FIGURINE
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STATISTIQUES
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01 - Jedi Watchman
Commune
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Coût : 24
Points de vie : 70
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Défense : 17
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Attaque : 9
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Cloaked (Camouflé) : Si ce personnage est à couvert, il ne peut pas être pris pour cible par des ennemis non-adjacents. Lightsaber Duelist (Duelliste au Sabre Laser) : Bénéficie de +4 en Défense lorsqu'il est
attaqué par un ennemi adjacent possédant un niveau de Force.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Lightsaber Block (Blocage au Sabre) : Force 1 : Quand il est touché par une attaque
au corps à corps, ce personnage ne subit aucuns Dégâts avec une Sauvegarde de
11.
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02 - Elite Sith Assassin
Commune
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Coût : 23
Points de vie : 80
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Défense : 18
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Attaque : 9
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Cunning Attack +10 (Attaque Rusée +10)
: +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé
pendant ce tour de jeu. Stealth (Furtivité)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles. Steal Force (Vol de Force) : Remplace les attaques : contact ; un personnage adjacent disposant d'un niveau de Force perd 1 point de Force et celui-ci en gagne 1.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 1 Sith Rage (Rage Sith) : Force 1 : Ce personnage bénéficie de +10 de Dégâts sur toutes ses attaques pendant
ce tour.
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03 - ARF Trooper
Peu Commune
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Coût : 11
Points de vie : 10
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Défense : 15
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Attaque : 8
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Order 66 (Ordre 66) Recon (Reconnaissance) : Effectuer 2 jets d'Initiative une fois par tour de jeu et choisir l'un des deux si n'importe quel personnage de la même escouade possédant la capacité Recon a une ligne de vue sur un ennemi. Squad Cover (Couverture d'Equipe)
: Ce personnage bénéficie de +4 en Défense tant que 3 alliés ayant le même nom que ce personnage se trouvent dans les 6 cases. Stealth (Furtivité)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles.
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04 - A'Sharad Hett
Très Rare
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Coût : 32
Points de vie : 80
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Défense : 18
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Attaque : 11
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Niman Style (Style Niman) : Ce personnage bénéficie de +2 en Attaque et de +2 en Défense tant qu'il lui reste plus de la moitié de ses points de vie. Twin
Attack (Attaque Jumelée) : Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une
attaque supplémentaire contre la même cible.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Force Renewal 1 (Renouvellement de la Force 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque
fois qu'il est activé. Force Repulse 2 (Rejet par la Force 2) : Force 2, remplace les attaques, 20 de Dégâts à tous les personnages dans les 2 cases. Fait reculer les personnages Enormes (Huge) ou plus petits à 3 cases de ce personnage. Lightsaber Deflect (Déviation au Sabre Laser) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucuns Dégâts
avec une Sauvegarde de 11.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Chaque acolyte dont le nom contient Tusken Raider bénéficie de +4 en Attaque et obtient la capacité Evade (Eviter) ( : Lorsqu'il est touché par une attaque d'un ennemi non adjacent, ce personnage ne subit aucuns Dégâts avec une Sauvegarde de 11.).
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05 - 501st Legion Clone Commander
Peu Commune
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Coût : 15
Points de vie : 50
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Défense : 16
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Attaque : 10
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Order 66 (Ordre 66) Trooper (Soldat de Troupe) : Est considéré comme un personnage portant le nom de "501st Clone Trooper" (Soldat de Troupe Clone de la 501ème). Twin
Attack (Attaque Jumelée) : Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une
attaque supplémentaire contre la même cible.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les acolytes dont le nom contient 501st bénéficient de +10 de Dégâts contre des ennemis possédant un niveau de Force.
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06 - 501st Legion Clone Trooper
Commune
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Coût : 8
Points de vie : 10
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Défense : 14
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Attaque : 5
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Order 66 (Ordre 66) Trooper (Soldat de Troupe) : Est considéré comme un personnage portant le nom de "501st Clone Trooper" (Soldat de Troupe Clone de la 501ème). Squad Assault (Assaut d'Equipe) : +4 en Attaque tant que 3 alliés ayant le même nom que ce personnage se trouvent dans les 6 cases.
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07 - K'Kruhk, Jedi Master
Très Rare
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Coût : 33
Points de vie : 100
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Défense : 18
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Attaque : 10
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Impulsive Advance (Progression Impulsive) : Chaque fois qu'un personnage allié ayant la capacité Unique (Unique) est vaincu, ce personnage peut se déplacer immédiatement de 3 cases.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Force Renewal 1 (Renouvellement de la Force 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque
fois qu'il est activé. Force Leap (Percée par la Force) : Force 1 : Pendant ce tour, ce personnage peut se déplacer parmi les personnages ennemis sans provoquer d'attaques d'opportunité. Indiscriminate Rage (Rage Aveugle) : Force 1 : + 2 en Attaque et + 10 de Dégâts jusqu'à la fin du tour de ce personnage. A la fin de ce tour, effectuer une Sauvegarde de 11. Si celle-ci échoue, ce personnage obtient la capacité Savage (Sauvage) jusqu'à la fin de l'escarmouche. Lightsaber Deflect (Déviation au Sabre Laser) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucuns Dégâts
avec une Sauvegarde de 11.
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08 - Merumeru
Rare
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Coût : 38
Points de vie : 140
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Défense : 18
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Attaque : 8
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Wookiee (Wookiee) Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Close-Quarters Fighting (Combats Très Rapprochés) : +4 en Attaque contre des ennemis adjacents. Demolish (Endommager) : Annule la capacité Damage Reduction (Réduction des Dégâts) des cibles adjacentes. Mighty Swing (Coup Puissant) :
Pendant son tour, si ce personnage ne se déplace pas, il bénéficie de +10 de Dégâts contre des ennemis adjacents.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Votre escouade peut contenir des personnages Wookiees appartenant à n'importe quelle faction. Les personnages Wookiees alliés obtiennent les capacités Close-Quarters Fighting (Combats Très Rapprochés), Demolish (Endommager) et Mighty Swing (Coup Puissant).
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09 - EG-05 Jedi Hunter Droid
Peu Commune
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Coût : 27
Points de vie : 80
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Défense : 19
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Attaque : 10
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Droid (Droïde) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Jedi Hunter (Chasseur de Jedi) : +4 en
Attaque et +10 de Dégâts contre des ennemis possédant un niveau de Force.
Lightsaber Resistance (Résistance au Sabre Laser) : Bénéficie de +2 en Défense lorsqu'il est attaqué par un ennemi adjacent possédant un niveau de Force. Twin
Attack (Attaque Jumelée) : Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une
attaque supplémentaire contre la même cible.
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10 - Chewbacca, Fearless Scout
Très Rare
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Coût : 23
Points de vie : 110
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Défense : 17
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Attaque : 9
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Wookiee (Wookiee) Artillerist (Artilleur) : +4 en Attaque contre des ennemis ayant la capacité Flight (Vol). Breath Mask (Masque Respirateur) : Ce personnage n'est pas affecté par les capacités ou les pouvoirs de la Force dont le nom contient le mot Poison. Stable Footing (Démarche Agile) : Ce personnage n'est pas ralenti par les terrains difficiles. Stealth (Furtivité)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles.
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11 - Dass Jennir
Très Rare
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Coût : 32
Points de vie : 80
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Défense : 18
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Attaque : 9
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Affinity (Sympathie) : Ce personnage peut être inclus dans une escouade de la République. Lightsaber (Sabre Laser) : +10 de Dégâts contre les ennemis adjacents.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Force Renewal 1 (Renouvellement de la Force 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque
fois qu'il est activé. Dispassionate Killer (Tueur Impartial) : Force 1 : +4 en Attaque et +20 de Dégâts jusqu'à la fin du tour de ce personnage. A la fin de ce tour, effectuer une Sauvegarde de 11. Si la Sauvegarde échoue, ce personnage est immédiatement vaincu. Force Leap (Percée par la Force) : Force 1 : Pendant ce tour, ce personnage peut se déplacer parmi les personnages ennemis sans provoquer d'attaques d'opportunité. Jedi Mind Trick (Ruse d'Esprit Jedi) : Force 1 : ne peut être utilisé que pendant le tour de ce personnage : portée 2 ; une cible ennemie vivante est considérée comme ayant été activée pour ce tour de jeu et ne peut pas effectuer d'attaques d'opportunité pendant ce tour ; Sauvegarde de 11.
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12 - Ferus Olin
Très Rare
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Coût : 27
Points de vie : 100
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Défense : 19
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Attaque : 11
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Affinity (Sympathie) : Ce personnage peut être inclus dans une escouade de la République. Jedi Bodyguard (Garde du Corps Jedi) : Si un allié adjacent possédant un niveau de Force doit subir des Dégâts suite à une attaque, ce personnage peut subir les Dégâts à sa place.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Force Renewal 1 (Renouvellement de la Force 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque
fois qu'il est activé. Lightsaber Block (Blocage au Sabre) : Force 1 : Quand il est touché par une attaque
au corps à corps, ce personnage ne subit aucuns Dégâts avec une Sauvegarde de
11. Dark Temptation (Attrait du Côté Obscur) : Force 1 : +4 en Attaque et +20 de Dégâts jusqu'à la fin du tour de ce personnage. A la fin de ce tour, effectuer une Sauvegarde de 11. Si la Sauvegarde échoue, ce personnage rejoint l'escouade adverse jusqu'à la fin de l'escarmouche. Lightsaber Precision
(Précision au Sabre Laser) : Force 1 : Ce personnage bénéficie de +10 de
Dégâts sur sa prochaine attaque.
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13 - Jax Pavan
Très Rare
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Coût : 16
Points de vie : 70
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Défense : 17
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Attaque : 10
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Affinity (Sympathie) : Ce personnage peut être inclus dans une escouade de la République. Lightsaber (Sabre Laser) : +10 de Dégâts contre les ennemis adjacents. Mettle (Ardeur) : Si ce personnage utilise 1 point de Force pour effectuer un nouveau jet de dé, ajouter +4 au résultat.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Lightsaber Deflect (Déviation au Sabre Laser) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucuns Dégâts
avec une Sauvegarde de 11.
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14 - Kota's Elite Militia
Peu Commune
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Coût : 14
Points de vie : 40
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Défense : 17
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Attaque : 9
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Affinity (Sympathie) : Ce personnage peut être inclus dans une escouade de la République qui ne contient aucun personnage ayant la capacité Order 66 (Ordre 66). Grenades 10 (Grenades 10) : Remplace les attaques : portée 6 : 10 de Dégâts à la cible et à chaque
personnage adjacent à cette cible, Sauvegarde de 11. Independent Outfit (Equipe Indépendante) : Cette unité est également considérée comme un personnage Fringe (Frange) en ce qui concerne les effets de commandement. Rapport (Affinité) : Ce personnage coûte 1 point de moins lorsqu'il est dans la même escouade qu'un personnage qui porte le nom de Master Kota.
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15 - Kota's Militia
Commune
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Coût : 9
Points de vie : 20
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Défense : 14
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Attaque : 6
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Affinity (Sympathie) : Ce personnage peut être inclus dans une escouade de la République qui ne contient aucun personnage ayant la capacité Order 66 (Ordre 66). Grenades 10 (Grenades 10) : Remplace les attaques : portée 6 : 10 de Dégâts à la cible et à chaque
personnage adjacent à cette cible, Sauvegarde de 11. Independent Outfit (Equipe Indépendante) : Cette unité est également considérée comme un personnage Fringe (Frange) en ce qui concerne les effets de commandement. Rapport (Affinité) : Ce personnage coûte 1 point de moins lorsqu'il est dans la même escouade qu'un personnage qui porte le nom de Master Kota.
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16 - Emperor's Hand
Peu Commune
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Coût : 20
Points de vie : 80
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Défense : 20
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Attaque : 9
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Hand of the Emperor (Main de l'Empereur) :
Ce personnage peut utiliser ses propres points de Force une fois par tour et utiliser les points de Force d'un personnage dont le nom contient Emperor Palpatine une fois par tour. Jedi Hunter (Chasseur de Jedi) : +4 en
Attaque et +10 de Dégâts contre des ennemis possédant un niveau de Force.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 1 Lightsaber Block (Blocage au Sabre) : Force 1 : Quand il est touché par une attaque
au corps à corps, ce personnage ne subit aucuns Dégâts avec une Sauvegarde de
11.
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17 - 501st Legion Stormtrooper
Commune
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Coût : 11
Points de vie : 20
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Défense : 16
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Attaque : 8
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Rapport (Affinité) : Ce personnage coûte 1 point de moins lorsqu'il est dans la même escouade qu'un personnage dont le nom contient Vader. Squad Assault (Assaut d'Equipe) : +4 en Attaque tant que 3 alliés ayant le même nom que ce personnage se trouvent dans les 6 cases. Squad Firepower (Puissance de Feu d'Equipe) : +10 de Dégâts tant que 3 alliés ayant le même nom que ce personnage se trouvent dans les 6 cases.
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18 - Imperial Engineer
Commune
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Coût : 9
Points de vie : 10
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Défense : 14
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Attaque : 3
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Blast Cannon (Tir Explosif) : +10 de Dégâts contre les cibles se trouvant dans les 6 cases. Satchel Charge (Sac d'Explosifs) : Remplace les attaques : Désigner une porte adjacente comme étant ouverte ; elle reste ouverte pour le reste de l'escarmouche et ne peut pas être fermée. Splash 10 (Eclaboussures 10)
: Si l'attaque de ce personnage réussit, la cible subit les Dégâts d'attaque normalement et tous les personnages adjacents à la cible subissent des Dégâts de 10 (ennemis et alliés), si l'attaque échoue, la cible et tous les personnages adjacents subissent seulement 10 de Dégâts. Dans les deux cas, l'effet peut être évité avec une Sauvegarde de 11.
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19 - Imperial Inquisitor
Peu Commune
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Coût : 22
Points de vie : 70
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Défense : 17
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Attaque : 0
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Dommages : 0
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Turn to The Dark Side (Basculer du Côté Obscur)
: Remplace les attaques : portée 6 ; 20 de Dégâts à une cible possédant un niveau de Force. La cible peut choisir d'annuler ces Dégâts en faisant à la place une Sauvegarde de 11 : si celle-ci échoue, la cible rejoint l'escouade de ce personnage jusqu'à la fin de l'escarmouche.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 3 Force Push 1 (Poussée par la Force 1) : Force 1, remplace les attaques, Portée 6 ; 10 de Dégâts : fait reculer la cible de 1 case si elle est Enorme (Huge) ou plus petite.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les alliés possédant un niveau de Force et se trouvant dans les 6 cases bénéficient de +4 en Attaque contre des ennemis qui ne possèdent pas de niveau de Force.
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20 - Imperial Sovereign Protector
Peu Commune
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Coût : 25
Points de vie : 100
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Défense : 20
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Attaque : 12
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Palpatine's Bodyguard (Garde du Corps de Palpatine) : Si un personnage dont le nom contient Emperor Palpatine est un allié adjacent et doit subir de Dégâts suite à une attaque, ce personnage peut subir les Dégâts à sa place.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 1 Force Sense (Sens de la Force) : Force 1, ne peut être utilisé que pendant le tour de ce personnage : Les personnages ennemis perdent la capacité (Stealth) Furtivité pour le reste du tour de jeu.
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21 - Kir Kanos
Très Rare
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Coût : 34
Points de vie : 110
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Défense : 21
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Attaque : 13
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Palpatine's Bodyguard (Garde du Corps de Palpatine) : Si un personnage dont le nom contient Emperor Palpatine est un allié adjacent et doit subir de Dégâts suite à une attaque, ce personnage peut subir les Dégâts à sa place. Loner (Solitaire) : +4 en Attaque si aucun allié n'est dans les 6
cases. Twin
Attack (Attaque Jumelée) : Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une
attaque supplémentaire contre la même cible.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Force Sense (Sens de la Force) : Force 1, ne peut être utilisé que pendant le tour de ce personnage : Les personnages ennemis perdent la capacité (Stealth) Furtivité pour le reste du tour de jeu.
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22 - Major Maximilian Veers
Rare
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Coût : 12
Points de vie : 50
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Défense : 15
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Attaque : 5
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Crack Gunner +10 (Excellent Tireur +10) : Ce personnage peut combiner ses tirs avec des alliés adjacents ayant la capacité Mounted Weapon (Arme Embarquée) et ainsi octroyer +10 de Dégâts. L'attaque ne peut pas être empêchée ou redirigée.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Chaque fois qu'un acolyte non-Unique se trouvant dans les 6 cases subit une attaque ratée, il peut se déplacer immédiatement de 2 cases.
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23 - Bomo Greenbark
Très Rare
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Coût : 18
Points de vie : 50
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Défense : 17
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Attaque : 6
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Impulsive Reprisal (Représailles Impulsives) : Si un personnage allié possédant la caractéristique Unique (Unique) est vaincu, ce personnage bénéficie de +4 en Attaque et de +10 de Dégâts pour le reste de l'escarmouche. Stealth (Furtivité)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles. Twin
Attack (Attaque Jumelée) : Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une
attaque supplémentaire contre la même cible.
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24 - Bossk, Trandoshan Hunter
Rare
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Coût : 29
Points de vie : 110
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Défense : 18
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Attaque : 10
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Bounty
Hunter +4 (Chasseur de Primes +4) : Ce personnage bénéficie de +4 en Attaque contre des ennemis possédant la
caractéristique Unique (Unique). Double Claw Attack (Double Attaque de Griffes) : Pendant son tour,
ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer ; les deux attaques doivent être effectuées contre des ennemis adjacents. Regeneration
10 (Régénération 10) : Si ce personnage ne se déplace pas pendant son tour, lui
enlever 10 de Dégâts à la fin de ce tour. Stun Mortar (Mortier Etourdissant) : Remplace les attaques : vue ; une cible vivante et chaque personnage vivant adjacent à cette cible sont considérés comme ayant été activés pour ce tour de jeu. Une Sauvegarde de 11 annule l'effet. Les personnages plus grands ou Enormes (Huge) ignorent cette capacité spéciale. Rend +20 (Anéantir +20) : Si ses deux attaques touchent le même ennemi adjacent, la seconde attaque de ce personnage est portée avec +20 de Dégâts.
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25 - Boushh, Ubese Hunter
Rare
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Coût : 26
Points de vie : 80
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Défense : 18
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Attaque : 10
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Bounty
Hunter +4 (Chasseur de Primes +4) : Ce personnage bénéficie de +4 en Attaque contre des ennemis possédant la
caractéristique Unique (Unique). Grenades 40 (Grenades 40) : Remplace les attaques : portée 6 : 40 de Dégâts à la cible et à chaque
personnage adjacent à cette cible, Sauvegarde de 11.
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26 - Dengar, Hired Killer
Rare
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Coût : 31
Points de vie : 90
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Défense : 19
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Attaque : 12
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Bounty
Hunter +4 (Chasseur de Primes +4) : Ce personnage bénéficie de +4 en Attaque contre des ennemis possédant la
caractéristique Unique (Unique). Final Shot (Tir Décisif) : Pendant le tour de ce personnage, s'il ne se déplace pas, il bénéficie de +30 de Dégâts contre des ennemis à qui il reste au maximum 50 points de vie.
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27 - 4-LOM, Droid Mercenary
Rare
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Coût : 35
Points de vie : 110
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Défense : 20
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Attaque : 10
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Dommages : 30
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Droid (Droïde) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. Bounty
Hunter +4 (Chasseur de Primes +4) : Ce personnage bénéficie de +4 en Attaque contre des ennemis possédant la
caractéristique Unique (Unique). Careful Shot +4 (Tir Appliqué +4) : Si
ce personnage ne se déplace pas pendant son tour, il bénéficie de +4 en
Attaque. Rapport (Affinité) : Un personnage dont le nom contient Zuckuss coûte 1 point de moins lorsqu'il est dans la même escouade que ce personnage. Stun Gas (Gaz Etourdissant) : Remplace les attaques : les cibles vivantes adjacentes sont considérées comme ayant été activées pour ce tour de jeu et ne peuvent pas faire d'attaques d'opportunité pendant ce tour. Une Sauvegarde de 11 annule l'effet. Les personnages plus grands ou Enormes (Huge) ignorent cette capacité spéciale.
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28 - Gungan Bounty Hunter
Peu Commune
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Coût : 9
Points de vie : 40
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Défense : 16
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Attaque : 6
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Bounty
Hunter +4 (Chasseur de Primes +4) : Ce personnage bénéficie de +4 en Attaque contre des ennemis possédant la
caractéristique Unique (Unique).
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29 - Human Engineer
Commune
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Coût : 13
Points de vie : 10
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Défense : 14
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Attaque : 2
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Industrial Repair 20 (Réparation Industrielle 20) : Remplace les attaques : contact ; enlever 20 de Dégâts à un personnage possédant la capacité Mounted Weapon (Arme Embarquée). Repair 10 (Réparation 10) : Remplace les attaques : contact ; enlever 10 de Dégâts à un personnage Droïde. Satchel Charge (Sac d'Explosifs) : Remplace les attaques : Désigner une porte adjacente comme étant ouverte ; elle reste ouverte pour le reste de l'escarmouche et ne peut pas être fermée.
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30 - IG-88, Assassin Droid
Rare
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Coût : 43
Points de vie : 120
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Défense : 20
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Attaque : 9
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Droid (Droïde) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Bounty
Hunter +6 (Chasseur de Primes +6) : Ce personnage bénéficie de +6 en Attaque contre des ennemis possédant la
caractéristique Unique (Unique). Opportunist (Opportuniste) : +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui a été activé pendant ce tour de jeu. Pulse Cannon 40 (Canon à Impulsions 40) : Remplace les attaques : vue ; 40 de Dégâts à la cible et à chaque personnage adjacent à cette cible. En cas de réussite d'une Sauvegarde de 11, les Dégâts sont réduits à 10.
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31 - Rodian Brute
Commune
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Coût : 3
Points de vie : 10
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Défense : 14
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Attaque : 4
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Stable Footing (Démarche Agile) : Ce personnage n'est pas ralenti par les terrains difficiles.
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32 - Rodian Raider
Commune
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Coût : 10
Points de vie : 20
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Défense : 14
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Attaque : 5
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Triple Attack (Attaque Triple)
: Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 2 attaques supplémentaires au
lieu de se déplacer. Stable Footing (Démarche Agile) : Ce personnage n'est pas ralenti par les terrains difficiles.
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33 - Talz Chieftain
Peu Commune
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Coût : 16
Points de vie : 60
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Défense : 17
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Attaque : 9
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Advantageous Attack (Attaque Avantageuse)
: Ce personnage bénéficie de +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé pendant ce tour de jeu.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les acolyte appartenant à la faction Fringe se trouvant dans les 6 cases et qui ne possèdent pas la caractéristique Unique bénéficient de +4 en Attaque et de +10 de Dégâts contre des ennemis non-Uniques.
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34 - Talz Warrior
Commune
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Coût : 7
Points de vie : 20
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Défense : 14
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Attaque : 6
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Advantageous Attack (Attaque Avantageuse)
: Ce personnage bénéficie de +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé pendant ce tour de jeu.
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35 - Togorian Soldier
Peu Commune
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Coût : 12
Points de vie : 30
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Défense : 15
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Attaque : 5
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Bravado (Bravade)
: Ce personnage bénéficie de +4 en Attaque et +20 de Dégâts contre un ennemi adjacent ayant un Coût supérieur au sien (référence aux points de Coût).
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36 - Trandoshan Elite Mercenary
Peu Commune
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Coût : 17
Points de vie : 50
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Défense : 17
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Attaque : 7
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Double Claw Attack (Double Attaque de Griffes) : Pendant son tour,
ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer ; les deux attaques doivent être effectuées contre des ennemis adjacents. Mercenary (Mercenaire) : Ce personnage
ne peut se déplacer que s'il ne peut pas effectuer d'attaque à partir de sa
position de départ. Mighty Swing (Coup Puissant) :
Pendant son tour, si ce personnage ne se déplace pas, il bénéficie de +10 de Dégâts contre des ennemis adjacents. Regeneration
10 (Régénération 10) : Si ce personnage ne se déplace pas pendant son tour, lui
enlever 10 de Dégâts à la fin de ce tour. Rend +10 (Anéantir +10) : Si ses deux attaques touchent le même ennemi adjacent, la seconde attaque de ce personnage est portée avec +10 de Dégâts.
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37 - Trianii Scout
Peu Commune
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Coût : 14
Points de vie : 40
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Défense : 16
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Attaque : 6
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Evade (Eviter) : Lorsqu'il est touché par une attaque d'un ennemi non adjacent, ce personnage ne subit aucuns Dégâts avec une Sauvegarde de 11. Flurry Attack (Attaque en Bourrasque) : Lorsque ce personnage réussit un coup critique, il peut effectuer une attaque supplémentaire immédiate. Quick Reactions (Réactions Rapides) : +6
en Attaque lorsque ce personnage effectue des attaques d'opportunité.
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38 - T'Surr
Commune
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Coût : 8
Points de vie : 20
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Défense : 14
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Attaque : 2
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Dommages : 30
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
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39 - Zuckuss, Bounty Hunter
Rare
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Coût : 35
Points de vie : 90
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Défense : 20
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Attaque : 9
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Accurate Shot (Tir de Précision) : Ce
personnage peut attaquer un ennemi à couvert même si ce n'est pas l'ennemi le
plus proche. Bounty
Hunter +4 (Chasseur de Primes +4) : Ce personnage bénéficie de +4 en Attaque contre des ennemis possédant la
caractéristique Unique (Unique). Intuition (Intuition) : Une fois par tour de jeu, après que l'initiative ait été déterminée, ce personnage peut immédiatement se déplacer en fonction de sa vitesse avant qu'aucun autre personnage ne soit activé. Rapport (Affinité) : Un personnage dont le nom contient 4-LOM coûte 1 point de moins lorsqu'il est dans la même escouade que ce personnage. Snare Rifle (Fusil Piégeur) : Une cible touchée par l'attaque de ce personnage ne peut pas se déplacer jusqu'à la fin de ce tour de jeu.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Anticipation (Anticipation)
: Force 1 : Relancer le jet d'initiative une fois par tour de jeu. Force Sense (Sens de la Force) : Force 1, ne peut être utilisé que pendant le tour de ce personnage : Les personnages ennemis perdent la capacité (Stealth) Furtivité pour le reste du tour de jeu.
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40 - Mandalorian Jedi Hunter
Commune
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Coût : 24
Points de vie : 60
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Défense : 17
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Attaque : 8
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Jedi Hunter (Chasseur de Jedi) : +4 en
Attaque et +10 de Dégâts contre des ennemis possédant un niveau de Force.
Parry (Parade) : Lorsqu'il est touché au cours d'une attaque au corps à corps, ce personnage ne subit aucun Dégâts avec une Sauvegarde de 11. Stealth (Furtivité)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles. Twin
Attack (Attaque Jumelée) : Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une
attaque supplémentaire contre la même cible.
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