FIGURINE
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STATISTIQUES
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01 - Darth Sidious Hologram
Très Rare
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Coût : 11
Points de vie : 20
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Défense : 20
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Attaque : --
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Dommages : --
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique)
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les personnages alliés dans les 6 cases obtiennent le pouvoir Force Renewal 1 (Renouvellement de la Force 1).
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02 - Ahsoka Tano
Très Rare
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Coût : 20
Points de vie : 60
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Défense : 20
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Attaque : +7
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Flurry Attack (Attaque en Bourrasque) : Lorsque ce personnage réussit un coup critique, il peut effectuer une attaque supplémentaire immédiate. Impulsive Sweep (Balayage Impulsif) : Si un personnage allié Unique est vaincu, ce personnage peut
immédiatement attaquer chaque ennemi adjacent une fois. Synergy (Synergie) : Bénéficie de +4 en Attaque tant qu'un personnage allié portant le nom de Anakin se trouve dans les 6 cases.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 3 Lightsaber Deflect (Déviation au Sabre Laser) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucuns Dégâts
avec une Sauvegarde de 11.
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03 - Anakin Skywalker, Champion Of Nelvaan
Rare
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Coût : 49
Points de vie : 120
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Défense : 19
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Attaque : +12
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Djem So Style (Style Djem So) : Chaque fois que ce personnage est touché lors d'une attaque au corps à corps, effectuer une Sauvegarde de 11. En cas de réussite, ce personnage peut effectuer une attaque immédiate contre cet attaquant. Twin
Attack (Attaque Jumelée) : Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une
attaque supplémentaire contre la même cible.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Force
Renewal 1 (Renouvellement de la Force 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque fois
qu'il est activé. Force Grip (Compression par la Force) : Force 1, remplace les attaques : vue ; 10 de Dégâts. Lightsaber Block (Blocage au Sabre Laser) : Force 1 : Quand il est touché par une attaque
au corps à corps, ce personnage ne subit aucuns Dégâts avec une Sauvegarde de
11.
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04 - Anakin Skywalker On Stap
Très Rare
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Coût : 35
Points de vie : 80
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Défense : 17
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Attaque : +7
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Pilot (Pilote) Flight (Vol) : Ce personnage ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les obstacles bas, et les puits lorsqu'il se déplace. Strafe Attack (Attaque à Répétition) : Pendant que ce personnage se déplace, il peut attaquer
chaque ennemi dans l'espace duquel il entre ; ce personnage peut utiliser la capacité Twin Attack (Attaque Jumelée) mais il ne peut attaquer aucun ennemi deux fois et ne peut pas retourner directement
sur une case qu'il vient juste de quitter. Twin
Attack (Attaque Jumelée) : Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une
attaque supplémentaire contre la même cible.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 4 Lightsaber Deflect (Déviation au Sabre Laser) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucuns Dégâts
avec une Sauvegarde de 11.
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05 - ARC Trooper Sniper
Peu Commune
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Coût : 16
Points de vie : 30
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Défense : 17
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Attaque : +10
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Order 66 (Ordre 66) Accurate Shot (Tir de Précision) : Ce
personnage peut attaquer un ennemi à couvert même si ce n'est pas l'ennemi le
plus proche. Deadeye (Tireur Expert) : Si ce
personnage ne se déplace pas pendant son tour, il bénéficie de +10 de Dégâts. Sniper (Sniper) : Les autres personnages ne peuvent pas fournir de
couverture contre l'attaque de ce personnage.
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06 - Barriss Offee, Jedi Knight
Rare
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Coût : 30
Points de vie : 80
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Défense : 19
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Attaque : +9
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Synergy (Synergie) : Bénéficie de +4 en Attaque et de +4 en défense tant qu'un personnage allié portant le nom de Luminara Unduli se trouve dans les 6 cases.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Force
Renewal 1 (Renouvellement de la Force 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque fois
qu'il est activé. Force Heal 20 (Soins de Force 20)
: Force 2, remplace les attaques : contact ; enlever 20 points de Dommages à un
personnage vivant (Non-Droïde). Lightsaber Deflect (Déviation au Sabre Laser) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucuns Dégâts
avec une Sauvegarde de 11.
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07 - Captain Rex
Très Rare
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Coût : 33
Points de vie : 70
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Défense : 16
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Attaque : +12
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Order 66 (Ordre 66) Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Greater Mobile
Attack (Attaque Mobile Supérieure) : Ce personnage peut se déplacer à la fois avant et après
avoir attaqué. Ce personnage peut effectuer des attaques supplémentaires même s'il se déplace pendant ce tour, cependant il doit toutes les effectuer avant que la phase de déplacements ne soit terminée. Penetration 10 (Pénétration 10) : La capacité Damage Reduction (Réduction des Dégâts) des ennemis est diminuée de 10 face aux attaques de ce personnage. Twin Attack (Attaque Jumelée)
: Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une attaque supplémentaire contre la même cible.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les personnages alliés ayant la capacité Order 66 (Ordre 66) dans les 6 cases obtiennent la capacité Greater Mobile
Attack (Attaque Mobile Supérieure).
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08 - Clone Trooper On Gelagrub
Rare
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Coût : 24
Points de vie : 80
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Défense : 16
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Attaque : +10
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Dommages : 30
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Order 66 (Ordre 66)
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09 - Commander Gree
Rare
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Coût : 20
Points de vie : 60
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Défense : 14
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Attaque : +11
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Dommages : 30
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Order 66 (Ordre 66)
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les personnages alliés sont considérés comme ayant tous le même nom uniquement pour permettre d'utiliser des capacités spéciales dont le nom contient le mot "Squad".
Les acolytes dans les 6 cases obtiennent la capacité Squad Assault (Assaut d'Equipe) : +4 en Attaque tant que 3 alliés ayant le même nom que ce personnage se trouvent dans les 6 cases.
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10 - Elite Clone Trooper Commander
Peu Commune
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Coût : 15
Points de vie : 30
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Défense : 18
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Attaque : +10
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Order 66 (Ordre 66)
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les acolyte ayant la capacité Order 66 (Ordre 66) dans les 6 cases bénéficient de +4 en Défense.
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11 - Elite Clone Trooper Grenadier
Commune
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Coût : 13
Points de vie : 20
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Défense : 14
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Attaque : +8
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Order 66 (Ordre 66) EMP Grenades (Grenades à Impulsion Electromagnétique) : Un personnage Non-Vivant qui est vulnérable à ce type de grenades est considéré comme activé pour ce tour de jeu. Sauvegarde de 11. Les personnages Enormes (Huge) et plus grands ignorent cette capacité spéciale. Grenades 10 (Grenades 10) : Remplace les attaques : portée 6 : 10 de Dégâts à la cible et à chaque
personnage adjacent à cette cible, Sauvegarde de 11.
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12 - Galactic Marine
Peu Commune
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Coût : 13
Points de vie : 20
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Défense : 14
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Attaque : +8
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Order 66 (Ordre 66) Elite Clone Trooper (Soldat Clone d'Elite) Squad Assault (Assaut d'Equipe) : +4 en Attaque tant que 3 alliés ayant le même nom que ce personnage se trouvent dans les 6 cases.
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13 - General Aayla Secura
Rare
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Coût : 50
Points de vie : 100
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Défense : 22
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Attaque : +12
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Cunning Attack (Attaque Rusée)
: +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé
pendant ce tour de jeu.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 4 Force Cloak (Camouflage par la Force) : Force 2, Remplace le tour : pour le reste de l'escarmouche, ce personnage obtient la capacité Cloaked (Camouflé) : Si ce personnage est à couvert, il ne peut pas être pris pour cible par des ennemis non-adjacents. Lightsaber Deflect (Déviation au Sabre Laser) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucuns Dégâts
avec une Sauvegarde de 11.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les personnages alliés ayant la capacité Order 66 (Ordre 66) obtiennent la capacité Double Attack (Double Attaque).
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14 - Heavy Clone Trooper
Commune
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Coût : 13
Points de vie : 20
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Défense : 14
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Attaque : +9
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Dommages : 30
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Order 66 (Ordre 66) Heavy Weapon (Arme Lourde)
: Cette unité ne peut pas attaquer et se déplacer pendant le même tour.
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15 - Mon Calamari Knight
Peu Commune
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Coût : 14
Points de vie : 40
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Défense : 20
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Attaque : +6
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
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16 - Odd Ball
Rare
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Coût : 17
Points de vie : 40
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Défense : 14
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Attaque : +10
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Order 66 (Ordre 66) Pilot (Pilote) Grenades 20 (Grenades 20) : Remplace les attaques : portée 6 : 20 de Dégâts à la cible et à chaque
personnage adjacent à cette cible. Sauvegarde de 11. Penetration 20 (Pénétration 20) : La capacité Damage Reduction (Réduction des Dégâts) des ennemis est diminuée de 20 face aux attaques de ce personnage.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les personnages alliés ayant la capacité Pilot (Pilote) obtiennent les capacités Grenades 20 (Grenades 20) et Penetration 20 (Pénétration 20).
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17 - Padmé Amidala, Senator
Très Rare
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Coût : 23
Points de vie : 70
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Défense : 17
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Attaque : +9
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Mobile
Attack (Attaque Mobile) : Ce personnage peut se déplacer à la fois avant et après
avoir attaqué. Twin
Attack (Attaque Jumelée) : Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une
attaque supplémentaire contre la même cible.
Effets de Commandement
(Commander Effect) A la fin du tour de ce personnage, un acolyte ayant la capacité Unique (Unique) dans les 6 cases peut effectuer une attaque immédiate avec un bonus de +4 en Attaque.
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18 - Star Corps Trooper
Peu Commune
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Coût : 15
Points de vie : 30
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Défense : 15
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Attaque : +9
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Order 66 (Ordre 66) Advantageous Cover (Couverture Avantageuse)
: Ce personnage bénéficie de +8 en Défense lorsqu'il est à couvert au lieu de +4. Quick Reactions (Réactions Rapides) : +6
en Attaque lorsque ce personnage effectue des attaques d'opportunité. Squad Firepower (Puissance de Feu d'Equipe) : +10 de Dégâts tant que 3 alliés ayant le même nom que ce personnage se trouvent dans les 6 cases. Stable Footing (Démarche Agile) : Ce personnage n'est pas ralenti par les terrains difficiles.
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19 - Wookiee Scoundrel
Commune
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Coût : 11
Points de vie : 30
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Défense : 14
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Attaque : +6
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Cunning Attack (Attaque Rusée)
: +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé
pendant ce tour de jeu. Stealth (Furtivité)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles.
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20 - Yoda On Kybuck
Très Rare
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Coût : 51
Points de vie : 160
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Défense : 20
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Attaque : +14
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Speed 10 (Vitesse 10)
: Peut se déplacer jusqu'à 10 cases et attaquer, ou jusqu'à 20 cases sans effectuer d'attaques. Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Galloping Attack (Attaque au Galop) :
Pendant que ce personnage se déplace, il peut attaquer chaque ennemi adjacent
et bénéficie de +4 en Attaque ; au cours de ce tour, ce personnage ne peut
attaquer aucun ennemi deux fois et ne peut pas retourner directement sur un
emplacement qu'il vient juste de quitter. Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 5 Lightsaber Block (Blocage au Sabre Laser) : Force 1 : Quand il est touché par une attaque
au corps à corps, ce personnage ne subit aucuns Dégâts avec une Sauvegarde de
11. Master Speed (Vitesse de Maître) : Force 1 : Ce personnage peut se déplacer de 6 cases
supplémentaires pendant son tour durant sa phase de déplacements.
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21 - Battle Droid
Commune
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Coût : 4
Points de vie : 10
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Défense : 9
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Attaque : +0
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Droid (Droïde) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement.
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22 - Battle Droid
Commune
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Coût : 4
Points de vie : 10
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Défense : 9
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Attaque : +0
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Droid (Droïde) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement.
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23 - Battle Droid Sniper
Peu Commune
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Coût : 10
Points de vie : 10
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Défense : 9
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Attaque : +5
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Droid (Droïde) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. Accurate Shot (Tir de Précision) : Ce
personnage peut attaquer un ennemi à couvert même si ce n'est pas l'ennemi le
plus proche. Heavy Weapon (Arme Lourde)
: Cette unité ne peut pas attaquer et se déplacer pendant le même tour. Sniper
(Sniper) : Les autres personnages ne peuvent pas servir de
couverture contre l'attaque de ce personnage.
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24 - Chameleon Droid
Rare
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Coût : 26
Points de vie : 60
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Défense : 16
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Attaque : +6
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Droid (Droïde) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. Wall Climber (Grimpeur de Murs)
: Cette unité ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les obstacles bas et les puits lorsqu'elle se déplaçe, aussi longtemps qu'une case qu'elle occupe et qu'une case dans laquelle elle va se déplacer sont adjacentes à un mur. Invisibility (Invisibilité) :
Cette unité ne peut pas être prise pour cible par des ennemis non-adjacents. Mines 20 (Mines 20) :
Un ennemi qui se déplace sur une case adjacente à cette unité subit 20 points de Dégâts ; Sauvegarde de 11.
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25 - Durge, Jedi Hunter
Très Rare
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Coût : 51
Points de vie : 110
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Défense : 19
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Attaque : +9
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Triple Attack (Attaque Triple) : Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 2 attaques supplémentaires au
lieu de se déplacer. Bounty
Hunter +4 (Chasseur de Primes +4) : Ce personnage bénéficie de +4 en Attaque contre des ennemis possédant la
caractéristique Unique (Unique). Jedi Hunter (Chasseur de Jedi) : +4 en
Attaque et +10 de Dégâts contre des ennemis possédant un niveau de Force.
Lightsaber Resistance (Résistance au Sabre Laser) : Bénéficie de +2 en Défense lorsqu'il est attaqué par un ennemi adjacent possédant un niveau de Force. Regeneration
20 (Régénération 20) : Si ce personnage ne se déplace pas pendant son tour, lui
enlever 20 de Dégâts à la fin de ce tour. Resilient (Résistant) :
Immunisé contre les coups critiques.
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26 - General Grievous, Droid Army Commander
Très Rare
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Coût : 57
Points de vie : 100
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Défense : 19
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Attaque : +8
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Cyborg (Cyborg) : Il est considéré comme
un Droïd et un Non-Droïde. Personnage Vivant ; Il est sujet aux coups critiques et aux effets de
commandement. Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Triple Attack (Attaque Triple) : Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 2 attaques supplémentaires au
lieu de se déplacer. Jedi Hunter (Chasseur de Jedi) : +4 en
Attaque et +10 de Dégâts contre des ennemis possédant un niveau de Force.
Blaster 20 (Blaster 20) : Remplace les Attaques : Vue ; +12 en
Attaque pour 20 de Dégâts.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les Droïdes (Droïds) sont soumis à cet effet : les acolytes Droïdes bénéficient de +4 en Attaque et +4 en Défense et obtiennent la capacité Twin
Attack (Attaque Jumelée) : Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une
attaque supplémentaire contre la même cible.
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27 - Heavy Super Battle Droid
Commune
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Coût : 14
Points de vie : 30
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Défense : 14
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Attaque : +3
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Dommages : 30
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Droid (Droïde) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. Synchronized Fire (Tir Synchronisé) :
Les unités Droïdes qui combinent leurs tirs avec ce personnage bénéficient
de +6 en Attaque au lieu de +4.
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28 - IG-100 MagnaGuard
Peu Commune
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Coût : 16
Points de vie : 60
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Défense : 18
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Attaque : +8
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Droid (Droïde) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Lightsaber Resistance (Résistance au Sabre Laser) : Bénéficie de +2 en Défense lorsqu'il est attaqué par un ennemi adjacent possédant un niveau de Force. Electrostaff +10 (Bâton Electrique +10) :
+10 de Dégâts contre des ennemis adjacents Non-Vivants. Un ennemi adjacent Vivant touché par l'attaque de cette unité est considéré activé pour ce tour de jeu ; Sauvegarde de 11.
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29 - Neimoidian Warrior
Commune
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Coût : 16
Points de vie : 40
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Défense : 15
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Attaque : +9
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Accurate Shot (Tir de Précision) : Ce
personnage peut attaquer un ennemi à couvert même si ce n'est pas l'ennemi le
plus proche.
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30 - Quarren Isolationist
Peu Commune
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Coût : 9
Points de vie : 30
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Défense : 14
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Attaque : +6
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Melee Reach 2 (Corps à Corps de Portée 2) : Les ennemis éloignés jusqu'à 2 cases sont considérés comme adjacents par ce personnage lorsqu'il effectue une attaque.
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31 - Rocket Battle Droid
Peu Commune
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Coût : 6
Points de vie : 10
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Défense : 12
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Attaque : +2
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Droid (Droïde) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. Flight (Vol) : Ce personnage ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les obstacles bas, et les puits lorsqu'il se déplace.
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32 - Super Battle Droid
Commune
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Coût : 10
Points de vie : 20
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Défense : 12
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Attaque : +2
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Droid (Droïde) : Immunisé contre les
coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de commandement. Charging Fire (Feu d'Assaut) : Remplace le
tour : Ce personnage peut se déplacer jusqu'à 12 cases puis attaquer. Synchronized Fire (Tir Synchronisé) :
Les unités Droïdes qui combinent leurs tirs avec ce personnage bénéficient
de +6 en Attaque au lieu de +4.
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33 - Techno Union Warrior
Commune
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Coût : 13
Points de vie : 10
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Défense : 16
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Attaque : +6
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Flux Density +10 (Intensité de Tirs +10) : +10 de Dégâts si une ou plusieurs unités Droïdes combinent leurs tirs avec ce personnage. Synchronized Fire (Tir Synchronisé) :
Les unités Droïdes qui combinent leurs tirs avec ce personnage bénéficient
de +6 en Attaque au lieu de +4.
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34 - Aqualish Warrior
Commune
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Coût : 12
Points de vie : 40
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Défense : 15
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Attaque : +6
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Melee Reach 2 (Corps à Corps de Portée 2) : Les ennemis éloignés jusqu'à 2 cases sont considérés comme adjacents par ce personnage lorsqu'il effectue une attaque. Bloodthirsty (Sanguinaire) : +10 de Dégâts lors des attaques au corps à corps contre des ennemis qui ont la moitié (ou moins) de leurs Points de vie de départ.
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35 - Gha Nachkt
Rare
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Coût : 12
Points de vie : 30
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Défense : 13
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Attaque : +3
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Trandoshan (Trandoshan) Rapport (Affinité) : Les personnages Droïdes Non-Uniques coûtent 1 point de moins lorsqu'ils sont dans la même escouade que ce personnage. Regeneration
10 (Régénération 10) : Si ce personnage ne se déplace pas pendant son tour, lui
enlever 10 de Dégâts à la fin de ce tour. Repair 10 (Réparation 10) : Remplace les attaques : contact ; enlever 10 de Dégâts à un personnage Droïde.
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36 - Human Soldier of Fortune
Commune
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Coût : 14
Points de vie : 40
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Défense : 17
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Attaque : +8
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Deadeye (Tireur Expert) : Si ce
personnage ne se déplace pas pendant son tour, il bénéficie de +10 de Dégâts. Mercenary (Mercenaire) : Ce personnage
ne peut se déplacer que s'il ne peut pas effectuer d'attaque à partir de sa
position de départ.
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37 - IG-86 Assassin Droid
Peu Commune
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Coût : 17
Points de vie : 60
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Défense : 18
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Attaque : +9
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Droid (Droïde) : Immunisé contre les
coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de commandement. Opportunist (Opportuniste) : +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui a été activé pendant ce tour de jeu.
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38 - Nelvaanian Warrior
Peu Commune
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Coût : 9
Points de vie : 20
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Défense : 18
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Attaque : +5
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Melee Reach 2 (Corps à Corps de Portée 2) : Les ennemis éloignés jusqu'à 2 cases sont considérés comme adjacents par ce personnage lorsqu'il effectue une attaque. Mighty Swing (Coup Puissant) :
Pendant son tour, si ce personnage ne se déplace pas, il bénéficie de +10 de Dégâts contre des ennemis adjacents.
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39 - Trandoshan Scavenger
Peu Commune
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Coût : 11
Points de vie : 30
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Défense : 16
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Attaque : +7
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Mighty Swing (Coup Puissant) :
Pendant son tour, si ce personnage ne se déplace pas, il bénéficie de +10 de Dégâts contre des ennemis adjacents. Regeneration
10 (Régénération 10) : Si ce personnage ne se déplace pas pendant son tour, lui
enlever 10 de Dégâts à la fin de ce tour.
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40 - Utapaun Warrior
Commune
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Coût : 14
Points de vie : 50
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Défense : 20
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Attaque : +7
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Mighty Swing (Coup Puissant) :
Pendant son tour, si ce personnage ne se déplace pas, il bénéficie de +10 de Dégâts contre des ennemis adjacents.
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