FIGURINE
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STATISTIQUES
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01 - Atton Rand Très Rare (Very Rare)
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Faction : Ancienne République (Old Republic) Coût : ?? Points
Points de vie :
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Défense :
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Attaque :
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Dommages :
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02 - Bao-Dur
Rare
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Faction : Ancienne République (Old Republic) Coût : ?? Points
Points de vie :
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Défense :
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Attaque :
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Dommages :
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03 - Carth Onasi Très Rare (Very Rare)
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Faction : Ancienne République (Old Republic) Coût : ?? Points
Points de vie :
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Défense :
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Attaque :
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Dommages :
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04 - Juggernaut War Droid Commune (Common)
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Faction : Ancienne République (Old Republic) Coût : 16 Points
Points de vie : 60
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Défense : 17
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Attaque : +7
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Droid (Droïde) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. Flight (Vol) : Ce personnage ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les obstacles bas, et les puits lorsqu'il se déplace. Mobile
Attack (Attaque Mobile) : Ce personnage peut se déplacer à la fois avant et après
avoir attaqué. Shatter Beam (Briseur de Champs Energétiques) : Remplace les attaques ; vue ; désigne une porte comme étant ouverte. Elle reste ouverte pour le reste de l'escarmouche et ne peut pas être fermée. Sonic Stunner (Assommeur Sonique) : Remplace les attaques : portée 6 ; une cible vivante et chaque personnage vivant adjacent à cette cible sont considérés comme ayant été activés pour ce tour de jeu : Sauvegarde de 11 pour annuler. Les personnages Enormes (Huge) et plus grands ignorent cette capacité spéciale.
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05 - Master Lucien Draay Très Rare (Very Rare)
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Faction : Ancienne République (Old Republic) Coût : 48 Points
Points de vie : 130
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Défense : 20
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Attaque : +15
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Lightsaber Duelist (Duelliste au Sabre Laser) : Bénéficie de +4 en Défense lorsqu'il est
attaqué par un ennemi adjacent possédant un niveau de Force.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 1 Force
Renewal (Renouvellement de la Force) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque fois
qu'il est activé. Lightsaber Block (Blocage au Sabre) : Force 1 : Quand il est touché par une attaque
au corps à corps, ce personnage ne subit aucuns Dégâts avec une Sauvegarde de
11. Lightsaber Deflect (Déviation au Sabre Laser) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucuns Dégâts
avec une Sauvegarde de 11. Lightsaber Riposte (Riposte au Sabre Laser) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque au corps à corps, ce personnage peut effectuer une attaque immédiate contre
cet attaquant. Master
of the Force 2 (Maître de la Force 2) : Peut dépenser des points de Force jusqu'à 2 fois
dans un seul tour.
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06 - Mira Très Rare (Very Rare)
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Faction : Ancienne République (Old Republic) Coût : ?? Points
Points de vie :
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Défense :
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Attaque :
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Dommages :
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07 - Old Republic Captain Peu Commune (Unco)
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Faction : Ancienne République (Old Republic) Coût : 19 Points
Points de vie : 40
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Défense : 16
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Attaque : +8
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les acolytes appartenant à l'Ancienne République (Old Republic) se trouvant dans les 6 cases bénéficient de +3 en Défense et obtiennent la capacité Squad Assault (Assaut d'Equipe) : +4 en Attaque tant que 3 alliés avec le même nom que ce personnage se trouvent dans les 6 cases.
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08 - Old Republic Guard Commune (Common)
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Faction : Ancienne République (Old Republic) Coût : 5 Points
Points de vie : 10
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Défense : 14
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Attaque : +5
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Soldier (Soldat) : Est considéré comme étant un personnage portant le nom de "Old Republic Soldier (Soldat de l'Ancienne République)".
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09 - Squint Très Rare (Very Rare)
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Faction : Ancienne République (Old Republic) Coût : 20 Points
Points de vie : 70
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Défense : 16
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Attaque : +9
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Lightsaber Duelist (Duelliste au Sabre Laser) : Bénéficie de +4 en Défense lorsqu'il est
attaqué par un ennemi adjacent possédant un niveau de Force. Mandalorian
Hunter (Chasseur de Mandaloriens) : Ce personnage bénéficie de +4 en Attaque et de +10 de Dégâts contre des ennemis Mandaloriens. Stealth (Furtivité)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 3 Force Thrust (Poussée de la Force)
: Force 1, remplace les attaques : portée 6 cases ; 20 de Dégâts ; Sauvegarde de 11 pour 10 de Dégâts. Lightsaber Block (Blocage au Sabre) : Force 1 : Quand il est touché par une attaque
au corps à corps, ce personnage ne subit aucuns Dégâts avec une Sauvegarde de
11.
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10 - Visas Marr
Rare
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Faction : Ancienne République (Old Republic) Coût : 29 Points
Points de vie : 90
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Défense : 19
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Attaque : +10
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Bodyguard (Garde du Corps)
: Si un allié adjacent doit subir des Dégâts suite à une attaque, ce personnage
peut subir les Dégâts à sa place.
Flurry Attack (Attaque en Bourrasque) : Lorsque ce personnage réussit un coup critique, il peut effectuer une attaque supplémentaire immédiate. It's a Trap ! (C'est un Piège !)
: Les ennemis possédant la capacité Stealth (Furtivité) dans les 6 cases perdent cette capacité.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 3 Force Sense (Sens de la Force) : Force 1, ne peut être utilisé que pendant le tour de ce personnage : Les personnages ennemis perdent la capacité (Stealth) Furtivité pour le reste du tour de jeu. Lightsaber Block (Blocage au Sabre Laser) : Force 1 : Quand il est touché par une attaque
au corps à corps, ce personnage ne subit aucuns Dégâts avec une Sauvegarde de
11.
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11 - Wookiee Elite Warrior Commune (Common)
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Faction : Ancienne République (Old Republic) Coût : ?? Points
Points de vie :
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Défense :
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Attaque :
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Dommages :
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12 - Wookiee Trooper Commune (Common)
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Faction : Ancienne République (Old Republic) Coût : 11 Points
Points de vie : 30
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Défense : 15
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Attaque : +7
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Cleave (Enchaînement) : Une fois par tour, si ce personnage bat un ennemi adjacent
en effectuant une attaque, il peut effectuer une attaque immédiatement
contre un autre ennemi adjacent. Melee Reach 2 (Corps à Corps de Portée 2) : Les ennemis éloignés jusqu'à 2 cases sont considérés comme adjacents par ce personnage lorsqu'il effectue une attaque. Mighty Swing (Coup Puissant) :
Pendant son tour, si ce personnage ne se déplace pas, il bénéficie de +10 de Dégâts contre des ennemis adjacents.
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13 - Darth Malak, Dark Lord of the Sith Très Rare (Very Rare)
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Faction : Sith Coût : 49 Points
Points de vie : 130
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Défense : 20
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Attaque : +16
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Deadly
Attack (Attaque Mortelle) : Effectue un coup critique sur un jet d'Attaque de 19 ou
20. Lightsaber Duelist (Duelliste au Sabre Laser) : Bénéficie de +4 en Défense lorsqu'il est
attaqué par un ennemi adjacent possédant un niveau de Force.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Force Renewal 1 (Renouvellement de la Force 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque
fois qu'il est activé. Force Lightning 2 (Eclairs de la Force 2) : Force 2, remplace les attaques : portée 6 ; 30 de Dégâts à 1 cible et à 2 personnages adjacents à cette cible. Force Stun (Etourdissement par la Force) : Force 1, ne peut être utilisé que pendant le tour de ce personnage : portée 6 ; une cible ennemie vivante est considérée comme ayant été activée pour ce tour de jeu ; Sauvegarde de 11. Sith Rage (Rage Sith) : Force 1 : Ce personnage bénéficie de +10 de Dégâts sur toutes ses attaques pendant
ce tour.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les acolytes bénéficient de +4 en Attaque.
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14 - Darth Sion Très Rare (Very Rare)
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Faction : Sith Coût : 69 Points
Points de vie : 110
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Défense : 17
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Attaque : +11
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Lightsaber Duelist (Duelliste au Sabre Laser) : Bénéficie de +4 en Défense lorsqu'il est
attaqué par un ennemi adjacent possédant un niveau de Force.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 5 Eternal Hatred (Haine Eternelle) : Force 2 : Chaque fois que ce personnage est sur le point d'être vaincu, effectuez une Sauvegarde de 6. Si celle-ci réussit, ce personnage récupère la totalité de ses points de vie au lieu d'être vaincu. Lightsaber Riposte (Riposte au Sabre Laser) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque au corps à corps, ce personnage peut effectuer une attaque immédiate contre
cet attaquant. Sith Rage (Rage Sith) : Force 1 : Ce personnage bénéficie de +10 de Dégâts sur toutes ses attaques pendant
ce tour.
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15 - Elite Sith Trooper Peu Commune (Unco)
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Faction : Sith Coût : 13 Points
Points de vie : 40
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Défense : 17
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Attaque : +7
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Dommages : 20
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16 - Sith Assassin Peu Commune (Unco)
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Faction : Sith Coût : ?? Points
Points de vie :
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Défense :
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Attaque :
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Dommages :
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17 - Sith Guard Commune (Common)
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Faction : Sith Coût : ?? Points
Points de vie :
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Défense :
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Attaque :
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Dommages :
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18 - Sith Heavy Assault Droid Peu Commune (Unco)
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Faction : Sith Coût : ?? Points
Points de vie :
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Défense :
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Attaque :
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Dommages :
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19 - Sith Marauder Peu Commune (Unco)
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Faction : Sith Coût : 22 Points
Points de vie : 80
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Défense : 18
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Attaque : +11
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Lightsaber Deflect (Déviation au Sabre Laser) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucuns Dégâts
avec une Sauvegarde de 11. Lightsaber Sweep (Balayage au Sabre Laser) : Force 1, remplace les attaques : Ce personnage
peut attaquer chaque ennemi adjacent une fois.
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20 - Sith Operative Commune (Common)
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Faction : Sith Coût : ?? Points
Points de vie :
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Défense :
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Attaque :
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Dommages :
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21 - Sith Trooper Captain Peu Commune (Unco)
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Faction : Sith Coût : ?? Points
Points de vie :
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Défense :
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Attaque :
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Dommages :
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22 - Captain Panaka
Rare
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Faction : République (Republic) Coût : 23 Points
Points de vie : 70
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Défense : 16
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Attaque : +8
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Bodyguard (Garde du Corps)
: Si un allié adjacent doit subir des Dégâts suite à une attaque, ce personnage
peut subir les Dégâts à sa place.
Opportunist (Opportuniste) : +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui a été activé pendant ce tour de jeu.
Effets de Commandement
(Commander Effect) A la fin du tour de ce personnage, 2 alliés Medium se trouvant dans les 6 cases de ce personnage peuvent permuter leurs positions.
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23 - Captain Tarpals
Rare
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Faction : République (Republic) Coût : ?? Points
Points de vie :
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Défense :
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Attaque :
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Dommages :
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24 - Gungan Artillerist Commune (Common)
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Faction : République (Republic) Coût : 11 Points
Points de vie : 30
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Défense : 15
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Attaque : +4
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Cesta 20 (Cesta 20) : Remplace les attaques ; vue ; 20 de Dégâts à la cible et à chaque personnage adjacent à la cible. Sauvegarde de 11. Une unité non-vivante qui subit des Dégâts du fait de cette effet est considérée comme ayant été activée pour ce tour de jeu. Une Sauvegarde de 11 annule l'effet. Les personnages Enormes (Huge) et plus grands ignorent l'effet de non-Dégâts.
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25 - Gungan Shieldbearer Peu Commune (Unco)
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Faction : République (Republic) Coût : 18 Points
Points de vie : 30
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Défense : 19
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Attaque : +5
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Atlatl 20 (Atlatl 20) : Remplace les attaques : portée 6 ; 20 de Dégâts à la cible et à chaque personnage adjacent à cette cible ; Sauvegarde de 11. Une unité non-vivante qui subit des Dégâts du fait de cette effet est considérée comme ayant été activée pour ce tour de jeu. Une Sauvegarde de 11 annule l'effet. Les personnages Enormes (Huge) et plus grands ignorent l'effet de non-Dégâts. Energy Shield (Bouclier d'Energie) : Lorsque ce personnage ou un autre personnage qui lui est adjacent est touché par une attaque d'un ennemi qui n'est adjacent à aucuns d'eux, ce personnage ne subit aucuns Dégâts et l'attaquant subit des Dégâts correspondants aux dommages évités. L'attaquant peut éviter cet effet avec une Sauvegarde de 11.
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26 - Gungan Soldier Commune (Common)
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Faction : République (Republic) Coût : 9 Points
Points de vie : 10
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Défense : 16
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Attaque : +3
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Atlatl 20 (Atlatl 20) : Remplace les attaques : portée 6 ; 20 de Dégâts à la cible et à chaque personnage adjacent à cette cible ; Sauvegarde de 11. Une unité non-vivante qui subit des Dégâts du fait de cette effet est considérée comme ayant été activée pour ce tour de jeu. Une Sauvegarde de 11 annule l'effet. Les personnages Enormes (Huge) et plus grands ignorent l'effet de non-Dégâts.
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27 - Jar Jar Binks Très Rare (Very Rare)
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Faction : République (Republic) Coût : ?? Points
Points de vie :
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Défense :
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Attaque :
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Dommages :
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28 - Obi-Wan Kenobi, Padawan Très Rare (Very Rare)
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Faction : République (Republic) Coût : 22 Points
Points de vie : 70
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Défense : 17
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Attaque : +10
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Ataru Style (Style Ataru) : +4 en Attaque s'il se trouve exactement 1 ennemi dans les 6 cases. Flurry Attack (Attaque en Bourrasque) : Lorsque ce personnage réussit un coup critique, il peut effectuer une attaque supplémentaire immédiate.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 3 Lighsaber Assault (Assaut au Sabre Laser) : Force 1, remplace les attaques : Effectue 2 attaques.
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29 - Supreme Chancellor Palpatine
Rare
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Faction : République (Republic) Coût : ?? Points
Points de vie :
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Défense :
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Attaque :
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Dommages :
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30 - Han Solo, Smuggler
Rare
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Faction : Rebelles (Rebels) Coût : ?? Points
Points de vie :
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Défense :
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Attaque :
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Dommages :
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31 - Leia Organa, Senator Très Rare (Very Rare)
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Faction : Rebelles (Rebels) Coût : ?? Points
Points de vie :
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Défense :
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Attaque :
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Dommages :
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32 - Luke Skywalker, Jedi
Rare
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Faction : Rebelles (Rebels) Coût : 29 Points
Points de vie : 90
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Défense : 18
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Attaque : +10
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Djem So Style (Style Djem So) : Chaque fois que ce personnage est touché lors d'une attaque au corps à corps, effectuez une Sauvegarde de 11. En cas de réussite, ce personnage peut effectuer une attaque immédiate contre cet attaquant. Flurry Attack (Attaque en Bourrasque) : Lorsque ce personnage réussit un coup critique, il peut effectuer une attaque suplémentaire immédiate.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 2 Force
Renewal 1 (Renouvellement de la Force 1) : Ce personnage obtient 1 point de Force chaque fois
qu'il est activé. Knight
Speed (Vitesse de Chevalier) : Force 1 : Ce personnage peut se déplacer de 4 cases
supplémentaires pendant son tour durant la phase de déplacements. Lightsaber Block (Blocage au Sabre) : Force 1 : Quand il est touché par une attaque
au corps à corps, ce personnage ne subit aucuns Dégâts avec une Sauvegarde de
11. Lightsaber Deflect (Déviation au Sabre Laser) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque qui n'est pas au corps à corps, ce personnage ne subit aucuns Dégâts
avec une Sauvegarde de 11.
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33 - Darth Vader, Scourge of the Jedi
Rare
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Faction : Empire Coût : 55 Points
Points de vie : 120
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Défense : 21
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Attaque : +14
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Dark Armor (Armure Sombre)
: Chaque fois que ce personnage subit des Dégâts, il réduit les Dégâts reçus de 10 avec une Sauvegarde de 11. Les ennemis adjacents avec des Sabres Laser ignorent cette
capacité spéciale. Djem So Style (Style Djem So) : Chaque fois que ce personnage est touché lors d'une attaque au corps à corps, effectuez une Sauvegarde de 11. En cas de réussite, ce personnage peut effectuer une attaque immédiate contre cet attaquant. Jedi Hunter (Chasseur de Jedi) : +4 en
Attaque et +10 de Dégâts contre des ennemis possédant un niveau de Force.
Pouvoirs de la Force (Force
Powers) Force 4 Lightsaber Riposte (Riposte au Sabre Laser) : Force 1 : Lorsqu'il est touché par une
attaque au corps à corps, ce personnage peut effectuer une attaque immédiate contre
cet attaquant. Lightsaber Throw 2 (Lancé du Sabre Laser 2) : Force 2, remplace les attaques : choisir une cible ennemie se trouvant dans les 6 cases. Effectuer 2 attaques contre cette cible.
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34 - RA-7 Death Star Protocol Droid Peu Commune (Unco)
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Faction : Empire Coût : ?? Points
Points de vie :
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Défense :
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Attaque :
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Dommages :
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35 - General Wedge Antilles
Rare
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Faction : Nouvelle République (New Republic) Coût : ?? Points
Points de vie :
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Défense :
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Attaque :
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Dommages :
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36 - ASN Assassin Droid Peu Commune (Unco)
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Faction : Frange (Fringe) Coût : 27 Points
Points de vie : 50
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Défense : 18
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Attaque : +8
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Droid (Droïde) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. Flight (Vol) : Cette unité ignore les terrains difficiles, les personnages ennemis, les obstacles bas, et les puits lorsqu'il se déplace. Kouhun Infestation (Infestation de Kouhun)
: Remplace le tour : 60 de Dégâts à 1 ennemi dans les 12 cases sans tenir
compte de la ligne de vue ; Sauvegarde de 11. Programmed Target (Cible Programmée) : Après la préparation, choisissez n'importe quel ennemi. Cette unité bénéficie de +4 en Attaque et obtient la capacité Acccurate Shot (Tir de Précision) (Cette
unité peut attaquer un ennemi à couvert même si ce n'est pas l'ennemi le
plus proche.) contre l'ennemi choisi.
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37 - Boma Peu Commune (Unco)
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Faction : Frange (Fringe) Coût : ?? Points
Points de vie : 10
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Défense : 13
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Attaque : +1
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Dommages : 10
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38 - Czerka Scientist Commune (Common)
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Faction : Frange (Fringe) Coût : 13 Points
Points de vie : 10
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Défense : 13
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Attaque : +1
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Blaster Rifle Upgrade (Amélioration des Fusils Blasters) : Les alliés se trouvant dans les 6 cases pouvant effectuer des attaques qui ne sont pas au Corps à Corps et qui infligent exactement 20 de Dégâts obtiennent la capacité Jolt (Secousse) (Un ennemi touché par l'attaque de ce personnage est considéré comme ayant été activé pour ce tour de jeu. Sauvegarde de 11. Les personnages Enormes (Huge) ou plus grands ignorent cet effet.) Blaster Upgrade (Amélioration des Blasters) : Les alliés se trouvant dans les 6 cases pouvant effectuer des attaques qui ne sont pas au Corps à Corps et qui infligent exactement 10 de Dégâts obtiennent la capacité Twin Attack (Attaque Jumelée)
(Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une attaque supplémentaire contre la même cible).
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39 - Echani Handmaiden Commune (Common)
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Faction : Frange (Fringe) Coût : 23 Points
Points de vie : 40
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Défense : 15
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Attaque : +7
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Double Attack (Double Attaque) : Pendant
son tour, ce personnage peut effectuer 1 attaque supplémentaire au lieu de se
déplacer. Evade (Eviter) : Lorsqu'il est touché par une attaque d'un ennemi non adjacent, ce personnage ne subit aucuns Dégâts avec une Sauvegarde de 11. Greater Mobile
Attack (Attaque Mobile Supérieure) : Ce personnage peut se déplacer à la fois avant et après
avoir attaqué. Ce personnage peut effectuer des attaques supplémentaires même s'il se déplace pendant ce tour, cependant il doit toutes les effectuer avant que la phase de déplacements ne soit terminée. Twin
Attack (Attaque Jumelée) : Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une
attaque supplémentaire contre la même cible.
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40 - GenoHaradan Assassin Commune (Common)
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Faction : Frange (Fringe) Coût : 21 Points
Points de vie : 60
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Défense : 20
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Attaque : +8
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Cloaked (Camouflé) : Si ce personnage est à couvert, il ne peut pas être pris pour cible par des ennemis non-adjacents. Cunning Attack (Attaque Rusée)
: +4 en Attaque et +10 de Dégâts contre un ennemi qui n'a pas été activé
pendant ce tour de jeu. Loner (Solitaire) : +4 en Attaque si aucun allié n'est dans les 6
cases. Mobile
Attack (Attaque Mobile) : Ce personnage peut se déplacer à la fois avant et après
avoir attaqué. Poisoned Blade (Lame Empoisonnée) : +10 de Dégâts à une cible adjacente ; cela est considéré comme une attaque au Corps à Corps (Melee
Attack). Cette attaque inflige des Dégâts supplémentaires de 20 à un ennemi vivant. Sauvegarde de 11.
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41 - Jarael
Rare
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Faction : Frange (Fringe) Coût : ?? Points
Points de vie :
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Défense :
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Attaque :
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Dommages :
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42 - Jawa Scout Commune (Common)
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Faction : Frange (Fringe) Coût : ?? Points
Points de vie :
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Défense :
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Attaque :
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Dommages :
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43 - Jolee Bindo Très Rare (Very Rare)
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Faction : Frange (Fringe) Coût : ?? Points
Points de vie :
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Défense :
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Attaque :
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Dommages :
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44 - Juhani Très Rare (Very Rare)
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Faction : Frange (Fringe) Coût : ?? Points
Points de vie :
|
Défense :
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Attaque :
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Dommages :
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45 - Kreia Très Rare (Very Rare)
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Faction : Frange (Fringe) Coût : ?? Points
Points de vie :
|
Défense :
|
Attaque :
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Dommages :
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46 - Massiff Peu Commune (Unco)
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Faction : Frange (Fringe) Coût : 10 Points
Points de vie : 40
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Défense : 16
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Attaque : +9
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Speed 8 (Vitesse 8)
: Peut se déplacer jusqu'à 8 cases et attaquer, ou 16 cases sans effectuer d'attaques. Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Vicious Attack (Attaque Féroce) : Dégâts triples au lieu de doubles sur un coup critique.
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47 - Mission Vao
Rare
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Faction : Frange (Fringe) Coût : ?? Points
Points de vie :
|
Défense :
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Attaque :
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Dommages :
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48 - Rakghoul Peu Commune (Unco)
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Faction : Frange (Fringe) Coût : 16 Points
Points de vie : 30
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Défense : 17
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Attaque : +5
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Dommages : 10
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Savage (Sauvage) : Ce personnage doit terminer son déplacement à côté d'un ennemi si il le peut et ne bénéficie pas des effets de
commandement. Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Ambush (Embuscade) : Ce personnage peut se déplacer puis effectuer toutes ses attaques contre un ennemi qui n'a pas été activé pendant ce tour de jeu. Rakghoul Disease (Maladie du Rakgoul) : +10 de Dégâts à un ennemi vivant. Sauvegarde de 11. Chaque fois que ce personnage bat un ennemi vivant, vous pouvez ajouter immédiatement un personnage nommé "Rakghoul" à votre escouade. Le nouveau personnage doit être placé dans une case que cet ennemi occupait auparavant. Triple Attack (Attaque Triple)
: Pendant son tour, ce personnage peut effectuer 2 attaques supplémentaires au
lieu de se déplacer.
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49 - Shyrack Peu Commune (Unco)
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Faction : Frange (Fringe) Coût : ?? Points
Points de vie :
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Défense :
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Attaque :
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Dommages :
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50 - T1 Series Bulk Loader Droid Peu Commune (Unco)
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Faction : Frange (Fringe) Coût : 21 Points
Points de vie : 140
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Défense : 15
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Attaque : +8
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Dommages : 40
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Droid (Droïde) :
Immunisé contre les coups critiques ; n'est pas soumis aux effets de
commandement. Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Heavy Lift (Soulève des Charges Lourdes) : Remplace les Attaques : Contact. Déplace 1 allié adjacent (Petit, Medium ou Grand) sur n'importe quel emplacement adjacent à cette unité. Ce déplacement ne provoque pas d'attaques d'opportunité. Heavy Weapon (Arme Lourde)
: Cette unité ne peut pas attaquer et se déplacer pendant le même tour. Melee Reach 2 (Corps à Corps de Portée 2) : Les ennemis éloignés jusqu'à 2 cases sont considérés comme adjacents par cette unité lorsqu'elle effectue une attaque.
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51 - T3-M4
Rare
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Faction : Frange (Fringe) Coût : ?? Points
Points de vie :
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Défense :
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Attaque :
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Dommages :
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52 - Tusken Raider Scout Commune (Common)
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Faction : Frange (Fringe) Coût : 11 Points
Points de vie : 30
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Défense : 15
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Attaque : +8
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Melee
Attack (Attaque au Corps à Corps) : Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Evade (Eviter) : Lorsqu'il est touché par une attaque d'un ennemi non adjacent, ce personnage ne subit aucuns Dégâts avec une Sauvegarde de 11. Stealth (Furtivité) : Si ce personnage est à
couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi le plus proche pour un
attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses cibles.
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53 - Zaalbar
Rare
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Faction : Frange (Fringe) Coût : ?? Points
Points de vie :
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Défense :
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Attaque :
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Dommages :
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54 - Zayne Carrick
Rare
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Faction : Frange (Fringe) Coût : ?? Points
Points de vie :
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Défense :
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Attaque :
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Dommages :
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55 - Mandalore The Ultimate Très Rare (Very Rare)
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Faction : Mandaloriens (Mandalorian) Coût : 75 Points
Points de vie : 130
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Défense : 19
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Attaque : +12
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Dommages : 30
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Capacités Spéciales (Special Abilities) Unique (Unique) Charging Fire (Feu d'Assaut) : Remplace le
tour : Ce personnage peut se déplacer jusqu'à 12 cases puis attaquer. Flurry Attack (Attaque en Bourrasque) : Chaque fois que ce personnage réussit un coup critique, il peut effectuer une attaque suplémentaire immédiate. Mandalorian Conscription (Conscription Mandalorienne) : Tous les personnages dans votre escouade sont considérés comme des Mandaloriens pour le reste de l'escarmouche. Twin
Attack (Attaque Jumelée) : Chaque fois que ce personnage attaque, il effectue une
attaque supplémentaire contre la même cible.
Effets de Commandement
(Commander Effect) Les alliés Mandaloriens obtiennent la capacité Charging Fire (Feu d'Assaut).
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56 - Mandalorian Captain Peu Commune (Unco)
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Faction : Mandaloriens (Mandalorian) Coût : ?? Points
Points de vie :
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Défense :
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Attaque :
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Dommages :
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57 - Mandalorian Commando Commune (Common)
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Faction : Mandaloriens (Mandalorian) Coût : ?? Points
Points de vie :
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Défense :
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Attaque :
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Dommages :
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58 - Mandalorian Marauder Commune (Common)
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Faction : Mandaloriens (Mandalorian) Coût : 15 Points
Points de vie : 40
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Défense : 18
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Attaque : +9
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Dommages : 20
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Capacités Spéciales (Special
Abilities) Melee Attack (Attaque au Corps à Corps)
: Ne peut attaquer que des ennemis adjacents. Parry (Parade) : Lorsqu'il est touché au cours d'une attaque au corps à corps, ce personnage ne subit aucun Dégâts avec une Sauvegarde de 11. Stealth (Furtivité)
: Si ce personnage est à couvert, il n'est pas considéré comme étant l'ennemi
le plus proche pour un attaquant plus loin que 6 cases lorsqu'il choisit ses
cibles.
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59 - Mandalorian Quartermaster Peu Commune (Unco)
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Faction : Mandaloriens (Mandalorian) Coût : ?? Points
Points de vie :
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Défense :
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Attaque :
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Dommages :
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60 - Mandalorian Scout Commune (Common)
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Faction : Mandaloriens (Mandalorian) Coût : ?? Points
Points de vie :
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Défense :
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Attaque :
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Dommages :
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