coût : 16
Points de vie : 30
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Défense : 18
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Attaque : +8
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les soldats (Troopers) acolytes dans les 6 cases obtiennent la capacité spéciale Advantageous Cover (Couverture Avantageuse)
: Ce personnage bénéficie de +8 en Défense lorsqu'il est à couvert au lieu de +4.
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36 - Gotal Imperial Assassin
Commune
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Coût : 21
Points de vie : 40
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Défense : 14
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Attaque : +7
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Accurate Shot (Tir de Précision) : Ce
personnage peut attaquer un ennemi à couvert même si ce n'est pas l'ennemi le
plus proche. Careful Shot +6 (Tir Appliqué +6) : Si
ce personnage ne se déplace pas pendant son tour, il bénéficie de +6 en
Attaque. Deadeye (Tireur Expert) : Si ce
personnage ne se déplace pas pendant son tour, il bénéficie de +10 de Dégâts. Deadly
Attack (Attaque Mortelle) : Effectue un coup critique sur un jet d'Attaque de 19 ou
20.
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37 - Imperial Navy Trooper
Commune
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Coût : 6
Points de vie : 10
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Défense : 13
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Attaque : +6
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Synchronized Fire (Tir Synchronisé) :
Des personnages dont le nom est "Imperial Navy Trooper" qui combinent leurs tirs avec ce personnage bénéficient
de +6 en Attaque au lieu de +4.
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38 - Raxus Prime Trooper
Commune
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Coût : 5
Points de vie : 10
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Défense : 15
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Attaque : +5
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Wall Climber (Grimpeur de Murs)
: Ce personnage ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les obstacles bas, et les puits lorsqu'il se déplaçe aussi longtemps qu'une case qu'il occupe et qu'une case dans laquelle il va se déplacer sont adjacentes à un mur.
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39 - Snowtrooper
Commune
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Coût : 7
Points de vie : 20
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Défense : 16
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Attaque : +4
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Dommages : 10
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40 - Star Destroyer Officer
Peu Commune
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Coût : 12
Points de vie : 30
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Défense : 13
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Attaque : +4
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Dommages : 10
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Effets de Commandement
(Commander Effect) Les personnage portant le nom de "Imperial Navy Trooper" dans les 6 cases obtiennent la capacité spéciale Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer.
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41 - Stormtrooper
Peu Commune
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Coût : 5
Points de vie : 10
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Défense : 16
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Attaque : +4
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Dommages : 10
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42 - TIE Crawler
Peu Commune
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Coût : 42
Points de vie : 80
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Défense : 16
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Attaque : +10
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Damage Reduction 10 (Réduction des Dégâts 10) :
Chaque fois que cette unité subit des Dégâts, réduire les Dégâts reçus de 10. Les attaques portées avec des Sabres Lasers ignorent cette
capacité spéciale. Mounted Weapon (Arme Embarquée)
: Seuls des alliés avec la capacité Mounted Weapon (Arme Embarquée) ou des alliés adjacents avec la capacité Gunner (Artilleur) peuvent combiner leurs feux avec cette unité. Penetration 10 (Pénétration 10) : La capacité Damage Reduction (Réduction des Dégâts) des ennemis est diminuée de 10 face aux attaques de cette unité. Rigid (Rigide)
: Ne peut pas se resserrer. Twin Attack (Attaque Jumelée)
: Chaque fois que cette unité attaque, elle effectue une attaque supplémentaire contre la même cible.
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43 - Vader's Apprentice, Unleashed
Très Rare
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Coût : 48
Points de vie : 130
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Défense : 20
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Attaque : +13
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Force Renewal 1 (Renouvellement de la Force 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque
fois qu'il est activé. Force Lightning 4 (Eclairs de la Force 4) : Force 4, remplace les attaques : portée 6 ; 50 de Dégâts à la cible. Les personages Enormes (Huge) ou plus petits sont considérés comme ayant été activés pour ce tour de jeu ; Sauvegarde de 16. Force Lightning 5 (Eclairs de la Force 5) : Force 5, remplace le tour : portée 6 ; 60 de Dégâts à la cible et à 2 personnages adjacents à cette cible. Les personages Enormes (Huge) ou plus petits sont considérés comme ayant été activés pour ce tour de jeu ; Sauvegarde de 16.
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44 - Wookiee Hunter AT-ST
Rare
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Coût : 58
Points de vie : 120
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Défense : 14
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Attaque : +8
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Dommages : 40
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Damage Reduction 10 (Réduction des Dégâts 10) :
Chaque fois que cette unité subit des Dégâts, réduire les Dégâts reçus de 10. Les attaques portées avec des Sabres Lasers ignorent cette
capacité spéciale. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, cette unité peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Mobile Attack (Attaque Mobile) : Cette unité peut se déplacer à la fois avant et après avoir attaqué. Mounted Weapon (Arme Embarquée)
: Seuls des alliés avec la capacité Mounted Weapon (Arme Embarquée) ou des alliés adjacents avec la capacité Gunner (Artilleur) peuvent combiner leurs feux avec cette unité. Net Gun 16 (Pistolet d'Enchevêtrement 16) : Remplace les attaques : portée 6 ; la cible ennemie et chaque personnage adjacent à cette cible sont considérés comme ayant été activés pour ce tour de jeu ; une Sauvegarde de 16 annule l'effet. Les personnages Enormes (Huge) ou plus grands ainsi que les personnages possédant la capacité spéciale Mounted Weapon (Arme Embarquée) ignorent cet effet. Rigid (Rigide)
: Ne peut pas se resserrer.
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45 - Garm Bel Iblis
Rare
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Coût : 45
Points de vie : 70
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Défense : 16
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Attaque : +9
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Affinity (Sympathie) : Ce personnage peut être intégré à une escouade Rebelle. New Republic / Rebel Reinforcements 30 (Renforts de la Nouvelle Republique / des Rebelles 30) : Pendant la préparation, après avoir vu l'escouade de votre adversaire, vous pouvez ajouter jusqu'à 30 points de personnages non-Uniques appartenant à la Nouvelle République ou aux Rebelles à votre escouade.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Chaque acolyte peut se déplacer de la moitié de sa vitesse et encore utiliser les Pouvoirs de la Force et les Capacités Spéciales qui leur fournissent des attaques supplémentaires.
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46 - Amanin Scout
Peu Commune
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Coût : 13
Points de vie : 40
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Défense : 15
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Attaque : +7
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Melee Reach 2 (Corps à Corps de Portée 2) : Les ennemis éloignés jusqu'à 2 cases sont considérés comme adjacents par ce personnage lorsqu'il effectue une attaque. Stealth (Furtivité)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles. Wall Climber (Grimpeur de Murs)
: Ce personnage ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les obstacles bas, et les puits lorsqu'il se déplaçe aussi longtemps qu'une case qu'il occupe et qu'une case dans laquelle il va se déplacer sont adjacentes à un mur. Wheel Form (Formation en Roue)
: Ce personnage peut se déplacer jusqu'à 18 cases s'il n'effectue pas
d'attaques.
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47 - Boba Fett, Mercenary
Très Rare
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Coût : 58
Points de vie : 110
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Défense : 19
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Attaque : +10
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Flight (Vol) : Ce personnage ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les obstacles bas, et les puits lorsqu'elle se déplace. Accurate Shot (Tir de Précision) : Ce
personnage peut attaquer un ennemi à couvert même si ce n'est pas l'ennemi le
plus proche. Bounty
Hunter +4 (Chasseur de Primes +4) : Ce personnage bénéficie de +4 en Attaque contre des ennemis possédant la
caractéristique Unique (Unique). Cunning Attack (Attaque Rusée)
: +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé
pendant ce tour de jeu. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Intuition (Intuition) : Une fois par tour de jeu, après que l'initiative ait été déterminée, ce personnage peut immédiatement se déplacer en fonction de sa vitesse avant qu'aucun autre personnage ne soit activé.
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48 - Caamasi Noble
Commune
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Coût : 5
Points de vie : 10
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Défense : 12
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Attaque : +0
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Dommages : 0
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Diplomat
(Diplomate) : Ce personnage n'est pas une cible légale et ne peut pas être considéré comme étant l'ennemi le plus proche si un ennemi qui se trouve dans la ligne de vue ne posséde pas la capacité spéciale Diplomat
(Diplomate). Ces restrictions s'appliquent même aux attaquants adjacents.
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49 - Cloud Car Pilot
Commune
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Coût : 8
Points de vie : 10
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Défense : 13
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Attaque : +5
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Pilot (Pilote)
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50 - Felucian Warrior on Rancor
Très Rare
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Coût : 52
Points de vie : 140
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Défense : 20
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Attaque : +11
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special
Abilities) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Triple Attack (Attaque Triple)
: Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 2 attaques supplémentaires au
lieu de se déplacer. Melee Reach 2 (Corps à Corps de Portée 2) : Les ennemis éloignés jusqu'à 2 cases sont considérés comme adjacents par ce personnage lorsqu'il effectue ses attaques. Parry (Parade) : Lorsqu'il est touché au cours d'une attaque au corps à corps, ce personnage ne subit aucun Dégâts avec une Sauvegarde de 11. Penetration 10 (Pénétration 10) : La capacité Damage Reduction (Réduction des Dégâts) des ennemis est diminuée de 10 face aux attaques de ce personnage. Regeneration
10 (Régénération 10) : Si ce personnage ne se déplace pas pendant son tour, lui
enlever 10 de Dégâts à la fin de ce tour. Speed 8 (Vitesse 8)
: Peut se déplacer jusqu'à 8 cases et attaquer, ou 16 cases sans effectuer d'attaques.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2
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51 - Junk Golem
Peu Commune
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Coût : 23
Points de vie : 80
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Defense : 14
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Attaque : +8
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Droid (Droïde) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. Ambush (Embuscade) : Cette unité peut se déplacer puis effectuer toutes ses attaques contre un ennemi qui n'a pas été activé pendant ce tour de jeu. Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, cette unité peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Rapport (Affinité) : Coûte 1 point de moins lorsqu'il est dans la même escouade qu'un personnage nommé Kazdan Paratus. Shields 1 (Boucliers 1)
: Lorsque cette unité subit des Dégâts, réduire les Dégâts reçus de 10 avec une Sauvegarde de 11. Speed 8 (Vitesse 8)
: Peut se déplacer jusqu'à 8 cases et attaquer, ou 16 cases sans effectuer d'attaques. Splash 10 (Eclaboussures 10)
: Si l'attaque de ce personnage réussit, la cible subit les Dégâts d'attaque normalement et tous les personnages adjacents à la cible subissent des Dégâts de 10 (ennemis et alliés), si l'attaque échoue, la cible et tous les personnages adjacents subissent seulement 10 de Dégâts. Dans les deux cas, l'effet peut être évité avec une Sauvegarde de 11.
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52 - Knobby White Spider
Peu Commune
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Coût : 38
Points de vie : 110
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Defense : 18
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Attaque : +8
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Savage (Sauvage) : Ce personnage doit terminer son déplacement à côté d'un ennemi si il le peut et ne bénéficie pas des effets de
commandement. Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Melee Reach 2 (Corps à Corps de Portée 2) : Les ennemis éloignés jusqu'à 2 cases sont considérés comme adjacents à ce personnage lorsqu'il effectue ses attaques. Quadruple Attack (Attaque Quadruple) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 3 attaques supplémentaires au lieu de se
déplacer. Speed 8 (Vitesse 8)
: Peut se déplacer jusqu'à 8 cases et attaquer, ou 16 cases sans effectuer d'attaques.
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53 - Maris Brood
Très Rare
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Coût : 49
Points de vie : 110
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Defense : 19
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Attaque : +9
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Twin Attack (Attaque Jumelée)
: Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une attaque supplémentaire contre la même cible.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Force Renewal 1 (Renouvellement de la Force 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque
fois qu'il est activé. Force Push 2 (Poussée par la Force 2) : Force 2, remplace les attaques, Portée 6 ; 20 de Dégâts : fait reculer la cible de 2 cases si elle est Enorme (Huge) ou plus petite. Force Repulse 2 (Rejet par la Force 2) : Force 2, remplace les attaques, 20 de Dégâts à tous les personnages dans les 2 cases. Fait reculer les personnages Enormes (Huge) ou plus petits à 3 cases de ce personnage. Lighsaber Assault (Assaut au Sabre Laser) : Force 1, remplace les attaques : Effectue 2 attaques.
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54 - Muun Tactics Broker
Commune
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Coût : 8
Points de vie : 10
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Defense : 11
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Attaque : +3
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Tactics Broker (Briseur De Tactiques) : Une fois par tour de jeu, avant que l'initiative ne soit déterminée, choisissez un autre personnage de votre escouade. Enlevez le personnage choisi du jeu (il est considéré comme vaincu) et choisissez un adversaire. Le résultat du jet d'initiative de ce dernier sera automatiquement considéré comme étant 1. Si une égalité nécessite de relancer le jet d'initiative, cette capacité spéciale ne peux pas être utilisée de nouveau.
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55 - Mynock
Peu Commune
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Coût : 5
Points de vie : 10
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Defense : 13
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Attaque : +0
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Flight (Vol) : Ce personnage ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les obstacles bas, et les puits lorsqu'il se déplace. Absorb Minerals (Absorbe les Minéraux) : +10 de Dégâts contre les ennemis Droïdes et les ennemis possédant la capacité spéciale Mounted Weapon (Arme Embarquée). Demolish (Endommager) : Annule la capacité Damage Reduction (Réduction des Dégâts) des cibles adjacentes. Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Swarm +1 (Essaim +1) : Bénéficie de +1 en Attaque contre une cible pour chaque autre allié Mynock adjacent à cette cible.
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56 - PROXY
Rare
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Coût : 41
Points de vie : 120
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Defense : 12
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Attaque : +1
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique) Droid (Droïde) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Mimetic Combat Processor (Processeur De Combat Mimétique) : Une fois par tour pendant l'activation de ce personnage, choisissez un personnage moyen possédant la capacité Melee Attack (Attaque au corps à corps) dans les 6 cases. Ce personnage peut utiliser les points de Défense, d'Attaque et de Dommages du personnage choisi s'ils sont plus élevés que les siens. Il doit utiliser toutes les valeurs du personnage choisi ; si l'une d'elles est moins bonne que la sienne, il ne peut pas utiliser cette capacité spéciale. Ce personnage utilise les valeurs du personnage choisi pour le reste de l'escarmouche ou jusqu'à ce qu'il choisisse un autre personnage éligible.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 1 Lightsaber Block (Blocage au Sabre Laser) : Force 1 : Quand il est touché par une attaque
au corps à corps, ce personnage ne subit aucun Dégâts avec une Sauvegarde de
11.
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57 - Telosian Tank Droid
Peu Commune
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Coût : 38
Points de vie : 90
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Defense : 15
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Attaque : +9
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Droid (Droïde) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. Damage Reduction 10 (Réduction des Dégâts 10) :
Chaque fois que cette unité subit des Dégâts, réduire les Dégâts reçus de 10. Les attaques portées avec des Sabres Lasers ignorent cette
capacité spéciale. Mounted Weapon (Arme Embarquée)
: Seuls des alliés avec la capacité Mounted Weapon (Arme Embarquée) ou des alliés adjacents avec la capacité Gunner (Artilleur) peuvent combiner leurs feux avec cette unité. Rigid (Rigide)
: Ne peut pas se resserrer. Splash 10 (Eclaboussures 10)
: Si l'attaque de cette unité réussit, la cible subit les Dégâts d'attaque normalement et tous les personnages adjacents à la cible subissent des Dégâts de 10 (ennemis et alliés), si l'attaque échoue, la cible et tous les personnages adjacents subissent seulement 10 de Dégâts. Dans les deux cas, l'effet peut être évité avec une Sauvegarde de 11. Twin Attack (Attaque Jumelée)
: Chaque fois que cette unité attaque, elle effectue une attaque supplémentaire contre la même cible.
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58 - Uggernaut
Rare
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Coût : 34
Points de vie : 100
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Defense : 16
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Attaque : +6
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Ugnaught (Ugnaught) Furious Assault (Assaut Enragé) : Remplace le tour ; cette unité peut se déplacer jusqu'à 12 cases, puis attaquer chaque cible autorisée une fois. Mounted Weapon (Arme Embarquée)
: Seuls des alliés avec la capacité Mounted Weapon ou des alliés adjacents avec la capacité Gunner (Artilleur) peuvent combiner leurs feux avec cette unité. Rigid (Rigide)
: Ne peut pas se resserrer. Twin Attack (Attaque Jumelée)
: Chaque fois que cette unité attaque, elle effectue une attaque supplémentaire contre la même cible.
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59 - Ugnaught Boss
Peu Commune
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Coût : 15
Points de vie : 30
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Defense : 14
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Attaque : +2
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Droid Mark (Droïde Cible) : Lorsque ce personnage est activé, vous pouvez choisir un personnage Droïde allié dans les 6 cases. Jusqu'au début du prochain tour de jeu, ce personnage obtient la capacité Draw Fire (Attirer les Tirs) : Si un ennemi prend pour cible un allié dans les 6 cases de ce personnage, vous pouvez forcer cet ennemi à prendre ce personnage pour cible à sa place s'il le peut ; Sauvegarde de 11. Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les alliés dont le nom contient "Ugnaught" obtiennent la capacité Self-Destruct 10 (Auto-Destruction 10) : Lorsque ce personnage est vaincu, chaque personnage adjacent subit 10 de Dégâts.
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60 - Ugnaught Tech
Commune
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Coût : 7
Points de vie : 10
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Defense : 12
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Attaque : +0
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Industrial Repair 10 (Réparation Industrielle 10) : Remplace les attaques : contact ; enlever 10 de Dégâts à un personnage possédant la capacité Mounted Weapon (Arme Embarquée). Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Repair 10 (Réparation 10) : Remplace les attaques : contact ; enlever 10 de Dégâts à un personnage Droïde.
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