FIGURINE
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STATISTIQUES
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01 - Bothan Commando
Commune
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Coût : 16
Points de vie : 40
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Défense : 16
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Attaque : 6
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Careful Shot +4 (Tir Appliqué +4) : Si
ce personnage ne se déplace pas pendant son tour, il bénéficie de +4 en
Attaque. Deadeye (Tireur Expert) : Si ce
personnage ne se déplace pas pendant son tour, il bénéficie de +10 de Dégâts. Intuition (Intuition) : Une fois par tour de jeu, après que l'initiative ait été déterminée, ce personnage peut immédiatement se déplacer en fonction de sa vitesse avant qu'aucun autre personnage ne soit activé.
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02 - C-3PO, Ewok Deity
Très Rare
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Coût : 5
Points de vie : 30
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Défense : 16
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Attaque : 0
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Dommages : 0
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Droid (Droïde) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. Speed 0 (Vitesse 0) Disruptive (Perturbateur)
: Supprime les Effets de Commandement des ennemis dans les 6 cases. Draw Fire (Attirer les Tirs) : Si un ennemi prend pour cible un allié dans les 6 cases de ce personnage, vous pouvez forcer cet ennemi à prendre ce personnage pour cible à sa place s'il le peut ; Sauvegarde de 11. Evade (Eviter) : Lorsqu'il est touché par une attaque d'un ennemi non adjacent, ce personnage ne subit aucuns Dégâts avec une Sauvegarde de 11.
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03 - General Crix Madine
Rare
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Coût : 16
Points de vie : 50
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Défense : 15
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Attaque : 6
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Cunning Attack +20 (Attaque Rusée +20)
: +4 en Attaque et +20 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé
pendant ce tour de jeu. Disruptive (Perturbateur)
: Supprime les Effets de Commandement des ennemis dans les 6 cases. Stealth (Furtivité)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les commandos appartenant à votre escouade obtiennent la capacité Cunning Attack +20 (Attaque Rusée +20).
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04 - General Rieekan
Très Rare
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Coût : 14
Points de vie : 50
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Défense : 15
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Attaque : 9
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Recon (Reconnaissance) : Effectuer 2 jets d'Initiative une fois par tour de jeu et choisir l'un des deux si n'importe quel personnage de la même escouade possédant la capacité Recon (Reconnaissance) a une ligne de vue sur un ennemi.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les alliés obtiennent la capacité Evade (Eviter) (Lorsqu'il est touché par une attaque d'un ennemi non adjacent, ce personnage ne subit aucuns Dégâts avec une Sauvegarde de 11) et la capacité Mobile
Attack (Attaque Mobile) (Ce personnage peut se déplacer à la fois avant et après
avoir attaqué).
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05 - Leia, Bounty Hunter
Très Rare
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Coût : 26
Points de vie : 70
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Défense : 17
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Attaque : 9
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Electrostaff +20 (Bâton Electrique +20) :
+20 de Dégâts contre des ennemis adjacents Non-Vivants. Un ennemi adjacent Vivant touché par l'attaque de ce personnage est considéré activé pour ce tour de jeu ; Sauvegarde de 11. Evade (Eviter) : Lorsqu'il est touché par une attaque d'un ennemi non adjacent, ce personnage ne subit aucuns Dégâts avec une Sauvegarde de 11. Stealth (Furtivité)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Force Sense (Sens de la Force) : Force 1, ne peut être utilisé que pendant le tour de ce personnage : Les personnages ennemis perdent la capacité (Stealth) Furtivité pour le reste du tour de jeu.
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06 - Luke Skywalker, Rebel Commando
Très Rare
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Coût : 27
Points de vie : 70
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Défense : 18
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Attaque : 8
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Cunning Attack (Attaque Rusée)
: +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé
pendant ce tour de jeu. Djem So Style (Style Djem So) : Chaque fois que ce personnage est touché lors d'une attaque au corps à corps, effectuez une Sauvegarde de 11. En cas de réussite, ce personnage peut effectuer une attaque immédiate contre cet attaquant. Greater Mobile
Attack (Attaque Mobile Supérieure) : Ce personnage peut se déplacer à la fois avant et après
avoir attaqué. Ce personnage peut effectuer des attaques supplémentaires même s'il se déplace pendant ce tour, cependant il doit toutes les effectuer avant que la phase de déplacements ne soit terminée. Stealth (Furtivité)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 4 Lightsaber Deflect (Déviation au Sabre Laser) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucuns Dégâts
avec une Sauvegarde de 11. Levitation (Lévitation) : Force 1, remplace les attaques : Déplacer un allié de taille Small ou Medium (petit ou moyen) se trouvant dans les 6 cases sur n'importe quelle autre case inoccupée dans les 6 cases. Ce déplacement ne peut pas provoquer d'attaques d'opportunité.
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07 - Rebel Commando Pathfinder
Peu Commune
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Coût : 11
Points de vie : 50
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Défense : 16
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Attaque : 7
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Stable Footing (Démarche Agile) : Ce personnage n'est pas ralenti par les terrains difficiles. Mobile
Attack (Attaque Mobile) : Ce personnage peut se déplacer à la fois avant et après
avoir attaqué. Pathfinder (Défricheur) : Les alliés ne sont pas ralentis par les terrains difficiles dans les 6 cases de ce personnage. Stealth (Furtivité)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles.
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08 - Rebel Trooper
Commune
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Coût : 5
Points de vie : 10
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Défense : 13
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Attaque : 5
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Dommages : 10
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09 - R2-D2 With Extended Sensor
Rare
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Coût : 9
Points de vie : 30
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Défense : 15
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Attaque : 0
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Dommages : 0
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Droid (Droïde) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. It's a Trap ! (C'est un Piège !)
: Les ennemis possédant la capacité Stealth (Furtivité) dans les 6 cases perdent cette capacité. Override (Contraindre) : A la fin de son tour, cette unité peut désigner une porte qu'elle peut voir comme ouverte ou fermée ; elle reste ouverte ou fermée jusqu'à la fin du prochain tour de cette unité, ou jusqu'à ce que cette unité soit vaincue. Recon (Reconnaissance) : Effectuer 2 jets d'Initiative une fois par tour de jeu et choisir l'un des deux si n'importe quel personnage de la même escouade possédant la capacité Recon (Reconnaissance) a une ligne de vue sur un ennemi.
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10 - Veteran Rebel Commando
Commune
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Coût : 14
Points de vie : 50
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Défense : 16
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Attaque : 6
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Grenades 10 (Grenades 10) : Remplace les attaques : portée 6 : 10 de Dégâts à la cible et à chaque
personnage adjacent à cette cible, Sauvegarde de 11. Mobile
Attack (Attaque Mobile) : Ce personnage peut se déplacer à la fois avant et après
avoir attaqué. Stealth (Furtivité)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles.
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11 - Arica
Rare
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Coût : 31
Points de vie : 70
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Défense : 18
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Attaque : 9
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) : Est considérée come étant "Mara Jade". Cunning Attack (Attaque Rusée)
: +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé
pendant ce tour de jeu. Hand of the Emperor (Main de l'Empereur) :
Ce personnage peut utiliser ses propres points de Force une fois par tour et utiliser les points de Force de l'Empereur Palpatine une fois par tour. Sniper (Sniper) : Les autres personnages ne peuvent pas fournir de
couverture contre l'attaque de ce personnage. Stealth (Furtivité)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles. Twin
Attack (Attaque Jumelée) : Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une
attaque supplémentaire contre la même cible.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 3 Blaster Barrage (Barrage de Tirs Blaster)
: Force 1 ; remplace les attaques : ce personnage peut attaquer chaque cible autorisée une fois.
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12 - Darth Vader, Legacy Of The Force
Très Rare
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Coût : 71
Points de vie : 140
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Défense : 23
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Attaque : 16
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Pilot (Pilote) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Triple Attack (Attaque Triple)
: Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 2 attaques supplémentaires au
lieu de se déplacer. Dark Armor (Armure Sombre)
: Chaque fois que ce personnage subit des Dégâts, il réduit les Dégâts reçus de 10 avec une Sauvegarde de 11. Les ennemis adjacents avec des Sabres Laser ignorent cette
capacité spéciale. Djem So Style (Style Djem So) : Chaque fois que ce personnage est touché lors d'une attaque au corps à corps, effectuez une Sauvegarde de 11. En cas de réussite, ce personnage peut effectuer une attaque immédiate contre cet attaquant.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Force Renewal 1 (Renouvellement de la Force 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque
fois qu'il est activé. Force Grip 2 (Compression par la Force 2) : Force 2, remplace les attaques : vue ; 20 de Dégâts. Lightsaber Reflect (Renvoi au Sabre Laser) : Force 2 : Lorsqu'il est touché par une
attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucun Dégâts
avec une Sauvegarde de 11 et l'attaquant subit 10 de Dégâts, Sauvegarde de 11.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les alliés se trouvant dans les 6 cases obtiennent la capacité Extra Attack (Attaque Supplémentaire) : Pendant son tour,
ce personnage peut effectuer une attaque supplémentaire cumulative au lieu de se
déplacer.
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13 - Emperor Palpatine on Throne
Très Rare
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Coût : 33
Points de vie : 130
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Défense : 21
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Attaque : 0
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Dommages : 0
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Emplacement (Mise en Place) : Ce personnage ne peut pas se déplacer ou être déplacé. Vous pouvez le positionner n'importe où sur votre moitié de la carte de bataille. Evade (Eviter) : Lorsqu'il est touché par une attaque d'un ennemi non adjacent, ce personnage ne subit aucun Dégât avec une Sauvegarde de 11.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 3 Force Renewal 3 (Renouvellement de la Force 3) : Ce personnage obtient 3 points de Force chaque
fois qu'il est activé. Force Lightning 3 (Eclairs de la Force 3) : Force 3, remplace le tour : portée 6 ; 40 de Dégâts à la cible et à 2 personnages adjacents à cette cible. Les personages Enormes (Huge) ou plus petits sont considérés comme ayant été activés pour ce tour de jeu ; Sauvegarde de 11. Force Push 2 (Poussée par la Force 2) : Force 2, remplace les attaques, Portée 6 ; 20 de Dégâts : fait reculer la cible de 2 cases si elle est Enorme (Huge) ou plus petite.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les personnages de votre escouade peuvent utiliser les Points de Force de l'Empereur Palpatine. Un personnage ne peut toutefois pas dépenser des points de Forces plus d'une fois par tour et ne peut pas combiner ses propres points de Force avec ceux de l'Empereur Palpatine.
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14 - Imperial Dignitary
Peu Commune
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Coût : 5
Points de vie : 10
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Défense : 12
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Attaque : 0
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Diplomat
(Diplomate) : Si un attaquant a une ligne de vue sur n'importe quel ennemi qui ne posséde pas la capacité spéciale Diplomat
(Diplomate), ce personnage n'est pas une cible autorisée et n'est pas considéré comme étant l'ennemi le plus proche même s'il est adjacent. Opportunist (Opportuniste) : +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui a été activé pendant ce tour de jeu.
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15 - Moff Jerjerrod
Rare
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Coût : 12
Points de vie : 50
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Défense : 15
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Attaque : 8
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Rapport (Affinité) : Un personnage dont le nom contient "Death Star" coûte 1 point de moins lorsqu'il est dans la même escouade que ce personnage.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les acolytes se trouvant dans les 6 cases qui combinent leurs tirs bénéficient d'un bonus supplémentaire de +4 en attaque.
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16 - 181st Imperial Pilot
Peu Commune
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Coût : 12
Points de vie : 20
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Défense : 16
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Attaque : 7
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Evade (Eviter) : Lorsqu'il est touché par une attaque d'un ennemi non adjacent, ce personnage ne subit aucuns Dégâts avec une Sauvegarde de 11. Gunner +10 (Artilleur +10) : Ce personnage peut combiner ses tirs avec des alliés adjacents possédant la capacité Mounted Weapon (Arme Embarquée) et leur faire bénéficier de +10 de Dégâts. Rapport (Affinité) : Ce personnage coûte 1 point de moins lorqu'il est dans la même escouade qu'un personnage portant le nom de "Baron Fel". Squad Assault (Assaut d'Equipe) : +4 en Attaque tant que 3 alliés ayant le même nom que ce personnage se trouvent dans les 6 cases. Twin
Attack (Attaque Jumelée) : Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une
attaque supplémentaire contre la même cible.
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17 - Sandtrooper
Commune
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Coût : 8
Points de vie : 10
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Défense : 16
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Attaque : 4
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Dommages : 20
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18 - Sandtrooper Officer
Peu Commune
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Coût : 20
Points de vie : 50
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Défense : 18
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Attaque : 8
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Dommages : 30
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Effets de Commandement
(Commander Effect) Les acolytes dont le nom contient "Sandtrooper" obtiennent la capacité Deadeye (Tireur Expert) (Si ce
personnage ne se déplace pas pendant son tour, il bénéficie de +10 de Dégâts.) ainsi que la capacité Squad Assault (Assaut d'Equipe) (+4 en Attaque tant que 3 alliés avec le même nom que ce personnage se trouvent dans les 6 cases.).
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19 - Scout Trooper
Commune
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Coût : 8
Points de vie : 20
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Défense : 15
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Attaque : 5
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Stealth (Furtivité)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles.
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20 - Shock Trooper
Peu Commune
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Coût : 13
Points de vie : 20
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Défense : 16
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Attaque : 6
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Missiles 30 (Missiles 30) :
Remplace les attaques : Vue ; 30 de Dégâts à la cible et à chaque personnage adjacent à cette cible ; Sauvegarde de 11. Squad Cover (Couverture d'Equipe)
: Ce personnage bénéficie de +4 en Défense tant que 3 alliés ayant le même nom que ce personnage se trouvent dans les 6 cases.
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21 - Snowtrooper
Commune
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Coût : 7
Points de vie : 20
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Défense : 16
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Attaque : 4
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Dommages : 10
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22 - Snowtrooper Commander
Peu Commune
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Coût : 14
Points de vie : 40
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Défense : 18
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Attaque : 8
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Dommages : 20
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Effets de Commandement
(Commander Effect) Les acolytes dans les 6 cases dont le nom contient "Snowtrooper" bénéficient de +4 en attaque et obtiennent la capacité Squad Assault (Assaut d'Equipe) : +4 en Attaque tant que 3 alliés avec le même nom que ce personnage se trouvent dans les 6 cases.
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23 - Stormtrooper
Commune
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Coût : 5
Points de vie : 10
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Défense : 16
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Attaque : 4
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Dommages : 10
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24 - Thrawn (Mitth'raw'nuruodo)
Rare
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Coût : 32
Points de vie : 70
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Défense : 18
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Attaque : 11
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Master Tactitian (Maître Tacticien) : Vous choisissez automatiquement qui commence à jouer en premier sauf si vous obtenez 1 au lancé de dé.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les alliés obtiennent la capacité Opportunist (Opportuniste) : +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui a été activé pendant ce tour de jeu.
A la fin du tour de ce personnage, 2 alliés dans les 6 cases de ce personnage peuvent échanger leurs positions.
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25 - Kyp Durron
Rare
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Coût : 26
Points de vie : 90
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Défense : 17
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Attaque : 10
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Impulsive Force Renewal (Renouvellement de la Force Impulsif)
: Si un allié ayant la caractéristique Unique est vaincu, pour le reste de l'escarmouche ce personnage obtient le Pouvoir de la Force Force Renewal 1 (Renouvellement de la Force 1). Impulsive Savagery (Sauvagerie Impulsive)
: Si un allié ayant la caractéristique Unique est vaincu, pour le reste de l'escarmouche ce personnage obtient la capacité Savage (Sauvage). Twin
Attack (Attaque Jumelée) : Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une
attaque supplémentaire contre la même cible.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 4 Force Lightning 1 (Eclairs de la Force 1) : Force 1, remplace les attaques : portée 6 ; 20 de Dégâts. Force Push 5 (Poussée par la Force 5) : Force 5, remplace le tour : portée 6 ; 50 de Dégâts à la cible et à chaque personnage adjacent à cette cible. Fait reculer la cible et chaque personnage adjacent à celle-ci de 5 cases si ce sont des personnages Enormes (Huge) ou plus petits. Les personnages Enormes (Huge) ou plus petits sont considérés comme ayant été activés pour ce tour de jeu : Sauvegarde de 16. Lighsaber Assault (Assaut au Sabre Laser) : Force 1, remplace les attaques : Effectue 2 attaques.
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26 - Bacta Tank
Peu Commune
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Coût : 15
Points de vie : 40
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Défense : 8
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Attaque : 0
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Dommages : 0
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Augment Healing (Stimulateur de Guérison)
: Les alliés adjacents qui utilisent Heal (Soins) ou Force Heal (Soins de Force) doublent le nombre de points de Dommages enlevés. Damage Reduction 10 (Réduction des Dégâts 10) :
Chaque fois que cette unité subit des Dégâts, réduire les Dégâts reçus de 10. Les attaques portées avec des Sabres Lasers ignorent cette
capacité spéciale. Emergency Life Support (Soutien Vital d'Urgence) : Les alliés adjacents "Vivants" obtiennent la capacité Avoid Defeat (Eviter la Défaite) : Chaque fois que ce personnage est sur le point d'être vaincu, effectuer 2 jets de Sauvegarde, chacun doit être de 11 ; si les deux réussissent, cette unité reçoit 10 Points de Vie (Hit Points) au lieu d'être vaincue. Emplacement (Mise en Place) : Cette unité ne peut pas se déplacer ou être déplacée. Vous pouvez le positionner n'importe où sur votre moitié de la carte de bataille. Machinery (Machine)
: La capacité Industrial Repair (Réparation Industrielle) permet d'enlever des Dégâts à cette unité.
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27 - Bespin Guard
Commune
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Coût : 5
Points de vie : 10
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Défense : 12
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Attaque : 3
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Advantageous Cover (Couverture Avantageuse)
: Ce personnage bénéficie de +8 en Défense lorsqu'il est à couvert au lieu de +4.
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28 - Chiss Mercenary
Commune
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Coût : 14
Points de vie : 40
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Défense : 15
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Attaque : 6
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Dommages : 30
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Mercenary (Mercenaire) : Ce personnage
ne peut se déplacer que s'il ne peut pas effectuer d'attaque à partir de sa
position de départ.
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29 - Dash Rendar, Renegade Smuggler
Très Rare
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Coût : 28
Points de vie : 70
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Défense : 15
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Attaque : 6
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Pilot (Pilote) Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Evade (Eviter) : Lorsqu'il est touché par une attaque d'un ennemi non adjacent, ce personnage ne subit aucuns Dégâts avec une Sauvegarde de 11. Greater Mobile
Attack (Attaque Mobile Supérieure) : Ce personnage peut se déplacer à la fois avant et après
avoir attaqué. Ce personnage peut effectuer des attaques supplémentaires même s'il se déplace pendant ce tour, cependant il doit toutes les effectuer avant que la phase de déplacements ne soit terminée. Opportunist (Opportuniste) : +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui a été activé pendant ce tour de jeu. Twin
Attack (Attaque Jumelée) : Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une
attaque supplémentaire contre la même cible.
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30 - Duros Scout
Commune
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Coût : 7
Points de vie : 10
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Défense : 15
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Attaque : 4
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Accurate Shot (Tir de Précision) : Ce
personnage peut attaquer un ennemi à couvert même si ce n'est pas l'ennemi le
plus proche.
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31 - Ewok Scout
Commune
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Coût : 6
Points de vie : 10
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Défense : 16
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Attaque : 4
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Cunning Attack (Attaque Rusée)
: +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé
pendant ce tour de jeu. Stealth (Furtivité)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles. Swarm +1 (Essaim +1) : Bénéficie de +1 en Attaque contre une cible pour chaque autre allié Ewok adjacent à cette cible.
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32 - Jawa Scavenger
Commune
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Coût : 13
Points de vie : 10
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Défense : 15
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Attaque : 4
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Accurate Shot (Tir de Précision) : Ce
personnage peut attaquer un ennemi à couvert même si ce n'est pas l'ennemi le
plus proche. Cunning Attack +20 (Attaque Rusée +20)
: +4 en Attaque et +20 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé
pendant ce tour de jeu. Ion Gun +20 (Blaster Ionisant +20) : Ce personnage bénéficie de +20 de Dégâts contre des ennemis Droïdes. Stealth (Furtivité)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles.
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33 - Lobot, Computer Liaison Officer
Rare
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Coût : 15
Points de vie : 30
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Défense : 12
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Attaque : 0
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Dommages : 0
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Cyborg (Cyborg) : Il est considéré comme
un Droïde et un Non-Droïde. Personnage Vivant ; Il est sujet aux coups critiques et aux effets de
commandement. Fringe Reserves 30 (Réserves de la Frange 30)
: Si vous faites un 11 au jet d'initiative, vous
pouvez ajouter jusqu'à 30 points de personnages de la Frange à votre escouade immédiatement avant votre première activation de tour de jeu. Override (Contraindre) : A la fin de son tour, ce personnage peut désigner une porte qu'il peut voir comme ouverte ou fermée ; elle reste ouverte ou fermée jusqu'à la fin du prochain tour de ce personnage, ou jusqu'à ce que ce personnage soit vaincu. Recon (Reconnaissance) : Effectuer 2 jets d'Initiative une fois par tour de jeu et choisir l'un des deux si n'importe quel personnage de la même escouade possédant la capacité Recon a une ligne de vue sur un ennemi.
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34 - Logray, Ewok Shaman
Rare
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Coût : 12
Points de vie : 30
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Défense : 15
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Attaque : 5
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Opportunist (Opportuniste) : +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui a été activé pendant ce tour de jeu.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Force Corruption 1 (Corruption par la Force 1) : Force 1, remplace les attaques : portée 6, ne concerne que les personnages Non-Droïdes, 10 de Dégâts, et la cible est corrompue. Chaque fois que le personnage corrompu est activé, il doit tenter d'effectuer une Sauvegarde de 11. En cas d'echec de la Sauvegarde, ce personnage subit 10 de Dégâts. En cas de réussite, ce personnage n'est plus considéré comme corrompu.
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35 - Mercenary Commander
Peu Commune
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Coût : 24
Points de vie : 50
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Défense : 16
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Attaque : 7
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Deadeye (Tireur Expert) : Si ce
personnage ne se déplace pas pendant son tour, il bénéficie de +10 de Dégâts. Furious Assault (Assaut Enragé) : Remplace le tour ; ce personnage peut se déplacer jusqu'à 12 cases, puis attaquer chaque cible autorisée une fois. Mercenary (Mercenaire) : Ce personnage
ne peut se déplacer que s'il ne peut pas effectuer d'attaque à partir de sa
position de départ.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les acolytes ayant la capacité Mercenary (Mercenaire) se trouvant dans les 6 cases obtiennent les capacités spéciales Deadeye (Tireur Expert) et Furious Assault (Assaut Enragé).
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36 - Mouse Droid
Peu Commune
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Coût : 3
Points de vie : 10
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Défense : 20
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Attaque : 0
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Dommages : 0
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Droid (Droïde) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. Relay Orders (Relaie les Ordres) :
Chaque Commandant (Commander) allié peut compter les distances à partir de cette unité aussi bien qu'à partir de sa propre position en ce qui concerne les effets de commandement.
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37 - Twi'lek Black Sun Vigo
Peu Commune
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Coût : 18
Points de vie : 40
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Défense : 18
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Attaque : 9
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Evade (Eviter) : Lorsqu'il est touché par une attaque d'un ennemi non adjacent, ce personnage ne subit aucuns Dégâts avec une Sauvegarde de 11. Greater Mobile
Attack (Attaque Mobile Supérieure) : Ce personnage peut se déplacer à la fois avant et après
avoir attaqué. Ce personnage peut effectuer des attaques supplémentaires même s'il se déplace pendant ce tour, cependant il doit toutes les effectuer avant que la phase de déplacements ne soit terminée. Jolt (Secousse) : Un ennemi touché par l'attaque de ce personnage est considéré comme ayant été activé pour ce tour de jeu. Sauvegarde de 11. Les personnages Enormes (Huge) ou plus grands ignorent cet effet. Opportunist +20 (Opportuniste +20) : +4 en Attaque et +20 de Dégâts contre un ennemi qui a été activé pendant ce tour de jeu.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les acolytes ayant la capacité Evade (Eviter) se trouvant dans les 6 cases obtiennent la capacité Greater Mobile
Attack (Attaque Mobile Supérieure).
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38 - Ugnaught Droid Destroyer
Peu Commune
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Coût : 7
Points de vie : 20
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Défense : 16
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Attaque : 8
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Ion Gun +20 (Blaster Ionisant +20) : Ce personnage bénéficie de +20 de Dégâts contre des ennemis Droïdes. Jolt (Secousse) : Un ennemi touché par l'attaque de ce personnage est considéré comme ayant été activé pour ce tour de jeu. Sauvegarde de 11. Les personnages Enormes (Huge) ou plus grands ignorent cet effet.
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39 - Whiphid Tracker
Peu Commune
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Coût : 15
Points de vie : 40
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Défense : 16
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Attaque : 7
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Cunning Attack +20 (Attaque Rusée +20)
: +4 en Attaque et +20 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé
pendant ce tour de jeu. Mighty Swing (Coup Puissant) :
Pendant son tour, si ce personnage ne se déplace pas, il bénéficie de +10 de Dégâts contre des ennemis adjacents. Sniper (Sniper) : Les autres personnages ne peuvent pas fournir de
couverture contre l'attaque de ce personnage. Stealth (Furtivité)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles.
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40 - Xizor
Très Rare
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Coût : 30
Points de vie : 90
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Défense : 21
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Attaque : 11
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Fringe Reserves 20 (Réserves de la Frange 20)
: Si vous faites un 11 au jet d'initiative, vous
pouvez ajouter jusqu'à 20 points de personnages de la Frange à votre escouade immédiatement avant votre première activation de tour de jeu. Pheromones (Phéromones) : Annule l'attaque d'un ennemi se trouvant dans les 6 cases qui prend ce personnage pour cible ; l'attaquant peut éviter cet effet avec une sauvegarde de 11.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Chaque allié Black Sun se trouvant dans les 6 cases bénéficie de +4 en attaque et +10 de Dégâts.
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