FIGURINE
|
STATISTIQUES
|

01 - Nomi Sunrider
Très Rare
|

|

|
Coût : 41
Points de vie : 100
|
Défense : 19
|
Attaque : +12
|
Dommages : 20
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Mettle (Ardeur) : Si ce personnage utilise 1 point de Force pour effectuer un nouveau jet de dé, ajouter +4 au résultat).
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Force
Renewal 1 (Renouvellement de la Force 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque fois
qu'il est activé. Battle Meditation (Méditation de Bataille)
: Force 2 ; remplace les attaques : Pour le reste de l'escarmouche, ce personnage obtient l'effet de commandement suivant : les alliés qui combinent leurs tirs bénéficient de +2 en Attaque, et les personnages ennemis ne peuvent pas combiner leurs tir. Lightsaber Block (Blocage au Sabre) : Force 1 : Quand il est touché par une attaque
au corps à corps, ce personnage ne subit aucuns Dégâts avec une Sauvegarde de
11. Lightsaber Deflect (Déviation au Sabre Laser) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucuns Dégâts
avec une Sauvegarde de 11. Sever Force (Déconnecter la Force) : Force 3 : Remplace le tour : le personnage cible adjacent ne peut pas utiliser des points de Force pour le reste de l'escarmouche.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les personnages alliés obtiennent la capacité spéciale Mettle (Ardeur).
|

02 - Old Republic Recruit
Commune
|

|

|
Coût : 5
Points de vie : 10
|
Défense : 13
|
Attaque : +5
|
Dommages : 10
|
|

03 -
Old Republic Scout
Commune
|

|

|
Coût : 10
Points de vie : 10
|
Défense : 12
|
Attaque : +4
|
Dommages : 10
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Flanking Support (Support Latéral)
: Si ce personnage combine ses tirs contre un ennemi se trouvant dans les 6 cases et que l'attaque réussit, cet ennemi se voit attribué -4 de Defense jusqu'à la fin du tour de jeu contre des alliés qui ne possèdent pas la capacité Mounted Weapon (Arme Embarquée). Stealth (Furtivité)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles.
|

04 - Darth Caedus
Très Rare
|

|

|
Coût : 60
Points de vie : 110
|
Défense : 20
|
Attaque : +13
|
Dommages : 20
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Virulent Poison Dart (Flèche de Poison Virulent) : Remplace le tour : portée 6 ; 40 de Dégâts à une cible ennemie vivante. Sauvegarde de 16. (Ajout Errata : L'utilisation de cette capacité spéciale n'est pas considérée comme une attaque et ne nécessite pas de lancé de dé).
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Force Renewal 1 (Renouvellement de la Force 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque
fois qu'il est activé. Aing-Tii Flow-Walking (Flux de Mouvement Aing-Tii) : Force 3 : une fois par tour de jeu, après que l'initiative ait été déterminée, ce personnage peut effectuer un tour immédiatement. Cela ne compte pas en tant qu'activation de ce personnage pour ce tour de jeu. Illusion (Illusion) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une attaque, ce personnage ne subit aucuns Dégâts à moins que l'attaquant effectue une Sauvegarde de 11. Lighsaber Assault (Assaut au Sabre Laser) : Force 1, remplace les attaques : Effectue 2 attaques. Sith Rage (Rage Sith) : Force 1 : Ce personnage bénéficie de +10 de Dégâts sur toutes ses attaques pendant
ce tour.
|

05 - Darth Krayt
Très Rare
|

|

|
Coût : 76
Points de vie : 130
|
Défense : 21
|
Attaque : +14
|
Dommages : 20
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Pilot (Pilote) Deadly
Attack (Attaque Mortelle) : Effectue un coup critique sur un jet d'Attaque de 19 ou
20. Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. (Ajout Errata) Triple Attack (Attaque Triple)
: Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 2 attaques supplémentaires au
lieu de se déplacer. Vonduun Crab Armor 6 (Armure de Crabe Vonduun 6) : Lorsque ce personnage subit des Dêgats, il peut réduire les Dégâts reçus de 10 avec une Sauvegarde de 6.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Force Renewal 1 (Renouvellement de la Force 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque
fois qu'il est activé. Force Lightning 2 (Eclairs de la Force 2) : Force 2, remplace les attaques : portée 6 ; 30 de Dégâts à 1 cible et à 2 personnages adjacents à cette cible. Lightsaber Sweep (Balayage au Sabre Laser) : Force 1, remplace les attaques : Ce personnage
peut attaquer chaque ennemi adjacent une fois.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les acolytes dans les 6 cases obtiennent la capacité Extra Attack (Attaque Supplémentaire) : Pendant son tour,
ce personnage peut effectuer une attaque supplémentaire cumulative au lieu de se
déplacer.
|

06 - Darth Nihl
Très Rare
|

|

|
Coût : 42
Points de vie : 120
|
Défense : 20
|
Attaque : +12
|
Dommages : 20
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Flurry Attack (Attaque en Bourrasque) : Lorsque ce personnage réussi un coup critique, il peut effectuer une attaque suplémentaire immédiate. Melee Reach 2 (Corps à Corps de Portée 2) : Les ennemis éloignés jusqu'à 2 cases sont considérés comme adjacents par ce personnage lorsqu'il effectue une attaque. Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 4 Force Lightning 1 (Eclairs de la Force 1) : Force 1, remplace les attaques : portée 6 ; 20 de Dégâts à la cible. Lightsaber Deflect (Déviation au Sabre Laser) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucuns Dégâts
avec une Sauvegarde de 11.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Chaque acolyte dans les 6 cases obtient la capacité spéciale Flurry Attack (Attaque en Bourrasque).
|

07 - Darth Talon
Très Rare
|

|

|
Coût : 56
Points de vie : 110
|
Défense : 20
|
Attaque : +11
|
Dommages : 20
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Loner (Solitaire) : +4 en Attaque si aucun allié n'est dans les 6
cases. Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Mobile
Attack (Attaque Mobile) : Ce personnage peut se déplacer à la fois avant et après
avoir attaqué. Stealth (Furtivité) : Si ce personnage est à
couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi le plus proche pour un
attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses cibles. Twin
Attack (Attaque Jumelée) : Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une
attaque supplémentaire contre la même cible.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 1 Force
Renewal 1 (Renouvellement de la Force 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque fois
qu'il est activé. Force
Bubble (Bulle de Force) : Force 1 : Lorsque ce personnage subit des Dégâts, réduire les Dégâts reçus de 20. Force Lightning 1 (Eclairs de la Force 1) : Force 1, remplace les attaques : portée 6 ; 20 de Dégâts
à la cible.
|

08 - Lumiya, the Dark Lady
Rare
|

|

|
Coût : 53
Points de vie : 140
|
Défense : 20
|
Attaque : +12
|
Dommages : 20
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Pilot (Pilote) Cyborg (Cyborg) : Ce personnage est considéré à la fois comme
un Droïde et un Non-Droïde ; vivant ; Il est sujet aux coups critiques et aux effets de
commandement. Evade (Eviter) : Lorsqu'il est touché par une attaque d'un ennemi non adjacent, ce personnage ne subit aucuns Dégâts avec une Sauvegarde de 11. Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Melee Reach 3 (Corps à Corps de Portée 3) : Les ennemis éloignés jusqu'à 3 cases sont considérés comme adjacents à ce personnage lorsqu'il effectue ses attaques. Regeneration
10 (Régénération 10) : Si ce personnage ne se déplace pas pendant son tour, lui
enlever 10 de Dégâts à la fin de ce tour. Self-Destruct 40 (Auto-Destruction 40) : Lorsque ce personnage est vaincu, chaque personnage adjacent subit 40 de Dégâts. Stealth (Furtivité) : Si ce personnage est à
couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi le plus proche pour un
attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses cibles.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 4 Force Push 2 (Poussée par la Force 2) : Force 2, remplace les attaques, portée 6 ; 20 de Dégâts : fait reculer la cible de 2 cases si elle est Enorme (Huge) ou plus petite.
|

09 - Republic Commando Training Sergeant
Peu Commune
|

|

|
Coût : 30
Points de vie : 30
|
Défense : 15
|
Attaque : +10
|
Dommages : 20
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Order 66 (Ordre 66) Delta Fire Support (Soutien de Feu Delta) : Chaque allié dont le nom contient "Républic Commando" obtient la capacité Synchronized Fire (Tir Synchronisé) (Des alliés ayant la capacité Order 66 (Ordre 66) qui combinent leurs tirs avec ce personnage bénéficient de +6 en Attaque au lieu de +4). Delta Shield Support (Soutien de Bouclier Delta) : Chaque allié dont le nom contient "Républic Commando" obtient la capacité Shields 2 (Boucliers 2) (Quand ce personnage subit des Dégâts, effectuer 2 Sauvegardes ; chaque lancé
de 11 réduit les Dégâts reçus de 10).
Effets de Commandement
(Commander Effect) Chaque fois qu'un ou plusieurs alliés ayant la capacitée Order 66 (Ordre 66) combine ses tirs avec un autre personnage ayant lui aussi Order 66 (Ordre 66), l'attaquant bénéficie de +10 de Dégâts. Les alliés ayant la capacitée Order 66 (Ordre 66) et Grenades 10 (Grenades 10) obiennent à la place Grenades 30 (Grenades 30) (Remplace les attaques : portée 6 : 30 de Dégâts à la cible et à chaque
personnage adjacent à cette cible, Sauvegarde de 11).
|

10 - Darth Tyranus, Legacy of the Dark Side
Rare
|

|

|
Coût : 49
Points de vie : 120
|
Défense : 21
|
Attaque : +15
|
Dommages : 20
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Lightsaber Duelist (Duelliste au Sabre Laser) : Bénéficie de +4 en Défense lorsqu'il est
attaqué par un ennemi adjacent possédant un niveau de Force. Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Force
Renewal 1 (Renouvellement de la Force 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque fois
qu'il est activé. Force Lightning 4 (Eclairs de la Force 4) : Force 4, remplace les attaques : portée 6 ; 50 de Dégâts à la cible. Les personages Enormes (Huge) ou plus petits sont considérés comme ayant été activés pour ce tour de jeu ; Sauvegarde de 16. Lightsaber Block (Blocage au Sabre) : Force 1 : Quand il est touché par une attaque
au corps à corps, ce personnage ne subit aucuns Dégâts avec une Sauvegarde de
11. Lightsaber Riposte (Riposte au Sabre Laser) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque au corps à corps, ce personnage peut effectuer une attaque immédiate contre
cet attaquant. Master
of the Force 2 (Maître de la Force 2) : Peut dépenser des points de Force jusqu'à 2 fois
dans un seul tour.
|

11 - Bothan Noble
Peu Commune
|

|

|
Coût : 17
Points de vie : 30
|
Défense : 15
|
Attaque : +5
|
Dommages : 10
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Heal 10 (Soins 10) :
Remplace les attaques : contact ; enlever 10 points de Dommages à un
personnage vivant.
Effets de Commandement
(Commander Effect) A la fin du tour de ce personnage, 1 acolyte dans les 6 cases peut effectuer une attaque immédiate.
|

12 - Deena Shan
Rare
|

|

|
Coût : 12
Points de vie : 30
|
Défense : 18
|
Attaque : +5
|
Dommages : 10
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Disruptive (Perturbateur)
: Supprime les Effets de Commandement des ennemis dans les 6 cases. Stealth (Furtivité)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles.
|

13 - Elite Rebel Commando
Peu Commune
|

|

|
Coût : 16
Points de vie : 50
|
Défense : 16
|
Attaque : +7
|
Dommages : 10
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Grenades 10 (Grenades 10) : Remplace les attaques : portée 6 : 10 de Dégâts à la cible et à chaque
personnage adjacent à cette cible, Sauvegarde de 11. Ion Gun +20 (Blaster Ionisant +20) : Ce personnage bénéficie de +20 de Dégâts contre des personnages Droïdes. Override (Contraindre) : A la fin de son tour, ce personnage peut désigner une porte qu'il peut voir comme ouverte ou fermée ; elle reste ouverte ou fermée jusqu'à la fin du prochain tour de ce personnage, ou jusqu'à ce qu'il soit vaincu. Stealth (Furtivité)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles. Twin Attack (Attaque Jumelée)
: Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une attaque supplémentaire contre la même cible.
|

14 - General Dodonna
Rare
|

|

|
Coût : 9
Points de vie : 30
|
Défense : 13
|
Attaque : +3
|
Dommages : 10
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Affinity (Sympathie) : Ce personnage peut être intégré à une escouade de la Nouvelle République.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Vous pouvez choisir de n'activer qu'un seul personnage lors de chaque phase de jeu. Ceci inclut les personnages ayant la capacité Droid (Droïde) et ceux ayant la capacité Savage (Sauvage).
|

15 - Luke Skywalker, Legacy of the Light Side
Rare
|

|

|
Coût : 39
Points de vie : 70
|
Défense : 19
|
Attaque : +9
|
Dommages : 20
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Accurate Shot (Tir de Précision) : Ce
personnage peut attaquer un ennemi à couvert même si ce n'est pas l'ennemi le
plus proche. Careful Shot +4 (Tir Appliqué +4) : Si
ce personnage ne se déplace pas pendant son tour, il bénéficie de +4 en
Attaque. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Greater Mobile
Attack (Attaque Mobile Supérieure) : Ce personnage peut se déplacer à la fois avant et après
avoir attaqué. Ce personnage peut effectuer des attaques supplémentaires même s'il se déplace pendant ce tour, cependant il doit toute les effectuer avant que la phase de déplacements ne soit terminée. Stealth (Furtivité)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Force
Renewal 1 (Renouvellement de la Force 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque fois
qu'il est activé. Jedi Mind Trick (Ruse d'Esprit Jedi) : Force 1 : ne peut être utilisé que pendant le tour de ce personnage : portée 2 ; une cible ennemie vivante est considérée comme ayant été activée pour ce tour de jeu et ne peut pas effectuer d'attaques d'opportunité pendant ce tour ; Sauvegarde de 11. Lightsaber Deflect (Déviation au Sabre Laser) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucuns Dégâts
avec une Sauvegarde de 11.
|

16 - Rebel Honor Guard
Commune
|

|

|
Coût : 10
Points de vie : 20
|
Défense : 14
|
Attaque : +6
|
Dommages : 10
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Bodyguard (Garde du Corps)
: Si un allié adjacent doit subir des Dégâts suite à une attaque, ce personnage
peut subir les Dégâts à sa place.
Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Melee Reach 2 (Corps à Corps de Portée 2) : Les ennemis éloignés jusqu'à 2 cases sont considérés comme adjacents par ce personnage lorsqu'il attaque. Mighty Swing (Coup Puissant) :
Pendant son tour, si ce personnage ne se déplace pas, il bénéficie de +10 de Dégâts contre des ennemis adjacents.
|

17 - Twi'lek Scout
Commune
|

|

|
Coût : 7
Points de vie : 20
|
Défense : 16
|
Attaque : +5
|
Dommages : 10
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Rangefinder (Utilisateur de Télémètre) :
Remplace les attaques : les alliés adjacents qui ne se déplacent pas bénéficient de +4 en Attaque contre des ennemis non adjacents pour ce tour de jeu. Stealth (Furtivité)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles.
|

18 - Antares Draco
Rare
|

|

|
Coût : 33
Points de vie : 100
|
Défense : 20
|
Attaque : +10
|
Dommages : 20
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Imperial Knight (Chevalier Impérial) Pilot (Pilote) Cortosis Gauntlet 18 (Gantelet de Cortosis 18) : Chaque fois que ce personnage effectue un 18 ou plus sur un jet de Sauvegarde lorsqu'il utilise le pouvoir Lightsaber Block (Blocage au Sabre) contre un ennemi ayant un sabre laser, cet ennemi se voit attribué -20 de Dégats pour le reste de l'escarmouche. Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Synergy (Synergie) : Ce personnage bénéficie de +4 en Attaque tant qu'un allié Imperial Kight (Chevalier Impérial) se trouve dans les 6 cases.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 4 Force Push 2 (Poussée par la Force 2) : Force 2, remplace les attaques, portée 6 ; 20 de Dégâts : fait reculer la cible de 2 cases si elle est Enorme (Huge) ou plus petite. Lightsaber Block (Blocage au Sabre Laser) : Force 1 : Quand il est touché par une attaque
au corps à corps, ce personnage ne subit aucuns Dégâts avec une Sauvegarde de
11.
|

19 - Emperor Roan Fel
Très Rare
|

|

|
Coût : 57
Points de vie : 100
|
Défense : 20
|
Attaque : +12
|
Dommages : 20
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Imperial Knight (Chevalier Impérial) Cortosis Gauntlet 17 (Gantelet de Cortosis 17) : Chaque fois que ce personnage effectue un 17 ou plus sur un jet de Sauvegarde lorsqu'il utilise le pouvoir Lightsaber Block (Blocage au Sabre) contre un ennemi ayant un sabre laser, cet ennemi se voit attribué -20 de Dégats pour le reste de l'escarmouche. It's a Trap ! (C'est un Piège !)
: Les ennemis possédant la capacité Stealth (Furtivité) dans les 6 cases perdent cette capacité. Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Triple Attack (Attaque Triple)
: Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 2 attaques supplémentaires au
lieu de se déplacer. Opportunist (Opportuniste) : +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui a été activé pendant ce tour de jeu. Synergy (Synergie) : Ce personnage bénéficie de +4 en Attaque tant qu'un allié Imperial Kight (Chevalier Impérial) se trouve dans les 6 cases.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 4 Lightsaber Block (Blocage au Sabre Laser) : Force 1 : Quand il est touché par une attaque
au corps à corps, ce personnage ne subit aucuns Dégâts avec une Sauvegarde de
11.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les acolyte adjacents obiennent la capacité Bodyguard (Garde du Corps)
: Si un allié adjacent doit subir des Dégâts suite à une attaque, ce personnage
peut subir les Dégâts à sa place.
|

20 - Imperial Knight
Peu Commune
|

|

|
Coût : 22
Points de vie : 70
|
Défense : 18
|
Attaque : +9
|
Dommages : 20
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Cortosis Gauntlet 19 (Gantelet de Cortosis 19) : Chaque fois que ce personnage effectue un 19 ou plus sur un jet de Sauvegarde lorsqu'il utilise le pouvoir Lightsaber Block (Blocage au Sabre) contre un ennemi ayant un sabre laser, cet ennemi se voit attribué -20 de Dégats pour le reste de l'escarmouche. Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Synergy (Synergie) : Ce personnage bénéficie de +4 en Attaque tant qu'un allié Imperial Kight (Chevalier Impérial) se trouve dans les 6 cases.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Lightsaber Block (Blocage au Sabre Laser) : Force 1 : Quand il est touché par une attaque
au corps à corps, ce personnage ne subit aucuns Dégâts avec une Sauvegarde de
11.
|

21 - Imperial Knight
Peu Commune
|

|

|
Coût : 22
Points de vie : 70
|
Défense : 18
|
Attaque : +9
|
Dommages : 20
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Cortosis Gauntlet 19 (Gantelet de Cortosis 19) : Chaque fois que ce personnage effectue un 19 ou plus sur un jet de Sauvegarde lorsqu'il utilise le pouvoir Lightsaber Block (Blocage au Sabre) contre un ennemi ayant un sabre laser, cet ennemi se voit attribué -20 de Dégats pour le reste de l'escarmouche. Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Synergy (Synergie) : Ce personnage bénéficie de +4 en Attaque tant qu'un allié Imperial Kight (Chevalier Impérial) se trouve dans les 6 cases.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Lightsaber Block (Blocage au Sabre Laser) : Force 1 : Quand il est touché par une attaque
au corps à corps, ce personnage ne subit aucuns Dégâts avec une Sauvegarde de
11.
|

22 - Imperial Pilot
Commune
|

|

|
Coût : 8
Points de vie : 10
|
Défense : 14
|
Attaque : +3
|
Dommages : 10
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Pilot (Pilote) Gunner (Artilleur) : Ce personnage peut combiner ses tirs avec des alliés adjacents possédant la capacité Mounted Weapon (Arme Embarquée). Industrial Repair 10 (Réparation Industrielle 10) : Remplace les attaques : contact ; enlever 10 de Dégâts à un personnage possédant la capacité Mounted Weapon (Arme Embarquée).
|

23 - Imperial Security Officer
Peu Commune
|

|

|
Coût : 20
Points de vie : 50
|
Défense : 18
|
Attaque : +8
|
Dommages : 20
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Cunning Attack (Attaque Rusée)
: +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé
pendant ce tour de jeu. Deadly
Attack (Attaque Mortelle) : Effectue un coup critique sur un jet d'Attaque de 19 ou
20. It's a Trap ! (C'est un Piège !)
: Les ennemis possédant la capacité Stealth (Furtivité) dans les 6 cases perdent cette capacité.
|

24 - Jagged Fel
Rare
|

|

|
Coût : 10
Points de vie : 60
|
Défense : 17
|
Attaque : +8
|
Dommages : 10
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Pilot (Pilote) Affinity (Sympathie) : Ce personnage peut faire partie d'une escouade de la Nouvelle République. Gregarious (Sociable) : Ce personnage bénéficie de +4 en Attaque si un allié est dans les 6 cases.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les acolytes ayant la capacité Pilot (Pilote) bénéficient de la capacité Gregarious (Sociable).
|

25 - Marasiah Fel
Rare
|

|

|
Coût : 22
Points de vie : 70
|
Défense : 16
|
Attaque : +7
|
Dommages : 20
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Force Renewal 1 (Renouvellement de la Force 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque
fois qu'il est activé. Force Alter (Altération de la Force) : Force 1 : portée 6 ; un ennemi, quel qu'il soit, doit relancer sa dernière attaque. Force Leap (Percée par la Force) : Force 1 : Pendant ce tour, ce personnage peut se déplacer parmi les personnages ennemis sans provoquer d'attaques d'opportunité. Jedi Mind Trick (Ruse d'Esprit Jedi) : Force 1 : ne peut être utilisé que pendant le tour de ce personnage : portée 2 ; une cible ennemie vivante est considérée comme ayant été activée pour ce tour de jeu et ne peut pas effectuer d'attaques d'opportunité pendant ce tour ; sauvegarde de 11. Lightsaber Block (Blocage au Sabre) : Force 1 : Quand il est touché par une attaque
au corps à corps, ce personnage ne subit aucuns Dégâts avec une Sauvegarde de
11.
|

26 - Moff Morlish Veed
Très Rare
|

|

|
Coût : 11
Points de vie : 50
|
Défense : 14
|
Attaque : +4
|
Dommages : 10
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique)
Effets de Commandement
(Commander Effect) Si ce personnage a une ligne de vue sur un ennemi au commencement d'une phase, vous pouvez choisir d'activer 1 seul personnage pour cette phase. (Ceci inclut les personnages ayant la capacité Droid (Droïde) et ceux ayant la capacité Savage (Sauvage)).
|

27 - Moff Nyna Calixte
Rare
|

|

|
Coût : 18
Points de vie : 40
|
Défense : 14
|
Attaque : +5
|
Dommages : 10
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Recon (Reconnaissance) : Effectuer 2 jets d'Initiative une fois par tour de jeu et choisir l'un des deux si n'importe quel personnage de la même escouade possédant la capacité Recon (Reconnaissance) a une ligne de vue sur un ennemi. Stealth (Furtivité)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les personnages de votres escouade (y compris celui-ci) bénéficient de +10 de Dégâts contre de ennemis possédant la capacité Stealth (Furtivité). Les personnages de votre escouade possédant la capacité Stealth (Furtivité) (y compris celui-ci) et qui se trouvent à couvert ne peuvent pas être pris pour cible par des ennemis non-adjacents.
|

28 - Noghri Commando
Peu Commune
|

|

|
Coût : 23
Points de vie : 60
|
Défense : 17
|
Attaque : +8
|
Dommages : 20
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Cunning Attack (Attaque Rusée)
: +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé
pendant ce tour de jeu. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Poison +10 (Poison +10) : +10 de Dégâts contre des ennemis vivants ; Sauvegarde de 11. Stealth (Furtivité)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles.
|

29 - Shadow Stormtrooper
Peu Commune
|

|

|
Coût : 13
Points de vie : 20
|
Défense : 16
|
Attaque : +8
|
Dommages : 20
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Careful Shot +4 (Tir Appliqué +4) : Si
ce personnage ne se déplace pas pendant son tour, il bénéficie de +4 en
Attaque. Stealth (Furtivité)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles.
|

30 - Corellian Security Officer
Peu Commune
|

|

|
Coût : 22
Points de vie : 40
|
Défense : 16
|
Attaque : +6
|
Dommages : 10
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Evade (Eviter) : Lorsqu'il est touché par une attaque d'un ennemi non adjacent, ce personnage ne subit aucuns Dégâts avec une Sauvegarde de 11. It's a Trap ! (C'est un Piège !)
: Les ennemis possédant la capacité Stealth (Furtivité) dans les 6 cases perdent cette capacité. Opportunist (Opportuniste) : +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui a été activé pendant ce tour de jeu. Stealth (Furtivité)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les alliés Non Uniques dans les 6 cases obtiennent la capacité It's a Trap ! (C'est un Piège !) et Deceptive (Trompeur)
: +10 de Dégâts contre un ennemi qui a été activé pendant ce tour de jeu.
|

31 - Galactic Alliance Scout
Commune
|

|

|
Coût : 13
Points de vie : 10
|
Défense : 13
|
Attaque : +5
|
Dommages : 10
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Door Gimmick (Bidouillage de Porte) : A la fin de son tour, ce
personnage peut désigner une porte qu'il peut considérer comme étant ouverte ; elle reste ouverte jusqu'à la fin du prochain tour de ce personnage, ou jusqu'à ce qu'il soit vaincu. Flanking Support (Support Latéral)
: Si ce personnage combine ses tirs contre un ennemi se trouvant dans les 6 cases et que l'attaque réussit, cet ennemi se voit attribué -4 en Defense jusqu'à la fin du tour de jeu contre des alliés qui ne possèdent pas la capacité Mounted Weapon (Arme Embarquée). Spotter +20 (Guetteur +20) : Si ce personnage combine son tir contre une cible
dans les 6 cases, l'attaquant bénéficie de +20 de Dégâts contre cette cible. Stealth (Furtivité)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles.
|

32 - Galactic Alliance Trooper
Commune
|

|

|
Coût : 11
Points de vie : 10
|
Défense : 17
|
Attaque : +7
|
Dommages : 10
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Penetration 10 (Pénétration 10) : La capacité Damage Reduction (Réduction des Dégâts) des ennemis est diminuée de 10 face aux attaques de ce personnage.
|

33 - Han Solo Galactic Hero
Rare
|

|

|
Coût : 50
Points de vie : 90
|
Défense : 19
|
Attaque : +10
|
Dommages : 20
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Accurate Shot (Tir de Précision) : Ce
personnage peut attaquer un ennemi à couvert même si ce n'est pas l'ennemi le
plus proche. Cunning Attack (Attaque Rusée)
: +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé
pendant ce tour de jeu. Disruptive (Perturbateur)
: Supprime les Effets de Commandement des ennemis dans les 6 cases. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Evade (Eviter) : Lorsqu'il est touché par une attaque d'un ennemi non adjacent, ce personnage ne subit aucuns Dégâts avec une Sauvegarde de 11. Greater Mobile
Attack (Attaque Mobile Supérieure) : Ce personnage peut se déplacer à la fois avant et après
avoir attaqué. Ce personnage peut effectuer des attaques supplémentaires même s'il se déplace pendant son tour, cependant il doit toute les effectuer avant que la phase de déplacements ne soit terminée. Never Tell Me The Odds (Ne Me Parlez Jamais De Chance) : Supprime les Capacités Spéciales d'un ennemi qui modifient l'initiative.
|

34 - Kyle Katarn, Jedi Battlemaster
Très Rare
|

|

|
Coût : 54
Points de vie : 140
|
Défense : 20
|
Attaque : +14
|
Dommages : 20
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Disruptive (Perturbateur)
: Supprime les Effets de Commandement des ennemis dans les 6 cases. Grenades 40 (Grenades 40) : Remplace les attaques : portée 6 : 40 de Dégâts à la cible et à chaque
personnage adjacent à cette cible, Sauvegarde de 11. Lightsaber Duelist (Duelliste au Sabre Laser) : Bénéficie de +4 en Défense lorsqu'il est
attaqué par un ennemi adjacent possédant un niveau de Force. Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Triple Attack (Attaque Triple)
: Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 2 attaques supplémentaires au
lieu de se déplacer.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 4 Force Grip 1 (Compression par la Force 1) : Force 1, remplace les attaques : vue ; 10 de Dégâts. Force Lightning 1 (Eclairs de la Force 1) : Force 1, remplace les attaques : portée 6 ; 20 de Dégâts à la cible. Lighsaber Assault (Assaut au Sabre Laser) : Force 1, remplace les attaques : Effectue 2 attaques. Lightsaber Riposte (Riposte au Sabre Laser) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque au corps à corps, ce personnage peut effectuer une attaque immédiate contre
cet attaquant.
|

35 - Leia Organa Solo, Jedi Knight
Très Rare
|

|

|
Coût : 40
Points de vie : 100
|
Défense : 19
|
Attaque : +10
|
Dommages : 20
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Force
Renewal 1 (Renouvellement de la Force 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque fois
qu'il est activé. Battle Meditation (Méditation de Bataille)
: Force 2 ; remplace les attaques : Pour le reste de l'escarmouche, ce personnage obtient l'effet de commandement suivant : les alliés qui combinent leurs tirs bénéficient de +2 en Attaque, et les personnages ennemis ne peuvent pas combiner leurs tir. Jedi Mind Trick (Ruse d'Esprit Jedi) : Force 1 : ne peut être utilisé que pendant le tour de ce personnage : portée 2 ; une cible ennemie vivante est considérée comme ayant été activée pour ce tour de jeu et ne peut pas effectuer d'attaques d'opportunité pendant ce tour ; Sauvegarde de 11. Lightsaber Deflect (Déviation au Sabre Laser) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucuns Dégâts
avec une Sauvegarde de 11.
|

36 - Luke Skywalker Force Spirit
Très Rare
|

|

|
Coût : 10
Points de vie : --
|
Défense : --
|
Attaque : --
|
Dommages : --
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Light Spirit (Esprit de Lumière)
: Ce personnage igore les personnages tous les types de terrains. Il ne peut pas ouvrir les portes. Il ne peut pas attaquer ou subir de dêgats, et ne peut pas être considéré comme une cible autorisée, comme l'ennemi le plus proche ou adjacent. Il n'est pas soumis aux effets de commandement. Il n'offre pas de couverture. Au début de l'escarmouche, choisir un personnage allié possédant la capacité spéciale Unique (Unique) et possédant un niveau de Force. Cet allié bénéficie de la capacité Force Renewal 1 (Renouvellement de la Force 1) (Ce personnage obtient 1 point de Force chaque
fois qu'il est activé) et Mettle (Ardeur) (si ce personnage utilise 1 point de Force pour effectuer un nouveau jet de dé, ajouter +4 au résultat) lorsqu'il est dans les 4 cases de ce personnage. Ce personnage est vaincu si l'allié qui a été choisi est vaincu. Un ennemi se trouvant dans les 6 cases peut utiliser 1 point de Force pour vaincre ce personnage ; Sauvegarde de 11. Cet effet remplace les attaques de cet ennemi. Speed 4 (Vitesse 4)
: Ce personnage peut se déplacer jusqu'à 8 cases (il ne peut pas attaquer).
|

37 - Mara Jade Skywalker
Très Rare
|

|

|
Coût : 49
Points de vie : 120
|
Défense : 20
|
Attaque : +13
|
Dommages : 20
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Cunning Attack (Attaque Rusée)
: +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé
pendant ce tour de jeu. Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Mettle (Ardeur) : Si ce personnage utilise 1 point de Force pour effectuer un nouveau jet de dé, ajouter +4 au résultat). Stealth (Furtivité)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 1 Force
Renewal 1 (Renouvellement de la Force 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque fois
qu'il est activé. Lightsaber Deflect (Déviation au Sabre Laser) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucuns Dégâts
avec une Sauvegarde de 11. Force Push 2 (Poussée par la Force 2) : Force 2, remplace les attaques, Portée 6 ; 20 de Dégâts : fait reculer la cible de 2 cases si elle est Enorme (Huge) ou plus petite.
|

38 - Shado Vao
Rare
|

|

|
Coût : 48
Points de vie : 100
|
Défense : 22
|
Attaque : +13
|
Dommages : 20
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Greater Mobile
Attack (Attaque Mobile Supérieure) : Ce personnage peut se déplacer à la fois avant et après
avoir attaqué. Ce personnage peut effectuer des attaques supplémentaires même s'il s'est déplacé pendant ce tour, mais il doit toutes les effectuer avant de reprendre les déplacements.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Force
Renewal 1 (Renouvellement de la Force 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque fois
qu'il est activé. Lightsaber Block (Blocage au Sabre) : Force 1 : Quand il est touché par une attaque
au corps à corps, ce personnage ne subit aucuns Dégâts avec une Sauvegarde de
11. Lightsaber Deflect (Déviation au Sabre Laser) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucuns Dégâts
avec une Sauvegarde de 11. Lightsaber Precision
(Précision au Sabre Laser) : Force 1 : Ce personnage bénéficie de +10 de
Dégâts sur sa prochaine attaque. Lightsaber Riposte (Riposte au Sabre Laser) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque au corps à corps, ce personnage peut effectuer une attaque immédiate contre
cet attaquant. Master
of the Force 2 (Maître de la Force 2) : Peut dépenser des points de Force jusqu'à 2 fois
dans un seul tour.
|

39 - Wolf Sazen
Très Rare
|

|

|
Coût : 39
Points de vie : 100
|
Défense : 21
|
Attaque : +10
|
Dommages : 20
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Opportuniste (Opportunist) : +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui a été activé pendant ce tour de jeu.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 4 Force Push 2 (Poussée par la Force 2) : Force 2, remplace les attaques, Portée 6 ; 20 de Dégâts : fait reculer la cible de 2 cases si elle est Enorme (Huge) ou plus petite. Surprise
Move (Déplacement Surprise) : Force 1 : Une fois par tour de jeu, après que l'initiative
ai été déterminée, ce personnage peut se déplacer immédiatement de la valeur de sa vitesse
avant qu'aucun autre personnage ne soit activé.
|

40 - Cade Skywalker, Bounty Hunter
Très Rare
|

|

|
Coût : 61
Points de vie : 110
|
Défense : 20
|
Attaque : +12
|
Dommages : 20
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Bounty
Hunter +4 (Chasseur de Primes +4) : Ce personnage bénéficie de +4 en Attaque contre des ennemis possédant la
caractéristique Unique (Unique). Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Splash 10 (Eclaboussures 10)
: Si l'attaque de ce personnage réussit, la cible subit les Dégâts d'attaque normalement et tous les personnages adjacents à la cible subissent des Dégâts de 10 (ennemis et alliés), si l'attaque échoue, la cible et tous les personnages adjacents subissent seulement 10 de Dégâts. Dans les deux cas, l'effet peut être évité avec une Sauvegarde de 11. Twin Attack (Attaque Jumelée)
: Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une attaque supplémentaire contre la même cible.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 5 Force Heal 40 (Soins de Force 40)
: Force 2, remplace les attaques : contact ; enlever 40 points de Dommages à un
personnage vivant (Non-Droïde). Force Push 3 (Poussée par la Force 3) : Force 3 ; Remplace le tour : portée 6 ; 30 de Dégâts à la cible et à chaque personnage adjacent à cette cible. Fait reculer la cible et chaque personnage adjacent à celle-ci de 3 cases si ce sont des personnages Enormes (Huge) ou plus petits.
|

41 - Deliah Blue
Rare
|

|

|
Coût : 33
Points de vie : 60
|
Défense : 17
|
Attaque : +7
|
Dommages : 20
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Accurate Shot (Tir de Précision) : Ce
personnage peut attaquer un ennemi à couvert même si ce n'est pas l'ennemi le
plus proche. Bounty
Hunter +4 (Chasseur de Primes +4) : Ce personnage bénéficie de +4 en Attaque contre des ennemis possédant la
caractéristique Unique (Unique). Cunning Attack (Attaque Rusée)
: +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé
pendant ce tour de jeu. Gunner +10 (Artilleur +10) : Ce personnage peut combiner ses tirs avec des alliés adjacents possédant la capacité Mounted Weapon (Arme Embarquée) et leur faire bénéficier de +10 de Dégâts. Industrial Repair 30 (Réparation Industrielle 30) : Remplace les attaques : contact ; enlever 30 de Dégâts à un personnage possédant la capacité Mounted Weapon (Arme Embarquée). Mobile Attack (Attaque Mobile) : Ce personnage peut se déplacer à la fois avant et après avoir attaqué.
|

42 - Dug Fringer
Peu Commune
|

|

|
Coût : 11
Points de vie : 30
|
Défense : 15
|
Attaque : +5
|
Dommages : 10
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Close-Quarters Fighting (Combats Très Rapprochés) : +4 en Attaque contre des ennemis adjacents. Cunning Attack (Attaque Rusée)
: +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé
pendant ce tour de jeu. Wall Climber (Grimpeur de Murs)
: Ce personnage ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les obstacles bas, et les puits lorsqu'il se déplaçe aussi longtemps qu'une case qu'il occupe et qu'une case dans laquelle il va se déplacer sont adjacentes à un mur.
|

43 - Duros Scoundrel
Commune
|

|

|
Coût : 12
Points de vie : 10
|
Défense : 14
|
Attaque : +6
|
Dommages : 10
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Cunning Attack +20 (Attaque Rusée +20)
: +4 en Attaque et +20 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé
pendant ce tour de jeu.
|

44 - Gotal Mercenary
Commune
|

|

|
Coût : 13
Points de vie : 30
|
Défense : 14
|
Attaque : +7
|
Dommages : 20
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Evade (Eviter) : Lorsqu'il est touché par une attaque d'un ennemi non adjacent, ce personnage ne subit aucuns Dégâts avec une Sauvegarde de 11. Intuition (Intuition) : Une fois par tour de jeu, après que l'initiative ait été déterminée, ce personnage peut immédiatement se déplacer en fonction de sa vitesse avant qu'aucun autre personnage ne soit activé. Mercenary (Mercenaire) : Ce personnage
ne peut se déplacer que s'il ne peut pas effectuer d'attaque à partir de sa
position de départ.
|

45 - Guard Droid
Commune
|

|

|
Coût : 30
Points de vie : 80
|
Défense : 17
|
Attaque : +7
|
Dommages : 20
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Droid (Droïde) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. Twin Attack (Attaque Jumelée)
: Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une attaque supplémentaire contre la même cible.
|

46 - Human Bodyguard
Commune
|

|

|
Coût : 11
Points de vie : 40
|
Défense : 14
|
Attaque : +3
|
Dommages : 10
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Bodyguard (Garde du Corps)
: Si un allié adjacent doit subir des Dégâts suite à une attaque, ce personnage
peut subir les Dégâts à sa place.
|

47 - Human Scoundrel
Commune
|

|

|
Coût : 12
Points de vie : 10
|
Défense : 13
|
Attaque : +5
|
Dommages : 10
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Opportunist +20 (Opportuniste +20) : +4 en Attaque et +20 de Dégâts contre un ennemi qui a été activé pendant ce tour de jeu.
|

48 - Human Scout
Commune
|

|

|
Coût : 8
Points de vie : 10
|
Défense : 14
|
Attaque : +4
|
Dommages : 10
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Flanking Support (Support Latéral)
: Si ce personnage combine ses tirs contre un ennemi se trouvant dans les 6 cases et que l'attaque réussit, cet ennemi se voit attribué -4 de Defense jusqu'à la fin du tour de jeu contre des alliés qui ne possèdent pas la capacité Mounted Weapon (Arme Embarquée). Stable Footing (Appui Stable)
: Ce personnage n'est pas ralenti par des terrains difficiles ou des objets bas.
|

49 - Jariah Syn
Rare
|

|

|
Coût : 24
Points de vie : 60
|
Défense : 16
|
Attaque : +6
|
Dommages : 20
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Bounty
Hunter +4 (Chasseur de Primes +4) : Ce personnage bénéficie de +4 en Attaque contre des ennemis possédant la
caractéristique Unique (Unique). Cunning Attack (Attaque Rusée)
: +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé
pendant ce tour de jeu. Jedi Hunter (Chasseur de Jedi) : +4 en
Attaque et +10 de Dégâts contre des ennemis possédant un niveau de Force.
Razorbug (Razorbug)
: Remplace les attaques : Vue ; 10 de Dégâts ; Sauvegarde de 11. Thud Bug (Vacarme Pétrifiant)
: Remplace les attaques : portée 6 ; 10 de Dégâts ; la cible (vivante) est considérée comme activée pour ce tour de jeu ; Sauvegarde de 11 annule l'effet. Les personnages plus grands et Enormes (Huge) ne peuvent pas utiliser l'effet de non-Dégâts.
|

50 - Kel Dor Bounty Hunter
Commune
|

|

|
Coût : 13
Points de vie : 40
|
Défense : 15
|
Attaque : +12
|
Dommages : 10
|
Capacités Spéciales (Special
Abilities) Bounty
Hunter +4 (Chasseur de Primes +4) : Ce personnage bénéficie de +4 en Attaque contre des ennemis possédant la
caractéristique Unique (Unique). Self-Destruct 40 (Auto-Destruction 40) : Lorsque ce personnage est vaincu, chaque personnage adjacent subit 40 de Dégâts. Stealth (Furtivité)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles.
|

51 - Rodian Blaster-For-Hire
Peu Commune
|

|

|
Coût : 13
Points de vie : 10
|
Defense : 15
|
Attaque : +5
|
Dommages : 20
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Deadeye (Tireur Expert) : Si ce
personnage ne se déplace pas pendant son tour, il bénéficie de +10 de Dégâts.
|

52 - Trandoshan Mercenary
Commune
|

|

|
Coût : 9
Points de vie : 20
|
Defense : 15
|
Attaque : +4
|
Dommages : 20
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Double Claw Attack (Double Attaque de Griffes) : Pendant son tour,
ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer ; les deux attaques doivent être effectuées contre des ennemis adjacents. Mercenary (Mercenaire) : Ce personnage
ne peut se déplacer que s'il ne peut pas effectuer d'attaque à partir de sa
position de départ. Regeneration
10 (Régénération 10) : Si ce personnage ne se déplace pas pendant son tour, lui
enlever 10 de Dégâts à la fin de ce tour. Rend +10 (Anéantir +10) : Si ses deux attaques touchent le même ennemi adjacent, la seconde attaque de ce personnage est portée avec +10 de Dégâts.
|

53 - Boba Fett, Mercenary Commander
Très Rare
|

|

|
Coût : 57
Points de vie : 120
|
Defense : 20
|
Attaque : +13
|
Dommages : 20
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Flight (Vol) : Ce personnage ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les obstacles bas, et les puits lorsqu'il se déplace. Accurate Shot (Tir de Précision) : Ce
personnage peut attaquer un ennemi à couvert même si ce n'est pas l'ennemi le
plus proche. Cunning Attack (Attaque Rusée)
: +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé
pendant ce tour de jeu. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Greater Mobile
Attack (Attaque Mobile Supérieure) : Ce personnage peut se déplacer à la fois avant et après
avoir attaqué. Ce personnage peut effectuer des attaques supplémentaires même s'il se déplace pendant son tour, cependant il doit toute les effectuer avant que la phase de déplacements ne soit terminée. Missiles 30 (Missiles 30) :
Remplace les attaques : Vue ; 30 de Dégâts à la cible et à chaque personnage adjacent à cette cible ; Sauvegarde de 11. Penetration 10 (Pénétration 10) : La capacité Damage Reduction (Réduction des Dégâts) des ennemis est diminuée de 10 face aux attaques de ce personnage.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les acolytes Mandaloriens se trouvant dans les 6 cases bénéficient de la capacité Accurate Shot (Tir de Précision).
|

54 - Canderous Ordo
Rare
|

|

|
Coût : 48
Points de vie : 120
|
Défense : 17
|
Attaque : +10
|
Dommages : 30
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Regeneration 10 (Régénération
10) : Si ce personnage ne se déplace pas pendant son tour, lui
enlever 10 de Dégâts à la fin de ce tour. Triple Attack (Attaque Triple)
: Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 2 attaques supplémentaires au
lieu de se déplacer.
|

55 - Mandalorian Gunslinger
Peu Commune
|

|

|
Coût : 17
Points de vie : 50
|
Défense : 17
|
Attaque : +9
|
Dommages : 10
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Cunning Attack (Attaque Rusée)
: +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé
pendant ce tour de jeu. Deadly
Attack (Attaque Mortelle) : Effectue un coup critique sur un jet d'Attaque de 19 ou
20. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Evade (Eviter) : Lorsqu'il est touché par une attaque d'un ennemi non adjacent, ce personnage ne subit aucuns Dégâts avec une Sauvegarde de 11.
|

56 - Mandalorian Trooper
Peu Commune
|

|

|
Coût : 14
Points de vie : 40
|
Défense : 16
|
Attaque : +8
|
Dommages : 10
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Cunning Attack (Attaque Rusée)
: +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé
pendant ce tour de jeu. Deadeye (Tireur Expert) : Si ce
personnage ne se déplace pas pendant son tour, il bénéficie de +10 de Dégâts. Stealth (Furtivité)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles.
|

57 - Yuuzhan Vong Elite Warrior
Peu Commune
|

|

|
Coût : 14
Points de vie : 50
|
Défense : 15
|
Attaque : +7
|
Dommages : 10
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Force Immunity (Immunité à la Force) : Les ennemis ne peuvent pas affecter ce personnage avec les pouvoirs de la Force, ou utiliser des points de Force pour relancer des attaques contre ce personnage ou pour riposter contre les attaques ou les capacités de ce personnage. Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Thud Bug (Vacarme Pétrifiant)
: Remplace les attaques : portée 6 ; 10 de Dégâts ; la cible (vivante) est considérée comme activée pour ce tour de jeu ; Sauvegarde de 11 annule l'effet. Les personnages plus grands et Enormes (Huge) ne peuvent pas utiliser l'effet de non-Dégâts. Twin Attack (Attaque Jumelée)
: Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une attaque supplémentaire contre la même cible. Vonduun Crab Armor 11 (Armure de Crabe Vonduun 11) : Lorsque ce personnage subit des Dêgats, il peut réduire les Dégâts reçus de 10 avec une Sauvegarde de 11.
|

58 - Yuuzhan Vong Jedi Hunter
Peu Commune
|

|

|
Coût : 20
Points de vie : 70
|
Défense : 16
|
Attaque : +9
|
Dommages : 10
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Force Immunity (Immunité à la Force) : Les ennemis ne peuvent pas affecter ce personnage avec les pouvoirs de la Force, ou utiliser des points de Force pour relancer des attaques contre ce personnage ou pour riposter contre les attaques ou les capacités de ce personnage. Jedi Hunter (Chasseur de Jedi) : +4 en
Attaque et +10 de Dégâts contre des ennemis possédant un niveau de Force.
Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Thud Bug (Vacarme Pétrifiant)
: Remplace les attaques : portée 6 ; 10 de Dégâts ; la cible (vivante) est considérée comme activée pour ce tour de jeu ; Sauvegarde de 11 annule l'effet. Les personnages plus grands et Enormes (Huge) ne peuvent pas utiliser l'effet de non-Dégâts. Twin Attack (Attaque Jumelée)
: Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une attaque supplémentaire contre la même cible. Vonduun Crab Armor 6 (Armure de Crabe Vonduun 6) : Lorsque ce personnage subit des Dêgats, il peut réduire les Dégâts reçus de 10 avec une Sauvegarde de 6.
|

59 - Yuuzhan Vong Shaper
Peu Commune
|

|

|
Coût : 21
Points de vie : 50
|
Défense : 15
|
Attaque : +5
|
Dommages : 20
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Force Immunity (Immunité à la Force) : Les ennemis ne peuvent pas affecter ce personnage avec les pouvoirs de la Force, ou utiliser des points de Force pour relancer des attaques contre ce personnage ou pour riposter contre les attaques ou les capacités de ce personnage. Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Shaper +10 (Façonneur +10)
: Les alliés Yuuzhan Vong dans les 6 cases bénéficient de +10 de Dégâts. Ce bonus de Dégâts est doublé en cas de coups critiques.
|

60 - Yuuzhan Vong Warrior
Commune
|

|

|
Coût : 8
Points de vie : 30
|
Défense : 13
|
Attaque : +3
|
Dommages : 10
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Force Immunity (Immunité à la Force) : Les ennemis ne peuvent pas affecter ce personnage avec les pouvoirs de la Force, ou utiliser des points de Force pour relancer des attaques contre ce personnage ou pour riposter contre les attaques ou les capacités de ce personnage. Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Thud Bug (Vacarme Pétrifiant)
: Remplace les attaques : portée 6 ; 10 de Dégâts ; la cible (vivante) est considérée comme activée pour ce tour de jeu ; Sauvegarde de 11 annule l'effet. Les personnages plus grands et Enormes (Huge) ne peuvent pas utiliser l'effet de non-Dégâts. Vonduun Crab Armor 16 (Armure de Crabe Vonduun 16) : Lorsque ce personnage subit des Dêgats, il peut réduire les Dégâts reçus de 10 avec une Sauvegarde de 16.
|