FIGURINE
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STATISTIQUES
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01 - Asajj Ventress, Strike Leader
Rare
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Coût : 57
Points de vie : 120
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Défense : 19
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Attaque : 11
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Evade (Eviter) : Lorsqu'il est touché par une attaque d'un ennemi non adjacent, ce personnage ne subit aucuns Dégâts avec une Sauvegarde de 11. Niman Style (Style Niman) : Ce personnage bénéficie de +2 en Attaque et de +2 en Défense tant qu'il lui reste plus de la moitié de ses points de vie. Twin
Attack (Attaque Jumelée) : Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une
attaque supplémentaire contre la même cible.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 3 Force Grip 1 (Compression par la Force 1) : Force 1, remplace les attaques : vue ; 10 de Dégâts. Master Speed (Vitesse de Maître) : Force 1 : Ce personnage peut se déplacer de 6 cases
supplémentaires pendant son tour durant sa phase de déplacements. Sith Rage (Rage Sith) : Force 1 : Ce personnage bénéficie de +10 de Dégâts sur toutes ses attaques pendant
ce tour.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les acolytes se trouvant des les 6 cases réussissent un coup critique sur un jet d'attaque de 19 ou 20 et infligent le triple de Dégâts (au lieu du double) en cas de coup critique.
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02 - Battle Droid
Commune
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Coût : 4
Points de vie : 10
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Défense : 9
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Attaque : 0
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Droid (Droïde) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement.
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03 - Battle Droid Sergeant
Peu Commune
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Coût : 16
Points de vie : 20
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Défense : 13
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Attaque : 3
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Droid (Droïde) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. Roger Roger (Bien Reçu, Bien Reçu) :
Les alliés Droïdes Non-Uniques se trouvant dans les 6 cases bénéficient de +10 de Dégâts.
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04 - B3 Ultra Battle Droid
Peu Commune
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Coût : 32
Points de vie : 60
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Défense : 17
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Attaque : 8
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Droid (Droïde) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. Triple Attack (Attaque Triple)
: Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 2 attaques supplémentaires au
lieu de se déplacer. Damage Reduction 10 (Réduction des Dégâts 10) :
Chaque fois que cette unité subit des Dégâts, réduire les Dégâts reçus de 10. Les attaques portées avec des Sabres Lasers ignorent cette
capacité spéciale. Density Projector (Projecteur de Densité) :
Cette unité ignore les effets qui obligent à effectuer des déplacements. Flamethrower 20 (Lance-Flammes 20)
: Remplace les attaques : portée 6 ; 20 de Dégâts à la cible et à chaque personnage adjacent à cette cible.
Missiles 30 (Missiles 30) :
Remplace les attaques : Vue ; 30 de Dégâts à la cible et à chaque personnage adjacent à cette cible ; Sauvegarde de 11.
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05 - Captain Mar Tuuk
Très Rare
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Coût : 14
Points de vie : 40
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Défense : 14
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Attaque : 5
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Opportunist (Opportuniste) : +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui a été activé pendant ce tour de jeu.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Si ce personnage peut voir un ennemi au début d'une phase, vous pouvez augmenter ou diminuer le nombre de personnages que vous désirez activer lors de cette phase de 1 (le minimum étant 1). Cela peut concerner les personnages ayant la capacité Droid (Droïde) et ceux ayant la capacité Savage (Sauvage).
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06 - Commando Droid
Commune
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Coût : 17
Points de vie : 30
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Défense : 16
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Attaque : 7
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Droid (Droïde) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. Squad Firepower (Puissance de Feu d'Equipe) : +10 de Dégâts tant que 3 alliés ayant le même nom que ce personnage se trouvent dans les 6 cases. Twin
Attack (Attaque Jumelée) : Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une
attaque supplémentaire contre la même cible.
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07 - Commando Droid
Commune
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Coût : 17
Points de vie : 30
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Défense : 16
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Attaque : 7
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Droid (Droïde) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. Squad Firepower (Puissance de Feu d'Equipe) : +10 de Dégâts tant que 3 alliés ayant le même nom que ce personnage se trouvent dans les 6 cases. Twin
Attack (Attaque Jumelée) : Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une
attaque supplémentaire contre la même cible.
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08 - Commando Droid Captain
Peu Commune
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Coût : 24
Points de vie : 50
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Défense : 18
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Attaque : 9
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Droid (Droïde) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Deadeye (Tireur Expert) : Si ce
personnage ne se déplace pas pendant son tour, il bénéficie de +10 de Dégâts.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les acolytes Droïdes se trouvant des les 6 cases obtiennent la capacité Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer.
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09 - A4-Series Lab Droid
Peu Commune
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Coût : 16
Points de vie : 30
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Défense : 15
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Attaque : 0
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Droid (Droïde) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Repair 30 (Réparation 30) : Remplace les attaques : contact ; enlever 30 de Dégâts à un personnage Droïde.
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10 - General Grievous, Scourge Of The Jedi
Rare
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Coût : 63
Points de vie : 130
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Défense : 19
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Attaque : 11
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Cyborg (Cyborg) : Il est considéré comme
un Droïd et un Non-Droïde. Personnage Vivant ; Il est sujet aux coups critiques et aux effets de
commandement. Jedi Hunter (Chasseur de Jedi) : +4 en
Attaque et +10 de Dégâts contre des ennemis possédant un niveau de Force.
Twin
Attack (Attaque Jumelée) : Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une
attaque supplémentaire contre la même cible.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les Droïdes (Droïds) sont soumis à cet effet : les acolytes Droïdes se trouvant dans les 6 cases bénéficient de +4 (en Attaque et en Défense ? A confirmer !) et obtiennent la capacité Extra Attack (Attaque Supplémentaire) : Pendant son tour,
ce personnage peut effectuer une attaque supplémentaire cumulative au lieu de se
déplacer.
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11 - General Whorm Loathsom
Très Rare
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Coût : 20
Points de vie : 70
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Défense : 17
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Attaque : 11
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique)
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les personnages ayant la capacité Droid (Droïde) sont concernés par cet effet : les acolytes se trouvant dans les 6 cases obtiennent la capacité Twin
Attack (Attaque Jumelée).
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12 - IG-100 MagnaGuard
Peu Commune
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Coût : 16
Points de vie : 60
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Défense : 18
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Attaque : 8
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Droid (Droïde) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Lightsaber Resistance (Résistance au Sabre Laser) : Bénéficie de +2 en Défense lorsqu'il est attaqué par un ennemi adjacent possédant un niveau de Force. Electrostaff +10 (Bâton Electrique +10) :
+10 de Dégâts contre des ennemis adjacents Non-Vivants. Un ennemi adjacent Vivant touché par l'attaque de cette unité est considéré activé pour ce tour de jeu ; Sauvegarde de 11.
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13 - IG-100 MagnaGuard Artillerist
Peu Commune
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Coût : 21
Points de vie : 60
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Défense : 16
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Attaque : 8
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Droid (Droïde) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Lightsaber Resistance (Résistance au Sabre Laser) : Bénéficie de +2 en Défense lorsqu'il est attaqué par un ennemi adjacent possédant un niveau de Force. Electrostaff +10 (Bâton Electrique +10) :
+10 de Dégâts contre des ennemis adjacents Non-Vivants. Un ennemi adjacent Vivant touché par l'attaque de cette unité est considéré activé pour ce tour de jeu ; Sauvegarde de 11. Missiles 30 (Missiles 30) :
Remplace les attaques : Vue ; 30 de Dégâts à la cible et à chaque personnage adjacent à cette cible ; Sauvegarde de 11.
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14 - LR-57 Combat Droid
Peu Commune
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Coût : 30
Points de vie : 70
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Défense : 16
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Attaque : 6
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Droid (Droïde) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Ambush (Embuscade) : Cette unité peut se déplacer puis effectuer toutes ses attaques contre un ennemi qui n'a pas été activé pendant ce tour de jeu. Twin
Attack (Attaque Jumelée) : Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une
attaque supplémentaire contre la même cible.
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15 - Wat Tambor, Techno Union Foreman
Très Rare
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Coût : 43
Points de vie : 70
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Défense : 19
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Attaque : 9
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Droid Mark (Droïde Cible) : Lorsque ce personnage est activé, vous pouvez choisir un personnage Droïde allié dans les 6 cases. Jusqu'au début du prochain tour de jeu, ce personnage obtient la capacité Draw Fire (Attirer les Tirs) : Si un ennemi prend pour cible un allié dans les 6 cases de ce personnage, vous pouvez forcer cet ennemi à prendre ce personnage pour cible à sa place s'il le peut ; Sauvegarde de 11. Evade (Eviter) : Lorsqu'il est touché par une attaque d'un ennemi non adjacent, ce personnage ne subit aucun Dégât avec une Sauvegarde de 11. Immediate Droid Reserves 20 (Réserve Immédiate de Droïdes 20) : Si vous effectuez un jet d'initiative d'exactement 5, 10, 15 ou 20, vous pouvez ajouter jusqu'à 20 points de personnage Droïdes Non-Uniques de n'importe quelle faction à votre escouade. Placez les de manière adjacente à ce personnage immédiatement avant votre première activation pour ce tour de jeu. Repair 20 (Réparation 20) : Remplace les attaques : contact ; enlever 20 de Dégâts à un personnage Droïde. Twin Attack (Attaque Jumelée)
: Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une attaque supplémentaire contre la même cible.
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16 - Admiral Yularen
Très Rare
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Coût : 21
Points de vie : 40
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Défense : 16
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Attaque : 7
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) It's a Trap ! (C'est un Piège !)
: Les ennemis possédant la capacité Stealth (Furtivité) dans les 6 cases perdent cette capacité. Opportunist +20 (Opportuniste +20) : +4 en Attaque et +20 de Dégâts contre un ennemi qui a été activé pendant ce tour de jeu. Recon (Reconnaissance) : Effectuer 2 jets d'Initiative une fois par tour de jeu et choisir l'un des deux si n'importe quel personnage de la même escouade possédant la capacité Recon (Reconnaissance) a une ligne de vue sur un ennemi.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les acolytes ne possédant pas la capacité spéciale Melee obtiennent la capacité Opportunist +10 (Opportuniste +10).
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17 - ARF Trooper
Commune
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Coût : 11
Points de vie : 10
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Défense : 15
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Attaque : 8
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Order 66 (Ordre 66) Recon (Reconnaissance) : Effectuer 2 jets d'Initiative une fois par tour de jeu et choisir l'un des deux si n'importe quel personnage de la même escouade possédant la capacité Recon a une ligne de vue sur un ennemi. Squad Cover (Couverture d'Equipe)
: Ce personnage bénéficie de +4 en Défense tant que 3 alliés ayant le même nom que ce personnage se trouvent dans les 6 cases. Stealth (Furtivité)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles.
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18 - AT-TE Driver
Commune
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Coût : 9
Points de vie : 10
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Défense : 16
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Attaque : 6
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Order 66 (Ordre 66) Ground Pilot +2 (Pilote de Terrain +2)
: Les alliés possédant la capacité Mounted Weapon (Arme Embarquée) qui commencent leurs déplacements sur une case adjacente à ce personnage obtiennent la capacité Speed 2 (Vitesse 2).
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19 - Captain Argyus
Très Rare
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Coût : 29
Points de vie : 70
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Défense : 19
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Attaque : 10
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Close-Quarters Fighting (Combats Très Rapprochés) : +4 en Attaque contre des ennemis adjacents. Twin
Attack (Attaque Jumelée) : Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une
attaque supplémentaire contre la même cible.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les acolytes dont le nom contient "Senate" obtiennent les capacités Close-Quarters Fighting (Combats Très Rapprochés) et Twin
Attack (Attaque Jumelée).
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20 - Clone Trooper Pilot
Commune
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Coût : 9
Points de vie : 20
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Défense : 15
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Attaque : 8
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Order 66 (Ordre 66) Pilot (Pilote) Evade (Eviter) : Lorsqu'il est touché par une attaque d'un ennemi non adjacent, ce personnage ne subit aucun Dégâts avec une Sauvegarde de 11. Gunner +20 (Artilleur +20) : Ce personnage peut combiner ses tirs avec des alliés adjacents possédant la capacité Mounted Weapon (Arme Embarquée) et leur faire bénéficier de +20 de Dégâts.
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21 - Clone Trooper Sergeant
Peu Commune
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Coût : 10
Points de vie : 20
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Défense : 14
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Attaque : 10
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Order 66 (Ordre 66)
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les soldats acolytes se trouvant dans les 6 cases de ce personnage réalisent des coups critiques avec des jets d'Attaque de 19 ou 20.
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22 - Clone Trooper With Night Vision
Commune
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Coût : 13
Points de vie : 10
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Défense : 13
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Attaque : 6
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Order 66 (Ordre 66) Accurate Shot (Tir de Précision) : Ce
personnage peut attaquer un ennemi à couvert même si ce n'est pas l'ennemi le
plus proche.
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23 - Clone Trooper With Repeating Blaster
Peu Commune
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Coût : 23
Points de vie : 20
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Défense : 14
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Attaque : 8
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Order 66 (Ordre 66) Quadruple Attack (Attaque Quadruple) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 3 attaques supplémentaires au lieu de se
déplacer.
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24 - Commander Ahsoka
Rare
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Coût : 24
Points de vie : 70
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Défense : 20
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Attaque : 9
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Rolling Cleave (Enchaînement Incisif) : Une fois par tour, si ce personnage bat un ennemi adjacent
en effectuant une attaque, il peut se déplacer immédiatement d'une case et
effectuer 1 attaque contre un autre ennemi adjacent sans provoquer une attaque
d'opportunité.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 3 Lightsaber Defense (Défense au Sabre Laser) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque, ce personnage ne subit aucuns Dégâts
avec une Sauvegarde de 11.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les acolytes se trouvant des les 6 cases obtiennent la capacité Rolling Cleave (Enchaînement Incisif).
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25 - Commander Cody
Rare
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Coût : 23
Points de vie : 50
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Défense : 16
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Attaque : 11
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Order 66 (Ordre 66) Accurate Shot (Tir de Précision) : Ce
personnage peut attaquer un ennemi à couvert même si ce n'est pas l'ennemi le
plus proche. Deadly
Attack (Attaque Mortelle) : Effectue un coup critique sur un jet d'Attaque de 19 ou
20. Flurry Attack (Attaque en Bourrasque) : Lorsque ce personnage réussit un coup critique, il peut effectuer une attaque supplémentaire immédiate. Rapport (Affinité) : Les personnages portant le nom de Clone Troopers coûtent 1 point de moins lorsqu'ils sont dans la même escouade que ce personnage.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les acolytes ayant la capacité Order 66 (Ordre 66) se trouvant dans les 6 cases obtiennent les capacités Deadly
Attack (Attaque Mortelle) et Flurry Attack (Attaque en Bourrasque).
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26 - Captain Rex, 501st Commander
Rare
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Coût : 41
Points de vie : 80
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Défense : 16
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Attaque : 13
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Dommages : 30
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Order 66 (Ordre 66) Flight (Vol) : Ce personnage ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les obstacles bas, et les puits lorsqu'il se déplace. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Greater Mobile
Attack (Attaque Mobile Supérieure) : Ce personnage peut se déplacer à la fois avant et après
avoir attaqué. Ce personnage peut effectuer des attaques supplémentaires même s'il se déplace pendant ce tour, cependant il doit toutes les effectuer avant que la phase de déplacements ne soit terminée.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les alliés possédant la capacité Order 66 (Ordre 66) qui terminent leurs déplacements dans les 6 cases de ce personnage peuvent se déplacer de 2 cases supplémentaires à la fin de leurs tours.
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27 - Elite Senate Guard
Peu Commune
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Coût : 18
Points de vie : 50
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Défense : 17
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Attaque : 8
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Dommages : 30
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Bodyguard (Garde du Corps)
: Si un allié adjacent doit subir des Dégâts suite à une attaque, ce personnage
peut subir les Dégâts à sa place.
Heavy Weapon (Arme Lourde)
: Cette unité ne peut pas attaquer et se déplacer pendant le même tour.
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28 - 501st Clone Trooper
Commune
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Coût : 13
Points de vie : 20
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Défense : 14
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Attaque : 8
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Order 66 (Ordre 66) Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Squad Assault (Assaut d'Equipe) : +4 en Attaque tant que 3 alliés ayant le même nom que ce personnage se trouvent dans les 6 cases.
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29 - General Skywalker
Rare
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Coût : 47
Points de vie : 100
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Défense : 20
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Attaque : 12
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Djem So Style (Style Djem So) : Chaque fois que ce personnage est touché lors d'une attaque au corps à corps, effectuer une Sauvegarde de 11. En cas de réussite, ce personnage peut effectuer une attaque immédiate contre cet attaquant. Greater Mobile
Attack (Attaque Mobile Supérieure) : Ce personnage peut se déplacer à la fois avant et après
avoir attaqué. Ce personnage peut effectuer des attaques supplémentaires même s'il se déplace pendant ce tour, cependant il doit toutes les effectuer avant que la phase de déplacements ne soit terminée. Momentum (Elan) : Si ce personnage s'est
déplacé pendant ce tour, il bénéficie de +4 en Attaque et de +10 de Dégâts
contre des ennemis adjacents.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 5 Force Push 2 (Poussée par la Force 2) : Force 2, remplace les attaques, Portée 6 ; 20 de Dégâts : fait reculer la cible de 2 cases si elle est Enorme (Huge) ou plus petite. Knight
Speed (Vitesse de Chevalier) : Force 1 : Ce personnage peut se déplacer de 4 cases
supplémentaires pendant son tour durant la phase de déplacements. Lightsaber Defense (Défense au Sabre Laser) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque, ce personnage ne subit aucuns Dégâts
avec une Sauvegarde de 11.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les acolytes qui terminent leurs déplacements dans les 6 cases de ce personnage obtiennent la capacité Momentum (Elan).
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30 - Jedi Master Kit Fisto
Rare
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Coût : 60
Points de vie : 130
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Défense : 20
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Attaque : 11
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Shii-Sho Style (Style Shii-Cho) : Ce personnage bénéficie d'un bonus de +4 à la fois en Attaque et en Défense tant que 3 ennemis ou plus se trouvent dans les 6 cases de celui-ci. Twin
Attack (Attaque Jumelée) : Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une
attaque supplémentaire contre la même cible.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 4 Lightsaber Precision
(Précision au Sabre Laser) : Force 1 : Ce personnage bénéficie de +10 de
Dégâts sur sa prochaine attaque. Surprise Move (Déplacement Surprise) : Force 1 : Une fois par tour de jeu, après que l'Initiative ait été déterminée, ce personnage peut se déplacer immédiatement dans la limite de sa vitesse avant qu'aucun autre personnage ne soit activé.
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31 - Nahdar Vebb
Très Rare
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Coût : 17
Points de vie : 60
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Défense : 17
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Attaque : 8
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Force Push 1 (Poussée par la Force 1) : Force 1, remplace les attaques, Portée 6 ; 10 de Dégâts : fait reculer la cible de 1 case si elle est Enorme (Huge) ou plus petite. Lightsaber Deflect (Déviation au Sabre Laser) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucuns Dégâts
avec une Sauvegarde de 11.
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32 - Obi-Wan Kenobi, Jedi General
Rare
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Coût : 66
Points de vie : 120
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Défense : 22
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Attaque : 14
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Flight (Vol) : Ce personnage ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les obstacles bas, et les puits lorsqu'il se déplace. Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Mettle (Ardeur) : Si ce personnage utilise 1 point de Force pour effectuer un nouveau jet de dé, ajouter +4 au résultat. Soresu Style Mastery (Maîtrise du Style Soresu) : Lorsque ce personnage est touché au cours d'une attaque (tout type)*, il ne subit aucuns Dégâts avec une Sauvegarde de 11.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 5 Surprise Move (Déplacement Surprise) : Force 1 : Une fois par tour de jeu, après que l'Initiative ait été déterminée, ce personnage peut se déplacer immédiatement dans la limite de sa vitesse avant qu'aucun autre personnage ne soit activé.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les alliés se trouvant des les 6 cases obtiennent la capacité Extra Attack (Attaque Supplémentaire) : Pendant son tour,
ce personnage peut effectuer une attaque supplémentaire cumulative au lieu de se
déplacer.
* En référence à l'errata de Wizards concernant cette capacité attribuée à la figurine General Obi-Wan Kenobi présente dans le Starter de la collection The Clone Wars.
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33 - Senate Commando
Commune
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Coût : 20
Points de vie : 50
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Défense : 18
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Attaque : 9
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer.
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34 - Aqualish Technician
Commune
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Coût : 8
Points de vie : 10
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Défense : 13
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Attaque : 3
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Bloodthirsty (Sanguinaire) : +10 de Dégâts lors des attaques au corps à corps contre des ennemis qui ont la moitié (ou moins) de leurs Points de vie de départ. Rangefinder (Utilisateur de Télémètre) :
Remplace les attaques : les alliés adjacents qui ne se déplacent pas bénéficient de +4 en Attaque contre des ennemis non adjacents pour ce tour de jeu.
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35 - Cad Bane
Très Rare
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Coût : 54
Points de vie : 80
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Défense : 19
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Attaque : 10
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Flight (Vol) : Ce personnage ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les obstacles bas, et les puits lorsqu'il se déplace. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Bounty
Hunter +6 (Chasseur de Primes +6) : Ce personnage bénéficie de +6 en Attaque contre des ennemis possédant la
caractéristique Unique (Unique). Evade (Eviter) : Lorsqu'il est touché par une attaque d'un ennemi non adjacent, ce personnage ne subit aucun Dégât avec une Sauvegarde de 11. Greater Mobile
Attack (Attaque Mobile Supérieure) : Ce personnage peut se déplacer à la fois avant et après
avoir attaqué. Ce personnage peut effectuer des attaques supplémentaires même s'il se déplace pendant ce tour, cependant il doit toutes les effectuer avant que la phase de déplacements ne soit terminée. Stealth (Furtivité)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles. Twin Attack (Attaque Jumelée)
: Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une attaque supplémentaire contre la même cible.
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36 - Hondo Ohnaka
Très Rare
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Coût : 35
Points de vie : 70
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Défense : 18
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Attaque : 10
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Accurate Shot (Tir de Précision) : Ce
personnage peut attaquer un ennemi à couvert même si ce n'est pas l'ennemi le
plus proche. Cunning Attack +20 (Attaque Rusée +20)
: +4 en Attaque et +20 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé
pendant ce tour de jeu. Deadeye (Tireur Expert) : Si ce
personnage ne se déplace pas pendant son tour, il bénéficie de +10 de Dégâts.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les acolytes dont le nom contient "Pirate" obtiennent la capacité Accurate Shot (Tir de Précision).
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37 - R7 Astromech Droid
Peu Commune
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Coût : 8
Points de vie : 40
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Défense : 16
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Attaque : 0
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Dommages : 0
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Droid (Droïde) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. Ion Shielding (Bouclier Ionique) :
Cette unité ignore les capacités spéciales qui affectent seulement les cibles non-vivantes. Override (Contraindre) : A la fin de son tour, cette unité peut désigner une porte qu'elle peut voir comme ouverte ou fermée ; elle reste ouverte ou fermée jusqu'à la fin du prochain tour de cette unité, ou jusqu'à ce que cette unité soit vaincue.
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38 - Rodian Trader
Commune
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Coût : 10
Points de vie : 10
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Défense : 14
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Attaque : 4
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Medical Supplies (Fournitures Médicales) :
Remplace le tour : choisir un allié adjacent qui obtiendra la capacité Heal 10 (Soins 10) ( Remplace les attaques : contact ; enlever 10 points de Dommages à un
personnage vivant.) pour le reste de l'escarmouche. Munitions Supplies (Fournitures en Munitions) :
Remplace le tour : choisir un allié adjacent qui obtiendra la capacité Grenades 10 (Grenades 10) (Remplace les attaques : portée 6 : 10 de Dégâts à la cible et à chaque
personnage adjacent à cette cible, Sauvegarde de 11.) pour le reste de l'escarmouche.
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39 - Treadwell Droid
Peu Commune
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Coût : 10
Points de vie : 30
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Défense : 16
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Attaque : 0
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Dommages : 0
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Droid (Droïde) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. It's a Trap ! (C'est un Piège !)
: Les ennemis possédant la capacité Stealth (Furtivité) dans les 6 cases perdent cette capacité. Targeting (Ciblage) : Jusqu'à la fin du tour de jeu, la cible ennemie a -4 de Défense.
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40 - Weequay Pirate
Commune
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Coût : 10
Points de vie : 10
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Défense : 15
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Attaque : 8
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Cunning Attack (Attaque Rusée)
: +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé
pendant ce tour de jeu.
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