FIGURINE
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STATISTIQUES
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01 - Jedi Watchman
Commune
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Coût : 24
Points de vie : 70
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Défense : 17
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Attaque : 9
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Cloaked (Camouflé) : Si ce personnage est à couvert, il ne peut pas être pris pour cible par des ennemis non-adjacents. Lightsaber Duelist (Duelliste au Sabre Laser) : Bénéficie de +4 en Défense lorsqu'il est
attaqué par un ennemi adjacent possédant un niveau de Force.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Lightsaber Block (Blocage au Sabre) : Force 1 : Quand il est touché par une attaque
au corps à corps, ce personnage ne subit aucuns Dégâts avec une Sauvegarde de
11.
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02 - Elite Sith Assassin
Commune
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Coût : 23
Points de vie : 80
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Défense : 18
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Attaque : 9
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Cunning Attack +10 (Attaque Rusée +10)
: +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé
pendant ce tour de jeu. Stealth (Furtivité)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles. Steal Force (Vol de Force) : Remplace les attaques : contact ; un personnage adjacent disposant d'un niveau de Force perd 1 point de Force et celui-ci en gagne 1.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 1 Sith Rage (Rage Sith) : Force 1 : Ce personnage bénéficie de +10 de Dégâts sur toutes ses attaques pendant
ce tour.
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03 - ARF Trooper
Peu Commune
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Coût : 11
Points de vie : 10
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Défense : 15
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Attaque : 8
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Order 66 (Ordre 66) Recon (Reconnaissance) : Effectuer 2 jets d'Initiative une fois par tour de jeu et choisir l'un des deux si n'importe quel personnage de la même escouade possédant la capacité Recon a une ligne de vue sur un ennemi. Squad Cover (Couverture d'Equipe)
: Ce personnage bénéficie de +4 en Défense tant que 3 alliés ayant le même nom que ce personnage se trouvent dans les 6 cases. Stealth (Furtivité)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles.
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04 - A'Sharad Hett
Très Rare
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Coût : 32
Points de vie : 80
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Défense : 18
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Attaque : 11
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Niman Style (Style Niman) : Ce personnage bénéficie de +2 en Attaque et de +2 en Défense tant qu'il lui reste plus de la moitié de ses points de vie. Twin
Attack (Attaque Jumelée) : Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une
attaque supplémentaire contre la même cible.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Force Renewal 1 (Renouvellement de la Force 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque
fois qu'il est activé. Force Repulse 2 (Rejet par la Force 2) : Force 2, remplace les attaques, 20 de Dégâts à tous les personnages dans les 2 cases. Fait reculer les personnages Enormes (Huge) ou plus petits à 3 cases de ce personnage. Lightsaber Deflect (Déviation au Sabre Laser) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucuns Dégâts
avec une Sauvegarde de 11.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Chaque acolyte dont le nom contient Tusken Raider bénéficie de +4 en Attaque et obtient la capacité Evade (Eviter) ( : Lorsqu'il est touché par une attaque d'un ennemi non adjacent, ce personnage ne subit aucuns Dégâts avec une Sauvegarde de 11.).
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05 - 501st Legion Clone Commander
Peu Commune
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Coût : 15
Points de vie : 50
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Défense : 16
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Attaque : 10
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Order 66 (Ordre 66) Trooper (Soldat de Troupe) : Est considéré comme un personnage portant le nom de "501st Clone Trooper" (Soldat de Troupe Clone de la 501ème). Twin
Attack (Attaque Jumelée) : Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une
attaque supplémentaire contre la même cible.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les acolytes dont le nom contient 501st bénéficient de +10 de Dégâts contre des ennemis possédant un niveau de Force.
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06 - 501st Legion Clone Trooper
Commune
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Coût : 8
Points de vie : 10
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Défense : 14
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Attaque : 5
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Order 66 (Ordre 66) Trooper (Soldat de Troupe) : Est considéré comme un personnage portant le nom de "501st Clone Trooper" (Soldat de Troupe Clone de la 501ème). Squad Assault (Assaut d'Equipe) : +4 en Attaque tant que 3 alliés ayant le même nom que ce personnage se trouvent dans les 6 cases.
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07 - K'Kruhk, Jedi Master
Très Rare
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Coût : 33
Points de vie : 100
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Défense : 18
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Attaque : 10
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Impulsive Advance (Progression Impulsive) : Chaque fois qu'un personnage allié ayant la capacité Unique (Unique) est vaincu, ce personnage peut se déplacer immédiatement de 3 cases.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Force Renewal 1 (Renouvellement de la Force 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque
fois qu'il est activé. Force Leap (Percée par la Force) : Force 1 : Pendant ce tour, ce personnage peut se déplacer parmi les personnages ennemis sans provoquer d'attaques d'opportunité. Indiscriminate Rage (Rage Aveugle) : Force 1 : + 2 en Attaque et + 10 de Dégâts jusqu'à la fin du tour de ce personnage. A la fin de ce tour, effectuer une Sauvegarde de 11. Si celle-ci échoue, ce personnage obtient la capacité Savage (Sauvage) jusqu'à la fin de l'escarmouche. Lightsaber Deflect (Déviation au Sabre Laser) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucuns Dégâts
avec une Sauvegarde de 11.
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08 - Merumeru
Rare
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Coût : 38
Points de vie : 140
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Défense : 18
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Attaque : 8
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Wookiee (Wookiee) Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Close-Quarters Fighting (Combats Très Rapprochés) : +4 en Attaque contre des ennemis adjacents. Demolish (Endommager) : Annule la capacité Damage Reduction (Réduction des Dégâts) des cibles adjacentes. Mighty Swing (Coup Puissant) :
Pendant son tour, si ce personnage ne se déplace pas, il bénéficie de +10 de Dégâts contre des ennemis adjacents.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Votre escouade peut contenir des personnages Wookiees appartenant à n'importe quelle faction. Les personnages Wookiees alliés obtiennent les capacités Close-Quarters Fighting (Combats Très Rapprochés), Demolish (Endommager) et Mighty Swing (Coup Puissant).
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09 - EG-05 Jedi Hunter Droid
Peu Commune
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Coût : 27
Points de vie : 80
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Défense : 19
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Attaque : 10
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Droid (Droïde) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Jedi Hunter (Chasseur de Jedi) : +4 en
Attaque et +10 de Dégâts contre des ennemis possédant un niveau de Force.
Lightsaber Resistance (Résistance au Sabre Laser) : Bénéficie de +2 en Défense lorsqu'il est attaqué par un ennemi adjacent possédant un niveau de Force. Twin
Attack (Attaque Jumelée) : Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une
attaque supplémentaire contre la même cible.
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10 - Chewbacca, Fearless Scout
Très Rare
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Coût : 23
Points de vie : 110
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Défense : 17
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Attaque : 9
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Wookiee (Wookiee) Artillerist (Artilleur) : +4 en Attaque contre des ennemis ayant la capacité Flight (Vol). Breath Mask (Masque Respirateur) : Ce personnage n'est pas affecté par les capacités ou les pouvoirs de la Force dont le nom contient le mot Poison. Stable Footing (Démarche Agile) : Ce personnage n'est pas ralenti par les terrains difficiles. Stealth (Furtivité)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles.
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11 - Dass Jennir
Très Rare
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Coût : 32
Points de vie : 80
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Défense : 18
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Attaque : 9
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Affinity (Sympathie) : Ce personnage peut être inclus dans une escouade de la République. Lightsaber (Sabre Laser) : +10 de Dégâts contre les ennemis adjacents.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Force Renewal 1 (Renouvellement de la Force 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque
fois qu'il est activé. Dispassionate Killer (Tueur Impartial) : Force 1 : +4 en Attaque et +20 de Dégâts jusqu'à la fin du tour de ce personnage. A la fin de ce tour, effectuer une Sauvegarde de 11. Si la Sauvegarde échoue, ce personnage est immédiatement vaincu. Force Leap (Percée par la Force) : Force 1 : Pendant ce tour, ce personnage peut se déplacer parmi les personnages ennemis sans provoquer d'attaques d'opportunité. Jedi Mind Trick (Ruse d'Esprit Jedi) : Force 1 : ne peut être utilisé que pendant le tour de ce personnage : portée 2 ; une cible ennemie vivante est considérée comme ayant été activée pour ce tour de jeu et ne peut pas effectuer d'attaques d'opportunité pendant ce tour ; Sauvegarde de 11.
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12 - Ferus Olin
Très Rare
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Coût : 27
Points de vie : 100
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Défense : 19
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Attaque : 11
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Affinity (Sympathie) : Ce personnage peut être inclus dans une escouade de la République. Jedi Bodyguard (Garde du Corps Jedi) : Si un allié adjacent possédant un niveau de Force doit subir des Dégâts suite à une attaque, ce personnage peut subir les Dégâts à sa place.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Force Renewal 1 (Renouvellement de la Force 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque
fois qu'il est activé. Lightsaber Block (Blocage au Sabre) : Force 1 : Quand il est touché par une attaque
au corps à corps, ce personnage ne subit aucuns Dégâts avec une Sauvegarde de
11. Dark Temptation (Attrait du Côté Obscur) : Force 1 : +4 en Attaque et +20 de Dégâts jusqu'à la fin du tour de ce personnage. A la fin de ce tour, effectuer une Sauvegarde de 11. Si la Sauvegarde échoue, ce personnage rejoint l'escouade adverse jusqu'à la fin de l'escarmouche. Lightsaber Precision
(Précision au Sabre Laser) : Force 1 : Ce personnage bénéficie de +10 de
Dégâts sur sa prochaine attaque.
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13 - Jax Pavan
Très Rare
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Coût : 16
Points de vie : 70
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Défense : 17
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Attaque : 10
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Affinity (Sympathie) : Ce personnage peut être inclus dans une escouade de la République. Lightsaber (Sabre Laser) : +10 de Dégâts contre les ennemis adjacents. Mettle (Ardeur) : Si ce personnage utilise 1 point de Force pour effectuer un nouveau jet de dé, ajouter +4 au résultat.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Lightsaber Deflect (Déviation au Sabre Laser) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucuns Dégâts
avec une Sauvegarde de 11.
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14 - Kota's Elite Militia
Peu Commune
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Coût : 14
Points de vie : 40
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Défense : 17
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Attaque : 9
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Affinity (Sympathie) : Ce personnage peut être inclus dans une escouade de la République qui ne contient aucun personnage ayant la capacité Order 66 (Ordre 66). Grenades 10 (Grenades 10) : Remplace les attaques : portée 6 : 10 de Dégâts à la cible et à chaque
personnage adjacent à cette cible, Sauvegarde de 11. Independent Outfit (Equipe Indépendante) : Cette unité est également considérée comme un personnage Fringe (Frange) en ce qui concerne les effets de commandement. Rapport (Affinité) : Ce personnage coûte 1 point de moins lorsqu'il est dans la même escouade qu'un personnage qui porte le nom de Master Kota.
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15 - Kota's Militia
Commune
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Coût : 9
Points de vie : 20
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Défense : 14
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Attaque : 6
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Affinity (Sympathie) : Ce personnage peut être inclus dans une escouade de la République qui ne contient aucun personnage ayant la capacité Order 66 (Ordre 66). Grenades 10 (Grenades 10) : Remplace les attaques : portée 6 : 10 de Dégâts à la cible et à chaque
personnage adjacent à cette cible, Sauvegarde de 11.
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