FIGURINE
|
STATISTIQUES
|

01 - Clone Trooper On Speeder

|
Coût : 28
Points de vie : 50
|
Défense : 18
|
Attaque : +8
|
Dégâts : 20
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Order 66 (Ordre 66) Flight (Vol) : Ce
personnage ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les obstacles bas, et les puits lorsqu'il se déplaçe. Speed 12 (Vitesse 12)
: Peut se déplacer jusqu'à 12 cases et attaquer, ou jusqu'à 24 cases sans effectuer d'attaques. Strafe
Attack (Attaque à Répétition) : Pendant que ce personnage se déplace, il peut attaquer
chaque ennemi dans l'espace duquel il entre; au cours de ce tour, ce personnage
ne peut attaquer aucun ennemi deux fois et ne peut pas retourner directement
sur une case qu'il vient juste de quitter.
|

02 - ISP Speeder

|
Coût : 42
Points de vie : 70
|
Défense : 15
|
Attaque : +9
|
Dommages : 20
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Order 66 (Ordre 66) Flight (Vol) : Cette unité ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les obstacles bas, et les puits lorsqu'elle se déplaçe.
Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, cette unité peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Mounted Weapon (Arme Embarquée)
: Seuls des alliés avec la capacité Mounted Weapon (Arme Embarquée) ou des alliés adjacents avec la capacité Gunner (Artilleur) peuvent combiner leurs feus avec cette unité. Rigid (Rigide)
: Ne peut pas se resserrer pour se faufiler. Twin Attack (Attaque Jumelée)
: Chaque fois que cette unité attaque, elle effectue une attaque supplémentaire contre la même cible.
|

03 - Mace Windu, Jedi Master

|
Coût : 65
Points de vie : 150
|
Défense : 22
|
Attaque : +16
|
Dommages : 20
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Triple Attack (Attaque Triple)
: Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 2 attaques supplémentaires au
lieu de se déplacer.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 5 Lightsaber Block (Blocage au Sabre Laser) : Force 1 : Quand il est touché lors d'une
attaque au corps à corps, ce personnage ne subit aucun Dégâts avec une
sauvegarde de 11. Shockwave (Onde de Choc) : Force 2, remplace les attaques : Tous les personnages dans les 6 cases sont considérés comme ayant été activés pour ce tour de jeu ;
sauvegarde de 11. Whirlwind Attack (Attaque Tourbillonnante) : Force 1, remplace le tour : ce personnage peut attaquer chaque ennemi adjacent 2 fois.
|

04 - Roron Corobb

|
Coût : 24
Points de vie : 90
|
Défense : 19
|
Attaque : +10
|
Dommages : 20
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Ithorian (Ithorien) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 4 Force Repulse 3 (Rejet par la Force 3) : Force 3 ; remplace le tour ; 30 de Dégâts à tous les personnages dans les 3 cases. Fait reculer les personnages Enormes (Huge) ou plus petits à 4 cases de ce personnage. Les personnages Enormes (Huge) ou plus petits sont considérés comme ayant été activés pour ce tour de jeu : Sauvegarde 11. Lightsaber Deflect (Déviation au Sabre Laser) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucuns Dégâts
avec une Sauvegarde de 11.
|

05 - Dwarf Spider Droid

|
Coût : 15
Points de vie : 30
|
Défense : 13
|
Attaque : +6
|
Dommages : 30
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Droïde (Droid) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement.
|

06 - General Grievous, Supreme Commander

|
Coût : 43
Points de vie : 100
|
Défense : 20
|
Attaque : +12
|
Dommages : 20
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Cyborg (Cyborg) : Il est considéré comme
un Droïd et un Non-Droïde ; Il est sujet aux coups critiques et aux effets de
commandement. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Melee Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Pouvoirs de la Force (Force Powers) Force 1
Effets de Commandement (Commander Effect) Les Droïdes sont sujets à cet effet : Les Droïdes acolytes Non-uniques dans les 6 cases bénéficient de +4 en Attaque et obtiennent la capacité
Double Attack (Double Attaque) (Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer).
|

07 - Hailfire Droid

|
Coût : 36
Points de vie : 60
|
Défense : 13
|
Attaque : +8
|
Dégâts : 30
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Droid (Droïde) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. Damage Reduction 10 (Réduction des Dégâts 10) :
Chaque fois que cette unité subit des Dégâts, réduire les Dégâts reçus de 10. Les ennemis adjacents équipés de Sabres Lasers ignorent cette
capacité spéciale. Missiles 40 (Missiles 40) :
Remplace les attaques : Vue ; 40 de Dégâts à la cible et à chaque personnage adjacent à cette cible ; Sauvegarde de 11. Mounted Weapon (Arme Embarquée)
: Seuls des alliés avec la capacité Mounted Weapon (Arme Embarquée) ou des alliés adjacents avec la capacité Gunner (Artilleur) peuvent combiner leurs feus avec cette unité. Rigid (Rigide)
: Ne peut pas se resserrer pour se faufiler. Wheeled (Equipé de Roues)
: Remplace le tour : Peut se déplacer jusqu'à 18 cases, puis effectuer une attaque.
|

08 - IG Lancer Droid

|
Coût : 31
Points de vie : 50
|
Défense : 17
|
Attaque : +10
|
Dommages : 20
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Droid (Droïde) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. Flight (Vol) : Ce personnage ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les obstacles bas, et les puits lorsqu'il se déplace. Speed 12 (Vitesse 12)
: Peut se déplacer jusqu'à 12 cases et attaquer, ou jusqu'à 24 cases sans effectuer d'attaques. Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Strafe Attack (Attaque à Répétition) : Pendant que ce personnage se déplace, il peut attaquer
chaque ennemi dans l'espace duquel il entre pendant ce tour; ce personnage ne peut attaquer aucun ennemi deux fois et ne peut pas retourner directement
sur une case qu'il vient juste de quitter.
|

09 - IG-100 MagnaGuard

|
Coût : 16
Points de vie : 60
|
Défense : 18
|
Attaque : +8
|
Dommages : 20
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Droid (Droïde) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Lightsaber Resistance (Résistance au Sabre Laser) : Bénéficie de +2 en Défense lorsqu'il est attaqué par un ennemi adjacent possédant un niveau de Force. Electrostaff +10 (Bâton Electrique +10) :
+10 de Dégâts contre des ennemis adjacents Non-Vivants. Un ennemi adjacent Vivant touché par l'attaque de cette unité est considéré activé pour ce tour de jeu ; Sauvegarde de 11.
|

10 - Super Battle Droid Commander

|
Coût : 19
Points de vie : 40
|
Défense : 14
|
Attaque : +4
|
Dégâts : 30
|
Capacités Spéciales (Special Abilities) Droid (Droïde) : Immunisé contre les
coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de commandement. Synchronized Fire (Tir Synchronisé) :
Des personnages Droïdes qui combinent leurs tirs avec ce personnage bénéficient
de +6 en Attaque au lieu de +4.
Effets de Commandement (Commander Effect) Les Droïdes sont sujets à cet effet de commandement : les acolytes Droïdes Non-Uniques dans les 6 cases obtiennent la capacité Careful Shot +4 (Tir Appliqué +4) : Si
ce personnage ne se déplace pas pendant son tour, il bénéficie de +4 en
Attaque.
|
INFORMATIONS JURIDIQUES ET LEGALES IMPORTANTES.
Starwars, Lucasfilms, Wizards Of The Coast, Lucastarts, Sony, Activision et Atari sont des marques déposées et font l'objet d'une protection juridique.
Certains éléments du présent site
Star Wars Miniatures Communauté Francophone (http://khryssun.free.fr/starwars-miniatures/) font également l'objet d'une protection juridique relative au Droit d'Auteur. Ceci concerne notamment la charte graphique du site, certaines photos, ainsi que l'ensemble des textes qui restent la propriété exclusive de
leur auteur. Il est par conséquent formellement interdit de reproduire ou d'utiliser tout ou partie de ces éléments sans en avoir obtenu l'autorisation préalable auprès du WebMaster.
Copyright Lucasfilm & TM, Wizards Of The Coast. Tous droits réservés
Star Wars Miniatures Communauté Francophone