Sortie Officielle prévue le 28 mars 2008

Dernière mise à jour : le 21 mars 2008

 

 


Booster

 

 

Une avalanche de photos de Figurines et de Cartes de Statistiques...

 

 

 

 

 

 

 

Source : Post de het2 sur le Forum de Wizards http://starwarsminigames.com/forums/viewtopic.php?t=5493

 

 

Photo d'un lot vendu un poil en avance...

Promo Card

Source : http://starwarsminigames.com/forums/viewtopic.php?t=5493
où vous pourrez également découvrir des Stats partiellement présentées.
Un Enorme Merci à Raf pour sa trouvaille !

 

 

Wolf Sazen

Promo Fig

Promo Card

Source : http://www.starwars.com/gaming/other/rpg/news20080312.html

 

 

Emperor Roan Fel

Promo Fig

Promo Card

Source : Post de Raf sur le Forum de figurines miniatures. Un grand Merci à lui !

 

 

Canderous Ordo

Promo Fig

Promo Card

Source : Post de Seigneur Sagan sur le Forum de figurines miniatures. Merci à lui !

 

 

Mandalorian Trooper (Figurine Promo)

Promo Fig              Promo Card

Source : Forum de Wizards. Les photos ont été postée par DARTH_TED. Merci à lui !

 

 

Elite Rebel Commando (Figurine Promo)

Promo Fig              Promo Card

Source : Forum de Wizards. La photo de la fig a été postée par Fringe et la carte par starwars peru.

 

 

La Galerie Complète du Set ! (60/60) (Mise à Jour)

Les images ci-dessous sont issues de photos du Poster Officiel postées sur le forum de Wizards of the Coast.
Merci à ob1dylan pour les clichés ainsi qu'à SFX pour l'info : http://forums.gleemax.com/showthread.php?t=985389&page=12
Comme à mon habitude je les ai retouchées... et oui encore...
 

 

 

Une Nouvelle Carte !

Egalement posté par Menoth's Fire sur le forum officiel de Wizards of the Coast voici une nouvelle carte de jeu.
Source: http://forums.gleemax.com/showthread.php?t=985389&page=3

J'ai agrandi la photo originale afin d'avoir un meilleur apperçu.

Une pré-analyse de la carte par NickName (Jason Tanner)

Texte original : http://forums.gleemax.com/showthread.php?t=985482&page=3 (et page 4)
Un grand merci à lui pour son accord concernant la traduction et ses remarques.

Note : Des informations complémentaires ayant été apportées dans le topic du forum, j'ai ajusté la traduction du texte original en compilant deux posts de Nickname de manière à refléter ses commentaires au regard de ces nouvelles données. Sur la carte du 1er post, les deux portes de droite n'avaient pas encore été identifiées.

 

"Je me suis amusé avec Photoshop. Une rapide déformation, un motif de grille et quelques suppositions (ndt : confirmées et complétées) sur les lignes de contour et nous y sommes :

 

J'ai ajouté quelques lettres afin de permettre de commenter des endoits spécifiques de la carte. La zone de Gambit est surlignée en rouge.

Je présume qu'il y a peut-être une autre porte en A (ndt : confirmé) et probablement quelques portes dans la zone de départ de droit en J K L (ndt : confirmé).

F & G sont un peu  un mystère. Je suppose qu'ils représentent des niveaux "bas" et font en fait partie d'un puits géant qui entoure la plateforme d'atterrissage.

Le puits étant vulnérable au pouvoir "Force Push (Poussée par la Force)", il ne me dérange pas trop. L'utilisation de "Push (Pousser)" est prévisible. Les personnages dispossant de "Push" ont généralement d'autres faiblesses qui peuvent être tout à fait exploitées sur cette carte.

Les endroits de la carte qui peuvent poser un vrai problème pour un jeu de compétition sont B, C et E.

Le côté gauche de la carte pour commencer une partie est vraiment ardu.

Si ma supposition concernant les lignes en zone A est correcte, je n'identifie que 5 cases de départ sécurisées. Ce qui signifie que des escouades de 150 ou 200 points (sans considérer les personnage grands ou énormes (Huge)) ont des personnages probablement exposés dès le départ. (ndt : les nouvelles données concernant la carte modifient une partie des suppositions de Jason, mais sa remarque reste très intéressente du fait que les portes à droite puissent être ouvertes rapidement).

Le voyage vers E, et ensuite de E vers H ou I ne propose pas de zones d'arrêt sécurisés. Ce qui implique que vous avez à endurer 3 tours de jeu de tir la plus part du temps. Vous avez généralement besoin de pouvoir vous déplacer de 12 cases sans être pris pour cible avant de forcer l'action en tentant le gambit, ou en pouvant atteindre l'ennemi.

La zone de gambit doit aussi généralement avoir une case "sûre" ou qui force l'ennemi à se déplacer dans les 12 cases sinon cela n'est pas très utile de se mettre dans une impasse. (Cette carte ne permets aucune de ces deux situations).

Bien que que le côté droit semble bien meilleur, il n'est pas avantageux pour les attaques au corps à corps (Melee). Ils auront encore à traverser la zone E tout en étant exposés, puis courrir à travers B ou C pour atteindre un tireur embusqué à gauche mais pouvant s'abriter librement dans la zone A.

La porte située en zone K est utile dans le sens où elle implique une activation pour commencer si le joueur du côté droit remporte l'init pour le premier tour de jeu."

~ Jason "NickName" Tanner ~
Représentant officiel de Star Wars Mini du Forum de wizards

 

 

Photos de Figurines

D'autres photos sont disponibles dans la section Les Previews en Français située un peu plus bas où elles sont accompagnées
de leurs statistiques traduites en Français.

 

Suggestion de Custom au niveau de la peinture.

 

Boba Fett... pas très net pour l'instant (17/01/2008)

 

Les Premières Cartes de Statistiques Disponibles

 

 

 

 

 

Les Previews en Français

Liste mise à jour le 21 mars 2008.

FIGURINE

STATISTIQUES



01 - Nomi Sunrider

Très Rare
 

Faction : Ancienne République
Coût : 41 Points
 

Points de vie : 100

Défense : 19

Attaque : +12

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)
Melee Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Double Attack (Double Attaque) : Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.
Mettle (Ardeur) : Si ce personnage utilise 1 point de Force pour effectuer un nouveau jet de dé, ajouter +4 au résultat).

Pouvoirs de la Force (Force Powers)

Force 2
Force Renewal 1 (Renouvellement de la Force 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque fois qu'il est activé.
Battle Meditation (Méditation de Bataille) : Force 2 ; remplace les attaques : Pour le reste de l'escarmouche, ce personnage obtient l'effet de commandement suivant : les alliés qui combinent leurs tirs bénéficient de +2 en Attaque, et les personnages ennemis ne peuvent pas combiner leurs tir.
Lightsaber Block (Blocage au Sabre) : Force 1 : Quand il est touché par une attaque au corps à corps, ce personnage ne subit aucun Dégâts avec une Sauvegarde de 11.
Lightsaber Deflect (Déviation au Sabre Laser) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucun Dégâts avec une Sauvegarde de 11.
Server Force (Déconnecter la Force) : Force 3 : Remplace le tour : le personnage cible adjacent ne peut pas utiliser des points de Force pour le reste de l'escarmouche.

Effets de Commandement (Commander Effect)
Les personnages alliés obtiennent la capacité spéciale
Mettle (Ardeur).
 



06 - Darth Nihl

Très Rare
 

Faction : Sith
Coût : 42 Points
 

Points de vie : 120

Défense : 20

Attaque : +12

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)
Melee Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Double Attack (Double Attaque) : Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.
Flurry Attack (Attaque en Bourrasque) : Lorsque ce personnage réussi un coup critique, il peut effectuer une attaque suplémentaire immédiate.
Melee Reach 2 (Corps à Corps de Portée 2) : Les ennemis éloignés jusqu'à 2 cases sont considérés comme adjacents par ce personnage lorsqu'il effectue une attaque.

Pouvoirs de la Force (Force Powers)

Force 4
Force Lightning 1 (Eclairs de la Force 1) : Force 1, remplace les attaques : portée 6 ; 20 de Dégâts à la cible.
Lightsaber Deflect (Déviation au Sabre Laser) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucun Dégâts avec une Sauvegarde de 11.

Effets de Commandement (Commander Effect)
Chaque acolyte dans les 6 cases obtient la capacité spéciale
Flurry Attack (Attaque en Bourrasque).
 



07 - Darth Talon

Très Rare
 

Faction : Sith
Coût : 56 Points
 

Points de vie : 110

Défense : 20

Attaque : +11

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)
Loner (Solitaire) : +4 en Attaque si aucun allié n'est dans les 6 cases.
Melee Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Mobile Attack (Attaque Mobile) : Ce personnage peut se déplacer à la fois avant et après avoir attaqué.
Stealth (Furtivité) : Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses cibles.
Twin Attack (Attaque Jumelée) : Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une attaque supplémentaire contre la même cible.

Pouvoirs de la Force (Force Powers)

Force 1
Force Renewal 1 (Renouvellement de la Force 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque fois qu'il est activé.
Force Bubble (Bulle de Force) : Force 1 : Lorsque ce personnage subit des Dégâts, réduire les Dégâts reçus de 20.
Force Lightning (Eclairs de la Force) : Force 1, remplace les attaques : portée 6 ; 20 de Dégâts à la cible.
 



09 - Republic Commando Training Sergeant

Peu Commune
 

Faction : République
Coût : 30 Points
 

Points de vie : 30

Défense : 15

Attaque : +10

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Order 66 (Ordre 66)
Delta Fire Support (Soutien de Feu Delta) : Chaque allié dont le nom contient "Républic Commando" obtient la capacité Synchronized Fire (Tir Synchronisé) (Des alliés ayant la capacité Order 66 (Ordre 66) qui combinenet leurs tirs avec ce personnage bénéficient de +6 en Attaque au lieu de +4).
Delta Shield Support (Soutien de Bouclier Delta) : Chaque allié dont le nom contient "Républic Commando" obtient la capacité Shields 2 (Boucliers 2) (Quand ce personnage subit des Dégâts, effectuer 2 Sauvegardes ; chaque lancé de 11 réduit les dommages reçus de 10).

Effets de Commandement (Commander Effect)

Chaque fois qu'un ou plusieurs alliés ayant la capacitée
Order 66 (Ordre 66) combine ses tirs avec un autre personnage ayant lui aussi Order 66 (Ordre 66), l'attaquant bénéficie de +10 de Dégâts.
Les alliés ayant la capacitée
Order 66 (Ordre 66) et Grenades 10 (Grenades 10) obiennent
à la place
Grenades 30 (Grenades 30) (Remplace les attaques : portée 6 : 30 de Dégâts sur la cible et à chaque personnage adjacent à cette cible, Sauvegarde de 11).

 



13 - Elite Rebel Commando

Peu Commune
 

Faction : Rebelles
Coût : 16 Points
 

Points de vie : 50

Défense : 16

Attaque : +7

Dommages : 10


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Grenades 10 (Grenades 10) : Remplace les attaques : portée 6 : 10 de Dégâts à la cible et à chaque personnage adjacent à cette cible, Sauvegarde de 11.
Ion Gun +20 (Blaster Ionisant +20) : Ce personnage bénéficie de +20 de Dégâts contre des personnages Droïdes.
Override (Contraindre) : A la fin de son tour, ce personnage peut désigner une porte qu'il peut voir comme ouverte ou fermée ; elle reste ouverte ou fermée jusqu'à la fin du prochain tour de ce personnage, ou jusqu'à ce qu'il soit vaincu.
Stealth (Furtivité) : Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses cibles.
Twin Attack (Attaque Jumelée) : Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une attaque supplémentaire contre la même cible.






 



14 - General Dodonna

Rare
 

Faction : Rebelles
Coût : 9 Points
 

Points de vie : 30

Défense : 13

Attaque : +3

Dommages : 10


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)
Affinity (Sympathie) : Ce personnage peut être intégré à une escouade de la Nouvelle République.

Effets de Commandement (Commander Effect)
Vous pouvez choisir de n'activer qu'un seul personnage lors de chaque phase de jeu. Ceci inclus les personnages ayant la capacité
Droid (Droïde) et ceux ayant la capacité Savage (Sauvage).







 



15 - Luke Skywalker, Legacy of the Light Side

Rare
 

Faction : Rebelles
Coût : 39 Points
 

Points de vie : 70

Défense : 19

Attaque : +9

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)
Accurate Shot (Tir de Précision) : Ce personnage peut attaquer un ennemi à couvert même si ce n'est pas l'ennemi le plus proche.
Careful Shot +4 (Tir Appliqué +4) : Si ce personnage ne se déplace pas pendant son tour, il bénéficie de +4 en Attaque.
Double Attack (Double Attaque) : Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.
Greater Mobile Attack (Attaque Mobile Supérieure) : Ce personnage peut se déplacer à la fois avant et après avoir attaqué. Ce personnage peut effectuer des attaques supplémentaires même s'il se déplace pendant son tour, cependant il doit toute les effectuer avant que la phase de déplacements ne soit terminée.
Stealth (Furtivité) : Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses cibles.

Pouvoirs de la Force (Force Powers)

Force 2
Force Renewal 1 (Renouvellement de la Force 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque fois qu'il est activé.
Jedi Mind Trick (Ruse d'Esprit Jedi) : Force 1 : ne peut être utilisé que pendant le tour de ce personnage : portée 2 ; une cible ennemie vivante est considérée comme ayant été activée pour ce tour de jeu et ne peut pas effectuer d'attaques d'opportunité pendant ce tour ; Sauvegarde de 11.
Lightsaber Deflect (Déviation au Sabre Laser) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucuns Dégâts avec une Sauvegarde de 11.
 



18 - Antares Draco

Rare
 

Faction : Empire
Coût : 33 Points
 

Points de vie : 100

Défense : 20

Attaque : +10

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)
Imperial Knight (Chevalier Impérial)
Pilot (Pilote)
Cotorsis Gauntlet 18 (Gantelet de Cortosis 18) : Chaque fois que ce personnage effectue un 18 ou plus sur un jet de Sauvegarde lorsqu'il utilise le pouvoir Lightsaber Block (Blocage au Sabre) contre un ennemi ayant un sabre laser, cet ennemi se voit attribué -20 de Dégats pour le reste de l'escarmouche.
Melee Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Double Attack (Double Attaque) : Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.
Synergy (Synergie) : Ce personnage bénéficie de +4 en Attaque tant qu'un allié Imperial Kight (Chevalier Impérial) se trouve dans les 6 cases.

Pouvoirs de la Force (Force Powers)

Force 4
Force Push 2 (Poussée par la Force 2) : Force 2, remplace les attaques, Portée 6 ; 20 de Dégâts : fait reculer la cible de 2 cases si elle est Enorme (Huge) ou plus petite.
Lightsaber Block (Blocage au Sabre Laser) : Force 1 : Quand il est touché par une attaque au corps à corps, ce personnage ne subit aucun Dégâts avec une Sauvegarde de 11.
 



19 - Emperor Roan Fel

Très Rare
 

Faction : Empire
Coût : 57 Points
 

Points de vie : 100

Défense : 20

Attaque : +12

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)
Imperial Knight (Chevalier Impérial)
Cotorsis Gauntlet 17 (Gantelet de Cortosis 17) : Chaque fois que ce personnage effectue un 17 ou plus sur un jet de Sauvegarde lorsqu'il utilise le pouvoir Lightsaber Block (Blocage au Sabre) contre un ennemi ayant un sabre laser, cet ennemi se voit attribué -20 de Dégats pour le reste de l'escarmouche.
It's a Trap ! (C'est un Piège !) : Les ennemis possédant la capacité Stealth (Furtivité) dans les 6 cases perdent cette capacité.
Melee Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Triple Attack (Attaque Triple) : Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 2 attaques supplémentaires au lieu de se déplacer.
Opportunist (Opportuniste) : +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui a été activé pendant ce tour de jeu.
Synergy (Synergie) : Ce personnage bénéficie de +4 en Attaque tant qu'un allié Imperial Kight (Chevalier Impérial) se trouve dans les 6 cases.

Pouvoirs de la Force (Force Powers)

Force 4
Lightsaber Block (Blocage au Sabre Laser) : Force 1 : Quand il est touché par une attaque au corps à corps, ce personnage ne subit aucun Dégâts avec une Sauvegarde de 11.

Effets de Commandement (Commander Effect)
Les acolyte adjacents obiennent la capacité
Bodyguard (Garde du Corps) : Si un allié adjacent doit subir des Dégâts suite à une attaque, ce personnage peut subir les Dégâts à sa place.
 


20 - Imperial Knight

Peu Commune
 

Faction : Empire
Coût : 22 Points
 

Points de vie : 70

Défense : 18

Attaque : +9

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Cotorsis Gauntlet 19 (Gantelet de Cortosis 19) : Chaque fois que ce personnage effectue un 19 ou plus sur un jet de Sauvegarde lorsqu'il utilise le pouvoir Lightsaber Block (Blocage au Sabre) contre un ennemi ayant un sabre laser, cet ennemi se voit attribué -20 de Dégats pour le reste de l'escarmouche.
Melee Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Double Attack (Double Attaque) : Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.
Synergy (Synergie) : Ce personnage bénéficie de +4 en Attaque tant qu'un allié Imperial Kight (Chevalier Impérial) se trouve dans les 6 cases.

Pouvoirs de la Force (Force Powers)

Force 2
Lightsaber Block (Blocage au Sabre Laser) : Force 1 : Quand il est touché par une attaque au corps à corps, ce personnage ne subit aucun Dégâts avec une Sauvegarde de 11.



 



24 - Jagged Fel

Rare
 

Faction : Empire
Coût : 10 Points
 

Points de vie : 60

Défense : 17

Attaque : +8

Dommages : 10


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)
Pilot (Pilote)
Affinity (Sympathie) : Ce personnage peut faire partie d'une escouade de la Nouvelle République.
Gregarious (Sociable) : Ce personnage bénéficie de +4 en Attaque si un allié est dans les 6 cases.

Effets de Commandement (Commander Effect)

Les acolytes ayant la capacité
Pilot (Pilote) bénéfient de la capacité Gregarious (Sociable).



 



27 - Moff Nyna Calixte

Rare
 

Faction : Empire
Coût : 18 Points
 

Points de vie : 40

Défense : 14

Attaque : +5

Dommages : 10


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)
Recon (Reconnaissance) : Effectuer 2 jets d'Initiative une fois par tour de jeu et choisir l'un des deux si n'importe quel personnage de la même escouade possédant la capacité Recon (Reconnaissance) a une ligne de vue sur un ennemi.
Stealth (Furtivité) : Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses cibles.

Effets de Commandement (Commander Effect)

Les personnages de votres escouade (y compris celui-ci) bénéficient de +10 de Dégâts contre de ennemis possédant la capacité
Stealth (Furtivité).
Les personnages de votre escouade possédant la capacité
Stealth (Furtivité) (y compris celui-ci) et qui se trouvent à couvert ne peuvent pas être pris pour cible par des ennemis non-adjacents.




 


28 - Noghri Commando

Peu Commune
 

Faction : Empire
Coût : 23 Points
 

Points de vie : 60

Défense : 17

Attaque : +8

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Cunning Attack (Attaque Rusée) : +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé pendant ce tour de jeu.
Double Attack (Double Attaque) : Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.
Melee Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Poison +10 (Poison +10) : +10 de Dégâts contre des ennemis vivants ; Sauvegarde de 11.
Stealth (Furtivité) : Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses cibles.










 



33 - Han Solo, Galactic Hero

Rare
 

Faction : Nouvelle République
Coût : 50 Points
 

Points de vie : 90

Défense : 19

Attaque : +10

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)
Accurate Shot (Tir de Précision) : Ce personnage peut attaquer un ennemi à couvert même si ce n'est pas l'ennemi le plus proche.
Cunning Attack (Attaque Rusée) : +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé pendant ce tour de jeu.
Disruptive (Perturbateur) : Supprime les Effets de Commandement des ennemis dans les 6 cases.
Double Attack (Double Attaque) : Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.
Evade (Eviter) : Lorsqu'il est touché par une attaque d'un ennemi non adjacent, ce personnage ne subit aucun Dégât avec une Sauvegarde de 11.
Greater Mobile Attack (Attaque Mobile Supérieure) : Ce personnage peut se déplacer à la fois avant et après avoir attaqué. Ce personnage peut effectuer des attaques supplémentaires même s'il se déplace pendant son tour, cependant il doit toute les effectuer avant que la phase de déplacements ne soit terminée.
Never Tell Me The Odds (Ne Me Parlez Jamais De Chance) : Supprime les Capacités Spéciales d'un ennemi qui modifient l'initiative.
 



35 - Leia Organa Solo, Jedi Knight

Très Rare
 

Faction : Nouvelle République
Coût : 40 Points
 

Points de vie : 100

Défense : 19

Attaque : +10

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)
Melee Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Double Attack (Double Attaque) : Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.

Pouvoirs de la Force (Force Powers)

Force 2
Force Renewal 1 (Renouvellement de la Force 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque fois qu'il est activé.
Battle Meditation (Méditation de Bataille) : Force 2 ; remplace les attaques : Pour le reste de l'escarmouche, ce personnage obtient l'effet de commandement suivant : les alliés qui combinent leurs tirs bénéficient de +2 en Attaque, et les personnages ennemis ne peuvent pas combiner leurs tir.
Jedi Mind Trick (Ruse d'Esprit Jedi) : Force 1 : ne peut être utilisé que pendant le tour de ce personnage : portée 2 ; une cible ennemie vivante est considérée comme ayant été activée pour ce tour de jeu et ne peut pas effectuer d'attaques d'opportunité pendant ce tour ; Sauvegarde de 11.
Lightsaber Deflect (Déviation au Sabre Laser) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucun Dégâts avec une Sauvegarde de 11.
 



36 - Luke Skywalker, Force Spirit

Très Rare
 

Faction : Nouvelle République
Coût : 10 Points
 

Points de vie : --

Défense : --

Attaque : --

Dommages : --


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)
Light Spirit (Esprit de Lumière) : Ce personnage igore les personnages tous les types de terrains. Il ne peut pas ouvrir les portes. Il ne peut pas attaquer ou subir de dêgats, et ne peut pas être considéré comme une cible autorisée, comme l'ennemi le plus proche ou adjacent. Il n'est pas soumis aux effets de commandement. Il n'offre pas de couverture.
Au début de l'escarmouche, choisir un personnage allié possédant la capacité spéciale Unique (Unique) et possédant un niveau de Force. Cet allié bénéficie de la capacité Force Renewal 1 (Renouvellement de la Force 1) (Ce personnage obtient 1 point de Force chaque fois qu'il est activé) et Mettle (Ardeur) (si ce personnage utilise 1 point de Force pour effectuer un nouveau jet de dé, ajouter +4 au résultat) lorsqu'il est dans les 4 cases de ce personnage. Ce personnage est vaincu si l'allié qui a été choisi est vaincu.
Un ennemi se trouvant dans les 6 cases peut utiliser 1 point de Force pour vaincre ce personnage ; Sauvegarde de 11. Cet effet remplace les attaques de cet ennemi.
Speed 4 (Vitesse 4) : Ce personnage peut se déplacer jusqu'à 8 cases (il ne peut pas attaquer).


 



38 - Shado Vao

Rare
 

Faction : Nouvelle République
Coût : 48 Points
 

Points de vie : 100

Défense : 22

Attaque : +13

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)
Melee Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Double Attack (Double Attaque) : Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.
Greater Mobile Attack (Attaque Mobile Supérieure) : Ce personnage peut se déplacer à la fois avant et après avoir attaqué. Ce personnage peut effectuer des attaques supplémentaires même s'il s'est déplacé pendant ce tour, mais il doit toutes les effectuer avant de reprendre les déplacements.

Pouvoirs de la Force (Force Powers)

Force 2
Force Renewal 1 (Renouvellement de la Force 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque fois qu'il est activé.
Lightsaber Block (Blocage au Sabre) : Force 1 : Quand il est touché par une attaque au corps à corps, ce personnage ne subit aucun Dégâts avec une Sauvegarde de 11.
Lightsaber Deflect (Déviation au Sabre Laser) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucun Dégâts avec une Sauvegarde de 11.
Lightsaber Precision (Précision au Sabre Laser) : Force 1 : Ce personnage bénéficie de +10 de Dégâts sur sa prochaine attaque.
Lightsaber Riposte (Riposte au Sabre Laser) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une attaque au corps à corps, ce personnage peut effectuer une attaque immédiate contre cet attaquant.
Master of the Force 2 (Maître de la Force 2) : Peut dépenser des points de Force jusqu'à 2 fois dans un seul tour.

 



39 - Wolf Sazen

Très Rare
 

Faction : Nouvelle République
Coût : 39 Points
 

Points de vie : 100

Défense : 21

Attaque : +10

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)
Melee Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Double Attack (Double Attaque) : Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.
Opportuniste (Opportunist) : +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui a été activé pendant ce tour de jeu.
Greater Mobile Attack (Attaque Mobile Supérieure) : Ce personnage peut se déplacer à la fois avant et après avoir attaqué. Ce personnage peut effectuer des attaques supplémentaires même s'il s'est déplacé pendant ce tour, mais il doit toutes les effectuer avant de reprendre les déplacements.

Pouvoirs de la Force (Force Powers)

Force 4
Force Push 2 (Poussée par la Force 2) : Force 2, remplace les attaques, Portée 6 ; 20 de Dégâts : fait reculer la cible de 2 cases si elle est Enorme (Huge) ou plus petite.
Surprise Move (Déplacement Surprise) : Force 1 : Une fois par tour de jeu, après que l'initiative ai été déterminée, ce personnage peut se déplacer immédiatement de la valeur de sa vitesse avant qu'aucun autre personnage ne soit activé.

 



40 - Cade Skywalker, Bounty Hunter

Très Rare
 

Faction : Frange
Coût : 61 Points
 

Points de vie : 110

Défense : 20

Attaque : +12

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)
Bounty Hunter +4 (Chasseur de Primes +4) : Ce personnage bénéficie de +4 en Attaque contre des ennemis possédant la caractéristique Unique (Unique).
Double Attack (Double Attaque) : Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.
Splash 10 (Eclaboussures 10) : Si l'attaque de ce personnage réussit, la cible subit les Dégâts d'attaque normalement et tous les personnages adjacents à la cible subissent des Dégâts de 10 (ennemis et alliés), si l'attaque échoue, la cible et tous les personnages adjacents subissent seulement 10 de Dégâts. Dans les deux cas, l'effet peut être évité avec une Sauvegarde de 11.
Twin Attack (Attaque Jumelée) : Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une attaque supplémentaire contre la même cible.

Pouvoirs de la Force (Force Powers)

Force 5
Force Heal 40 (Soins de Force 40) : Force 2, remplace les attaques : contact ; enlever 40 points de Dommages à un personnage Non-Droïde.
Force Push 3 (Poussée par la Force 3)
: Force 3 ; Remplace le tour : Portée 6 ; 30 de Dégâts à la cible et à chaque personnage adjacent à cette cible. Fait reculer la cible et chaque personnage adjacent à celle-ci de 3 cases si ce sont des personnages Enormes (Huge) ou plus petits.

 



41 - Deliah Blue

Rare
 

Faction : Frange
Coût : 33 Points
 

Points de vie : 60

Défense : 17

Attaque : +7

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)
Accurate Shot (Tir de Précision) : Ce personnage peut attaquer un ennemi à couvert même si ce n'est pas l'ennemi le plus proche.
Bounty Hunter +4 (Chasseur de Primes +4) : Ce personnage bénéficie de +4 en Attaque contre des ennemis possédant la caractéristique Unique (Unique).
Cunning Attack (Attaque Rusée) : +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé pendant ce tour de jeu.
Gunner +10 (Artilleur +10) : Ce personnage peut combiner ses tirs avec des alliés adjacents possédant la capacité Mounted Weapon (Arme Embarquée) et leur faire bénéficier de +10 de Dégâts.
Industrial Repair 30 (Réparation Industrielle 30) : Remplace les attaques : contact ; enlever 30 de Dégâts à un personnage possédant la capacité Mounted Weapon (Arme Embarquée).
Mobile Attack (Attaque Mobile) : Ce personnage peut se déplacer à la fois avant et après avoir attaqué.

 



42 - Dug Fringer

Peu Commune
 

Faction : Frange
Coût : 11 Points
 

Points de vie : 30

Défense : 15

Attaque : +5

Dommages : 10


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Close-Quarters Fighting (Combats Très Rapprochés)
Cunning Attack (Attaque Rusée) : +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé pendant ce tour de jeu.
Wall Climber (Grimpeur de Murs) : Ce personnage ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les obstacles bas, et les puits lorsqu'il se déplaçe aussi longtemps qu'une case qu'il occupe et qu'une case dans laquelle il va se déplacer sont adjacentes à un mur.

 



54 - Canderous Ordo

Rare
 

Faction : Mandaloriens
Coût : 48 Points
 

Points de vie : 120

Défense : 17

Attaque : +10

Dommages : 30


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Unique (Unique)
Regeneration 10 (Régénération 10) : Si ce personnage ne se déplace pas pendant son tour, lui enlever 10 de Dégâts à la fin de ce tour.
Triple Attack (Attaque Triple) : Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 2 attaques supplémentaires au lieu de se déplacer.





 



55 - Mandalorian Gunslinger

Peu Commune
 

Faction : Mandaloriens
Coût : 17 Points
 

Points de vie : 50

Défense : 17

Attaque : +9

Dommages : 10


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Cunning Attack (Attaque Rusée) : +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé pendant ce tour de jeu.
Deadly Attack (Attaque Mortelle) : Effectue un coup critique sur un jet d'Attaque de 19 ou 20.
Double Attack (Double Attaque) : Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se déplacer.
Evade (Eviter) : Lorsqu'il est touché par une attaque d'un ennemi non adjacent, ce personnage ne subit aucuns Dégâts avec une Sauvegarde de 11.


 


56 - Mandalorian Trooper

Peu Commune
 

Faction : Mandaloriens
Coût : 14 Points
 

Points de vie : 40

Défense : 16

Attaque : +8

Dommages : 10


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Cunning Attack (Attaque Rusée) : +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé pendant ce tour de jeu.
Deadeye (Tireur Expert) : Si ce personnage ne se déplace pas pendant son tour, il bénéficie de +10 de Dégâts.
Stealth (Furtivité) : Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses cibles.




 

 


57 - Yuuzhan Vong Elite Warrior

Peu Commune
 

Faction : Yuuzhan Vong
Coût : 14 Points
 

Points de vie : 50

Défense : 15

Attaque : +7

Dommages : 10


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Force Immunity (Immunité à la Force) : Les ennemis ne peuvent pas affecter ce personnage avec les pouvoirs de la Force, ou utiliser des points de Force pour relancer des attaques contre ce personnage ou pour riposter contre les attaques ou les capacités de ce personnage.
Melee Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Thud Bug (Vacarme Pétrifiant) : Remplace les attaques : portée 6 ; 10 de Dégâts ; la cible (vivante) est considérée comme activée pour ce tour de jeu ; Sauvegarde de 11 annule l'effet. Les personnages plus grands et Enormes (Huge) ne peuvent pas utiliser l'effet de non-Dégâts.
Twin Attack (Attaque Jumelée) : Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une attaque supplémentaire contre la même cible.
Vonduun Crab Armor 11 (Armure de Crabe Vonduun 11) : Lorsque ce personnage subit des Dêgats, il peut réduire les Dégâts reçus de 10 avec une Sauvegarde de 11.




 


58 - Yuuzhan Vong Jedi Hunter

Peu Commune
 

Faction : Yuuzhan Vong
Coût : 20 Points
 

Points de vie : 70

Défense : 16

Attaque : +9

Dommages : 10


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Force Immunity (Immunité à la Force) : Les ennemis ne peuvent pas affecter ce personnage avec les pouvoirs de la Force, ou utiliser des points de Force pour relancer des attaques contre ce personnage ou pour riposter contre les attaques ou les capacités de ce personnage.
Jedi Hunter (Chasseur de Jedi) : +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre des ennemis possédant un niveau de Force.
Melee Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Thud Bug (Vacarme Pétrifiant) : Remplace les attaques : portée 6 ; 10 de Dégâts ; la cible (vivante) est considérée comme activée pour ce tour de jeu ; Sauvegarde de 11 annule l'effet. Les personnages plus grands et Enormes (Huge) ne peuvent pas utiliser l'effet de non-Dégâts.
Twin Attack (Attaque Jumelée) : Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une attaque supplémentaire contre la même cible.
Vonduun Crab Armor 6 (Armure de Crabe Vonduun 6) : Lorsque ce personnage subit des Dêgats, il peut réduire les Dégâts reçus de 10 avec une Sauvegarde de 6.



 


59 - Yuuzhan Vong Shaper

Peu Commune
 

Faction : Yuuzhan Vong
Coût : 21 Points
 

Points de vie : 50

Défense : 15

Attaque : +5

Dommages : 20


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Force Immunity (Immunité à la Force) : Les ennemis ne peuvent pas affecter ce personnage avec les pouvoirs de la Force, ou utiliser des points de Force pour relancer des attaques contre ce personnage ou pour riposter contre les attaques ou les capacités de ce personnage.
Melee Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Shaper +10 (Façonneur +10) : Les alliés Yuuzhan Vong dans les 6 cases bénéficient de +10 de Dégâts. Ce bonus de Dégâts est doublé en cas de coups critiques.







 


60 - Yuuzhan Vong Warrior

Commune
 

Faction : Yuuzhan Vong
Coût : 8 Points
 

Points de vie : 30

Défense : 13

Attaque : +3

Dommages : 10


Capacités Spéciales (Special Abilities)
Force Immunity (Immunité à la Force) : Les ennemis ne peuvent pas affecter ce personnage avec les pouvoirs de la Force, ou utiliser des points de Force pour relancer des attaques contre ce personnage ou pour riposter contre les attaques ou les capacités de ce personnage.
Melee Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents.
Thud Bug (Vacarme Pétrifiant) : Remplace les attaques : portée 6 ; 10 de Dégâts ; la cible (vivante) est considérée comme activée pour ce tour de jeu ; Sauvegarde de 11 annule l'effet. Les personnages plus grands et Enormes (Huge) ne peuvent pas utiliser l'effet de non-Dégâts.
Vonduun Crab Armor 16 (Armure de Crabe Vonduun 16) : Lorsque ce personnage subit des Dêgats, il peut réduire les Dégâts reçus de 10 avec une Sauvegarde de 16.




 

 

 

 

 

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