FIGURINE
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STATISTIQUES
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01 - Atton Rand
Très Rare
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Coût : 26
Points de vie : 60
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Défense : 16
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Attaque : +8
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Cunning Attack +20 (Attaque Rusée +20)
: +4 en Attaque et +20 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé
pendant ce tour de jeu. Door Gimmick (Bidouillage de Porte) : A la fin de son tour, ce
personnage peut désigner une porte qu'il peut considérer comme étant ouverte ; elle reste ouverte jusqu'à la fin du prochain tour de ce personnage, ou jusqu'à ce qu'il soit vaincu. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Jedi Hunter (Chasseur de Jedi) : +4 en
Attaque et +10 de Dégâts contre des ennemis possédant un niveau de Force.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 1
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02 - Bao-Dur
Rare
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Coût : 33
Points de vie : 90
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Défense : 17
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Attaque : +7
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Demolish (Endommager) : Annule la capacité Damage Reduction (Réduction des Dégâts) des cibles adjacentes. Destabilize Shields (Déstabilisation des Bloucliers) : Supprime les capacités de Boucliers (Shields) des ennemis adjacents. Mighty Swing (Coup Puissant) :
Pendant son tour, si ce personnage ne se déplace pas, il bénéficie de +10 de Dégâts contre des ennemis adjacents. Repair 30 (Réparation 30) : Remplace les attaques : contact ; enlever 30 de Dégâts à un personnage Droïde. Twin
Attack (Attaque Jumelée) : Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une
attaque supplémentaire contre la même cible.
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03 -
Carth Onasi
Très Rare
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Coût : 37
Points de vie : 70
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Défense : 16
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Attaque : +7
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Pilot (Pilote) Deadeye (Tireur Expert) : Si ce
personnage ne se déplace pas pendant son tour, il bénéficie de +10 de Dégâts. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Industrial Repair 10 (Réparation Industrielle 10) : Remplace les attaques : contact ; enlever 10 de Dégâts à un personnage possédant la capacité Mounted Weapon (Arme Embarquée). Intuition (Intuition) : Une fois par tour de jeu, après que l'initiative ait été déterminée, ce personnage peut immédiatement se déplacer en fonction de sa vitesse avant qu'aucun autre personnage ne soit activé. Twin
Attack (Attaque Jumelée) : Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une
attaque supplémentaire contre la même cible.
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04 - Juggernaut War Droid
Commune
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Coût : 16
Points de vie : 60
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Défense : 17
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Attaque : +7
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Droid (Droïde) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. Flight (Vol) : Ce personnage ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les obstacles bas, et les puits lorsqu'il se déplace. Mobile
Attack (Attaque Mobile) : Ce personnage peut se déplacer à la fois avant et après
avoir attaqué. Shatter Beam (Briseur de Champs Energétiques) : Remplace les attaques ; vue ; désigne une porte comme étant ouverte. Elle reste ouverte pour le reste de l'escarmouche et ne peut pas être fermée. Sonic Stunner (Assommeur Sonique) : Remplace les attaques : portée 6 ; une cible vivante et chaque personnage vivant adjacent à cette cible sont considérés comme ayant été activés pour ce tour de jeu : Sauvegarde de 11 pour annuler. Les personnages Enormes (Huge) et plus grands ignorent cette capacité spéciale.
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05 - Master Lucien Draay
Très Rare
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Coût : 48
Points de vie : 130
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Défense : 20
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Attaque : +15
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Lightsaber Duelist (Duelliste au Sabre Laser) : Bénéficie de +4 en Défense lorsqu'il est
attaqué par un ennemi adjacent possédant un niveau de Force.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 1 Force
Renewal (Renouvellement de la Force) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque fois
qu'il est activé. Lightsaber Block (Blocage au Sabre Laser) : Force 1 : Quand il est touché par une attaque
au corps à corps, ce personnage ne subit aucuns Dégâts avec une Sauvegarde de
11. Lightsaber Deflect (Déviation au Sabre Laser) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucuns Dégâts
avec une Sauvegarde de 11. Lightsaber Riposte (Riposte au Sabre Laser) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque au corps à corps, ce personnage peut effectuer une attaque immédiate contre
cet attaquant. Master
of the Force 2 (Maître de la Force 2) : Peut dépenser des points de Force jusqu'à 2 fois
dans un seul tour.
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06 - Mira
Très Rare
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Coût : 47
Points de vie : 80
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Défense : 18
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Attaque : +12
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Accurate Shot (Tir de Précision) : Ce
personnage peut attaquer un ennemi à couvert même si ce n'est pas l'ennemi le
plus proche. Bounty
Hunter +4 (Chasseur de Primes +4) : Ce personnage bénéficie de +4 en Attaque contre des ennemis possédant la
caractéristique Unique (Unique). Demolition Charge (Charge de Démolition) : Remplace le tour : un ennemi adjacent Enorme (Huge) ou plus grand ayant la capacité spéciale Mounted Weapon (Arme Embarquée) est vaincu ; Sauvegarde de 6. Mobile
Attack (Attaque Mobile) : Ce personnage peut se déplacer à la fois avant et après
avoir attaqué. Splash 10 (Eclaboussures 10)
: Si l'attaque de ce personnage réussit, la cible subit les Dégâts d'attaque normalement et tous les personnages adjacents à la cible subissent des Dégâts de 10 (ennemis et alliés), si l'attaque échoue, la cible et tous les personnages adjacents subissent seulement 10 de Dégâts. Dans les deux cas, l'effet peut être évité avec une Sauvegarde de 11. Twin Attack (Attaque Jumelée)
: Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une attaque supplémentaire contre la même cible.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Force Sense (Sens de la Force) : Force 1, ne peut être utilisé que pendant le tour de ce personnage : Les personnages ennemis perdent la capacité (Stealth) Furtivité pour le reste du tour de jeu.
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07 - Old Republic Captain
Peu Commune
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Coût : 19
Points de vie : 40
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Défense : 16
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Attaque : +8
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les acolytes appartenant à l'Ancienne République (Old Republic) se trouvant dans les 6 cases bénéficient de +3 en Défense et obtiennent la capacité Squad Assault (Assaut d'Equipe) : +4 en Attaque tant que 3 alliés avec le même nom que ce personnage se trouvent dans les 6 cases.
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08 - Old Republic Guard
Commune
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Coût : 5
Points de vie : 10
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Défense : 14
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Attaque : +5
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Soldier (Soldat) : Est considéré comme étant un personnage portant le nom de "Old Republic Soldier (Soldat de l'Ancienne République)".
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09 - Squint
Très Rare
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Coût : 20
Points de vie : 70
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Défense : 16
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Attaque : +9
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Lightsaber Duelist (Duelliste au Sabre Laser) : Bénéficie de +4 en Défense lorsqu'il est
attaqué par un ennemi adjacent possédant un niveau de Force. Mandalorian
Hunter (Chasseur de Mandaloriens) : Ce personnage bénéficie de +4 en Attaque et de +10 de Dégâts contre des ennemis Mandaloriens. Stealth (Furtivité)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 3 Force Thrust (Poussée de la Force)
: Force 1, remplace les attaques : portée 6 cases ; 20 de Dégâts ; Sauvegarde de 11 pour 10 de Dégâts. Lightsaber Block (Blocage au Sabre Laser) : Force 1 : Quand il est touché par une attaque
au corps à corps, ce personnage ne subit aucuns Dégâts avec une Sauvegarde de
11.
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10 - Visas Marr
Rare
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Coût : 29
Points de vie : 90
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Défense : 19
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Attaque : +10
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Bodyguard (Garde du Corps)
: Si un allié adjacent doit subir des Dégâts suite à une attaque, ce personnage
peut subir les Dégâts à sa place.
Flurry Attack (Attaque en Bourrasque) : Lorsque ce personnage réussit un coup critique, il peut effectuer une attaque supplémentaire immédiate. It's a Trap ! (C'est un Piège !)
: Les ennemis possédant la capacité Stealth (Furtivité) dans les 6 cases perdent cette capacité.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 3 Force Sense (Sens de la Force) : Force 1, ne peut être utilisé que pendant le tour de ce personnage : Les personnages ennemis perdent la capacité (Stealth) Furtivité pour le reste du tour de jeu. Lightsaber Block (Blocage au Sabre Laser) : Force 1 : Quand il est touché par une attaque
au corps à corps, ce personnage ne subit aucuns Dégâts avec une Sauvegarde de
11.
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11 - Wookiee Elite Warrior
Commune
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Coût : 19
Points de vie : 50
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Défense : 18
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Attaque : +9
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Charging Assault +10 (Assaut Féroce +10) : Remplace le tour : Peut se déplacer jusqu'à 12 cases, puis effectuer une attaque à +10 de Dégâts contre un ennemi adjacent. Melee Reach 2 (Corps à Corps de Portée 2) : Les ennemis éloignés jusqu'à 2 cases sont considérés comme adjacents par ce personnage lorsqu'il effectue une attaque. Momentum (Elan) : Si ce personnage s'est
déplacé pendant ce tour, il bénéficie de +4 en Attaque et de +10 de Dégâts
contre des ennemis adjacents.
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12 - Wookiee Trooper
Commune
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Coût : 11
Points de vie : 30
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Défense : 15
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Attaque : +7
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Cleave (Enchaînement) : Une fois par tour, si ce personnage bat un ennemi adjacent
en effectuant une attaque, il peut effectuer une attaque immédiatement
contre un autre ennemi adjacent. Melee Reach 2 (Corps à Corps de Portée 2) : Les ennemis éloignés jusqu'à 2 cases sont considérés comme adjacents par ce personnage lorsqu'il effectue une attaque. Mighty Swing (Coup Puissant) :
Pendant son tour, si ce personnage ne se déplace pas, il bénéficie de +10 de Dégâts contre des ennemis adjacents.
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13 - Darth Malak, Dark Lord of the Sith
Très Rare
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Coût : 49
Points de vie : 130
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Défense : 20
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Attaque : +16
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Deadly
Attack (Attaque Mortelle) : Effectue un coup critique sur un jet d'Attaque de 19 ou
20. Lightsaber Duelist (Duelliste au Sabre Laser) : Bénéficie de +4 en Défense lorsqu'il est
attaqué par un ennemi adjacent possédant un niveau de Force.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Force Renewal 1 (Renouvellement de la Force 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque
fois qu'il est activé. Force Lightning 2 (Eclairs de la Force 2) : Force 2, remplace les attaques : portée 6 ; 30 de Dégâts à 1 cible et à 2 personnages adjacents à cette cible. Force Stun (Etourdissement par la Force) : Force 1, ne peut être utilisé que pendant le tour de ce personnage : portée 6 ; une cible ennemie vivante est considérée comme ayant été activée pour ce tour de jeu ; Sauvegarde de 11. Sith Rage (Rage Sith) : Force 1 : Ce personnage bénéficie de +10 de Dégâts sur toutes ses attaques pendant
ce tour.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les acolytes bénéficient de +4 en Attaque.
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14 - Darth Sion
Très Rare
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Coût : 69
Points de vie : 110
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Défense : 17
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Attaque : +11
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Lightsaber Duelist (Duelliste au Sabre Laser) : Bénéficie de +4 en Défense lorsqu'il est
attaqué par un ennemi adjacent possédant un niveau de Force.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 5 Eternal Hatred (Haine Eternelle) : Force 2 : Chaque fois que ce personnage est sur le point d'être vaincu, effectuez une Sauvegarde de 6. Si celle-ci réussit, ce personnage récupère la totalité de ses points de vie au lieu d'être vaincu. Lightsaber Riposte (Riposte au Sabre Laser) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque au corps à corps, ce personnage peut effectuer une attaque immédiate contre
cet attaquant. Sith Rage (Rage Sith) : Force 1 : Ce personnage bénéficie de +10 de Dégâts sur toutes ses attaques pendant
ce tour.
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15 - Elite Sith Trooper
Peu Commune
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Coût : 13
Points de vie : 40
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Défense : 17
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Attaque : +7
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Dommages : 20
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16 - Sith Assassin
Peu Commune
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Coût : 21
Points de vie : 60
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Défense : 17
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Attaque : +8
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Cunning Attack (Attaque Rusée)
: +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé
pendant ce tour de jeu. Paralysis (Paralysie) :
Un ennemi vivant touché par l'attaque de ce personnage est considéré comme ayant été activé pour ce tour de jeu ; Sauvegarde de 11. Stealth (Furtivité)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles.
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17 - Sith Guard
Commune
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Coût : 5
Points de vie : 10
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Défense : 14
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Attaque : +4
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Trooper (Soldat de Troupe) : Est considéré comme étant un personnage portant le nom de "Sith Trooper (Soldat de Troupe Sith)". Quick Reactions (Réactions Rapides) : +6
en Attaque lorsque ce personnage effectue des attaques d'opportunité.
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18 - Sith Heavy Assault Droid
Peu Commune
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Coût : 49
Points de vie : 110
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Défense : 16
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Attaque : +10
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Droid (Droïde) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, cette unité peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Shields 2 (Boucliers 2)
: Lorsque cette unité subit des Dégâts, effectuer 2 Sauvegardes ; chaque lancé
de 11 réduit les dommages reçus de 10. Twin
Attack (Attaque Jumelée) : Chaque fois que cette unité attaque, elle effectue une
attaque supplémentaire contre la même cible.
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19 - Sith Marauder
Peu Commune
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Coût : 22
Points de vie : 80
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Défense : 18
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Attaque : +11
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Lightsaber Deflect (Déviation au Sabre Laser) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucuns Dégâts
avec une Sauvegarde de 11. Lightsaber Sweep (Balayage au Sabre Laser) : Force 1, remplace les attaques : Ce personnage
peut attaquer chaque ennemi adjacent une fois.
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20 - Sith Operative
Commune
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Coût : 10
Points de vie : 10
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Défense : 14
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Attaque : +4
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Trooper (Soldat de Troupe) : Est considéré comme étant un personnage portant le nom de "Sith Trooper (Soldat de Troupe Sith)". Cunning Attack +20 (Attaque Rusée +20)
: +4 en Attaque et +20 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé
pendant ce tour de jeu.
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21 - Sith Trooper Captain
Peu Commune
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Coût : 20
Points de vie : 40
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Défense : 14
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Attaque : +8
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les alliés portant le nom de "Sith Trooper (Soldat de Troupe Sith)" obtiennent la capacité Double Attack (Double Attaque).
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22 - Captain Panaka
Rare
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Coût : 23
Points de vie : 70
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Défense : 16
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Attaque : +8
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Bodyguard (Garde du Corps)
: Si un allié adjacent doit subir des Dégâts suite à une attaque, ce personnage
peut subir les Dégâts à sa place.
Opportunist (Opportuniste) : +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui a été activé pendant ce tour de jeu.
Effets de Commandement
(Commander Effect) A la fin du tour de ce personnage, 2 alliés Medium se trouvant dans les 6 cases de ce personnage peuvent permuter leurs positions.
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23 - Captain Tarpals
Rare
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Coût : 20
Points de vie : 50
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Défense : 18
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Attaque : +6
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Gungan (Gungan) Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Chaque acolype peut utiliser 2 capacités qui remplacent les Attaques au lieu d'une pendant son tour.
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24 - Gungan Artillerist
Commune
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Coût : 11
Points de vie : 30
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Défense : 15
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Attaque : +4
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Cesta 20 (Cesta 20) : Remplace les attaques ; vue ; 20 de Dégâts à la cible et à chaque personnage adjacent à la cible. Sauvegarde de 11. Une unité non-vivante qui subit des Dégâts du fait de cette effet est considérée comme ayant été activée pour ce tour de jeu. Une Sauvegarde de 11 annule l'effet. Les personnages Enormes (Huge) et plus grands ignorent l'effet de non-Dégâts.
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25 - Gungan Shieldbearer
Peu Commune
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Coût : 18
Points de vie : 30
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Défense : 19
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Attaque : +5
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Atlatl 20 (Atlatl 20) : Remplace les attaques : portée 6 ; 20 de Dégâts à la cible et à chaque personnage adjacent à cette cible ; Sauvegarde de 11. Une unité non-vivante qui subit des Dégâts du fait de cette effet est considérée comme ayant été activée pour ce tour de jeu. Une Sauvegarde de 11 annule l'effet. Les personnages Enormes (Huge) et plus grands ignorent l'effet de non-Dégâts. Energy Shield (Bouclier d'Energie) : Lorsque ce personnage ou un autre personnage qui lui est adjacent est touché par une attaque d'un ennemi qui n'est adjacent à aucuns d'eux, ce personnage ne subit aucuns Dégâts et l'attaquant subit des Dégâts correspondants aux dommages évités. L'attaquant peut éviter cet effet avec une Sauvegarde de 11.
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26 - Gungan Soldier
Commune
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Coût : 9
Points de vie : 10
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Défense : 16
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Attaque : +3
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Atlatl 20 (Atlatl 20) : Remplace les attaques : portée 6 ; 20 de Dégâts à la cible et à chaque personnage adjacent à cette cible ; Sauvegarde de 11. Une unité non-vivante qui subit des Dégâts du fait de cette effet est considérée comme ayant été activée pour ce tour de jeu. Une Sauvegarde de 11 annule l'effet. Les personnages Enormes (Huge) et plus grands ignorent l'effet de non-Dégâts.
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27 - Jar Jar Binks
Très Rare
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Coût : 18
Points de vie : 60
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Défense : 17
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Attaque : +2
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Gungan (Gungan) Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Bombad Gungan (Gungan de grade Bombad) : Chaque fois qu'un ennemi le prend pour cible, ce personnage doit effectuer une Sauvegarde de 11. En cas de réussite, l'Attaque est redirigée vers un autre personnage de votre choix dans les 6 cases. S'il n'y a pas d'autre personnage dans les 6 cases, l'attaque est annulée. Draw Fire (Attirer les Tirs) : Si un ennemi prend pour cible un allié dans les 6 cases de ce personnage, vous pouvez forcer cet ennemi à prendre ce personnage pour cible à sa place s'il le peut ; Sauvegarde de 11.
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28 - Obi-Wan Kenobi, Padawan
Très Rare
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Coût : 22
Points de vie : 70
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Défense : 17
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Attaque : +10
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Ataru Style (Style Ataru) : +4 en Attaque s'il se trouve exactement 1 ennemi dans les 6 cases. Flurry Attack (Attaque en Bourrasque) : Lorsque ce personnage réussit un coup critique, il peut effectuer une attaque supplémentaire immédiate.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 3 Lighsaber Assault (Assaut au Sabre Laser) : Force 1, remplace les attaques : Effectue 2 attaques.
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29 - Supreme Chancellor Palpatine
Rare
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Coût : 37
Points de vie : 70
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Défense : 14
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Attaque : +0
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Dommages : 0
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Betrayal (Trahison) : Sur un jet d'attaque de 1 contre ce personnage, l'attaquant ennemi rejoint l'escouade de ce personnage jusqu'à la fin de l'escarmouche. Fringe Reserves 20 (Réserves de la Frange 20)
: Si vous faites un 11 au jet d'initiative, vous
pouvez ajouter jusqu'à 20 points de personnages de la Frange à votre escouade immédiatement avant votre première activation de tour de jeu. Rapport (Affinité) : Les personnages ayant la capacité Order 66 (Ordre 66) coûtent 1 point de moins lorsqu'ils sont dans la même escouade que ce personnage. Republic Reserves 30 (Réserves de la République 30)
: Si vous faites un 20 au jet d'initiative, vous
pouvez ajouter jusqu'à 30 points de personnages appartenant à la Répubique à votre escouade immédiatement avant votre première activation de tour de jeu.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Force
Renewal 1 (Renouvellement de la Force 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque fois
qu'il est activé. Force Alter (Altération de la Force) : Force 1 : portée 6 ; un ennemi, quel qu'il soit, doit relancer sa dernière attaque. Master
of the Force 2 (Maître de la Force 2) : Peut dépenser des points de Force jusqu'à 2 fois
dans un seul tour.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les acolytes adjacents possédant un niveau de Force obtiennent la capacité Bodyguard (Garde du Corps)
: Si un allié adjacent doit subir des Dégâts suite à une attaque, ce personnage
peut subir les Dégâts à sa place.
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30 - Han Solo, Smuggler
Rare
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Coût : 27
Points de vie : 70
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Défense : 16
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Attaque : +10
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Accurate Shot (Tir de Précision) : Ce
personnage peut attaquer un ennemi à couvert même si ce n'est pas l'ennemi le
plus proche. Opportunist +20 (Opportuniste +20) : +4 en Attaque et +20 de Dégâts contre un ennemi qui a été activé pendant ce tour de jeu.
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31 - Leia Organa, Senator
Très Rare
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Coût : 7
Points de vie : 40
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Défense : 15
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Attaque : +7
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Diplomat
(Diplomate) : Ce personnage n'est pas une cible légale et ne peut pas être considéré comme étant l'ennemi le plus proche si un ennemi qui se trouve dans la ligne de vue (de l'attaquant) ne posséde pas la capacité spéciale Diplomat
(Diplomate). Ces restrictions s'appliquent même aux attaquants adjacents.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 1
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32 - Luke Skywalker, Jedi
Rare
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Coût : 29
Points de vie : 90
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Défense : 18
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Attaque : +10
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Djem So Style (Style Djem So) : Chaque fois que ce personnage est touché lors d'une attaque au corps à corps, effectuez une Sauvegarde de 11. En cas de réussite, ce personnage peut effectuer une attaque immédiate contre cet attaquant. Flurry Attack (Attaque en Bourrasque) : Lorsque ce personnage réussit un coup critique, il peut effectuer une attaque supplémentaire immédiate.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Force
Renewal 1 (Renouvellement de la Force 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque fois
qu'il est activé. Knight
Speed (Vitesse de Chevalier) : Force 1 : Ce personnage peut se déplacer de 4 cases
supplémentaires pendant son tour durant la phase de déplacements. Lightsaber Block (Blocage au Sabre Laser) : Force 1 : Quand il est touché par une attaque
au corps à corps, ce personnage ne subit aucuns Dégâts avec une Sauvegarde de
11. Lightsaber Deflect (Déviation au Sabre Laser) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucuns Dégâts
avec une Sauvegarde de 11.
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33 - Darth Vader, Scourge of the Jedi
Rare
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Coût : 55
Points de vie : 120
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Défense : 21
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Attaque : +14
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Dark Armor (Armure Sombre)
: Chaque fois que ce personnage subit des Dégâts, il réduit les Dégâts reçus de 10 avec une Sauvegarde de 11. Les ennemis adjacents avec des Sabres Laser ignorent cette
capacité spéciale. Djem So Style (Style Djem So) : Chaque fois que ce personnage est touché lors d'une attaque au corps à corps, effectuez une Sauvegarde de 11. En cas de réussite, ce personnage peut effectuer une attaque immédiate contre cet attaquant. Jedi Hunter (Chasseur de Jedi) : +4 en
Attaque et +10 de Dégâts contre des ennemis possédant un niveau de Force.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 4 Lightsaber Riposte (Riposte au Sabre Laser) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque au corps à corps, ce personnage peut effectuer une attaque immédiate contre
cet attaquant. Lightsaber Throw 2 (Lancé du Sabre Laser 2) : Force 2, remplace les attaques : choisir une cible ennemie se trouvant dans les 6 cases. Effectuer 2 attaques contre cette cible.
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34 - RA-7 Death Star Protocol Droid
Peu Commune
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Coût : 6
Points de vie : 30
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Défense : 15
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Attaque : +3
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Droid (Droïde) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. It's a Trap ! (C'est un Piège !)
: Les ennemis possédant la capacité Stealth (Furtivité) dans les 6 cases perdent cette capacité.
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35 - General Wedge Antilles
Rare
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Coût : 23
Points de vie : 80
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Défense : 18
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Attaque : +8
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Accurate Shot (Tir de Précision) : Ce
personnage peut attaquer un ennemi à couvert même si ce n'est pas l'ennemi le
plus proche. Avoid Defeat (Eviter la Défaite) : Chaque fois que ce personnage est sur le point d'être vaincu, effectuer 2 jets de Sauvegarde, chacun doit être de 11 ; si les deux réussissent, ce personnage reçoit 10 Points de Vie (Hit Points) au lieu d'être vaincu. Evade (Eviter) : Lorsqu'il est touché par une attaque d'un ennemi non adjacent, ce personnage ne subit aucuns Dégâts avec une Sauvegarde de 11. Mobile Attack (Attaque Mobile) : Ce personnage peut se déplacer à la fois avant et après avoir attaqué.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les acolytes obtiennent les capacités Evade (Eviter) et Mobile Attack (Attaque Mobile).
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36 - ASN Assassin Droid
Peu Commune
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Coût : 27
Points de vie : 50
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Défense : 18
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Attaque : +8
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Droid (Droïde) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. Flight (Vol) : Cette unité ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les obstacles bas, et les puits lorsqu'il se déplace. Kouhun Infestation (Infestation de Kouhun)
: Remplace le tour : 60 de Dégâts à 1 ennemi dans les 12 cases sans tenir
compte de la ligne de vue ; Sauvegarde de 11. Programmed Target (Cible Programmée) : Après la préparation, choisissez n'importe quel ennemi. Cette unité bénéficie de +4 en Attaque et obtient la capacité Acccurate Shot (Tir de Précision) (Cette
unité peut attaquer un ennemi à couvert même si ce n'est pas l'ennemi le
plus proche.) contre l'ennemi choisi.
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37 - Boma
Peu Commune
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Coût : 22
Points de vie : 100
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Défense : 13
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Attaque : +10
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Savage (Sauvage) : Ce personnage doit terminer son déplacement à côté d'un ennemi si il le peut et ne bénéficie pas des effets de
commandement. Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Charging Assault +10 (Assaut Féroce +10) : Remplace le tour : Peut se déplacer jusqu'à 12 cases, puis effectuer une attaque à +10 de Dégâts contre un ennemi adjacent.
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38 - Czerka Scientist
Commune
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Coût : 13
Points de vie : 10
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Défense : 13
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Attaque : +1
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Blaster Rifle Upgrade (Amélioration des Fusils Blasters) : Les alliés se trouvant dans les 6 cases pouvant effectuer des attaques qui ne sont pas au Corps à Corps et qui infligent exactement 20 de Dégâts obtiennent la capacité Jolt (Secousse) (Un ennemi touché par l'attaque de ce personnage est considéré comme ayant été activé pour ce tour de jeu. Sauvegarde de 11. Les personnages Enormes (Huge) ou plus grands ignorent cet effet.) Blaster Upgrade (Amélioration des Blasters) : Les alliés se trouvant dans les 6 cases pouvant effectuer des attaques qui ne sont pas au Corps à Corps et qui infligent exactement 10 de Dégâts obtiennent la capacité Twin Attack (Attaque Jumelée)
(Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une attaque supplémentaire contre la même cible).
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39 - Echani Handmaiden
Commune
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Coût : 23
Points de vie : 40
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Défense : 15
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Attaque : +7
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Evade (Eviter) : Lorsqu'il est touché par une attaque d'un ennemi non adjacent, ce personnage ne subit aucuns Dégâts avec une Sauvegarde de 11. Greater Mobile
Attack (Attaque Mobile Supérieure) : Ce personnage peut se déplacer à la fois avant et après
avoir attaqué. Ce personnage peut effectuer des attaques supplémentaires même s'il se déplace pendant ce tour, cependant il doit toutes les effectuer avant que la phase de déplacements ne soit terminée. Twin
Attack (Attaque Jumelée) : Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une
attaque supplémentaire contre la même cible.
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40 - GenoHaradan Assassin
Commune
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Coût : 21
Points de vie : 60
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Défense : 20
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Attaque : +8
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Cloaked (Camouflé) : Si ce personnage est à couvert, il ne peut pas être pris pour cible par des ennemis non-adjacents. Cunning Attack (Attaque Rusée)
: +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé
pendant ce tour de jeu. Loner (Solitaire) : +4 en Attaque si aucun allié n'est dans les 6
cases. Mobile
Attack (Attaque Mobile) : Ce personnage peut se déplacer à la fois avant et après
avoir attaqué. Poisoned Blade (Lame Empoisonnée) : +10 de Dégâts à une cible adjacente ; cela est considéré comme une attaque au Corps à Corps (Melee
Attack). Cette attaque inflige des Dégâts supplémentaires de 20 à un ennemi vivant. Sauvegarde de 11.
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41 - Jarael
Rare
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Coût : 23
Points de vie : 70
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Défense : 19
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Attaque : +10
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Speed 8 (Vitesse 8)
: Peut se déplacer jusqu'à 8 cases et attaquer, ou 16 cases sans effectuer d'attaques. Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Triple Attack (Attaque Triple)
: Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 2 attaques supplémentaires au
lieu de se déplacer. Evade (Eviter) : Lorsqu'il est touché par une attaque d'un ennemi non adjacent, ce personnage ne subit aucuns Dégâts avec une Sauvegarde de 11. Parry (Parade) : Lorsqu'il est touché au cours d'une attaque au corps à corps, ce personnage ne subit aucun Dégâts avec une Sauvegarde de 11. Shockstaff +10 (Shockstaff +10) :+10 de Dégâts contre des ennemis adjacents non-vivants. Un ennemi adjacent Vivant touché par l'attaque de ce personnage est considéré comme ayant été activé pour ce tour de jeu. Sauvegarde de 11.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2
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42 - Jawa Scout
Commune
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Coût : 10
Points de vie : 30
|
Défense : 16
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Attaque : +6
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Ion Gun +20 (Blaster Ionisant +20) : Ce personnage bénéficie de +20 de Dégâts contre des ennemis non-vivants. Spotter +20 (Guetteur +20) : Si ce personnage combine son tir contre une cible
dans les 6 cases, l'attaquant bénéficie de +20 de Dégâts contre cette cible. Stealth (Furtivité)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles.
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43 - Jolee Bindo
Très Rare
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Coût : 23
Points de vie : 80
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Défense : 19
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Attaque : +9
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Avoid Defeat (Eviter la Défaite) : Chaque fois que ce personnage est sur le point d'être vaincu, effectuer 2 jets de Sauvegarde, chacun doit être de 11 ; si les deux réussissent, ce personnage reçoit 10 Points de Vie (Hit Points) au lieu d'être vaincu.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 4 Force Stun (Etourdissement par la Force) : Force 1, ne peut être utilisé que pendant le tour de ce personnage : portée 6 ; une cible ennemie vivante est considérée comme ayant été activée pour ce tour de jeu ; Sauvegarde de 11. Force Valor (Bravoure de la Force) : Force 2, remplace les attaques : Pour le reste de l'escarmouche, ce personnage obtient l'effet de commandement suivant : Les acolytes dans les 6 cases bénéficient de +2 en Attaque et de +2 en Défense. Lightsaber Deflect (Déviation au Sabre Laser) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucuns Dégâts
avec une Sauvegarde de 11.
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44 - Juhani
Très Rare
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Coût : 25
Points de vie : 80
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Défense : 17
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Attaque : +9
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Deadly
Attack (Attaque Mortelle) : Effectue un coup critique sur un jet d'Attaque de 19 ou
20. Lightsaber Duelist (Duelliste au Sabre Laser) : Bénéficie de +4 en Défense lorsqu'elle est
attaquée par un personnage adjacent possédant un niveau de Force. Stealth (Furtivité)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles. Vicious Attack (Attaque Féroce) : Dégâts triples au lieu de doubles sur un coup critique.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 3 Force Cloak (Camouflage par la Force) : Force 2, Remplace le tour : pour le reste de l'escarmouche, ce personnage obtient la capacité Cloaked (Camouflé) : Si ce personnage est à couvert, il ne peut pas être pris pour cible par des ennemis non-adjacents. Lightsaber Block (Blocage au Sabre Laser) : Force 1 : Quand il est touché par une attaque
au corps à corps, ce personnage ne subit aucuns Dégâts avec une Sauvegarde de
11. Sith Rage (Rage Sith) : Force 1 : Ce personnage bénéficie de +10 de Dégâts sur toutes ses attaques pendant
ce tour.
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45 - Kreia
Très Rare
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Coût : 43
Points de vie : 100
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Défense : 20
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Attaque : +11
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Triple Attack (Attaque Triple)
: Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 2 attaques supplémentaires au
lieu de se déplacer. Betrayal (Trahison) : Sur un jet d'attaque de 1 contre ce personnage, l'attaquant rejoint l'escouade de ce personnage jusqu'à la fin de l'escarmouche. Flurry Attack (Attaque en Bourrasque) : Lorsque ce personnage réussit un coup critique, il peut effectuer une attaque suplémentaire immédiate. It's a Trap ! (C'est un Piège !)
: Les ennemis possédant la capacité Stealth (Furtivité) dans les 6 cases perdent cette capacité.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 4 Drain Life 3 (Aspiration de Vie 3) :
Force 3, ne peut être utilisé que pendant le tour de ce personnage : portée 6 ; 20 de Dégâts à une cible ennemie vivante et à chaque ennemi vivant adjacent à la cible, Sauvegarde de 11. Enlever des Dégâts à ce personnage pour une valeur équivalente aux Dégâts infligés. Force Cloak (Camouflage par la Force) : Force 2, Remplace le tour : pour le reste de l'escarmouche, ce personnage obtient la capacité Cloaked (Camouflé) : Si ce personnage est à couvert, il ne peut pas être pris pour cible par des ennemis non-adjacents.
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46 - Massiff
Peu Commune
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Coût : 10
Points de vie : 40
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Défense : 16
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Attaque : +9
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Speed 8 (Vitesse 8)
: Peut se déplacer jusqu'à 8 cases et attaquer, ou 16 cases sans effectuer d'attaques. Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Vicious Attack (Attaque Féroce) : Dégâts triples au lieu de doubles sur un coup critique.
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47 - Mission Vao
Rare
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Coût : 27
Points de vie : 60
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Défense : 18
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Attaque : +8
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Cunning Attack +20 (Attaque Rusée +20)
: +4 en Attaque et +20 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé
pendant ce tour de jeu. Door Gimmick (Bidouillage de Porte) : A la fin de son tour, ce
personnage peut désigner une porte qu'il peut considérer comme étant ouverte ; elle reste ouverte jusqu'à la fin du prochain tour de ce personnage, ou jusqu'à ce qu'il soit vaincu. Stealth (Furtivité)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles.
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48 - Rakghoul
Peu Commune
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Coût : 16
Points de vie : 30
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Défense : 17
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Attaque : +5
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Savage (Sauvage) : Ce personnage doit terminer son déplacement à côté d'un ennemi si il le peut et ne bénéficie pas des effets de
commandement. Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Ambush (Embuscade) : Ce personnage peut se déplacer puis effectuer toutes ses attaques contre un ennemi qui n'a pas été activé pendant ce tour de jeu. Rakghoul Disease (Maladie du Rakgoul) : +10 de Dégâts à un ennemi vivant. Sauvegarde de 11. Chaque fois que ce personnage bat un ennemi vivant, vous pouvez ajouter immédiatement un personnage nommé "Rakghoul" à votre escouade. Le nouveau personnage doit être placé dans une case que cet ennemi occupait auparavant. Triple Attack (Attaque Triple)
: Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 2 attaques supplémentaires au
lieu de se déplacer.
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49 - Shyrack
Peu Commune
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Coût : 19
Points de vie : 70
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Défense : 16
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Attaque : +6
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Flight (Vol) : Ce personnage ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les obstacles bas et les puits lorsqu'il se déplace. Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Swarm +4 (Essaim +4) : Bénéficie de +4 en Attaque contre une cible pour chaque autre personnage allié nommé Shyrack adjacent à cette cible.
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50 - T1 Series Bulk Loader Droid
Peu Commune
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Coût : 21
Points de vie : 140
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Défense : 15
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Attaque : +8
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Dommages : 40
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Droid (Droïde) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Heavy Lift (Soulève des Charges Lourdes) : Remplace les Attaques : Contact. Déplace 1 allié adjacent (Petit, Medium ou Grand) sur n'importe quel emplacement adjacent à cette unité. Ce déplacement ne provoque pas d'attaques d'opportunité. Heavy Weapon (Arme Lourde)
: Cette unité ne peut pas attaquer et se déplacer pendant le même tour. Melee Reach 2 (Corps à Corps de Portée 2) : Les ennemis éloignés jusqu'à 2 cases sont considérés comme adjacents par cette unité lorsqu'elle effectue une attaque.
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51 - T3-M4
Rare
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Coût : 17
Points de vie : 30
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Défense : 17
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Attaque : +5
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Droid (Droïde) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. Flamethrower 20 (Lance-Flammes 20)
: Remplace les attaques : portée 6 ; 20 de Dégâts à la cible et à chaque personnage adjacent à cette cible.
Override (Contraindre) : A la fin de son tour, cette unité peut désigner une porte qu'elle peut voir comme ouverte ou fermée ; elle reste ouverte ou fermée jusqu'à la fin du prochain tour de cette unité, ou jusqu'à ce que cette unité soit vaincue.
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52 - Tusken Raider Scout
Commune
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Coût : 11
Points de vie : 30
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Défense : 15
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Attaque : +8
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Evade (Eviter) : Lorsqu'il est touché par une attaque d'un ennemi non adjacent, ce personnage ne subit aucuns Dégâts avec une Sauvegarde de 11. Stealth (Furtivité) : Si ce personnage est à
couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi le plus proche pour un
attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses cibles.
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53 - Zaalbar
Rare
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Coût : 29
Points de vie : 100
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Défense : 16
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Attaque : +7
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Wookiee (Wookiee) Close-Quarters Fighting (Combats Très Rapprochés) : +4 en Attaque contre des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Mighty Swing (Coup Puissant) :
Pendant son tour, si ce personnage ne se déplace pas, il bénéficie de +10 de Dégâts contre des ennemis adjacents.
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54 - Zayne Carrick
Rare
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Coût : 24
Points de vie : 70
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Défense : 18
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Attaque : +7
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Cortosis Gauntlet 18 (Gantelet de Cortosis 18) : Chaque fois que ce personnage effectue un 18 ou plus sur un jet de Sauvegarde lorsqu'il utilise le pouvoir Lightsaber Block (Blocage au Sabre Laser) contre un ennemi ayant un sabre laser, cet ennemi se voit attribué -20 de Dégâts pour le reste de l'escarmouche. Karmic Luck (Chance Karmique) : Si votre jet d'initiative est un nombre impair, ce personnage bénéficie de +4 sur tous ses lancés de dé pour le tour de jeu ; si c'est un nombre pair, tous les lancés seront au contraire pénalisés de -4. Karmic Mettle (Ardeur Karmique) : Si ce personnage dépense 1 Point de Force pour effectuer un nouveau jet de dé, ajouter +4 au résultat. Si le dénouement est une attaque ou une sauvegarde ratée, ce personnage subit 10 de Dégâts.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 1 Force
Renewal 1 (Renouvellement de la Force 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque fois
qu'il est activé. Jedi Mind Trick (Ruse d'Esprit Jedi) : Force 1 : ne peut être utilisé que pendant le tour de ce personnage : portée 2 ; une cible ennemie vivante est considérée comme ayant été activée pour ce tour de jeu et ne peut pas effectuer d'attaques d'opportunité pendant ce tour ; Sauvegarde de 11. Lightsaber Block (Blocage au Sabre Laser) : Force 1 : Quand il est touché par une attaque
au corps à corps, ce personnage ne subit aucuns Dégâts avec une Sauvegarde de
11.
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55 - Mandalore The Ultimate
Très Rare
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Coût : 75
Points de vie : 130
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Défense : 19
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Attaque : +12
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Dommages : 30
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Charging Fire (Feu d'Assaut) : Remplace le
tour : Ce personnage peut se déplacer jusqu'à 12 cases puis attaquer. Flurry Attack (Attaque en Bourrasque) : Chaque fois que ce personnage réussit un coup critique, il peut effectuer une attaque supplémentaire immédiate. Mandalorian Conscription (Conscription Mandalorienne) : Tous les personnages dans votre escouade sont considérés comme des Mandaloriens pour le reste de l'escarmouche. Twin
Attack (Attaque Jumelée) : Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une
attaque supplémentaire contre la même cible.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les alliés Mandaloriens obtiennent la capacité Charging Fire (Feu d'Assaut).
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56 - Mandalorian Captain
Peu Commune
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Coût : 23
Points de vie : 50
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Défense : 18
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Attaque : +8
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Grenades 20 (Grenades 20) : Remplace les attaques : portée 6 : 20 de Dégâts à la cible et à chaque
personnage adjacent à cette cible, Sauvegarde de 11. Twin
Attack (Attaque Jumelée) : Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une
attaque supplémentaire contre la même cible.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les acolytes Mandaloriens dans les 6 cases obtiennent la capacité Twin
Attack (Attaque Jumelée).
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57 - Mandalorian Commando
Commune
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Coût : 13
Points de vie : 50
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Défense : 17
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Attaque : +8
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Stealth (Furtivité)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles.
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58 - Mandalorian Marauder
Commune
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Coût : 15
Points de vie : 40
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Défense : 18
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Attaque : +9
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special
Abilities) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Parry (Parade) : Lorsqu'il est touché au cours d'une attaque au corps à corps, ce personnage ne subit aucun Dégâts avec une Sauvegarde de 11. Stealth (Furtivité)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles.
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59 - Mandalorian Quartermaster
Peu Commune
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Coût : 26
Points de vie : 70
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Défense : 18
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Attaque : +9
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special
Abilities) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Gregarious (Sociable) : Ce personnage bénéficie de +4 en Attaque si un allié est dans les 6 cases. Parry (Parade) : Lorsqu'il est touché au cours d'une attaque au corps à corps, ce personnage ne subit aucuns Dégâts avec une Sauvegarde de 11. Twin
Attack (Attaque Jumelée) : Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une
attaque supplémentaire contre la même cible.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les acolytes Mandaloriens dans les 6 cases bénéficient de +4 en Attaque.
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60 - Mandalorian Scout
Commune
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Coût : 19
Points de vie : 50
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Défense : 17
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Attaque : +8
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Cloaked (Camouflé) : Si ce personnage est à couvert, il ne peut pas être pris pour cible par des ennemis non-adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Greater Mobile
Attack (Attaque Mobile Supérieure) : Ce personnage peut se déplacer à la fois avant et après
avoir attaqué. Ce personnage peut effectuer des attaques supplémentaires même s'il se déplace pendant ce tour, cependant il doit toutes les effectuer avant que la phase de déplacements ne soit terminée. Opportunist (Opportuniste) : +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui a été activé pendant ce tour de jeu.
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