FIGURINE
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STATISTIQUES
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01 - Jedi Battlemaster
Peu Commune
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Coût : 27
Points de vie : 110
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Défense : 19
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Attaque : 11
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Lightsaber Duelist (Duelliste au Sabre Laser) : Bénéficie de +4 en Défense lorsqu'il est
attaqué par un ennemi adjacent possédant un niveau de Force.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 4 Force Leap (Percée par la Force) : Force 1 : Pendant ce tour, ce personnage peut se déplacer parmi les personnages ennemis sans provoquer d'attaques d'opportunité. Lighsaber Assault (Assaut au Sabre Laser) : Force 1, remplace les attaques : Effectue 2 attaques. Lightsaber Block (Blocage au Sabre) : Force 1 : Quand il est touché par une attaque
au corps à corps, ce personnage ne subit aucuns Dégâts avec une Sauvegarde de
11. Lightsaber Deflect (Déviation au Sabre Laser) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucuns Dégâts
avec une Sauvegarde de 11.
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02 - Jedi Crusader
Peu Commune
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Coût : 23
Points de vie : 80
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Défense : 18
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Attaque : 10
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Affinity (Sympathie) : Un personnage dont le nom contient Malak ou Revan peut se trouver dans votre escouade sans tenir compte de la faction.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 3 Force Push 2 (Poussée par la Force 2) : Force 2, remplace les attaques, Portée 6 ; 20 de Dégâts : fait reculer la cible de 2 cases si elle est Enorme (Huge) ou plus petite. Lightsaber Block (Blocage au Sabre Laser) : Force 1 : Quand il est touché par une attaque
au corps à corps, ce personnage ne subit aucun Dégâts avec une Sauvegarde de
11.
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03 - The Jedi Exile
Très Rare
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Coût : 49
Points de vie : 120
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Défense : 20
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Attaque : 14
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Empathy (Empathie) :
Les alliés possédant la capacité Savage (Sauvage) dans les 6 cases perdent cette capacité. Lightsaber Duelist (Duelliste au Sabre Laser) : Bénéficie de +4 en Défense lorsqu'il est
attaqué par un personnage adjacent possédant un niveau de Force.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Force Renewal 1 (Renouvellement de la Force 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque
fois qu'il est activé. Force
Defense (Défense de la Force) : Force 3 ; Annule un Pouvoir de la Force utilisé par un
personnage dans les 6 cases. Force Repulse 3 (Rejet par la Force 3) : Force 3 ; remplace le tour ; 30 de Dégâts à tous les personnages dans les 3 cases. Fait reculer les personnages Enormes (Huge) ou plus petits à 4 cases de ce personnage. Les personnages Enormes (Huge) ou plus petits sont considérés comme ayant été activés pour ce tour de jeu : Sauvegarde 11.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les alliés se trouvant dans les 6 cases obtiennent la capacité Extra Attack (Attaque Supplémentaire) : Pendant son tour,
ce personnage peut effectuer une attaque supplémentaire cumulative au lieu de se
déplacer.
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04 - Vodo-Siosk Baas
Très Rare
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Coût : 44
Points de vie : 120
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Défense : 22
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Attaque : 15
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Parry (Parade) : Lorsqu'il est touché au cours d'une attaque au corps à corps, ce personnage ne subit aucun Dégâts avec une Sauvegarde de 11.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 5 Force Alter (Altération de la Force) : Force 1 : portée 6 ; un ennemi, quel qu'il soit, doit relancer sa dernière attaque. Force Spirit 4 (Esprit de la Force 4)
: Si ce personnage est vaincu, ajouter immédiatement 4 points de Force à un personnage allié possédant un niveau de Force ; ce personnage allié peut dépenser ses points de Force une fois supplémentaire par tour pour le reste de l'escarmouche. Master
of the Force 2 (Maître de la Force 2) : Peut dépenser des points de Force jusqu'à 2 fois
dans un seul tour.
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05 - Darth Maul, Sith Apprentice
Très Rare
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Coût : 43
Points de vie : 110
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Défense : 20
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Attaque : 11
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Triple Attack (Attaque Triple)
: Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 2 attaques supplémentaires au
lieu de se déplacer.
Vaapad-Style Fighting (Combat de Style Vaapad) : Effectue un coup critique sur un jet
d'Attaque de 18, 19 ou 20.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Knight
Speed (Vitesse de Chevalier) : Force 1 : Ce personnage peut se déplacer de 4 cases
supplémentaires pendant son tour durant la phase de déplacements. Lightsaber Riposte (Riposte au Sabre Laser) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque au corps à corps, ce personnage peut effectuer une attaque immédiate contre
cet attaquant. Sith Rage (Rage Sith) : Force 1 : Ce personnage bénéficie de +10 de Dégâts sur toutes ses attaques pendant
ce tour.
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06 - Darth Plagueis
Très Rare
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Coût : 63
Points de vie : 120
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Défense : 20
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Attaque : 13
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Parry (Parade) : Lorsqu'il est touché au cours d'une attaque au corps à corps, ce personnage ne subit aucun Dégâts avec une Sauvegarde de 11.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Force Renewal 2 (Renouvellement de la Force 2) : Ce personnage obtient 2 points de Force chaque
fois qu'il est activé. Essence of Life (Essence de la Vie) : Force 2 ; Lorsqu'un ennemi vivant se trouvant dans les 6 cases est sur le point d'être vaincu, cet allié effectue une Sauvegarde de 11. En cas de réussite, cet allié a 10 Points de Vie au lieu d'être vaincu. Force Corruption 3 (Corruption par la Force 3) : Force 3, remplace le tour : portée 6, ne concerne que les personnages Non-Droïdes ; la cible et chaque personnage adjacent à cette cible subissent 30 de Dégâts et sont corrompus. Chaque fois qu'un personnage corrompu est activé, il doit tenter d'effectuer une Sauvegarde de 11. En cas d'echec de la Sauvegarde, ce personnage subit 30 de Dégâts. En cas de réussite, ce personnage n'est plus considéré comme corrompu. Force Corruption 4 (Corruption par la Force 4) : Force 4, remplace les attaques : portée 6, ne concerne que les personnages Non-Droïdes ; 40 de Dégâts et le cible est corrompue. Chaque fois que le personnage corrompu est activé, il doit tenter d'effectuer une Sauvegarde de 11. En cas d'echec de la Sauvegarde, ce personnage subit 40 de Dégâts. En cas de réussite, ce personnage n'est plus considéré comme corrompu.
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07 - Darth Sidious, Sith Master
Rare
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Coût : 57
Points de vie : 120
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Défense : 19
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Attaque : 15
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Triple Attack (Attaque Triple)
: Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 2 attaques supplémentaires au
lieu de se déplacer.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Force Renewal 1 (Renouvellement de la Force 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque
fois qu'il est activé. Force Lightning 2 (Eclairs de la Force 2) : Force 2, remplace les attaques : portée 6 ; 30 de Dégâts à 1 cible et à 2 personnages adjacents à cette cible. Master
of the Force 2 (Maître de la Force 2) : Peut dépenser des points de Force jusqu'à 2 fois
dans un seul tour. Pawn of the Dark Side (Pion du Côté Obscur) : Force 1, remplace les attaques : vue ; 1 personnage
allié Non-Unique effectue un tour immédiat, qui ne compte pas en tant qu'une de
vos 2 activations pour cette phase ; à la fin de ce tour, il subit 10 de
Dégâts.
Effets de Commandement
(Commander Effect) A la fin du tour de ce personnage, 2 alliés se trouvant dans les 6 cases de ce personnage peuvent permuter leurs positions.
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08 - Krath War Droid
Commune
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Coût : 18
Points de vie : 40
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Défense : 18
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Attaque : 11
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Droid (Droïde) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer.
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09 - Naga Sadow
Très Rare
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Coût : 64
Points de vie : 140
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Défense : 21
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Attaque : 14
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Virulent Poison +20 (Poison Virulent +20)
: +20 de Dégâts à un ennemi vivant ; sauvegarde 16.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Force Renewal 1 (Renouvellement de la Force 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque
fois qu'il est activé. Force Storm 2 (Tempête de la Force 2) : Force 2, remplace les attaques : 20 de Dégâts à tous les personnages adjacents. Illusion (Illusion) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une attaque, ce personnage ne subit aucuns Dégâts à moins que l'attaquant effectue une Sauvegarde de 11. Master
of the Force 2 (Maître de la Force 2) : Peut dépenser des points de Force jusqu'à 2 fois
dans un seul tour. Sith Sorcery (Sorcellerie Sith)
: Force 2, ne peut être utilisé que pendant le tour de ce personnage : Les personnages ennemis dans les 6 cases sont considérés comme ayant été activés pour ce tour de jeu ; sauvegarde de 11.
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10 - Sith Apprentice
Peu Commune
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Coût : 22
Points de vie : 80
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Défense : 17
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Attaque : 10
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 3 Force Grip 1 (Compression par la Force 1) : Force 1, remplace les attaques : vue ; 10 de Dégâts. Lightsaber Throw 2 (Lancé du Sabre Laser 2) : Force 2, remplace les attaques : choisir une cible ennemie se trouvant dans les 6 cases. Effectuer 2 attaques contre cette cible.
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11 - Sith Lord
Peu Commune
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Coût : 23
Points de vie : 90
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Défense : 18
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Attaque : 9
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 4 Force Lightning 2 (Eclairs de la Force 2) : Force 2, remplace les attaques : portée 6 ; 30 de Dégâts à 1 cible et à 2 personnages adjacents à cette cible. Lighsaber Assault (Assaut au Sabre Laser) : Force 1, remplace les attaques : Effectue 2 attaques.
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12 - Antarian Ranger
Commune
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Coût : 12
Points de vie : 40
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Défense : 15
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Attaque : 7
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Affinity (Sympathie) : Ce personnage peut être intégré à une escouade de la Nouvelle République ou de l'Ancienne République. Stealth (Furtivité)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles. Synergy (Synergie) : Ce personnage bénéficie de +4 en Attaque et de +4 en Défense tant qu'un personnage allié ayant un niveau de Force se trouve dans les 6 cases.
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13 - The Dark Woman
Très Rare
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Coût : 21
Points de vie : 110
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Défense : 19
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Attaque : 10
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Light Tutor (Enseignant Lumineux) : Au début de l'escarmouche, choisir un personnage allié. Si cet allié ne possède pas de niveau de Force, il obtient un niveau de Pouvoirs de la Force : Force 1 et peut dépenser ce point de Force normalement ; il est considéré comme possédant un niveau de Force pour le reste de l'escarmouche. Si cet allié possède déjà un niveau de Force, if obtient 1 point de Force supplémentaire.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 4 Force Cloak (Camouflage par la Force) : Force 2, Remplace le tour : pour le reste de l'escarmouche, ce personnage obtient la capacité Cloaked (Camouflé) : Si ce personnage est à couvert, il ne peut pas être pris pour cible par des ennemis non-adjacents. Force Phase (Phase de Force)
: Force 1 : peut traverser les murs pendant ce tour. (ndt : sous confirmation)
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14 - Grand Master Yoda
Rare
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Coût : 55
Points de vie : 150
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Défense : 22
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Attaque : 15
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Ataru Style Mastery (Maîtrise du Style Ataru) : +4 en Attaque et Twin Attack s'il se trouve exactement 1 ennemi dans les 6 cases.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 3 Force
Renewal 1 (Renouvellement de la Force 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque fois
qu'il est activé. Force
Defense (Défense de la Force) : Force 3 ; Annule un Pouvoir de la Force utilisé par un
personnage dans les 6 cases. Lightsaber Defense (Défense au Sabre Laser) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque, ce personnage ne subit aucuns Dégâts
avec une Sauvegarde de 11. Lightsaber Throw 3 (Lancé du Sabre Laser 3) : Force 3, remplace le tour : choisir une cible ennemie se trouvant dans la ligne de vue sans tenir compte des couvertures. Effectuer une attaque contre cet ennemi et chaque personnage qui lui est adjacent.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les acolytes se trouvant dans les 6 cases bénéficient de +3 en Attaque et +3 en Défense.
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15 - Heavy Clone Trooper
Commune
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Coût : 13
Points de vie : 20
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Défense : 14
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Attaque : 9
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Dommages : 30
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Order 66 (Ordre 66) Heavy Weapon (Arme Lourde)
: Cette unité ne peut pas attaquer et se déplacer pendant le même tour.
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16 - Master K'Kruhk
Très Rare
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Coût : 52
Points de vie : 150
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Défense : 20
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Attaque : 12
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Dommages : 30
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Avoid Defeat (Eviter la Défaite) : Chaque fois que ce personnage est sur le point d'être vaincu, effectuer 2 jets de Sauvegarde, chacun doit être de 11 ; si les deux réussissent, ce personnage reçoit 10 Points de Vie (Hit Points) au lieu d'être vaincu.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 4 Force Heal 20 (Soins de Force 20)
: Force 2, remplace les attaques : contact ; enlever 20 points de Dommages à un
personnage vivant (Non-Droïde). Force Leap (Percée par la Force) : Force 1 : Pendant ce tour, ce personnage peut se déplacer parmi les personnages ennemis sans provoquer d'attaques d'opportunité. Lightsaber Deflect (Déviation au Sabre Laser) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucuns Dégâts
avec une Sauvegarde de 11.
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17 - Qui-Gon Jinn, Jedi Trainer
Rare
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Coût : 24
Points de vie : 90
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Défense : 19
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Attaque : 12
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Ataru Style (Style Ataru) : +4 en Attaque si exactement 1 seul ennemi se trouve dans les 6 cases.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 4 Force Push 1 (Poussée par la Force 1) : Force 1, remplace les attaques, Portée 6 ; 10 de Dégâts : fait reculer la cible de 1 case si elle est Enorme (Huge) ou plus petite. Jedi Mind Trick (Ruse d'Esprit Jedi) : Force 1 : ne peut être utilisé que pendant le tour de ce personnage : portée 2 ; une cible ennemie vivante est considérée comme ayant été activée pour ce tour de jeu et ne peut pas effectuer d'attaques d'opportunité pendant ce tour ; Sauvegarde de 11.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les personnages alliés ayant un niveau de Force et un niveau d'Attaque de 10 ou moins (imprimé) bénéficient de +4 en Attaque.
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18 - Youngling
Commune
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Coût : 5
Points de vie : 10
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Défense : 15
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Attaque : 2
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Affinity (Sympathie) : Ce personnage peut être intégré à une escouade appartenant à l'Ancienne République.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 1 Lightsaber Deflect (Déviation au Sabre Laser) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucuns Dégâts
avec une Sauvegarde de 11.
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19 - Rocket Battle Droid
Commune
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Coût : 6
Points de vie : 10
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Défense : 12
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Attaque : 2
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Droid (Droïde) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. Flight (Vol) : Ce personnage ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les obstacles bas, et les puits lorsqu'il se déplace.
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20 - Disciple Of Ragnos
Commune
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Coût : 20
Points de vie : 50
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Défense : 17
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Attaque : 5
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Force Renewal 1 (Renouvellement de la Force 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque
fois qu'il est activé. Force Corruption 2 (Corruption par la Force 2) : Force 2, remplace les attaques : portée 6, ne concerne que les personnages Non-Droïdes, 20 de Dégâts, et la cible est corrompue. Chaque fois que le personnage corrompu est activé, il doit tenter d'effectuer une Sauvegarde de 11. En cas d'echec de la Sauvegarde, ce personnage subit 20 de Dégâts. En cas de réussite, ce personnage n'est plus considéré comme corrompu. Force Lightning 2 (Eclairs de la Force 2) : Force 2, remplace les attaques : portée 6 ; 30 de Dégâts à 1 cible et à 2 personnages adjacents à cette cible.
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21 - Imperial Sentinel
Peu Commune
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Coût : 51
Points de vie : 160
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Défense : 20
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Attaque : 12
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Dommages : 40
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Speed 8 (Vitesse 8)
: Peut se déplacer jusqu'à 8 cases et attaquer, ou 16 cases sans effectuer d'attaques. Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Melee Reach 2 (Corps à Corps de Portée 2) : Les ennemis éloignés jusqu'à 2 cases sont considérés comme adjacents par ce personnage lorsqu'il effectue ses attaques.
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22 - Reborn
Commune
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Coût : 9
Points de vie : 30
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Défense : 15
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Attaque : 7
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 1 Lightsaber Deflect (Déviation au Sabre Laser) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucuns Dégâts
avec une Sauvegarde de 11.
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23 - Stormtrooper
Commune
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Coût : 5
Points de vie : 10
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Défense : 16
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Attaque : 4
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Dommages : 10
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24 - Anakin Solo
Rare
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Coût : 23
Points de vie : 50
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Défense : 18
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Attaque : 8
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Pilot (Pilote) Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. (Ajout Errata) Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Industrial Repair 30 (Réparation Industrielle 30) : Remplace les attaques : contact ; enlever 30 de Dégâts à un personnage possédant la capacité Mounted Weapon (Arme Embarquée). Synergy (Synergie) : +4 en Attaque pour chaque allié se trouvant dans les 6 cases dont le nom contient Solo.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 3 Force
Renewal 1 (Renouvellement de la Force 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque fois
qu'il est activé. Force Push 2 (Poussée par la Force 2) : Force 2, remplace les attaques, portée 6 ; 20 de Dégâts : fait reculer la cible de 2 cases si elle est Enorme (Huge) ou plus petite. Lightsaber Block (Blocage au Sabre Laser) : Force 1 : Quand il est touché par une attaque
au corps à corps, ce personnage ne subit aucuns Dégâts avec une Sauvegarde de
11. Unleash The Force 60 (Libérer la Force 60) : Force 4, remplace les attaques, ne peut être utilisé qu'après qu'un allié possédant un niveau de Force ait été vaincu : 60 de Dégâts à tous les autres personnages dans les 6 cases ; sauvegarde de 11 pour réduire les Dégâts à 30.
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25 - Cade Skywalker, Padawan
Rare
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Coût : 20
Points de vie : 60
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Défense : 16
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Attaque : 8
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Force Renewal 1 (Renouvellement de la Force 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque
fois qu'il est activé. Essence of Life (Essence de la Vie) : Force 2 ; Lorsqu'un ennemi vivant se trouvant dans les 6 cases est sur le point d'être vaincu, cet allié effectue une Sauvegarde de 11. En cas de réussite, cet allié a 10 Points de Vie au lieu d'être vaincu. Force Heal 20 (Soins de la Force 20)
: Force 2, remplace les attaques : contact ; enlever 20 points de Dommages à un
personnage vivant. Force Leap (Percée par la Force) : Force 1 : Pendant ce tour, ce personnage peut se déplacer parmi les personnages ennemis sans provoquer d'attaques d'opportunité.
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26 - Exceptional Jedi Apprentice
Peu Commune
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Coût : 24
Points de vie : 60
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Défense : 17
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Attaque : 8
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Impulsive Jedi Hunter (Chasseur de Jedi Impulsif) : Si un personnage allié Unique est vaincu, ce personnage obtient la capacité Jedi Hunter (Chasseur de Jedi) (+4 en
Attaque et +10 de Dégâts contre des ennemis possédant un niveau de Force) pour le reste de l'escarmouche.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Force
Renewal 1 (Renouvellement de la Force 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque fois
qu'il est activé. Force Push 2 (Poussée par la Force 2) : Force 2, remplace les attaques, portée 6 ; 20 de Dégâts : fait reculer la cible de 2 cases si elle est Enorme (Huge) ou plus petite. Lightsaber Block (Blocage au Sabre Laser) : Force 1 : Quand il est touché par une attaque
au corps à corps, ce personnage ne subit aucuns Dégâts avec une Sauvegarde de
11. Master Speed (Vitesse de Maître) : Force 1 : Ce personnage peut se déplacer de 6 cases
supplémentaires pendant son tour durant sa phase de déplacements.
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27 - Grand Master Luke Skywalker
Rare
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Coût : 115
Points de vie : 150
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Défense : 23
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Attaque : 19
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Triple Attack (Attaque Triple)
: Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 2 attaques supplémentaires au
lieu de se déplacer. Twin
Attack (Attaque Jumelée) : Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une
attaque supplémentaire contre la même cible. Djem So Style Mastery (Maîtrise du Style Djem So) : Chaque fois que ce personnage est touché lors d'une attaque au corps à corps, effectuez une Sauvegarde de 11. En cas de réussite, ce personnage peut effectuer une attaque immédiate en bénéficiant de +10 de Dommages contre cet attaquant.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Force Renewal 2 (Renouvellement de la Force 2) : Ce personnage obtient 2 points de Force chaque
fois qu'il est activé. Master
of the Force 2 (Maître de la Force 2) : Peut dépenser des points de Force jusqu'à 2 fois
dans un seul tour. Force
Defense (Défense de la Force) : Force 3 ; Annule un Pouvoir de la Force utilisé par un
personnage dans les 6 cases. Lightsaber Defense (Défense au Sabre Laser) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque, ce personnage ne subit aucuns Dégâts
avec une Sauvegarde de 11. Master Speed (Vitesse de Maître) : Force 1 : Ce personnage peut se déplacer de 6 cases
supplémentaires pendant son tour durant sa phase de déplacements.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Chaque allié possédant un niveau de Force obtient le pouvoir Force Renewal 1 (Renouvellement de la Force 1).
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28 - Kol Skywalker
Très Rare
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Coût : 38
Points de vie : 130
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Défense : 21
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Attaque : 14
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Lightsaber Duelist (Duelliste au Sabre Laser) : Bénéficie de +4 en Défense lorsqu'il est
attaqué par un ennemi adjacent possédant un niveau de Force.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Force Renewal 1 (Renouvellement de la Force 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque
fois qu'il est activé. Force Push 2 (Poussée par la Force 2) : Force 2, remplace les attaques, Portée 6 ; 20 de Dégâts : fait reculer la cible de 2 cases si elle est Enorme (Huge) ou plus petite. Lightsaber Block (Blocage au Sabre Laser) : Force 1 : Quand il est touché par une attaque
au corps à corps, ce personnage ne subit aucuns Dégâts avec une Sauvegarde de
11. Lightsaber Precision
(Précision au Sabre Laser) : Force 1 : Ce personnage bénéficie de +10 de
Dégâts sur sa prochaine attaque. Master
of the Force 2 (Maître de la Force 2) : Peut dépenser des points de Force jusqu'à 2 fois
dans un seul tour.
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29 - Kyle Katarn, Combat Instructor
Rare
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Coût : 46
Points de vie : 140
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Défense : 19
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Attaque : 13
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Disruptive (Perturbateur)
: Supprime les Effets de Commandement des ennemis dans les 6 cases. Lightsaber Duelist (Duelliste au Sabre Laser) : Bénéficie de +4 en Défense lorsqu'il est
attaqué par un personnage adjacent possédant un niveau de Force.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Force Renewal 1 (Renouvellement de la Force 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque
fois qu'il est activé. Lightsaber Block (Blocage au Sabre Laser) : Force 1 : Quand il est touché par une attaque
au corps à corps, ce personnage ne subit aucuns Dégâts avec une Sauvegarde de
11. Lightsaber Riposte (Riposte au Sabre Laser) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque au corps à corps, ce personnage peut effectuer une attaque immédiate contre
cet attaquant. Master
of the Force 2 (Maître de la Force 2) : Peut dépenser des points de Force jusqu'à 2 fois
dans un seul tour.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les alliés se trouvant dans les 6 cases obtiennent la capacité Lightsaber Duelist (Duelliste au Sabre Laser).
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30 - Leia Skywalker, Jedi Knight
Rare
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Coût : 25
Points de vie : 90
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Défense : 18
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Attaque : 9
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Force
Renewal 1 (Renouvellement de la Force 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque fois
qu'il est activé. (Force
Absorb) Absorbtion de Force : Force 2 : Annule un pouvoir de la Force utilisé par un
personnage adjacent. Force Sense (Sens de la Force) : Force 1, ne peut être utilisé que pendant le tour de ce personnage : Les personnages ennemis perdent la capacité (Stealth) Furtivité pour le reste du tour de jeu. Lightsaber Throw 2 (Lancé du Sabre Laser 2) : Force 2, remplace les attaques : choisir une cible ennemie se trouvant dans les 6 cases. Effectuer 2 attaques contre cette cible.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Chaque allié se trouvant dans les 6 cases peut relancer chaque sauvegarde ratée une fois.
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31 - Crimson Nova Bounty Hunter
Peu Commune
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Coût : 15
Points de vie : 30
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Défense : 14
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Attaque : 4
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Bounty
Hunter +2 (Chasseur de Primes +2) : Ce personnage bénéficie de +2 en Attaque contre des ennemis possédant la
caractéristique Unique (Unique). Cunning Attack (Attaque Rusée)
: +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé
pendant ce tour de jeu. Jedi Hunter (Chasseur de Jedi) : +4 en
Attaque et +10 de Dégâts contre des ennemis possédant un niveau de Force.
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32 - Felucian
Peu Commune
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Coût : 7
Points de vie : 10
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Défense : 15
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Attaque : 7
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Parry (Parade) : Lorsqu'il est touché au cours d'une attaque au corps à corps, ce personnage ne subit aucun Dégâts avec une Sauvegarde de 11.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 1 Force Blast (Explosion de la Force) : Force 1 : Remplace les attaques ; Portée 6 ; 20 de Dégâts ; Sauvegarde de 11.
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33 - HK-50 Assassin Droid
Peu Commune
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Coût : 27
Points de vie : 70
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Défense : 18
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Attaque : 10
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Dommages : 30
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Droid (Droïde) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. Opportunist (Opportuniste) : +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui a été activé pendant ce tour de jeu.
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34 - Jensaarai Defender
Peu Commune
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Coût : 45
Points de vie : 90
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Défense : 21
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Attaque : 12
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Draw Fire (Attirer les Tirs) : Si un ennemi prend pour cible un allié dans les 6 cases de ce personnage, vous pouvez forcer cet ennemi à prendre ce personnage pour cible à sa place s'il le peut ; Sauvegarde de 11. Force-Attuned Armor (Armure Sensible à la Force) : Chaque fois que ce personnage subit de Dégâts, il réduit les dommages de 10 s'il fait une Sauvegarde de 11.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 3 Lightsaber Deflect (Déviation au Sabre Laser) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucuns Dégâts
avec une Sauvegarde de 11. Lightsaber Precision
(Précision au Sabre Laser) : Force 1 : Ce personnage bénéficie de +10 de
Dégâts sur sa prochaine attaque.
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35 - Peace Brigade Thug
Commune
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Coût : 4
Points de vie : 10
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Défense : 10
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Attaque : 2
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Yuuzhan Vong Collaborator (Collaborateur Yuuzhan Vong)
: Les personnages Yuuzhan Vong bénéficient de +1 en Attaque pour chaque personnage ayant la capacité Yuuzhan Vong Collaborator se trouvant dans les 4 cases de leurs cibles.
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36 - R4 Astromech Droid
Commune
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Coût : 8
Points de vie : 20
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Défense : 15
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Attaque : 0
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Dommages : 0
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Droid (Droïde) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. Targeting (Ciblage) : Jusqu'à la fin du tour de jeu, la cible ennemie a -4 de Défense.
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37 - Death Watch Raider
Commune
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Coût : 15
Points de vie : 40
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Défense : 17
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Attaque : 7
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Cunning Attack (Attaque Rusée)
: +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé
pendant ce tour de jeu. Mobile
Attack (Attaque Mobile) : Ce personnage peut se déplacer à la fois avant et après
avoir attaqué. Internal Strife (Conflit Interne) : En cas de jet d'attaque de 1, ce personnage rejoint l'escouade adverse jusqu'à la fin de l'escarmouche.
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38 - Praetorite Vong Priest
Peu Commune
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Coût : 18
Points de vie : 40
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Défense : 15
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Attaque : 4
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Force Immunity (Immunité à la Force) : Les ennemis ne peuvent pas affecter ce personnage avec les pouvoirs de la Force, ou utiliser des points de Force pour relancer des attaques contre ce personnage ou pour riposter contre les attaques ou les capacités de ce personnage. Scarification +10 (Scarification +10)
: Les alliés Yuuzhan Vong blessés se trouvant dans les 6 cases bénéficient de +4 en Attaque et +10 de Dégâts.
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39 - Praetorite Vong Warrior
Commune
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Coût : 22
Points de vie : 60
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Défense : 16
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Attaque : 8
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Cunning Attack +20 (Attaque Rusée +20)
: +4 en Attaque et +20 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé
pendant ce tour de jeu. Force Immunity (Immunité à la Force) : Les ennemis ne peuvent pas affecter ce personnage avec les pouvoirs de la Force, ou utiliser des points de Force pour relancer des attaques contre ce personnage ou pour riposter contre les attaques ou les capacités de ce personnage. Thud Bug (Vacarme Pétrifiant)
: Remplace les attaques : portée 6 ; 10 de Dégâts ; la cible (vivante) est considérée comme activée pour ce tour de jeu ; Sauvegarde de 11 annule l'effet. Les personnages plus grands et Enormes (Huge) ne peuvent pas utiliser l'effet de non-Dégâts. Twin Attack (Attaque Jumelée)
: Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une attaque supplémentaire contre la même cible. Vonduun Crab Armor 11 (Armure de Crabe Vonduun 11) : Lorsque ce personnage subit des Dêgats, il peut réduire les Dégâts reçus de 10 avec une Sauvegarde de 11.
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40 - Yuuzhan Ossus Guardian
Peu Commune
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Coût : 26
Points de vie : 80
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Défense : 18
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Attaque : 10
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Affinity (Sympathie) : Ce personnage peut être intégré à une escouade appartenant à la Nouvelle République. Force Immunity (Immunité à la Force) : Les ennemis ne peuvent pas affecter ce personnage avec les pouvoirs de la Force, ou utiliser des points de Force pour relancer des attaques contre ce personnage ou pour riposter contre les attaques ou les capacités de ce personnage. Jedi Hunter (Chasseur de Jedi) : +4 en
Attaque et +10 de Dégâts contre des ennemis possédant un niveau de Force.
Razorbug (Razorbug)
: Remplace les attaques : Vue ; 10 de Dégâts ; Sauvegarde de 11. Twin Attack (Attaque Jumelée)
: Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une attaque supplémentaire contre la même cible. Vonduun Crab Armor 6 (Armure de Crabe Vonduun 6) : Lorsque ce personnage subit des Dêgats, il peut réduire les Dégâts reçus de 10 avec une Sauvegarde de 6.
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